| [Soirée PA] Disneyland Park Adventures (ANNULÉE) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Raven's
Âge : 24 Messages : 14 Localisation : Calais Inscription : 09/03/2020
| Sujet: Re: [Soirée PA] Disneyland Park Adventures (ANNULÉE) Mar 10 Mar - 14:48 | |
| Oui je suis d'accord… Mais quand vont-ils transmettre la nouvelle ? Puisque prévenir le jour J c'est pas ce qu'il y a de mieux…
RAVEN'S (pour Ravenswood t'as la réf)[i]Mon Disney préféré : Coco / Mes attractions préférées : PM & HTH / Pass Infinity & ancienne Cast / Saison préférée : P&P |
|
| |
McCallister
Âge : 45 Messages : 2254 Localisation : Magic Everywhere Inscription : 28/11/2019
| |
| |
Lord Marshal
Âge : 44 Messages : 1766 Localisation : Disneyland Paris Inscription : 05/10/2008
| Sujet: Re: [Soirée PA] Disneyland Park Adventures (ANNULÉE) Mar 10 Mar - 15:27 | |
| Je pense que c'est pour ça qu'on n'a pas eu le programme encore contrairement aux soirées précédentes.
Ils doivent réfléchir à des alternatives comme la promenade des princesses à la place du pavillon actuellement.
Après, le concept des lands qui prennent vie et qui était séduisant est bien compromis. |
|
| |
velney
Âge : 27 Messages : 600 Localisation : Athis-Mons Inscription : 24/03/2018
| |
| |
McCallister
Âge : 45 Messages : 2254 Localisation : Magic Everywhere Inscription : 28/11/2019
| Sujet: Re: [Soirée PA] Disneyland Park Adventures (ANNULÉE) Mar 10 Mar - 15:30 | |
| - velney a écrit:
- Donc on aura juste les attractions et le spectacle sur le château ?
On en sera plus d'ici demain, pour l'instant il n'y a pas de communication precise de la part de Disney, en même temps.. |
|
| |
Caribou
| Sujet: Re: [Soirée PA] Disneyland Park Adventures (ANNULÉE) Mar 10 Mar - 15:36 | |
| ça vaut ce que ça vaut(et ça peut évidemment changer à tout moment), mais une CM de la conciergerie Infinity vient de me dire que la soirée était bien maintenue et que le programme serait communiqué demain ou mercredi accessoirement, pour la soirée y a un paquet de chambres disponibles avec reduc pass annuel maximale (ou à des prix voisins sur expedia & co), avec de la dispo dans tous les hotels |
|
| |
dumbela
| Sujet: Re: [Soirée PA] Disneyland Park Adventures (ANNULÉE) Mar 10 Mar - 15:39 | |
| un dernier article du parisien sur les actions mises en place par Disney :
http://www.leparisien.fr/seine-et-marne-77/coronavirus-de-nouvelles-procedures-pour-les-salaries-et-visiteurs-de-disneyland-paris-10-03-2020-8276577.php
C'est pas gagné pour voir les Face Characters lors de la soirée. |
|
| |
Kho30
Âge : 35 Messages : 29 Localisation : Gard Inscription : 23/01/2015
| Sujet: Re: [Soirée PA] Disneyland Park Adventures (ANNULÉE) Mar 10 Mar - 15:42 | |
| Personne n'as encore parlé du spectacle "c'est magique" qui sera joué à vidéopolis. Même si sur la base je vois pas trop le rapport avec le thème de la soirée. Ça reste une alternative sympa. |
|
| |
voyagesetdelices
| Sujet: Re: [Soirée PA] Disneyland Park Adventures (ANNULÉE) Mar 10 Mar - 15:47 | |
| - Caribou a écrit:
- ça vaut ce que ça vaut(et ça peut évidemment changer à tout moment), mais une CM de la conciergerie Infinity vient de me dire que la soirée était bien maintenue et que le programme serait communiqué demain ou mercredi
accessoirement, pour la soirée y a un paquet de chambres disponibles avec reduc pass annuel maximale (ou à des prix voisins sur expedia & co), avec de la dispo dans tous les hotels Yes j'ai vu ça, c'étiat complet de chez complet il y a encore quelques jours/semaines. Maintenant c'est open bar. Moi malheureusement mon état de santé actuel ne me permet pas de m'y rendre, mais je me serais bien fait 2 nuits sur place. Ce n'est que partie remise. Pour le programme, c'est un peu raide car certains ont certainement déjà réservé leurs hotels depuis un moment déjà.... Juin 2016 : DisneyWorld Septembre 2016 : Sequoia / Golden Forest Club - 2 nuits Septembre 2017 : DLH - 2 nuits Mai 2018 : Retour au DLH - 2 nuits
PA Infinity |
|
| |
ManuV
Âge : 59 Messages : 3076 Localisation : Près d'Amiens, 80, France Inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: [Soirée PA] Disneyland Park Adventures (ANNULÉE) Mar 10 Mar - 16:21 | |
| Dans l'article, il st précisé "Réduction des interactions entre personnages Disney et visiteurs lors des spectacles", ça ne veut pas dire qu'il n'y aura pas de personnage, il me semble ? Ou alors, je n'ai pas tout compris dans cette phrase ?
En fait, il s'agit d'éviter les contact avec les personnages, non seulement pour le CM qui joue ce personnage, mais aussi pour les visiteurs qui entrent en contact avec les uns après les autres. éviter que tous collent leur tête quasi au même endroit sur le costume qu'ils portent par exemple. Surtout qu'il ne faut pas oublier que les enfants sont porteurs sains du virus, donc asymptomatiques , mais qu'ils peuvent le communiquer aux autres personnes. Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland : http://www.world-of-manu.fr Ma page Facebook https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/ |
|
| |
Raven's
| Sujet: Re: [Soirée PA] Disneyland Park Adventures (ANNULÉE) Mar 10 Mar - 17:31 | |
| Ca veut dire ça en effet, mais Disneyland Paris a également annoncé aujourd'hui que les personnages face character (avec visage visible donc) ne pouvaient plus sortir. C'est pour ça qu'ils ont fermé le pavillon des princesses, et qu'il font venir des personnages avec costume + têtes comme Mickey et Minnie à l'auberge de Cendrillon. On imagine donc que ce sera pareil vendredi soir… mais du coup la soirée perd tout son sens ! RAVEN'S (pour Ravenswood t'as la réf)[i]Mon Disney préféré : Coco / Mes attractions préférées : PM & HTH / Pass Infinity & ancienne Cast / Saison préférée : P&P |
|
| |
Fredd
| |
| |
Raven's
| Sujet: Re: [Soirée PA] Disneyland Park Adventures (ANNULÉE) Mar 10 Mar - 17:38 | |
| Exactement, surtout qu'on a toujours pas d'infos RAVEN'S (pour Ravenswood t'as la réf)[i]Mon Disney préféré : Coco / Mes attractions préférées : PM & HTH / Pass Infinity & ancienne Cast / Saison préférée : P&P |
|
| |
Kho30
| Sujet: Re: [Soirée PA] Disneyland Park Adventures (ANNULÉE) Mar 10 Mar - 17:41 | |
| - Fredd a écrit:
- Faudrait quand même que ceux qui ne sont plus intéressé puissent se faire rembourser
Mais non ça sera plus intéressant d'aller tous gueuler a City Hall, vu qu'il y aura aucun intérêt de profiter de la soirée (si au pire profiter des 30% sur les boutiques pour ce faire rembourser le prix de la soiree) |
|
| |
Picsou.doc
| Sujet: Re: [Soirée PA] Disneyland Park Adventures (ANNULÉE) Mar 10 Mar - 17:44 | |
| Les face-characters ne peuvent plus interagir avec contact avec les visiteurs mais ils peuvent sortir. Les princesses sont sorties sur leur char aujourd'hui pour un happening sur Central Plaza en remplacement.
Vu qu'il n'y avait pas de M&G de prévu pour la soirée de vendredi, ça ne changera pas grand chose (sauf que l'on ne pourra pas approcher de trop près les face-characters qui déambuleront). |
|
| |
Lylyrose
Âge : 56 Messages : 2908 Localisation : Région parisienne Inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: [Soirée PA] Disneyland Park Adventures (ANNULÉE) Mar 10 Mar - 17:57 | |
| Personnellement je n'irai pas à la soirée, l'état de santé de ma fille est trop instable pour que je prenne le moindre risque, je vais donc perdre mes 2 places sauf si la soirée est annulée.... All our dreams can come true, if we have the courage to pursue them |
|
| |
Dash Administrateur
Âge : 38 Messages : 23521 Localisation : Val d'Europe Inscription : 06/07/2007
| |
| |
fauna Modératrice
Messages : 17531 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: [Soirée PA] Disneyland Park Adventures (ANNULÉE) Mar 10 Mar - 18:44 | |
| Je suis contente de pouvoir revoir ce spectacle et impatiente de découvrir le spectacle inédit.
Il n'y avait pas de Meet & Greet sur cette soirée, seulement des personnages et des figurants qui se promenaient dans les Land. Même s'il n'y a pas de Face Character, il reste bien d'autre personnages qui peuvent faire partie de la soirée, c'est sans doute plus problématique pour les figurants. On verra bien mais je reste enthousiaste. Rien que d'entendre résonner les notes de la Main Street Electrical Parade me comblera ! |
|
| |
DisneyFantasy
| Sujet: Re: [Soirée PA] Disneyland Park Adventures (ANNULÉE) Mar 10 Mar - 20:08 | |
| - Kho30 a écrit:
- Personne n'as encore parlé du spectacle "c'est magique" qui sera joué à vidéopolis. Même si sur la base je vois pas trop le rapport avec le thème de la soirée. Ça reste une alternative sympa.
Spectacle, qui, si la soirée est maintenue sera joué à capacité réduite, car il me semble que Vidéopolis peut accueillir plus que les 900 personnes maximum liées aux mesure du Coranavirus. |
|
| |
Kho30
| Sujet: Re: [Soirée PA] Disneyland Park Adventures (ANNULÉE) Mar 10 Mar - 20:11 | |
| - Dash a écrit:
- Kho30 a écrit:
- Personne n'as encore parlé du spectacle "c'est magique" qui sera joué à vidéopolis. Même si sur la base je vois pas trop le rapport avec le thème de la soirée. Ça reste une alternative sympa.
Pourtant le rapport me paraît évident puisque le spectacle consiste en des Personnages Disney qui visitent le Parc, Land par Land. Merci pour l'info, car en regardant vite fais la vidéo j'avais pas vu ce point du spectacle, je comprend mieux maintenant |
|
| |
disneyfou
Âge : 48 Messages : 2602 Localisation : francheville Inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: [Soirée PA] Disneyland Park Adventures (ANNULÉE) Mar 10 Mar - 20:32 | |
| - Raven's a écrit:
- Ca veut dire ça en effet, mais Disneyland Paris a également annoncé aujourd'hui que les personnages face character (avec visage visible donc) ne pouvaient plus sortir. C'est pour ça qu'ils ont fermé le pavillon des princesses, et qu'il font venir des personnages avec costume + têtes comme Mickey et Minnie à l'auberge de Cendrillon. On imagine donc que ce sera pareil vendredi soir… mais du coup la soirée perd tout son sens !
La soirée ne perd pas son sens, puisque le thème est les landes mis en valeurs (retrouver un peu l'animation des première années). Il y aura bien des personnages, certainement sans horaires (comme c'était le cas avant), en sortie libre, soit peut être une file organisé sur l'instant, soit aucune file le personnages fait ce qu'il souhaite sans interactions avec le visiteurs. J'EXIGE LA PERFECTION |
|
| |
Monoxyde Mister DCP 2017
Messages : 4130 Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas... Inscription : 21/09/2008
| |
| |
maliboo34
| |
| |
maliboo34
| Sujet: Re: [Soirée PA] Disneyland Park Adventures (ANNULÉE) Mer 11 Mar - 6:20 | |
| - Lylyrose a écrit:
- Personnellement je n'irai pas à la soirée, l'état de santé de ma fille est trop instable pour que je prenne le moindre risque, je vais donc perdre mes 2 places sauf si la soirée est annulée....
Je recherche une place si vous êtes disposées à me la céder je peux la reprendre au prix d'achat. Bien à vous; |
|
| |
Kinder6471
Âge : 35 Messages : 47 Localisation : 71100 Inscription : 27/02/2015
| Sujet: Re: [Soirée PA] Disneyland Park Adventures (ANNULÉE) Mer 11 Mar - 6:51 | |
| Bonjour à tous,
Je suis également à la recherche d’une place à vendre au prix d’achat. Je serais sur les parcs à partir de Jeudi Après-midi.
Merci d’avance. Premier séjour au NewPort Bay Club les 24&25 Janvier 2015 en amoureux; récidive au Sequoia Lodge les 6&7 Mars 2015 avec des copines ; une journée le 26 Avril et une autre le 31 Mai en amoureux ; journée au mois de juillet et envie d'un nouveau séjour ; Anniversaire des 10 ans de ma nièce au Parc ; plein de journées toute seule, Anniversaire du beau-frère au Santa-Fé Séjour en GFC vue Lac pour mes 27 ans ; toujours envie de mon prochain séjour qui sera du 08/01/17 au 10/01/17 à l'ESC du New-York et une nuit au DCR avant; Bref la magie de Disney prend bien Honeymoon at USA (NY & Florida) in October 2018 for the first anniversary !!!!!! |
|
| |
|