AccueilMinnie Mouse : The main attraction  - Page 17 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Minnie Mouse : The main attraction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 23 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Cosmicbutterfly

Cosmicbutterfly

Féminin

Minnie Mouse : The main attraction  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Minnie Mouse : The main attraction Minnie Mouse : The main attraction  - Page 17 Horlog11Sam 18 Juil 2020 - 9:05

Mochi a écrit:
Je ne vois rien de rien... Je suis la seule???

https://www.shopdisney.fr/marques/disney-store/minnie-mouse-the-main-attraction/produits-minnie-mouse-the-main-attraction

Why the rhum is always gone...
Revenir en haut Aller en bas
Ablusteryday

Ablusteryday

Féminin

MessageSujet: Re: Minnie Mouse : The main attraction Minnie Mouse : The main attraction  - Page 17 Horlog11Sam 18 Juil 2020 - 9:05

En rupture à 9h03 quand j'ai pu accéder à la page du sac... J'en ai marre Sad

So it's rather safe to say
That it seems that it may turn out to be
It feels that it will undoubtedly
It looks like a rather blustery day, today
EvilQueen

EvilQueen

Féminin

MessageSujet: Re: Minnie Mouse : The main attraction Minnie Mouse : The main attraction  - Page 17 Horlog11Sam 18 Juil 2020 - 9:06

Moment de panique : la première fois que j'ai rafraîchi la page à 9h00 pile,tout apparaissait comme étant "épuisé".
Du coup j'ai réessayé et c'était bon.Ouf! XD
Ablusteryday

Ablusteryday

Féminin

MessageSujet: Re: Minnie Mouse : The main attraction Minnie Mouse : The main attraction  - Page 17 Horlog11Sam 18 Juil 2020 - 9:08

Je ne comprends pas pourquoi chez certains (comme moi) les produits n'apparaissent pas à 9h pile... du coup tout est épuisé ensuite.

So it's rather safe to say
That it seems that it may turn out to be
It feels that it will undoubtedly
It looks like a rather blustery day, today
Effieandco

Effieandco

Féminin

MessageSujet: Re: Minnie Mouse : The main attraction Minnie Mouse : The main attraction  - Page 17 Horlog11Sam 18 Juil 2020 - 9:08

Bon bah comme d'hab j'ai réussi à avoir les oreilles et les pins mais pas le sac Sad

Spoiler:
Maëlen

Maëlen

Féminin

Objets apparus à 9h pile à la seconde près. ShopDisney est très ponctuel désormais.
Le site a largement moins ramé que le mois dernier, j’ai pu mettre assez facilement le sac et les oreilles dans mon panier. Je n’ai pas finalisé la commande cela dit, c’était seulement pour tester. Le sac était en rupture à 9h03 et les oreilles à 9h04.

Liste en PDF des poupées LE et Designer (dernière MAJ : 04/02/2024)
⭐ Ma collection Disney ⭐
Mochi

Mochi

Féminin

MessageSujet: Re: Minnie Mouse : The main attraction Minnie Mouse : The main attraction  - Page 17 Horlog11Sam 18 Juil 2020 - 9:09

Cosmicbutterfly a écrit:
Mochi a écrit:
Je ne vois rien de rien... Je suis la seule???

https://www.shopdisney.fr/marques/disney-store/minnie-mouse-the-main-attraction/produits-minnie-mouse-the-main-attraction

Merci, j'ai trouvé entre temps Smile !
En effet, dès 9h03, je crois que les oreilles et le sac étaient en stock épuisé...

Minnie Mouse : The main attraction  - Page 17 Bannie10
Taina

Taina

Féminin

MessageSujet: Re: Minnie Mouse : The main attraction Minnie Mouse : The main attraction  - Page 17 Horlog11Sam 18 Juil 2020 - 9:12

Encore un gros coup de stress. Tout était annoncé épuisé à 9H00 quand les produits sont apparus. J'ai jonglé entre l'ordinateur et le smartphone et j'ai réussi à accéder aux articles. Je n'arrivais pas à mettre le sac à dos dans le panier sur l'ordinateur, j'y suis arrivé sur le smartphone. Maintenant, je croise les doigts pour qu'il arrive chez moi.
soniasc

soniasc

Féminin

MessageSujet: Re: Minnie Mouse : The main attraction Minnie Mouse : The main attraction  - Page 17 Horlog11Sam 18 Juil 2020 - 9:21

J'ai réussi a commandé le sac, dans une deuxième commande les pin's (j'ai voulu les oreilles aussi qui étaient en rupture).
Je proposerais certainement à échangé contre une poupée, si vous êtes intéressée vous pouvez toujours m'envoyer un mp
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin

MessageSujet: Re: Minnie Mouse : The main attraction Minnie Mouse : The main attraction  - Page 17 Horlog11Sam 18 Juil 2020 - 9:40

Comme depuis un moment maintenant, les produits ont été mis à 9h pile sur le site. Ça a beaucoup moins ramé que le mois dernier ! Pin's validés à 9h02.

Minnie Mouse : The main attraction  - Page 17 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
https://www.chroniquedisney.fr/
EvilQueen

EvilQueen

Féminin

MessageSujet: Re: Minnie Mouse : The main attraction Minnie Mouse : The main attraction  - Page 17 Horlog11Sam 18 Juil 2020 - 11:30

Naudirasley a écrit:
Comme depuis un moment maintenant, les produits ont été mis à 9h pile sur le site. Ça a beaucoup moins ramé que le mois dernier ! Pin's validés à 9h02.

Faut dire que la collection de Juin a BEAUCOUP plu. ^^
Teddyplush

Teddyplush

Féminin

MessageSujet: Re: Minnie Mouse : The main attraction Minnie Mouse : The main attraction  - Page 17 Horlog11Sam 18 Juil 2020 - 11:32

Contrairement au mois dernier, le site n'a pas ramé chez moi et j'ai réussi à commander, tout d'abord le sac, les oreilles et les pin's, et ensuite la peluche et le mug. Je suis trop contente. Je suis toujours à la recherche du sac de juin mais les prix sont hallucinants.

Minnie Mouse : The main attraction  - Page 17 Disney11
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin

MessageSujet: Re: Minnie Mouse : The main attraction Minnie Mouse : The main attraction  - Page 17 Horlog11Sam 18 Juil 2020 - 17:39

J’ai réussi à avoir les pins et les oreilles de ce mois ci donc gros soulagement !

Minnie Mouse : The main attraction  - Page 17 A4d95a10
Disney Parks List :
* Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus  Minnie Mouse : The main attraction  - Page 17 1f606
* Walt Disney World : Mai 2022
* Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023
Taina

Taina

Féminin

MessageSujet: Re: Minnie Mouse : The main attraction Minnie Mouse : The main attraction  - Page 17 Horlog11Sam 18 Juil 2020 - 19:30

J'avais lu que les américains pouvaient commander sur le site Européen le mois dernier. Et ce mois-ci, la collection était accessible uniquement aux Européens les 2 premières heures. Ça pourrait expliquer pourquoi c'était plus calme ce matin.
FlynnAries

FlynnAries

Féminin

MessageSujet: Re: Minnie Mouse : The main attraction Minnie Mouse : The main attraction  - Page 17 Horlog11Lun 20 Juil 2020 - 14:30

Bonjour,

je vends les pin's du mois de juin si quelqu'un est intéressé Smile
https://www.disneycentralplaza.com/t56030p725-vente-recherche-pin-s-disney-pin-trading-topic-unique

Je poste dans ce topic là car je ne suis pas sûre que tout le monde aille dans celui des pins.

EDIT : Vendus Smile

Dernière édition par FlynnAries le Dim 26 Juil 2020 - 21:24, édité 1 fois
EvilQueen

EvilQueen

Féminin

MessageSujet: Re: Minnie Mouse : The main attraction Minnie Mouse : The main attraction  - Page 17 Horlog11Jeu 23 Juil 2020 - 17:27

J'ai reçu ma petite Minnie aujourd'hui pour une livraison estimée à lundi 27/07,pour une fois que je reçois ma commande plus tôt que prévu,je suis trop contente! Very Happy
Les couleurs sont plus douces que sur les photos et la peluche est très agréable au toucher.^^
Taina

Taina

Féminin

MessageSujet: Re: Minnie Mouse : The main attraction Minnie Mouse : The main attraction  - Page 17 Horlog11Jeu 23 Juil 2020 - 20:11

J'ai aussi reçu ma commande. La peluche est très jolie et toute douce. J'adore le sac à dos. C'est la première fois que j'arrive à en avoir un, je vais l'apprécier.
Maëlen

Maëlen

Féminin

MessageSujet: Re: Minnie Mouse : The main attraction Minnie Mouse : The main attraction  - Page 17 Horlog11Ven 31 Juil 2020 - 7:42

Pour la petite info :

La collection de juin a été mise à la vente  aux USA... avec un système de loterie nommé MerchPass. Il y a quelques jours, les collectionneurs américains ont été invités à s’inscrire afin de participer à la loterie (1 inscription par personne et par objet). Le principe est simple : il suffit de sélectionner les objets pour lesquels on souhaite participer au tirage puis on est informés quelques jours plus tard par mail si on a été sélectionné. En cas de succès, les objets sont réservés pour l’acheteur qui peut tranquillement - mais quand même avec une certaine limite de temps - finaliser sa commande.

Ce système basé sur le hasard est-il plus juste au regard du succès de la collection et plus efficace pour empêcher les bots de tout rafler lors des sorties au système « premier arrivé, premier servi » ? Pas forcément. Certes, c’est beaucoup moins de temps perdu à essayer désespérément de mettre un objet dans son panier lors d’une sortie traditionnelle.
Cependant, il y a eu énormément de déçus sur les groupes américains. Certains avaient mobilisé jusqu’à une dizaine de membres de leur entourage pour participer au tirage, et sont quand même repartis bredouille. Et le système de loterie n’empêchera pas certains de s’inscrire avec des dizaines voire des centaines d’adresses e-mail et postales différentes.

Globalement, beaucoup ont pu avoir la peluche (11910 exemplaires disponibles en tout), la tasse (8670 exemplaires) et les pin’s (15450 exemplaires), mais pas le sac ni les oreilles qui n’avaient respectivement que 2440 et 4990 exemplaires. A se demander d’ailleurs qui a obtenu un sac, car pour l’instant, je n’ai lu que deux cas de succès au tirage au sort du sac. 2440 exemplaires, ce n’est pas énorme, mais je me serais attendue à voir plus de personnes dire qu’elles ont pu le commander.

Pour en savoir plus sur le système MerchPass : https://www.shopdisney.com/merchpass/

⭐ Ma collection Disney ⭐
Thomasdu84

Thomasdu84

Masculin

MessageSujet: Re: Minnie Mouse : The main attraction Minnie Mouse : The main attraction  - Page 17 Horlog11Ven 31 Juil 2020 - 8:47

Il y a de forte chance que ce systéme se généralise pour tout les objets limités... Comme les poupées... Et qu'il arrive en Europe..
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin

MessageSujet: Re: Minnie Mouse : The main attraction Minnie Mouse : The main attraction  - Page 17 Horlog11Ven 31 Juil 2020 - 8:55

Je me demandais ce qu’étais ce fameux merch pass et j’ai donc ma réponse. A choisir je préfère galerer le matin pour commander que de me dire que j’aurai sûrement pas le produit parce que je n’ai pas été tiré au sort.
C’est un peu comme le Lineberty des produits limités et ça ne me rassure pas si ça arrive chez nous surtout que les meilleurs séries arrive en fin d’année avec BTM, HM et Le château de DLR

Minnie Mouse : The main attraction  - Page 17 A4d95a10
Disney Parks List :
* Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus  Minnie Mouse : The main attraction  - Page 17 1f606
* Walt Disney World : Mai 2022
* Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023
Maëlen

Maëlen

Féminin

MessageSujet: Re: Minnie Mouse : The main attraction Minnie Mouse : The main attraction  - Page 17 Horlog11Ven 31 Juil 2020 - 9:37

Lady Sackielle a écrit:
Je me demandais ce qu’étais ce fameux merch pass et j’ai donc ma réponse. A choisir je préfère galerer le matin pour commander que de me dire que j’aurai sûrement pas le produit parce que je n’ai pas été tiré au sort.
J'ai le même sentiment que toi. Pour l'instant, le système actuel me réussit assez bien, en tout cas pour les poupées, ce serait clairement un inconvénient pour moi si on passait à du tirage au sort.

Rien ne dit que ce système soit poursuivi aux USA, et encore moins mis en place en Europe, surtout si les retours d'expérience sont mauvais - et apparemment, beaucoup aux US ne se sont pas gênés pour dire à shopDisney tout le mal qu'ils pensent de MerchPass.
On voit cependant que Disney essaie de trouver des solutions pour contrer ceux qui abusent - il y a quelques mois, ils avaient mis en place un système de file virtuelle - mais pour l'instant, les solutions proposées ne fonctionnent pas.

⭐ Ma collection Disney ⭐
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin

MessageSujet: Re: Minnie Mouse : The main attraction Minnie Mouse : The main attraction  - Page 17 Horlog11Ven 31 Juil 2020 - 10:01

J espère que ce système n arrivera pas en Europe Tigrou dégoûté
Typhaine83

Typhaine83

Féminin

MessageSujet: Re: Minnie Mouse : The main attraction Minnie Mouse : The main attraction  - Page 17 Horlog11Ven 31 Juil 2020 - 10:07

Je pense surtout que ce système finirais par multiplier le système de revente. Je pense que ça pousserait beaucoup de collectionneurs à s'inscrire sur toutes les ventes de produits limités afin de proposer ensuite des échanges ou de simplement revendre pour financer l'achat des produits qu'ils n'auront même pas pu tenter en ligne.

Par contre je ne connais, pas, le système Lineberty, quelqu'un pourrait m'expliquer rapidement svp ?
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin

MessageSujet: Re: Minnie Mouse : The main attraction Minnie Mouse : The main attraction  - Page 17 Horlog11Ven 31 Juil 2020 - 10:13

Lineberty c est le parc qui le pratique au commencement lors de mise en vente de produits limités comme des pin’s ou clés attractions et puis à présent les rencontres personnages
Tu dois être connecté à un moment précis et obtenir « 1ticket » avec 1 créneau horaire
Beaucoup de mécontents aussi avec ce système aussi car beaucoup de connexion pour peu d’élu
Typhaine83

Typhaine83

Féminin

MessageSujet: Re: Minnie Mouse : The main attraction Minnie Mouse : The main attraction  - Page 17 Horlog11Ven 31 Juil 2020 - 10:23

Ah c'est bien ce qu'il me semblait que j'avais entendu ça concernant les rencontres, mais je ne savais, pas que ça s'appliquait à la vente de produits.

J'ai beau avoir un PA je n'ai jamais eu l'occasion de m'en servir, certainement parceque habitant loin du parc je ne le "consomme" pas de la même façon que ceux qui peuvent s'y rendre plus régulièrement. J'aimerais le faire un jour mais je n'ai jamais participer à une soirée spéciale par exemple à cause des frais que cela engendre pour moi (voiture + parking + train) et qu'il faut pouvoir être disponible et se libérer 2 jours.

Minnie Mouse : The main attraction
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 23 ... 29  Suivant