Accueil[Soirée PA] Disneyland Park Adventures (ANNULÉE) - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[Soirée PA] Disneyland Park Adventures (ANNULÉE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Raven's

Raven's

Féminin

[Soirée PA] Disneyland Park Adventures (ANNULÉE) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée PA] Disneyland Park Adventures (ANNULÉE) [Soirée PA] Disneyland Park Adventures (ANNULÉE) - Page 6 Horlog11Mer 11 Mar 2020 - 10:03

Il y aura peut-être des face character (et encore, je suis mitigée car les princesses sortent mais sont en hauteur sur les chars, ou à une distance de sécurité considérable), mais si c'est pour qu'il y ait des agents sur tous les côtés ne nous permettant pas d'approcher… Bref, on verra bien, j'appréhende !

RAVEN'S (pour Ravenswood t'as la réf)
[i]Mon Disney préféré : Coco [Soirée PA] Disneyland Park Adventures (ANNULÉE) - Page 6 477267  / Mes attractions préférées : PM & HTH Very Happy  / Pass Infinity & ancienne Cast [Soirée PA] Disneyland Park Adventures (ANNULÉE) - Page 6 425715 / Saison préférée : P&P [Soirée PA] Disneyland Park Adventures (ANNULÉE) - Page 6 287560
Revenir en haut Aller en bas
JulieMinnie

JulieMinnie

Féminin

MessageSujet: Re: [Soirée PA] Disneyland Park Adventures (ANNULÉE) [Soirée PA] Disneyland Park Adventures (ANNULÉE) - Page 6 Horlog11Mer 11 Mar 2020 - 10:33

Alors moi je n'appréhende pas du tout, je prendrai la soirée comme elle vient. Il faudra peut-être anticiper un peu plus si la capacité de Vidéopolis est réduite et se tenir un peu plus à distance dans les files d'attente même si ce n'est pas toujours évident.

JulieMinnie [Soirée PA] Disneyland Park Adventures (ANNULÉE) - Page 6 1538264478

Dernière édition par JulieMinnie le Mer 11 Mar 2020 - 18:37, édité 1 fois
Kho30

Kho30

Masculin

MessageSujet: Re: [Soirée PA] Disneyland Park Adventures (ANNULÉE) [Soirée PA] Disneyland Park Adventures (ANNULÉE) - Page 6 Horlog11Mer 11 Mar 2020 - 10:39

Ce qui aurait été intéressant pour palier à l'absence de face character en set libre dans les Land était de proposer des mini animations / spectacles / parades dans les différents Land (petit show sur le Galion avec Peter pan, show a thunder mesa avec les Ravenswood, mini parade à Fantasyland ect... ) certes c'est du déjà vu, mais ça permettrais un minimum d'interaction et de faire vivre les lands
Abi.be

Abi.be

Féminin

MessageSujet: Re: [Soirée PA] Disneyland Park Adventures (ANNULÉE) [Soirée PA] Disneyland Park Adventures (ANNULÉE) - Page 6 Horlog11Mer 11 Mar 2020 - 18:03

Je suis un peu comme JulieMinnie, on verra bien.
Je suis bien consciente que la soirée ne se déroulera pas comme prévu.

J'attends de voir ce que Disney va sortir de son chapeau. Je trouve qu'ils ont plutôt bien réagit pour la fermeture du pavillon des princesses.

Kho30

Kho30

Masculin

MessageSujet: Re: [Soirée PA] Disneyland Park Adventures (ANNULÉE) [Soirée PA] Disneyland Park Adventures (ANNULÉE) - Page 6 Horlog11Mer 11 Mar 2020 - 18:36

Attention attention, d'ici peut de temps ça va gueuler sévère 😅
Abi.be

Abi.be

Féminin

MessageSujet: Re: [Soirée PA] Disneyland Park Adventures (ANNULÉE) [Soirée PA] Disneyland Park Adventures (ANNULÉE) - Page 6 Horlog11Mer 11 Mar 2020 - 19:10

Pour la réaction à la fermeture du pavillon?

Personnellement je trouve que c’est mieux que rien.
Oui cette mini parade c’est du recyclage.... mais ils auraient pu fermer le pavillon et ne rien mettre à la place.

Et entre nous ... je préfère que ma filleule voie toutes les princesses d’un coup et sans attente, que de me taper la file d’attente du pavillon des princesses ... 🤪🤪

Après, ce n’est que mon avis, probablement pas partagé par tous, et c’est normal.

Mais bref, ce n’est pas le sujet ici Wink
Kho30

Kho30

Masculin

MessageSujet: Re: [Soirée PA] Disneyland Park Adventures (ANNULÉE) [Soirée PA] Disneyland Park Adventures (ANNULÉE) - Page 6 Horlog11Mer 11 Mar 2020 - 19:11

Non pas pour la fermeture du pavillon, pour autre chose qui va plaire à beaucoup de monde (ironie ironie)
fantasmic ultimate

fantasmic ultimate

Masculin

MessageSujet: Re: [Soirée PA] Disneyland Park Adventures (ANNULÉE) [Soirée PA] Disneyland Park Adventures (ANNULÉE) - Page 6 Horlog11Mer 11 Mar 2020 - 19:34

C'est à dire ? Un changement drastique de programme ? Une annulation pure et simple ? On est plus vraiment à l'heure des messages énigmatiques...(Sans animosité de ma part, je suis simplement curieux, ayant un séjour de prévu)

Ma Chaîne Youtube, Websérie loufoque et humoristique, qui traite de nombreux sujets dont Disney : https://www.youtube.com/channel/UC89JWuX7oLZtheClFqRYvbA  

Et ma chaîne de shows miniatures Disney : https://www.youtube.com/watch?v=s1Cuf6_9RSU
Kho30

Kho30

Masculin

MessageSujet: Re: [Soirée PA] Disneyland Park Adventures (ANNULÉE) [Soirée PA] Disneyland Park Adventures (ANNULÉE) - Page 6 Horlog11Mer 11 Mar 2020 - 19:52

Je ne peux ni confirmer ni démentir une annulation de la soirée.
XeiTo

XeiTo

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: [Soirée PA] Disneyland Park Adventures (ANNULÉE) [Soirée PA] Disneyland Park Adventures (ANNULÉE) - Page 6 Horlog11Mer 11 Mar 2020 - 19:55

Merci pour cette participation, ça valait le coup [Soirée PA] Disneyland Park Adventures (ANNULÉE) - Page 6 795199
Si tu sais quelque chose mais que tu ne peux pas le dire tout le monde s'en fiche du coup

[Soirée PA] Disneyland Park Adventures (ANNULÉE) - Page 6 Wds10
fantasmic ultimate

fantasmic ultimate

Masculin

MessageSujet: Re: [Soirée PA] Disneyland Park Adventures (ANNULÉE) [Soirée PA] Disneyland Park Adventures (ANNULÉE) - Page 6 Horlog11Mer 11 Mar 2020 - 20:07

C'est clair, pas mal de personnes cherchent des infos de partout sur cette soirée, la moindre info est à prendre, on est a deux jours de la soirée, donc le fameux "j'ai des infos, mais je peux rien dire, mais vous allez gueuler !" on se passerait volontiers.

Ma Chaîne Youtube, Websérie loufoque et humoristique, qui traite de nombreux sujets dont Disney : https://www.youtube.com/channel/UC89JWuX7oLZtheClFqRYvbA  

Et ma chaîne de shows miniatures Disney : https://www.youtube.com/watch?v=s1Cuf6_9RSU
Kho30

Kho30

Masculin

MessageSujet: Re: [Soirée PA] Disneyland Park Adventures (ANNULÉE) [Soirée PA] Disneyland Park Adventures (ANNULÉE) - Page 6 Horlog11Mer 11 Mar 2020 - 20:10

Désolé mais c'est compliqué de passer avant les maîtres de l'information disney, mais vu qu'Outsidears viens de balancer je peux confirmer que la soirée est annulée
fantasmic ultimate

fantasmic ultimate

Masculin

MessageSujet: Re: [Soirée PA] Disneyland Park Adventures (ANNULÉE) [Soirée PA] Disneyland Park Adventures (ANNULÉE) - Page 6 Horlog11Mer 11 Mar 2020 - 20:11

Oui, j'ai vu aussi, merci à eux.

LaRouxQuine

LaRouxQuine

Féminin

MessageSujet: Re: [Soirée PA] Disneyland Park Adventures (ANNULÉE) [Soirée PA] Disneyland Park Adventures (ANNULÉE) - Page 6 Horlog11Mer 11 Mar 2020 - 20:14

Franchement, la mentalité ici est devenu bien merdique. Si c'est juste pour venir parader parce qu'on a l'info, abstenez-vous, à bon entendeur...

A priori, ils sont en train de déprogrammer les cast-members qui étaient prévus pour bosser sur la soirée parce que celle-ci est annulée. C'est une info non-officielle, et il va falloir attendre une annonce officielle de la part de DLP.
D'autres personnes disent qu'ils seraient quand même en train de chercher des solutions pour pouvoir faire le spectacle et le filmer, mais c'est aussi à prendre avec des pincettes tant qu'il n'y aura pas d'annonce officielle

Dernière édition par LaRouxQuine le Mer 11 Mar 2020 - 20:19, édité 1 fois
fantasmic ultimate

fantasmic ultimate

Masculin

MessageSujet: Re: [Soirée PA] Disneyland Park Adventures (ANNULÉE) [Soirée PA] Disneyland Park Adventures (ANNULÉE) - Page 6 Horlog11Mer 11 Mar 2020 - 20:19

Même pas reportée, juste purement et simplement annulée...Y a de quoi être dégoûté (mais bon, si ils veulent, ils pourront ressortir ce thème plus tard dans l'année...)

charlene28

charlene28

Féminin

MessageSujet: Re: [Soirée PA] Disneyland Park Adventures (ANNULÉE) [Soirée PA] Disneyland Park Adventures (ANNULÉE) - Page 6 Horlog11Mer 11 Mar 2020 - 20:24

La soirée est annulée, j'espère que les personnes venant de loin pourront se faire rembourser la soirée voir leur voyages...

frodon69

frodon69

Masculin

MessageSujet: Re: [Soirée PA] Disneyland Park Adventures (ANNULÉE) [Soirée PA] Disneyland Park Adventures (ANNULÉE) - Page 6 Horlog11Mer 11 Mar 2020 - 20:28

Aucune com officielle à ce sujet !

GreG de l'ouest de Lyon

Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022
Disneyworld : juin 2015
Disneyland Californie : septembre 2016
Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018
XeiTo

XeiTo

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: [Soirée PA] Disneyland Park Adventures (ANNULÉE) [Soirée PA] Disneyland Park Adventures (ANNULÉE) - Page 6 Horlog11Mer 11 Mar 2020 - 20:34

Aucune com officielle tout court !
Diffuser l'info aux insidears ne suffit pas pour une info comme celle là, c'est un communiqué officiel qu'il faut, un vrai

[Soirée PA] Disneyland Park Adventures (ANNULÉE) - Page 6 Wds10
funtique

funtique

Masculin

MessageSujet: Re: [Soirée PA] Disneyland Park Adventures (ANNULÉE) [Soirée PA] Disneyland Park Adventures (ANNULÉE) - Page 6 Horlog11Mer 11 Mar 2020 - 20:35

XeiTo a écrit:
Aucune com officielle tout court !
Diffuser l'info aux insidears ne suffit pas pour une info comme celle là, c'est un communiqué officiel qu'il faut, un vrai
Oui, il  en faut un vrai et vite sinon ils ne vont pas être bien avec les mails et appels demain !
Kho30

Kho30

Masculin

MessageSujet: Re: [Soirée PA] Disneyland Park Adventures (ANNULÉE) [Soirée PA] Disneyland Park Adventures (ANNULÉE) - Page 6 Horlog11Mer 11 Mar 2020 - 20:38

LaRouxQuine a écrit:
Franchement, la mentalité ici est devenu bien merdique. Si c'est juste pour venir parader parce qu'on a l'info, abstenez-vous, à bon entendeur...

A priori, ils sont en train de déprogrammer les cast-members qui étaient prévus pour bosser sur la soirée parce que celle-ci est annulée. C'est une info non-officielle, et il va falloir attendre une annonce officielle de la part de DLP.
D'autres personnes disent qu'ils seraient quand même en train de chercher des solutions pour pouvoir faire le spectacle et le filmer, mais c'est aussi à prendre avec des pincettes tant qu'il n'y aura pas d'annonce officielle

Ça ne sert a rien de critiquer et parler de mentalité si c'est pour contredire les gens. J'aurais balancer l'info quand je l'ai eu on m'aurait traité de menteur (sans parler de mentalité ou de parader)
Et pour information les insidears sont une com plus que fiable pour DLP. Donc s'ils donnent l'info c'est qu'elle est véridique. DLP viendra en bon prince après que ça ai bien crier pour donner les modalités de remboursement (voir un bonus mais je n'y crois pas).

L'autre question importante c'est que l'annulation de la soirée ne signifie pas un risque de fermeture du parc ? (Je vais m'arrêter là pour pas me faire critiquer gratuitement) Wink
JulieMinnie

JulieMinnie

Féminin

MessageSujet: Re: [Soirée PA] Disneyland Park Adventures (ANNULÉE) [Soirée PA] Disneyland Park Adventures (ANNULÉE) - Page 6 Horlog11Mer 11 Mar 2020 - 20:42

Je comprends la décision et j'espère qu'il y aura une communication officielle par mail parce que tout le monde ne suit pas les réseaux sociaux. Le thème était prometteur, j'espère qu'ils le reproposeront. Dommage pour les goodies.... Laughing

JulieMinnie [Soirée PA] Disneyland Park Adventures (ANNULÉE) - Page 6 1538264478
fauna
Modératrice
fauna

Féminin

MessageSujet: Re: [Soirée PA] Disneyland Park Adventures (ANNULÉE) [Soirée PA] Disneyland Park Adventures (ANNULÉE) - Page 6 Horlog11Mer 11 Mar 2020 - 20:42

Relayer par tous les Insidears donc info officielle.

Le principe même de la soirée avec des figurants et des personnages déambulant dans chaque land, rendait plus que probable cette annulation.

Je vais attendre des informations complémentaires : report ou annulation, quelles modalités de remboursement.
Ce serait super par exemple si on pouvait récupérer le cadeau de la soirée.

Dernière édition par fauna le Mer 11 Mar 2020 - 20:44, édité 1 fois
https://www.chroniquedisney.fr/
funtique

funtique

Masculin

Kho30 a écrit:

L'autre question importante c'est que l'annulation de la soirée ne signifie pas un risque de fermeture du parc ? (Je vais m'arrêter là pour pas me faire critiquer gratuitement) Wink  
Alors si justement, c'est ce que je me disais parce que pour annuler la soirée ça ne sent pas bon pour le reste.
Quand j'avais eu le standard la dame m'avait dit que si la soirée était annulée ça annonçait une fermeture imminente du parc ou de très grosses mesures
Kho30

Kho30

Masculin

MessageSujet: Re: [Soirée PA] Disneyland Park Adventures (ANNULÉE) [Soirée PA] Disneyland Park Adventures (ANNULÉE) - Page 6 Horlog11Mer 11 Mar 2020 - 20:47

funtique a écrit:
Kho30 a écrit:

Alors si justement, c'est ce que je me disais parce que pour annuler la soirée ça ne sent pas bon pour le reste.
Quand j'avais eu le standard la dame m'avait dit que si la soirée était annulée ça annonçait une fermeture imminente du parc ou de très grosses mesures

L'info de la CRO est vachement risqué même si elle reste censée, mais je ne pense pas que ses supérieurs lui ai dit de donner ça comme information bien au contraire, il faut rassurer le guest.
Mais là pour trouver une excuse d'annulation et laisser le parc ouvert faut en avoir dans le pantalon !!!!
Et j'aimerais bien savoir si la soirée de vendredi au studio est annulée elle aussi car je n'ai pas vu passer d'info dessus.
angy27

angy27

MessageSujet: Re: [Soirée PA] Disneyland Park Adventures (ANNULÉE) [Soirée PA] Disneyland Park Adventures (ANNULÉE) - Page 6 Horlog11Mer 11 Mar 2020 - 20:54

C'est dommage mais on s'en doutait tous un peu... Après si le parc n'est pas fermé, nous viendront quand même profiter de la fin d'après midi, manger à disney village et se faire un ciné en amoureux...

Pas d'enfants pour une fois, hotel hors disney réservé sans option annulation... du coup autant profiter de notre soirée et du samedi dans le parc vue qu'à priori il va faire beau...
On sortira le cosplay de sith à une autre occasion...

Et qi le parc ferme complètement et bien tant pis. De toutes façons je pense que ça va être inévitable...

[Soirée PA] Disneyland Park Adventures (ANNULÉE)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant