| Minnie Mouse : The main attraction | |
|
|
Auteur | Message |
---|
elhynn
Messages : 3066 Localisation : vallée des fées Inscription : 19/06/2015
| Sujet: Re: Minnie Mouse : The main attraction Sam 1 Aoû 2020 - 10:06 | |
| - Maëlen a écrit:
- On voit cependant que Disney essaie de trouver des solutions pour contrer ceux qui abusent
Il y aurait une solution extrêmement simple pour résoudre ces multiples soucis : mettre en face de la très forte demande de sa clientèle un nombre plus élévé de produits.....mais ce n'est visiblement pas l'orientation commerciale que souhaite prendre Shop Disney..... avec un système de "tirage au sort" il ne fait qu'augmenter encore un peu plus la frustration des fans et érige encore davantage ses produits de collection au rang illusoire mais fort vendeur de "privilège", si d'ordinaire les commerçants font les yeux doux aux consommateurs et les démarchent assidument, ici c'est le consommateur qui se démène comme un diable et doit user de "stratégies" pour pouvoir espérer passer une commande, dépenser chez Disney, situation assez ubuesque pour les nons initiés, notre passion aveuglante pour cet univers enchanté nous fait accepter (et endurer) bien des choses et ça "les décisionnaires marketing Disney" l'ont parfaitement compris : même déçus nous continuerons de vouloir acheter dans les mêmes conditions, à jouer le jeu et à entretenir fidèlement le procédé de vente de leur choix pour ne pas cesser de rêver..... MALEFIQUE91 et Clochette24 aiment ce message |
|
| |
Maëlen
Âge : 37 Messages : 2478 Localisation : Germanie Inscription : 14/03/2009
| Sujet: Re: Minnie Mouse : The main attraction Sam 1 Aoû 2020 - 10:49 | |
| Effectivement, le but du jeu pour Disney, c’est de conserver le caractère « exclusif » de ses produits pour créer une hype et entretenir le désir de posséder l’objet à tout prix parce qu’il est rare et exclusif. Et Disney n’a pas besoin de faire les yeux doux aux consommateurs réguliers comme les collectionneurs, ils lui sont déjà acquis, comme tu le dis, et le marketing peut faire ce qu’il veut avec eux. A partir de là, il est illusoire de penser qu’il augmenteront significativement les quantités de leurs produits limités de manière à ce qu’il y en ait pour tout le monde - « limité », ça veut déjà tout dire en soi. Tout juste font-ils quelques concessions en remettant la production en marche comme pour la collection de juin - ce qui a permis de faire beaucoup d’heureux, mais c’était loin d’être suffisant.
Et s’ils faisaient tomber la limitation de manière à ce qu’il y en ait pour tout le monde... les objets perdraient leur attrait aux yeux de nombreux collectionneurs. J’ai l’impression que c’est tabou d’en parler, mais un certain nombre non négligeable de collectionneurs sont intéressés par un objet en premier lieu parce qu’il est demandé et rare, et parce que c’est la mode du moment, et moins parce que l’objet leur plait vraiment. Il n’y a qu’à voir les vagues de revente desdits objets quelques mois plus tard / l’année suivante, quand la hype est retombée. MALEFIQUE91 aime ce message |
|
| |
Taina
| Sujet: Re: Minnie Mouse : The main attraction Sam 1 Aoû 2020 - 13:29 | |
| Je déplore également cette politique. Si j'achète un objet, c'est parce qu'il me plaît, je ne spécule pas sur une éventuelle valeur ou rareté. La collection Minnie attraction est tellement difficile à avoir que j'ai failli jeter l'éponge au mois de juin. Je n'ai toujours pas réussi à avoir le set de pins du mois de mars et ça m'énerve car c'est le seul produit que j'achète dans cette collection tous les mois. Quel est l'intérêt de proposer une collection si on impose un tirage au sort qui rend utopique l'acquisition des 12 mois? |
|
| |
EvilQueen
Âge : 35 Messages : 340 Localisation : Belgique Inscription : 14/04/2015
| |
| |
Taina
| |
| |
lylystraus
| Sujet: Re: Minnie Mouse : The main attraction Ven 7 Aoû 2020 - 20:34 | |
| J aime bien les couleurs Disneyworld août 2019 Coronado Spring / Art of Animation Disneyworld août 2022 All-Star Music resort / Carribean beach Hotel/ Cabana Bay Disneyworld août 2025 Caribbean beach Hotel / Disney Treasure 23-30 aout 2025 |
|
| |
Ablusteryday
Âge : 40 Messages : 226 Localisation : quelque part la tête dans les nuages Inscription : 26/12/2009
| |
| |
Lady Sackielle
Âge : 29 Messages : 8463 Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris Inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: Minnie Mouse : The main attraction Dim 9 Aoû 2020 - 6:19 | |
| C’est le mois que j’attendais le plus et même si je ne m’attendais pas forcément à ce genre de couleurs et bien je suis tout de même ravie. Le sac est sublime, les pins sont superbe et même si les oreilles manque d’un petit détail je les aime quand même. Vivement 18 septembre Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023 |
|
| |
kairi
| Sujet: Re: Minnie Mouse : The main attraction Jeu 13 Aoû 2020 - 15:33 | |
| Oh que de jolies couleurs pour le mois de septembre. C'est vraiment doux, j'aime beaucoup. En tout cas j'ai un homme en or, pour mes 30 ans (qui était le 24 juillet), il m'a fait la surprise du sac de Minnie Peter Pan Il l'avait eu le jour de la sortie (non s'en galère)et m'a regardé déprimer pendant tout ce temps en me faisant croire qu'il serait prêt à me le prendre sur ebay et tout. Et là surprise, il m'a changé le carton et tout pour pas que j'ai de soupçons. Il avait limite plus les larmes aux yeux que moi. Je suis trop contente car le sac est superbe. Si vous voulez des photos dites le moi ^__^ |
|
| |
elhynn
Messages : 3066 Localisation : vallée des fées Inscription : 19/06/2015
| Sujet: Re: Minnie Mouse : The main attraction Jeu 13 Aoû 2020 - 16:14 | |
| C'est une fabuleuse suprise (et un magnifique cadeau aussi) que t'a fait ton compagnon kairi , ce sac va avoir une place toute particulière dans ta collection, profites en bien ! |
|
| |
kairi
| Sujet: Re: Minnie Mouse : The main attraction Jeu 13 Aoû 2020 - 16:40 | |
| - elhynn a écrit:
- C'est une fabuleuse suprise (et un magnifique cadeau aussi) que t'a fait ton compagnon kairi , ce sac va avoir une place toute particulière dans ta collection, profites en bien !
Oui c'est le seul sac loungefly que j'ai ^_^ Comme ça quand on ira à Disney j'aurai mon sac Il est en or mon homme Vu qu'il est autant fan de Disney que moi ça va, on a de belles collections |
|
| |
fauna Modératrice
Messages : 17536 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| |
| |
MALEFIQUE91
Messages : 8757 Localisation : Au sous sol du Château Inscription : 09/09/2012
| |
| |
EvilQueen
Âge : 35 Messages : 340 Localisation : Belgique Inscription : 14/04/2015
| Sujet: Re: Minnie Mouse : The main attraction Lun 17 Aoû 2020 - 16:22 | |
| Salut tout le monde, Est-ce que quelqu'un qui n'est pas intéressé(e) par la peluche "Minnie Mouse : The main attraction" du mois d'Août pourrait m'aider demain,s'il vous plaît? Ores va procéder à une interruption de courant demain de 9h00 à 11h00 et pas de courant = pas de wifi. (En plus ces p'tits génies ne préviennent qu'aujourd'hui -_- ) Merci de m'avoir lue. |
|
| |
MALEFIQUE91
Messages : 8757 Localisation : Au sous sol du Château Inscription : 09/09/2012
| Sujet: Re: Minnie Mouse : The main attraction Lun 17 Aoû 2020 - 18:49 | |
| On ne peut présager de rien avec disney mais je pense qu elle sera dispo pendant un certain temps, elle ne déclenche pas trop d enthousiasme |
|
| |
Taina
| Sujet: Re: Minnie Mouse : The main attraction Lun 17 Aoû 2020 - 20:11 | |
| Je suis en vacances avec une connexion internet très aléatoire, je ne pense pas être d'une grande aide. J'espère réussir à avoir les pins. Pour le moment, il n'y a que la peluche sur le thème de Peter Pan qui a été en rupture de stock rapidement. Je pense aussi qu'elle restera en ligne plusieurs heures voire plusieurs jours.
|
|
| |
Thomasdu84
Âge : 31 Messages : 4770 Localisation : Cannes Inscription : 21/10/2014
| |
| |
Mochi
| Sujet: Re: Minnie Mouse : The main attraction Mar 18 Aoû 2020 - 8:53 | |
| Bonjour ! J'espère que tu as pu trouver de l'aide EvilQueen. Mais comme Taina, je pense aussi qu'il y a de bonnes chances pour que la peluche reste disponible au moins toute la matnée, voir plus . Bonne chance à tous pour la sortie de ce matin ! |
|
| |
kairi
| Sujet: Re: Minnie Mouse : The main attraction Mar 18 Aoû 2020 - 9:04 | |
| C'est apparu à 8h55. Du coup j'ai tout commandé sauf le sac.
peluche https://www.shopdisney.fr/disney-store-peluche-minnie-mouse-the-main-attraction-8%C2%A0sur%C2%A012-412301133224.html
oreilles https://www.shopdisney.fr/disney-store-serre-tete-a-oreilles-minnie-mouse-the-main-attraction-pour-adultes-8%C2%A0sur%C2%A012-428401149577.html
mug https://www.shopdisney.fr/disney-store-mug-empilable-minnie-mouse-the-main-attraction%C2%A08%C2%A0sur%C2%A012-465031138687.html
pins https://www.shopdisney.fr/disney-store-coffret-de-pin-s-minnie-mouse-the-main-attraction-8%C2%A0sur%C2%A012-466041532601.html
sac https://www.shopdisney.fr/loungefly-banane-minnie-mouse-the-main-attraction-8%C2%A0sur%C2%A012-427241197410.html |
|
| |
Mochi
| Sujet: Re: Minnie Mouse : The main attraction Mar 18 Aoû 2020 - 9:08 | |
| Ah bon??? Je n'ai tout vu qu'à 8h59 comme d'habitude En tout cas les oreilles et le sac-banane partent toujours aussi vite... De mon côté je suis contente, j'ai pu avoir pin's, mug et peluche !
Dernière édition par Mochi le Mar 18 Aoû 2020 - 9:17, édité 2 fois |
|
| |
Taina
| |
| |
Maëlen
Âge : 37 Messages : 2478 Localisation : Germanie Inscription : 14/03/2009
| Sujet: Re: Minnie Mouse : The main attraction Mar 18 Aoû 2020 - 9:09 | |
| - kairi a écrit:
- C'est apparu à 8h55
Bizarre, chez moi c'était 9h pile à la seconde près, comme d'habitude . Le sac était sold out à 9h02, les oreilles à 9h03. J'avais les deux dans mon panier dès 9h00 et j'aurais pu commander sans problème je pense - le site a bien fonctionné. Je suis la seule à tester les sorties qui ne m'intéressent pas pour être rodée le jour où une sortie m'intéresse ? |
|
| |
kairi
| Sujet: Re: Minnie Mouse : The main attraction Mar 18 Aoû 2020 - 9:13 | |
| Sur mon ordi c'était 8h55, mais je viens de voir que j'ai 4 minutes de différence avec mon téléphone. J'étais avec Chrome sur mon ordi du boulot, et pour une fois il n'a pas ramé du tout Pareil je n'ai pas eu un seul bug, pas de page blanche |
|
| |
Lady Sackielle
Âge : 29 Messages : 8463 Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris Inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: Minnie Mouse : The main attraction Mar 18 Aoû 2020 - 9:16 | |
| J’ai commandé les oreilles avec succès et pas de bug ni de page qui a ramé je suis contente.
Maintenant j’essaye de m’entraîner et me motiver pour le mois prochain car je veux absolument le sac et les Ears ^^ Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023 |
|
| |
kairi
| Sujet: Re: Minnie Mouse : The main attraction Mar 18 Aoû 2020 - 9:18 | |
| - Lady Sackielle a écrit:
- J’ai commandé les oreilles avec succès et pas de bug ni de page qui a ramé je suis contente.
Maintenant j’essaye de m’entraîner et me motiver pour le mois prochain car je veux absolument le sac et les Ears ^^ Pareil, pas de bug ni la fameuse page blanche. Je pensais que ça serai pire, car la collection de ce mois-ci est superbe. Après où je travaille j'ai "3" heures différentes, celle de mon ordi, celle de mon téléphone portable et celle du fixe et je n'ai aucune heure pareil. Alors savoir la vrai heure est compliquée pour moi (entre 5 et 10 minutes d'écart) |
|
| |
|