AccueilMinnie Mouse : The main attraction  - Page 19 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Minnie Mouse : The main attraction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 24 ... 29  Suivant
AuteurMessage
kassi29

kassi29

Féminin

Minnie Mouse : The main attraction  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Minnie Mouse : The main attraction Minnie Mouse : The main attraction  - Page 19 Horlog11Mar 18 Aoû 2020 - 9:20

Pour ma part, ce n'est apparu qu'à 9h02 et pourtant j'ai rafraîchi les pages, etc et rien... Mais heureusement je ne voulais que la peluche donc je suis tranquille Smile
Revenir en haut Aller en bas
Floki50

Féminin

MessageSujet: Re: Minnie Mouse : The main attraction Minnie Mouse : The main attraction  - Page 19 Horlog11Mar 18 Aoû 2020 - 9:22

Bonjour,

un peu dégoutée pour ma part, rien n'est apparu avant 09h07 chez moi Sad
j'ai pris le mug même si je rêvais des oreilles étant une grande fan de Dumbo.

Tant pis, je retenterais le mois prochain.
Maëlen

Maëlen

Féminin

MessageSujet: Re: Minnie Mouse : The main attraction Minnie Mouse : The main attraction  - Page 19 Horlog11Mar 18 Aoû 2020 - 9:26

kairi a écrit:

Alors savoir la vrai heure est compliquée pour moi Minnie Mouse : The main attraction  - Page 19 7232 (entre 5 et 10 minutes d'écart)

Tu peux aller sur le site de l'horloge parlante par exemple pour savoir l'heure exacte à la seconde près. C'est ce que je fais pour les sorties pour vérifier si les objets sortent bien à l'heure (et c'est le cas à chaque fois).

@kassi29 : rafraîchir les pages ne sert à rien, il faut changer le mode de tri pour voir apparaître les objets dès 9h Wink

Liste en PDF des poupées LE et Designer (dernière MAJ : 04/02/2024)
⭐ Ma collection Disney ⭐
kairi

kairi

Féminin

MessageSujet: Re: Minnie Mouse : The main attraction Minnie Mouse : The main attraction  - Page 19 Horlog11Mar 18 Aoû 2020 - 9:34

Maëlen a écrit:
kairi a écrit:

Alors savoir la vrai heure est compliquée pour moi Minnie Mouse : The main attraction  - Page 19 7232 (entre 5 et 10 minutes d'écart)

Tu peux aller sur le site de l'horloge parlante par exemple pour savoir l'heure exacte à la seconde près. C'est ce que je fais pour les sorties pour vérifier si les objets sortent bien à l'heure (et c'est le cas à chaque fois).

Oui je n'y est pas pensé mais comme j'ai 8h55 sur mon ordi me suis dit aller rafraîchit ta page pendant 5 minutes et tu auras tes chances. En fait, c'était pas avance que c'est apparu mais à la vrai heure.
Mais bon, j'ai commandé en 2 fois (1 avec les oreilles et le mug) et la 2e avec les pins et la peluche. J'ai reçu la confirmation de la commande, maintenant à voir si elles seront vraiment livrées. Je n'ai pas eu des mésaventures avec le shop Disney mais on se sait jamais.
jujumagic28

jujumagic28

Féminin

MessageSujet: Re: Minnie Mouse : The main attraction Minnie Mouse : The main attraction  - Page 19 Horlog11Mar 18 Aoû 2020 - 9:54

Nouvelle tentative pour moi depuis mai (qui avait été un vrai désastre !) Aujourd'hui, je ne voulais que les pins et je les ai eu ! J'ai vu la collection s'afficher à 9h et quelques secondes mais je ne sais plus sur quelle page de recherche (nouveautés ou minnie main attraction) !!! Quand j'ai vu la collection s'afficher j'ai pris les pins et validé ma commande au plus vite. Confirmation à 9h04. Et quand je suis retournée sur la page plus de collection. Elle a dû réapparaître vers 9h10 et tout était marqué épuisé. J'ai rafraichit à 9h15 et seules la banane et les oreilles étaient sold out. J'adore la collection du mois prochain mais j'ai peu d'espoir pour le sac.
http://laoujereve.wordpress.com
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin

MessageSujet: Re: Minnie Mouse : The main attraction Minnie Mouse : The main attraction  - Page 19 Horlog11Mar 18 Aoû 2020 - 9:58

Pin's commandés pour ma part. Aucun ralentissement sur le site, c'était surprenant et agréable ^^

Minnie Mouse : The main attraction  - Page 19 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
https://www.chroniquedisney.fr/
Teddyplush

Teddyplush

Féminin

MessageSujet: Re: Minnie Mouse : The main attraction Minnie Mouse : The main attraction  - Page 19 Horlog11Mar 18 Aoû 2020 - 14:16

J'ai commandé tous les articles de ce mois-ci. Pour ma part, les articles sont apparus à 9h00 et aucun ralentissement. Si ça pouvait continuer ainsi jusque décembre ! Je craque également pour la série du mois de septembre. Décidemment, j'adore cette collection !

Minnie Mouse : The main attraction  - Page 19 Disney11
kassi29

kassi29

Féminin

MessageSujet: Re: Minnie Mouse : The main attraction Minnie Mouse : The main attraction  - Page 19 Horlog11Mar 18 Aoû 2020 - 14:37

Merci beaucoup pour le tuyau Maëlen Wink
Taina

Taina

Féminin

MessageSujet: Re: Minnie Mouse : The main attraction Minnie Mouse : The main attraction  - Page 19 Horlog11Jeu 20 Aoû 2020 - 18:36

J'ai reçu un mail du DS m'informant que la peluche du mois d'août n'était pas conforme et qu'elle ne sera donc pas envoyée. Elle sera remise en vente d'ici fin 2020.
Mochi

Mochi

Féminin

MessageSujet: Re: Minnie Mouse : The main attraction Minnie Mouse : The main attraction  - Page 19 Horlog11Jeu 20 Aoû 2020 - 18:51

Taina a écrit:
J'ai reçu un mail du DS m'informant que la peluche du mois  d'août n'était pas conforme et qu'elle ne sera donc pas envoyée. Elle sera remise en vente d'ici fin 2020.

Punaise, j'ai reçu le mail aussi... Je n'en reviens pas, je n'ai jamais vu ça. Et comment ne se sont ils pas rendus compte d'un défaut de fabrication plus tôt que ça??? C'est vraiment bizarre...
J'avoue que ça m'agace un peu, ça voudra dire repasser la commande plus tard. Même si tout semble avoir été bien organisé pour la remise en ligne fin 2020, c'est quand même lourd.
Je me demande bien quel peut être le défaut de conformité des peluches...

Minnie Mouse : The main attraction  - Page 19 Bannie10
Typhaine83

Typhaine83

Féminin

MessageSujet: Re: Minnie Mouse : The main attraction Minnie Mouse : The main attraction  - Page 19 Horlog11Jeu 20 Aoû 2020 - 19:12

Je comprends pas comment ils ont pas réussi à s'en re'dre compte avant la mise en vente.
Une non conformité ça peux arriver, mais la vente de la peluche n'aurait pas du avoir lieu du coup.
kassi29

kassi29

Féminin

MessageSujet: Re: Minnie Mouse : The main attraction Minnie Mouse : The main attraction  - Page 19 Horlog11Ven 21 Aoû 2020 - 11:05

Oui je l'ai reçu moi aussi... Espérons que ça ne se passe pas comme ça pour les autres! Neutral
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin

MessageSujet: Re: Minnie Mouse : The main attraction Minnie Mouse : The main attraction  - Page 19 Horlog11Ven 21 Aoû 2020 - 13:52

Les oreilles sont déjà arrivées chez moi, je dois les récupérer ce soir chez mon gardien. Ça a été très rapide encore une fois.

Minnie Mouse : The main attraction  - Page 19 A4d95a10
Disney Parks List :
* Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus  Minnie Mouse : The main attraction  - Page 19 1f606
* Walt Disney World : Mai 2022
* Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023
Malefique94

Malefique94

Féminin

MessageSujet: Re: Minnie Mouse : The main attraction Minnie Mouse : The main attraction  - Page 19 Horlog11Jeu 10 Sep 2020 - 11:07

Bonjour,
Je fais remonter ce sujet un peu tôt par rapport à la sortie du 18/09, mais je suis vraiment impatiente Smile
Le sac de BTM me plait énormément et je ne suis pas sûre de pouvoir l'obtenir comme je serai au travail et pas forcément disponible pile à l'heure.. Et pour ajouter de la difficulté, je suis novice dans ce type d'achat où la rapidité est le maître mot.
Je jette donc une bouteille à la mer : si une personne n'est pas intéressée par cette vente et serait susceptible de m'aider, pourrait-elle me faire signe?
J'ai conscience que mon inscription récente pourrait faire reculer toute envie de m'aider, mais je suis ce forum depuis plusieurs années et j'ai le sentiment et l'espoir que l'entraide passera par-dessus un éventuel préjugé..
Je vous souhaite une bien belle journée et vivement le 18! Wink
JusticeGarn

MessageSujet: Re: Minnie Mouse : The main attraction Minnie Mouse : The main attraction  - Page 19 Horlog11Dim 13 Sep 2020 - 11:25

Bonjour,

J’ai découvert le forum en recherchant des informations sur la collection Minnie The main attraction afin d’être prête pour espérer avoir la chance d’obtenir le sac et les oreilles, même si on ne va pas se mentir je suis quasi débutante dans les éditions limitées donc ça va être difficile mais on va essayer 😛🤞

Bon courage à toutes les personnes du forum 💪
Lily7990

Lily7990

Féminin

MessageSujet: Re: Minnie Mouse : The main attraction Minnie Mouse : The main attraction  - Page 19 Horlog11Mer 16 Sep 2020 - 18:09

Visuel d'octobre spécial Haunted Mansion/Phantom Manor tout simplement magnifique Minnie Mouse : The main attraction  - Page 19 425715 Tout me plaît *_*

Minnie Mouse : The main attraction  - Page 19 200916060952313485
Thomasdu84

Thomasdu84

Masculin

MessageSujet: Re: Minnie Mouse : The main attraction Minnie Mouse : The main attraction  - Page 19 Horlog11Mer 16 Sep 2020 - 19:24

Je dois avouer que c'est plutôt sympa !
Taina

Taina

Féminin

MessageSujet: Re: Minnie Mouse : The main attraction Minnie Mouse : The main attraction  - Page 19 Horlog11Mer 16 Sep 2020 - 19:29

Très joli. Dommage que ce soit un sac banane.
fauna
Modératrice
fauna

Féminin

MessageSujet: Re: Minnie Mouse : The main attraction Minnie Mouse : The main attraction  - Page 19 Horlog11Mer 16 Sep 2020 - 20:01

Sérieusement une banane ! Pour HM il fallait un sac à main élégant, quelle déception !

Minnie Mouse : The main attraction  - Page 19 Banniere-chronique-disney
https://www.chroniquedisney.fr/
JusticeGarn

MessageSujet: Re: Minnie Mouse : The main attraction Minnie Mouse : The main attraction  - Page 19 Horlog11Mer 16 Sep 2020 - 20:08

Pour la collection d’octobre, il n’y a rien qui m’intéresse hormis la tasse que je trouve jolie 😛

Par contre, je suis totalement d’accord avec Fauna, grosse déception pour le sac j’attendais tellement un beau sac pour HM !
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin

MessageSujet: Re: Minnie Mouse : The main attraction Minnie Mouse : The main attraction  - Page 19 Horlog11Mer 16 Sep 2020 - 21:18

Je suis subjugué par cette collection et les couleurs choisies. Je suis déjà certaine de vouloir les oreilles et la peluche même si j’hésite aussi à prendre le mug qui est très sympathique !

Je sens que ça va être la folie le mois prochain encore xD

Minnie Mouse : The main attraction  - Page 19 A4d95a10
Disney Parks List :
* Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus  Minnie Mouse : The main attraction  - Page 19 1f606
* Walt Disney World : Mai 2022
* Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023
JusticeGarn

MessageSujet: Re: Minnie Mouse : The main attraction Minnie Mouse : The main attraction  - Page 19 Horlog11Mer 16 Sep 2020 - 21:34

Je pense qu’elle est très attendue la collection HM ça risque d’être difficile d’obtenir quelque chose 😅

Après ça me donne encore plus envie d’obtenir le sac de BTM du coup, vu qu’il n’y a pas de vrai sac HM, je croise les doigts mais j’ai peur d’être pénalisé sans la fibre 😅🤞
Mochi

Mochi

Féminin

MessageSujet: Re: Minnie Mouse : The main attraction Minnie Mouse : The main attraction  - Page 19 Horlog11Jeu 17 Sep 2020 - 11:16

Ohlala la collection d'octobre est magnifique Minnie Mouse : The main attraction  - Page 19 425715 ! Merci pour les visuels! Je ne m'attendais pas à quelque chose d'aussi coloré, c'est très original! Je pensais vraiment qu'on serait dans des tons beaucoup plus sombres.
J'aurais aussi préféré un sac plus élégant vu le thème, mais je trouve la banane quand même sympathique.
Franchement j'adore I love you !

JusticeGarn> Bienvenue sur le forum! Si tu ne l'as pas encore fait, les nouveaux membres vont en général se présenter dans la section dédiée: https://www.disneycentralplaza.com/f27-presentations
Il est également d'usage d'aller "signer" le registre d'approbation de la charte: https://www.disneycentralplaza.com/t46533p225-registre-d-approbation-de-la-charte

Minnie Mouse : The main attraction  - Page 19 Bannie10
JusticeGarn

MessageSujet: Re: Minnie Mouse : The main attraction Minnie Mouse : The main attraction  - Page 19 Horlog11Jeu 17 Sep 2020 - 14:09

Je ne savais pas Mochi, je viens de le faire et merci Smile

La collection de demain est déjà en vente sur eBay, je viens d’aller checker par curiosité... C’est incroyable ces revendeurs qui sont sûr d’avoir les objets alors qu’ils ne sont même en ventes, c’est vraiment un « métier » pour certains...

Ça me fait peur pour demain 😭

Bonne chance à tous 🤞
lulu29???

lulu29???

Féminin

MessageSujet: Re: Minnie Mouse : The main attraction Minnie Mouse : The main attraction  - Page 19 Horlog11Jeu 17 Sep 2020 - 15:40

Bonjour,
Quelqu'un saurait me dire dans quel "onglet" apparait cette nouvelle collection SVP ?

Minnie Mouse : The main attraction
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 24 ... 29  Suivant