J'avais une idée d'emplacement pour Indina Jones Adventures , à coté d'Indiana Jones et le Temple du Péril , on pourrait crée comme un miniland Indiana Jones ( Boutiques , Attractions ) et comme sa distingué les différents mini land dans Adventureland ( Roi lion , Pirate , Agrabah ... ) ce qui faciliterait la constructeur d'une attraction comme Mulan avec un nouveau miniland
L'arrivée d'Indiana Jones Adventure à Disneyland Paris serait une bonne chose! Un autre emplacement a même été sérieusement envisagé: http://disneyandmore.blogspot.com/2007/11/will-indiana-jones-adventure-be-built.html Mais je pense que ce sujet a déjà été abordé sur le forum...
il me semble que d'ailleur quil avait laissé la place pour indana jones aventure , jeu veux dire que il ya un bout de foret a coté quil on gardé comme place "au cas ou"
NAIROLF
Âge : 34 Messages : 4147 Localisation : Dans un des étages du HTH Inscription : 07/07/2007
voici un plan d'Indiana Jones Adventure (et Indiana Jones et le temple du péril):
et implanté dans le Disneyland Parc:
Retrouvez mes réalisations d'objets Disney à la découpe laser : logo Space Mountain : de la terre à la lune ; logo Discovery Mountain ; statuette du canon Columbiad ; cadre Tower Of Terror ; vaisseaux Star Wars Cliquez sur l'image de la signature pour accéder directement au sujet
En l'étandant légèrement, le Disneyland Railroad pourrait traverser le show building comme pour POTC.
effectivement
Retrouvez mes réalisations d'objets Disney à la découpe laser : logo Space Mountain : de la terre à la lune ; logo Discovery Mountain ; statuette du canon Columbiad ; cadre Tower Of Terror ; vaisseaux Star Wars Cliquez sur l'image de la signature pour accéder directement au sujet
merci pour l'integration dans le parc! c'est vrai que y a la place sans soucis! ils avaint tout prévu (que se soit pour indy et pour splash). un jour ils faudra bien les utiliser ces espaces prévues...
merci pour l'integration dans le parc! c'est vrai que y a la place sans soucis! ils avaint tout prévu (que se soit pour indy et pour splash). un jour ils faudra bien les utiliser ces espaces prévues...
(rappel: ce montage n'est pas de moi )
un mini-land sur indiana jones serait un bon plus pour notre parc.
Modérateur sur DCP de Mai 2016 à Juin 2021.
nickolas
Âge : 34 Messages : 173 Localisation : perdu dans mon univers quelque part en normandie Inscription : 19/04/2009
"bien les utiliser ces espaces prévues" ouais pour notre plus grand plaisir mais bon peut etre un jour quand le parc sera solide financièrement et que le wds ne sera plus la priorité et quand les imaginieurs n'auront plus d'idée de création de nouvelle attraction qui coute des millions alors quand aimerait tant voir des petites soeurs parisiennes au grand classique que nous n'avons toujours pas (splash,expédition,indiana aventure et j'en passe) enfin tout ca dans sa sera dans environ150 ans