AccueilMinnie Mouse : The main attraction  - Page 16 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Minnie Mouse : The main attraction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 22 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Taina

Taina

Féminin

Minnie Mouse : The main attraction  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Minnie Mouse : The main attraction Minnie Mouse : The main attraction  - Page 16 Horlog11Jeu 25 Juin 2020 - 17:12

L'idée est sympa mais c'est quand même du grand nimporte quoi. Des précommandes qui apparaissent l'après-midi.... il faut être connecté H24 avec le DS.
Teddyplush, j'espère que tu arriveras à l'avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Maëlen

Maëlen

Féminin

MessageSujet: Re: Minnie Mouse : The main attraction Minnie Mouse : The main attraction  - Page 16 Horlog11Jeu 25 Juin 2020 - 17:23

En même temps, ce restock surprise (même si c'est sous forme de précommande) a permis à beaucoup de personnes d'avoir le sac et les oreilles. Apparemment, ils ont tenu une bonne vingtaine de minutes en ligne. S'il y avait eu une annonce au préalable, nul doute qu'on aurait de nouveau assisté à un crash du site et à plein d'échecs de commande...
Malheureusement, je suis arrivée aussi après la bataille et n'ai pas pu tenté, mais de toute façon les commandes pour entraide, ça ne me réussit pas, donc je ne sais pas si je vais poursuivre dans cette voie Minnie Mouse : The main attraction  - Page 16 458193
Taina

Taina

Féminin

MessageSujet: Re: Minnie Mouse : The main attraction Minnie Mouse : The main attraction  - Page 16 Horlog11Jeu 25 Juin 2020 - 17:27

Bien sûr s'il y avait eu une annonce officielle, ça aurait été de la folie. Mais afficher les articles à 9h00 comme ils le font habituellement aurait été plus logique.
On peut espérer qu'il y aura un stock plus conséquent pour les prochains mois. Ça avait été le cas pour la collection Mickey Memories.
Teddyplush

Teddyplush

Féminin

MessageSujet: Re: Minnie Mouse : The main attraction Minnie Mouse : The main attraction  - Page 16 Horlog11Jeu 25 Juin 2020 - 17:36

Je regarde tous les jours à 9h00 sur le site pour voir si il y a des nouveautés. Je n'ai jamais pensé à regarder l'après-midi ! J'ai justement reçu Minnie, la tasse, les pins et les oreilles en revenant du travail. Minnie est vraiment jolie ce mois-ci … Juste un pincement au cœur de ne pas avoir réussi à avoir le sac.

Minnie Mouse : The main attraction  - Page 16 Disney11
Maëlen

Maëlen

Féminin

MessageSujet: Re: Minnie Mouse : The main attraction Minnie Mouse : The main attraction  - Page 16 Horlog11Jeu 25 Juin 2020 - 17:41

@Taina Oui, c'est sûrement ce qui va se passer.
De toute façon, une fois que la vague sera passée et qu'une nouvelle collection à succès apparaîtra, cette collection Minnie subira probablement la même décote que la Mickey Memories : tout le monde s'était jeté sur les peluches et les goodies Mickey il y a deux ans, c'était LA collection à faire, et aujourd'hui, il n'y a plus que le premier Mickey du mois de janvier 2018 qui est recherché. Les collections et la folie qu'elles engendrent, c'est beaucoup basé sur l'effet de mode aussi...

Liste en PDF des poupées LE et Designer (dernière MAJ : 04/02/2024)
⭐ Ma collection Disney ⭐
Taina

Taina

Féminin

MessageSujet: Re: Minnie Mouse : The main attraction Minnie Mouse : The main attraction  - Page 16 Horlog11Jeu 25 Juin 2020 - 17:56

Teddyplush a écrit:
Je regarde tous les jours à 9h00 sur le site pour voir si il y a des nouveautés. Je n'ai jamais pensé à regarder l'après-midi ! J'ai justement reçu Minnie, la tasse, les pins et les oreilles en revenant du travail. Minnie est vraiment jolie ce mois-ci … Juste un pincement au cœur de ne pas avoir réussi à avoir le sac.

Je regarde aussi quasiment tous les jours à 9h00.
Je pensais attendre pour commander la peluche et quand j'ai vu qu'elle était en rupture de stock le soir même, je m'en suis voulue. Elle est réapparue très furtivement le lendemain matin et j'ai réussi à la commander. Je l'ai aussi reçue ce matin, elle est très jolie.

J'hésite à commander celles de février et avril. Est-ce qu'elles sont vraiment jolies? J'ai lu des avis partagés.
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin

MessageSujet: Re: Minnie Mouse : The main attraction Minnie Mouse : The main attraction  - Page 16 Horlog11Jeu 25 Juin 2020 - 18:19

Je suis arrivée après la guerre aussi et j'ai loupé les oreilles, j'ai vraiment pas de chance ce mois ci ...

Minnie Mouse : The main attraction  - Page 16 A4d95a10
Disney Parks List :
* Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus  Minnie Mouse : The main attraction  - Page 16 1f606
* Walt Disney World : Mai 2022
* Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023
Teddyplush

Teddyplush

Féminin

MessageSujet: Re: Minnie Mouse : The main attraction Minnie Mouse : The main attraction  - Page 16 Horlog11Jeu 25 Juin 2020 - 18:41

Taina Minnie de février est réellement jolie avec une belle qualité des tissus. Minnie d'avril possède des couleurs tendres, évidemment j'adore le rose et le violet. Jusqu'à présent, je ne regrette pas du tout d'avoir commencé la collection des peluches Minnie, je les adore.

Taina

Taina

Féminin

MessageSujet: Re: Minnie Mouse : The main attraction Minnie Mouse : The main attraction  - Page 16 Horlog11Jeu 25 Juin 2020 - 18:47

Merci pour ta réponse, Teddyplush. C'est le manque de place qui m'avait convaincu de ne pas acheter les peluches mais elles sont tellement mignonnes que c'est dur de résister.
Je viens de regarder sur ebay les prix de revente de la collection Peter Pan. C'est de la folie.
Teddyplush

Teddyplush

Féminin

MessageSujet: Re: Minnie Mouse : The main attraction Minnie Mouse : The main attraction  - Page 16 Horlog11Jeu 25 Juin 2020 - 19:07

Taina j'ai regardé aussi sur eBay mais je ne peux pas me permettre des prix pareils, 300 euros pour le sac, c'est hallucinant, c'est plus cher qu'une poupée limitée Designer.

Effieandco

Effieandco

Féminin

MessageSujet: Re: Minnie Mouse : The main attraction Minnie Mouse : The main attraction  - Page 16 Horlog11Ven 26 Juin 2020 - 9:08

Bonjour à tous, déçue d’avoir loupé le restock d’hier !
J’ai eu une belle frayeur avec ma commande des oreilles et des pins, j’ai reçu un mail de la poste m’indiquant que mon colis était tellement en mauvais état qu’ils le renvoyaient à l’expéditeur !
J’allais écrire à Disney quand mon facteur est arrivé avec ce fameux colis explosé (littéralement) et finalement tout était dedans et en bon état ! Ouf !

Spoiler:
Teddyplush

Teddyplush

Féminin

MessageSujet: Re: Minnie Mouse : The main attraction Minnie Mouse : The main attraction  - Page 16 Horlog11Ven 26 Juin 2020 - 19:53

Effieandco quel stress tu as dû avoir ! Enfin tout est bien qui finit bien Very Happy C'est vrai que les transporteurs ne sont pas toujours tendres avec les colis ...

EvilQueen

EvilQueen

Féminin

MessageSujet: Re: Minnie Mouse : The main attraction Minnie Mouse : The main attraction  - Page 16 Horlog11Mer 15 Juil 2020 - 18:41

Visuel de la collection d'Août Very Happy
Minnie Mouse : The main attraction  - Page 16 10755510
Taina

Taina

Féminin

MessageSujet: Re: Minnie Mouse : The main attraction Minnie Mouse : The main attraction  - Page 16 Horlog11Mer 15 Juil 2020 - 19:25

Merci pour la photo. Ça en jette.
lylystraus

lylystraus

MessageSujet: Re: Minnie Mouse : The main attraction Minnie Mouse : The main attraction  - Page 16 Horlog11Jeu 16 Juil 2020 - 15:39

J ai d'abord cru que c'était basé sur blanche neige, jusqu'à ce que je remarque la plume 😅.

Disneyworld août 2019   Coronado Spring / Art of Animation    Minnie Mouse : The main attraction  - Page 16 1538264478
Disneyworld août 2022 All-Star Music resort / Carribean beach Hotel/ Cabana Bay
Disneyworld août 2025 Caribbean beach Hotel / Disney Treasure 23-30 aout 2025
Oswald

Oswald

Féminin

MessageSujet: Re: Minnie Mouse : The main attraction Minnie Mouse : The main attraction  - Page 16 Horlog11Jeu 16 Juil 2020 - 17:01

Je suis pas très fan Minnie Mouse : The main attraction  - Page 16 458193

Minnie Mouse : The main attraction  - Page 16 LuckyoswaldInstagramMinnie Mouse : The main attraction  - Page 16 Luckyoswald
https://www.instagram.com/ozzieatdisney/
Effieandco

Effieandco

Féminin

MessageSujet: Re: Minnie Mouse : The main attraction Minnie Mouse : The main attraction  - Page 16 Horlog11Ven 17 Juil 2020 - 21:49

Bonsoir tout le monde,

J'ai un peur pour demain, lorsque je vais voir les nouveautés sur le shop, je n'ai plus le filtre sur le côté. Est ce pareil pour vous ?

Spoiler:
frodon69

frodon69

Masculin

MessageSujet: Re: Minnie Mouse : The main attraction Minnie Mouse : The main attraction  - Page 16 Horlog11Ven 17 Juil 2020 - 22:09

lylystraus a écrit:
J ai d'abord cru que c'était basé sur blanche neige, jusqu'à ce que je remarque la plume 😅.
C'est quelle attraction en fait ? je ne devines pas d'après juste les couleurs.

GreG de l'ouest de Lyon

Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022
Disneyworld : juin 2015
Disneyland Californie : septembre 2016
Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018
MadEye

MadEye

Féminin

MessageSujet: Re: Minnie Mouse : The main attraction Minnie Mouse : The main attraction  - Page 16 Horlog11Ven 17 Juil 2020 - 22:14

C'est Dumbo ! (tu le vois en silhouette sur le fond)

Minnie Mouse : The main attraction  - Page 16 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
http://madeyeww.canalblog.com/
EvilQueen

EvilQueen

Féminin

MessageSujet: Re: Minnie Mouse : The main attraction Minnie Mouse : The main attraction  - Page 16 Horlog11Ven 17 Juil 2020 - 22:14

Effieandco a écrit:
Bonsoir tout le monde,

J'ai un peur pour demain, lorsque je vais voir les nouveautés sur le shop, je n'ai plus le filtre sur le côté. Est ce pareil pour vous ?

Je ne sais pas sur quel navigateur tu es,mais en tout cas sur Mozilla ça s'affiche.

Frodon : C'est l'attraction de Dumbo
(D'ailleurs on le voit sur le fond jaune. ^^ )

Edit : Devancée par MadEye! Laughing
Effieandco

Effieandco

Féminin

MessageSujet: Re: Minnie Mouse : The main attraction Minnie Mouse : The main attraction  - Page 16 Horlog11Ven 17 Juil 2020 - 22:39

Je viens d'essayer sur tous mes navigateurs (Mozilla, Chrome et Safari) et j'ai plus la fonction à droite trier par nouveautés.

Pas grave on verra demain comment ca se passe

Spoiler:
Thomasdu84

Thomasdu84

Masculin

MessageSujet: Re: Minnie Mouse : The main attraction Minnie Mouse : The main attraction  - Page 16 Horlog11Sam 18 Juil 2020 - 8:22

Oui, sous Chrome je n'ai plus non plus la selection par nouveautés. Bon courage à vous !
Mochi

Mochi

Féminin

MessageSujet: Re: Minnie Mouse : The main attraction Minnie Mouse : The main attraction  - Page 16 Horlog11Sam 18 Juil 2020 - 8:45

Bonjour et bonne chance à tous pour ce matin! sunny

Merci pour les photos de la collection d'août, j'adore Very Happy !
En plus Dumbo est un de mes Disney préférés (et j'aime donc beaucoup l'attraction aussi), j'ai déjà hâte pour la prochaine Minnie!

Minnie Mouse : The main attraction  - Page 16 Bannie10
Mochi

Mochi

Féminin

MessageSujet: Re: Minnie Mouse : The main attraction Minnie Mouse : The main attraction  - Page 16 Horlog11Sam 18 Juil 2020 - 9:02

Je ne vois rien de rien... Je suis la seule???

Minnie Mouse : The main attraction  - Page 16 Bannie10
Cosmicbutterfly

Cosmicbutterfly

Féminin

MessageSujet: Re: Minnie Mouse : The main attraction Minnie Mouse : The main attraction  - Page 16 Horlog11Sam 18 Juil 2020 - 9:02

Pas grand monde ce matin sur le shop j'ai l'impression

Why the rhum is always gone...

Minnie Mouse : The main attraction
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 22 ... 29  Suivant