Accueil[Soirée PA] Disneyland Park Adventures (ANNULÉE) - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[Soirée PA] Disneyland Park Adventures (ANNULÉE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Raven's

Raven's

Féminin

[Soirée PA] Disneyland Park Adventures (ANNULÉE) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée PA] Disneyland Park Adventures (ANNULÉE) [Soirée PA] Disneyland Park Adventures (ANNULÉE) - Page 5 Horlog11Mar 10 Mar - 14:48

Oui je suis d'accord… Mais quand vont-ils transmettre la nouvelle ? Puisque prévenir le jour J c'est pas ce qu'il y a de mieux…

RAVEN'S (pour Ravenswood t'as la réf)
[i]Mon Disney préféré : Coco [Soirée PA] Disneyland Park Adventures (ANNULÉE) - Page 5 477267  / Mes attractions préférées : PM & HTH Very Happy  / Pass Infinity & ancienne Cast [Soirée PA] Disneyland Park Adventures (ANNULÉE) - Page 5 425715 / Saison préférée : P&P [Soirée PA] Disneyland Park Adventures (ANNULÉE) - Page 5 287560
Revenir en haut Aller en bas
McCallister

McCallister

Masculin

MessageSujet: Re: [Soirée PA] Disneyland Park Adventures (ANNULÉE) [Soirée PA] Disneyland Park Adventures (ANNULÉE) - Page 5 Horlog11Mar 10 Mar - 14:52

On en sera plus je pense d'ici demain après midi, après oui il sera clairement trop tard pour ceux venant de plus loin..

Rêvons… et le monde s’illumine ! ✨
Lord Marshal

Lord Marshal

Masculin

MessageSujet: Re: [Soirée PA] Disneyland Park Adventures (ANNULÉE) [Soirée PA] Disneyland Park Adventures (ANNULÉE) - Page 5 Horlog11Mar 10 Mar - 15:27

Je pense que c'est pour ça qu'on n'a pas eu le programme encore contrairement aux soirées précédentes.

Ils doivent réfléchir à des alternatives comme la promenade des princesses à la place du pavillon actuellement.

Après, le concept des lands qui prennent vie et qui était séduisant est bien compromis.
velney

velney

Masculin

MessageSujet: Re: [Soirée PA] Disneyland Park Adventures (ANNULÉE) [Soirée PA] Disneyland Park Adventures (ANNULÉE) - Page 5 Horlog11Mar 10 Mar - 15:29

Donc on aura juste les attractions et le spectacle sur le château ?

[Soirée PA] Disneyland Park Adventures (ANNULÉE) - Page 5 Mec_fi10
McCallister

McCallister

Masculin

MessageSujet: Re: [Soirée PA] Disneyland Park Adventures (ANNULÉE) [Soirée PA] Disneyland Park Adventures (ANNULÉE) - Page 5 Horlog11Mar 10 Mar - 15:30

velney a écrit:
Donc on aura juste les attractions et le spectacle sur le château ?

On en sera plus d'ici demain, pour l'instant il n'y a pas de communication precise de la part de Disney, en même temps.. [Soirée PA] Disneyland Park Adventures (ANNULÉE) - Page 5 53119
Caribou

Caribou

Masculin

MessageSujet: Re: [Soirée PA] Disneyland Park Adventures (ANNULÉE) [Soirée PA] Disneyland Park Adventures (ANNULÉE) - Page 5 Horlog11Mar 10 Mar - 15:36

ça vaut ce que ça vaut(et ça peut évidemment changer à tout moment), mais une CM de la conciergerie Infinity vient de me dire que la soirée était bien maintenue et que le programme serait communiqué demain ou mercredi

accessoirement, pour la soirée y a un paquet de chambres disponibles avec reduc pass annuel maximale (ou à des prix voisins sur expedia & co), avec de la dispo dans tous les hotels What a Face
dumbela

dumbela

Masculin

MessageSujet: Re: [Soirée PA] Disneyland Park Adventures (ANNULÉE) [Soirée PA] Disneyland Park Adventures (ANNULÉE) - Page 5 Horlog11Mar 10 Mar - 15:39

un dernier article du parisien sur les actions mises en place par Disney :

http://www.leparisien.fr/seine-et-marne-77/coronavirus-de-nouvelles-procedures-pour-les-salaries-et-visiteurs-de-disneyland-paris-10-03-2020-8276577.php

C'est pas gagné pour voir les Face Characters lors de la soirée.
Kho30

Kho30

Masculin

MessageSujet: Re: [Soirée PA] Disneyland Park Adventures (ANNULÉE) [Soirée PA] Disneyland Park Adventures (ANNULÉE) - Page 5 Horlog11Mar 10 Mar - 15:42

Personne n'as encore parlé du spectacle "c'est magique" qui sera joué à vidéopolis. Même si sur la base je vois pas trop le rapport avec le thème de la soirée. Ça reste une alternative sympa.
voyagesetdelices

voyagesetdelices

Féminin

MessageSujet: Re: [Soirée PA] Disneyland Park Adventures (ANNULÉE) [Soirée PA] Disneyland Park Adventures (ANNULÉE) - Page 5 Horlog11Mar 10 Mar - 15:47

Caribou a écrit:
ça vaut ce que ça vaut(et ça peut évidemment changer à tout moment), mais une CM de la conciergerie Infinity vient de me dire que la soirée était bien maintenue et que le programme serait communiqué demain ou mercredi

accessoirement, pour la soirée y a un paquet de chambres disponibles avec reduc pass annuel maximale  (ou à des prix voisins sur expedia & co), avec de la dispo dans tous les hotels What a Face

Yes j'ai vu ça, c'étiat complet de chez complet il y a encore quelques jours/semaines. Maintenant c'est open bar.
Moi malheureusement mon état de santé actuel ne me permet pas de m'y rendre, mais je me serais bien fait 2 nuits sur place.
Ce n'est que partie remise.

Pour le programme, c'est un peu raide car certains ont certainement déjà réservé leurs hotels depuis un moment déjà....

Juin 2016 : DisneyWorld
Septembre 2016 : Sequoia / Golden Forest Club - 2 nuits
Septembre 2017 : DLH - 2 nuits
Mai 2018 : Retour au DLH - 2 nuits

[Soirée PA] Disneyland Park Adventures (ANNULÉE) - Page 5 1538264478 PA Infinity  [Soirée PA] Disneyland Park Adventures (ANNULÉE) - Page 5 153419
ManuV

ManuV

Masculin

MessageSujet: Re: [Soirée PA] Disneyland Park Adventures (ANNULÉE) [Soirée PA] Disneyland Park Adventures (ANNULÉE) - Page 5 Horlog11Mar 10 Mar - 16:21

Dans l'article, il st précisé "Réduction des interactions entre personnages Disney et visiteurs lors des spectacles", ça ne veut pas dire qu'il n'y aura pas de personnage, il me semble ?
Ou alors, je n'ai pas tout compris dans cette phrase ?

En fait, il s'agit d'éviter les contact avec les personnages, non seulement pour le CM qui joue ce personnage, mais aussi pour les visiteurs qui entrent en contact avec les uns après les autres.
éviter que tous collent leur tête quasi au même endroit sur le costume qu'ils portent par exemple.
Surtout qu'il ne faut pas oublier que les enfants sont porteurs sains du virus, donc asymptomatiques , mais qu'ils peuvent le communiquer aux autres personnes.

Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland :
http://www.world-of-manu.fr
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/
Raven's

Raven's

Féminin

MessageSujet: Re: [Soirée PA] Disneyland Park Adventures (ANNULÉE) [Soirée PA] Disneyland Park Adventures (ANNULÉE) - Page 5 Horlog11Mar 10 Mar - 17:31

Ca veut dire ça en effet, mais Disneyland Paris a également annoncé aujourd'hui que les personnages face character (avec visage visible donc) ne pouvaient plus sortir. C'est pour ça qu'ils ont fermé le pavillon des princesses, et qu'il font venir des personnages avec costume + têtes comme Mickey et Minnie à l'auberge de Cendrillon. On imagine donc que ce sera pareil vendredi soir… mais du coup la soirée perd tout son sens !

[i]Mon Disney préféré : Coco [Soirée PA] Disneyland Park Adventures (ANNULÉE) - Page 5 477267  / Mes attractions préférées : PM & HTH Very Happy  / Pass Infinity & ancienne Cast [Soirée PA] Disneyland Park Adventures (ANNULÉE) - Page 5 425715 / Saison préférée : P&P [Soirée PA] Disneyland Park Adventures (ANNULÉE) - Page 5 287560
Fredd

Fredd

Masculin

MessageSujet: Re: [Soirée PA] Disneyland Park Adventures (ANNULÉE) [Soirée PA] Disneyland Park Adventures (ANNULÉE) - Page 5 Horlog11Mar 10 Mar - 17:36

Faudrait quand même que ceux qui ne sont plus intéressé puissent se faire rembourser
Raven's

Raven's

Féminin

MessageSujet: Re: [Soirée PA] Disneyland Park Adventures (ANNULÉE) [Soirée PA] Disneyland Park Adventures (ANNULÉE) - Page 5 Horlog11Mar 10 Mar - 17:38

Exactement, surtout qu'on a toujours pas d'infos

Kho30

Kho30

Masculin

MessageSujet: Re: [Soirée PA] Disneyland Park Adventures (ANNULÉE) [Soirée PA] Disneyland Park Adventures (ANNULÉE) - Page 5 Horlog11Mar 10 Mar - 17:41

Fredd a écrit:
Faudrait quand même que ceux qui ne sont plus intéressé puissent se faire rembourser

Mais non ça sera plus intéressant d'aller tous gueuler a City Hall, vu qu'il y aura aucun intérêt de profiter de la soirée (si au pire profiter des 30% sur les boutiques pour ce faire rembourser le prix de la soiree)
Picsou.doc

Picsou.doc

Masculin

MessageSujet: Re: [Soirée PA] Disneyland Park Adventures (ANNULÉE) [Soirée PA] Disneyland Park Adventures (ANNULÉE) - Page 5 Horlog11Mar 10 Mar - 17:44

Les face-characters ne peuvent plus interagir avec contact avec les visiteurs mais ils peuvent sortir. Les princesses sont sorties sur leur char aujourd'hui pour un happening sur Central Plaza en remplacement.

Vu qu'il n'y avait pas de M&G de prévu pour la soirée de vendredi, ça ne changera pas grand chose (sauf que l'on ne pourra pas approcher de trop près les face-characters qui déambuleront).

[Soirée PA] Disneyland Park Adventures (ANNULÉE) - Page 5 Logo_v10
https://dlpicsou.wordpress.com/
Lylyrose

Lylyrose

Féminin

MessageSujet: Re: [Soirée PA] Disneyland Park Adventures (ANNULÉE) [Soirée PA] Disneyland Park Adventures (ANNULÉE) - Page 5 Horlog11Mar 10 Mar - 17:57

Personnellement je n'irai pas à la soirée, l'état de santé de ma fille est trop instable pour que je prenne le moindre risque, je vais donc perdre mes 2 places sauf si la soirée est annulée....

All our dreams can come true, if we have the courage to pursue them
Dash
Administrateur
Dash

Masculin

MessageSujet: Re: [Soirée PA] Disneyland Park Adventures (ANNULÉE) [Soirée PA] Disneyland Park Adventures (ANNULÉE) - Page 5 Horlog11Mar 10 Mar - 18:06

Kho30 a écrit:
Personne n'as encore parlé du spectacle "c'est magique" qui sera joué à vidéopolis. Même si sur la base je vois pas trop le rapport avec le thème de la soirée. Ça reste une alternative sympa.
Pourtant le rapport me paraît évident puisque le spectacle consiste en des Personnages Disney qui visitent le Parc, Land par Land.

[Soirée PA] Disneyland Park Adventures (ANNULÉE) - Page 5 Banniere-chronique-disney [Soirée PA] Disneyland Park Adventures (ANNULÉE) - Page 5 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
https://linktr.ee/david.scordia
fauna
Modératrice
fauna

Féminin

MessageSujet: Re: [Soirée PA] Disneyland Park Adventures (ANNULÉE) [Soirée PA] Disneyland Park Adventures (ANNULÉE) - Page 5 Horlog11Mar 10 Mar - 18:44

Je suis contente de pouvoir revoir ce spectacle et impatiente de découvrir le spectacle inédit.

Il n'y avait pas de Meet & Greet sur cette soirée, seulement des personnages et des figurants qui se promenaient dans les Land. Même s'il n'y a pas de Face Character, il reste bien d'autre personnages qui peuvent faire partie de la soirée, c'est sans doute plus problématique pour les figurants.
On verra bien mais je reste enthousiaste.
Rien que d'entendre résonner les notes de la Main Street Electrical Parade me comblera !
https://www.chroniquedisney.fr/
DisneyFantasy

Masculin

MessageSujet: Re: [Soirée PA] Disneyland Park Adventures (ANNULÉE) [Soirée PA] Disneyland Park Adventures (ANNULÉE) - Page 5 Horlog11Mar 10 Mar - 20:08

Kho30 a écrit:

Spectacle, qui, si la soirée est maintenue sera joué à capacité réduite, car il me semble que Vidéopolis peut accueillir plus que les 900 personnes maximum liées aux mesure du Coranavirus.
Kho30

Kho30

Masculin

MessageSujet: Re: [Soirée PA] Disneyland Park Adventures (ANNULÉE) [Soirée PA] Disneyland Park Adventures (ANNULÉE) - Page 5 Horlog11Mar 10 Mar - 20:11

Dash a écrit:
Kho30 a écrit:
Pourtant le rapport me paraît évident puisque le spectacle consiste en des Personnages Disney qui visitent le Parc, Land par Land.

Merci pour l'info, car en regardant vite fais la vidéo j'avais pas vu ce point du spectacle, je comprend mieux maintenant Laughing
disneyfou

disneyfou

Masculin

MessageSujet: Re: [Soirée PA] Disneyland Park Adventures (ANNULÉE) [Soirée PA] Disneyland Park Adventures (ANNULÉE) - Page 5 Horlog11Mar 10 Mar - 20:32

Raven's a écrit:
Ca veut dire ça en effet, mais Disneyland Paris a également annoncé aujourd'hui que les personnages face character (avec visage visible donc) ne pouvaient plus sortir. C'est pour ça qu'ils ont fermé le pavillon des princesses, et qu'il font venir des personnages avec costume + têtes comme Mickey et Minnie à l'auberge de Cendrillon. On imagine donc que ce sera pareil vendredi soir… mais du coup la soirée perd tout son sens !

La soirée ne perd pas son sens, puisque le thème est les landes mis en valeurs (retrouver un peu l'animation des première années).
Il y aura bien des personnages, certainement sans horaires (comme c'était le cas avant), en sortie libre, soit peut être une file organisé sur l'instant, soit aucune file le personnages fait ce qu'il souhaite sans interactions avec le visiteurs.

J'EXIGE LA PERFECTION
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin

MessageSujet: Re: [Soirée PA] Disneyland Park Adventures (ANNULÉE) [Soirée PA] Disneyland Park Adventures (ANNULÉE) - Page 5 Horlog11Mar 10 Mar - 20:35

Ah oui, après vérification, il y a des disponibilités dans tous les hôtels pour mars, toutes sortes de chambres !

Il y a dû avoir des annulations en masse...

[Soirée PA] Disneyland Park Adventures (ANNULÉE) - Page 5 Sans_t10
maliboo34

MessageSujet: Re: [Soirée PA] Disneyland Park Adventures (ANNULÉE) [Soirée PA] Disneyland Park Adventures (ANNULÉE) - Page 5 Horlog11Mer 11 Mar - 6:18

Si jamais quelqu'un a une place non utilisée je suis prêt à la racheté au prix d'achat car finalement je suis disponible pour cette soirée Smile
maliboo34

MessageSujet: Re: [Soirée PA] Disneyland Park Adventures (ANNULÉE) [Soirée PA] Disneyland Park Adventures (ANNULÉE) - Page 5 Horlog11Mer 11 Mar - 6:20

Lylyrose a écrit:
Personnellement je n'irai pas à la soirée, l'état de santé de ma fille est trop instable pour que je prenne le moindre risque, je vais donc perdre mes 2 places sauf si la soirée est annulée....

Je recherche une place si vous êtes disposées à me la céder je peux la reprendre au prix d'achat.

Bien à vous;
Kinder6471

Kinder6471

Féminin

MessageSujet: Re: [Soirée PA] Disneyland Park Adventures (ANNULÉE) [Soirée PA] Disneyland Park Adventures (ANNULÉE) - Page 5 Horlog11Mer 11 Mar - 6:51

Bonjour à tous,

Je suis également à la recherche d’une place à vendre au prix d’achat.
Je serais sur les parcs à partir de Jeudi Après-midi.

Merci d’avance.

Premier séjour au NewPort Bay Club les 24&25 Janvier 2015 en amoureux;
récidive au Sequoia Lodge les 6&7 Mars 2015 avec des copines ; une journée le 26 Avril et une autre le 31 Mai en amoureux ;
journée au mois de juillet et envie d'un nouveau séjour ; Anniversaire des 10 ans de ma nièce au Parc  ; plein de journées toute seule, Anniversaire du beau-frère au Santa-Fé
Séjour en GFC vue Lac pour mes 27 ans ; toujours envie de mon prochain séjour qui sera du 08/01/17 au 10/01/17 à l'ESC du New-York et une nuit au DCR avant;
Bref la magie de Disney prend bien Laughing

Honeymoon at USA (NY & Florida) in October 2018 for the first anniversary !!!!!!

[Soirée PA] Disneyland Park Adventures (ANNULÉE)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant