Je viens d'aller regarder sur Ebay, il y a dejà une paire d'oreilles qui vient de se vendre 92€ hors frais de port
C'est aussi pour ça que j'avais arrêté les collections ! @Naudirasley, j'étais présente depuis 8h50, j'ai rafraichi mes pages et fais des recherches le site a planté pendant 2 min, j'étais sur le tel et l'ordi en même temps, un sur ma 4G, l'autre sur la WIFI, rien n'a fonctionné. Enfin bref, j'ai très peur pour la collection Peter Pan.
Spoiler:
1ère visite : Avril 1992 13/14 novembre 2011 - Cheyenne 13/14 mai 2012 - NY 13 au 15 octobre 2013 - SL (TR ici :https://www.disneycentralplaza.com/t42357-tr-sejour-surprise-pour-les-10-ans-de-chloe-du-13-au-15-octobre-13-au-sequoia-lodge-fini) 12 au 14 octobre 2014 - DLH 15 au 17 mars 2015 - DLH 10 au 12 janvier 2016 - DLH 13 au 15 mars 2016 - NPBC CC 11 au 14 décembre 2016 - NPBC CC + Cheyenne 22 au 24 janvier 2017 - DLH 14 au 17 novembre 2017 - DLH 29 juin au 2 juillet - SL GFC 24 au 27 février 2019 - NPBC CC 24 au 26 juillet 2019 - SL GFC
Sandrine1976, je fais ça aussi mais rien du tout aujourd'hui Enfin bref, faut que je m'en remette, je les ai pas, les c*****d de revendeurs les ont. Passons à autre chose.
Spoiler:
1ère visite : Avril 1992 13/14 novembre 2011 - Cheyenne 13/14 mai 2012 - NY 13 au 15 octobre 2013 - SL (TR ici :https://www.disneycentralplaza.com/t42357-tr-sejour-surprise-pour-les-10-ans-de-chloe-du-13-au-15-octobre-13-au-sequoia-lodge-fini) 12 au 14 octobre 2014 - DLH 15 au 17 mars 2015 - DLH 10 au 12 janvier 2016 - DLH 13 au 15 mars 2016 - NPBC CC 11 au 14 décembre 2016 - NPBC CC + Cheyenne 22 au 24 janvier 2017 - DLH 14 au 17 novembre 2017 - DLH 29 juin au 2 juillet - SL GFC 24 au 27 février 2019 - NPBC CC 24 au 26 juillet 2019 - SL GFC
Sandrine1976, je fais ça aussi mais rien du tout aujourd'hui Enfin bref, faut que je m'en remette, je les ai pas, les c*****d de revendeurs les ont. Passons à autre chose.
Mince je suis désolée pour toi Peut-être avec le temps le prix baissera et tu pourras les avoir
Moi pour le mois prochain j'ai peur, c'est le premier mois où je veux plus que les pin's
Tutoriel Pin Trading de Edelwana http://www.fichier-pdf.fr/2017/07/31/pin-trading-tutoriel-082017/
Première visite : 20 et 21 juin 1998 Premier PA : dream en juin 2008 et toujours renouvelé depuis
Mes plus beau séjours : du 23 au 26 décembre 2007 au SQL chambre montana (le premier) du 20 au 25 décembre 2013 au DLH chambre famille
Honnêtement, ce type de sorties ne s'improvisent plus. Vous ne pouvez pas vous pointer sur le site, sans vous informer au minimum. C'est un fait, le site est merdique, tout le monde le sait.
Quand on est assez assidu au forum, on ne peut que croiser les astuces que certains membres donnent gentiment (et ce n'est en aucun cas un dû). Elles ont été données de nombreuses fois, sur plusieurs topics.
C'est un avantage mais aussi un inconvénient. On ne répétera jamais assez qu'un forum est ouvert à la lecture extérieure, même sans compte. Certains malins savent que l'on partage nos astuces entre passionnés, ils viennent faire les vautours (membres ou non d'ailleurs) rien que pour cela.
Pour finir, on s'en fiche des prix de reventes. C'est inutile de regarder directement, tout le monde sait que ces revendeurs jouent sur la frustration et proposent des prix fous. Je pense qu'on est assez grands pour regarder nous-mêmes si on en a envie, mais cela ne sert absolument à rien de remuer le couteau dans la plaie et de nous partager ces infos ici.
Et ne mettons pas tout le monde dans le même sac, les personnes qui ont réussi ne sont pas que des revendeurs.
Ma collection : ici Mes ventes et recherches : ici Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19 Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Honnêtement, ce type de sorties ne s'improvisent plus. Vous ne pouvez pas vous pointer sur le site, sans vous informer au minimum. C'est un fait, le site est merdique, tout le monde le sait.
Quand on est assez assidu au forum, on ne peut que croiser les astuces que certains membres donnent gentiment (et ce n'est en aucun cas un dû). Elles ont été données de nombreuses fois, sur plusieurs topics.
C'est un avantage mais aussi un inconvénient. On ne répétera jamais assez qu'un forum est ouvert à la lecture extérieure, même sans compte. Certains malins savent que l'on partage nos astuces entre passionnés, ils viennent faire les vautours (membres ou non d'ailleurs) rien que pour cela.
Pour finir, on s'en fiche des prix de reventes. C'est inutile de regarder directement, tout le monde sait que ces revendeurs jouent sur la frustration et proposent des prix fous. Je pense qu'on est assez grands pour regarder nous-mêmes si on en a envie, mais cela ne sert absolument à rien de remuer le couteau dans la plaie et de nous partager ces infos ici.
Et ne mettons pas tout le monde dans le même sac, les personnes qui ont réussi ne sont pas que des revendeurs.
Je n'ai pas improvisé la sortie, j'avais tout préparé comme d'habitude mais c'est qu'elle n'était pas pour moi. Je suis habitué aux sorties de collection et depuis des années. Je suis également le forum, même si je ne poste que très rarement.
Je sais tout ce que vous dites, mais ça n'empêche pas la colère et la déception. Je sais également qu'il n'y a pas que des revendeurs qui ont eu la collection et heureusement, je suis ravie de savoir que des passionnés ont pu acquérir des objets de la collection.
Par contre, je m'interroge sur la gestion du site mais ça c'est pas d'aujourd'hui, beaucoup de revendeurs viennent de pays européens. Est on lésé en France ?
Spoiler:
J'ai tenté la même technique que pour les LE,ça m'a affiché "erreur de chargement" sur la page internet. Deuxième mois d'affilé que ça me fait ça,quand ce n'est pas simplement le site qui charge et me renvoie à la page d'accueil. Heureusement que je ne veux que la peluche à chaque fois et qu'elle reste longtemps.
Bon,maintenant que j'ai réussi à l'avoir,la question reste entière : celle-ci aura-t-elle une queue?
Je ne comprends pas, la collection ne s'est jamais affiché chez moi
Moi non plus, et quand je clique sur les liens de Mochi, soit je suis basculé sur la page d'accueil, soit les articles s'affichent mais je ne peux pas aller au panier.
GreG de l'ouest de Lyon
Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022 Disneyworld : juin 2015 Disneyland Californie : septembre 2016 Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018
Le site de shopDisney n'a jamais été fiable - et pourtant, difficile à croire, ils se sont améliorés par rapport à il y a quelques années. Malheureusement, ce n'est pas parce que des astuces sont données et fonctionnent pour certaines sorties qu'elles vont fonctionner pour les suivantes. Il y a une part d'incertitude à chaque fois. C'est triste et anormal, mais faute de mieux, il faut essayer de s'en accommoder.
Pour en revenir à la collection, je la trouve sympathique et j'aime notamment beaucoup les couleurs exotiques de celle de mai (et j'adore le vert !). Je pourrais me laisser tenter par les 5 articles (ce qui ne serait absolument pas raisonnable vu le prix).
Liste en PDF des poupées LE et Designer(dernière MAJ : 04/02/2024) Ma collection Disney
Malgré les différentes recherches effectuées avec différents mots clés, la collection a dû s'afficher vers 9h20 chez moi sur mon PC (et en fibre) ! Sur le téléphone en 4G j'ai réussi à ajouter les pins au panier mais le temps de valider, ils étaient sold out. Je les ai gardé au panier et j'ai actualisé toute la matinée et à 12h miracle, le bouton "acheter" de mon panier s'est rallumé ! Ce réassort qui a tenu 5 minutes, j'étais là au bon moment. Je croise les doigts que ce ne soit pas une fausse joie ! J'ai pris la tasse également. J'aurais aimé les oreilles également mais je suis contente.
Eh ben , que de galère ce matin à ce que je lis ! Bravo aux chanceuses qui ont réussi à commander , moi je n'ai pas craqué même si la peluche du jour est vraiment très jolie
Pour celles qui ont raté , peut être que les collections de Mars et Avril seront dans les boutiques quand elles ré ouvriront ?
J'adore le sac du mois de mai (et cette attraction fait partie de celles que j'ai le plus envie de découvrir dans les parcs américains, ne serait-ce que pour sa symbolique), mais quand je lis les déboires de ce matin, je ne suis pas encore sûre de tenter ! ^^' J'ai encore un mois pour me décider (mais pour le coup, je suis contente de ne pas être intéressée par les oreilles, vu que maintenant, je me les fabrique moi-même).
Bonsoir, je rejoins votre forum car j'adore la collection. Ce matin comme tous le monde j'ai du attendre 9h20 pour enfin voir les articles... par chance enfi de matinée j'ai pu avec les pin's en plus de la peluche et le mug.
Par contre, je viens de consulter le site des États-unis (.com) tous les articles sont encore disponibles ....
Apparemment c'était un cauchemar aux US cette sortie. Des personnes ont passé plusieurs minutes, voire 1h ou 2h pour commander, et ils ont été débités plusieurs fois. Cette youtubeuse a été débitée 4 fois pour finalement ne pas pas réussir :
Ma collection : ici Mes ventes et recherches : ici Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19 Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Non mais franchement ça fait à présent quelques années, je pratique les sorties LE, je sais de quoi je parle lol et ce matin étant dispo j ai tenté C était pratiquement mission impossible pour obtenir les oreilles et la sacoche Je suis curieux du nombre qui nous est alloué ? Pour ces articles La peluche et le mug, ouf ça va
Difficile à imaginer que je vais dire ça... parce que je ne croyais pas ça possible y'a quelques années. Mais honnêtement, je suis bien contente de notre site européen. Quoi qu'on en dise, on est pas si mal lotis finalement quand on voit ça !
J'ai commandé la peluche hier. Tant que j'y étais et vu qu'elle était encore dispo, j'ai aussi craqué pour celle de POTC. Y'a plus qu'à attendre maintenant, j'ai hâte de les découvrir
Apparemment c'était un cauchemar aux US cette sortie. Des personnes ont passé plusieurs minutes, voire 1h ou 2h pour commander, et ils ont été débités plusieurs fois. Cette youtubeuse a été débitée 4 fois pour finalement ne pas pas réussir :
Et bien finalement notre site européen n'est pas si mal
Tutoriel Pin Trading de Edelwana http://www.fichier-pdf.fr/2017/07/31/pin-trading-tutoriel-082017/
Première visite : 20 et 21 juin 1998 Premier PA : dream en juin 2008 et toujours renouvelé depuis
Mes plus beau séjours : du 23 au 26 décembre 2007 au SQL chambre montana (le premier) du 20 au 25 décembre 2013 au DLH chambre famille
Bonjour à tous, j’ai pu commandé les pins ce matin, toujours pas d’oreilles par contre.
Spoiler:
Soon : 14 au 17 janvier 2020 - SL GFC
Taina
C'est super Effieandco. En effet, j'ai vu que les pins ont fait un retour très éphémère ce matin. Pour les oreilles et le sac, je n'ai jamais vu de retour en ligne depuis que la collection a commencé.
J'ai reçu hier ma commande du 18 avril avec les pin's de la collection Minnie. Ils sont toujours aussi beaux et gros. Et c'est la première fois depuis le confinement que je reçois un colis si rapidement en seulement 9 jours
J'ai aussi reçu ma commande ce matin et c'est certainement pour le moment ma préféré de la collection.
J'ai eu les oreilles, les pins pour mon amie et la peluche qui est sublime avec tout ces détails *_*
Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023