| [Soirée PA] Disneyland Park Adventures (ANNULÉE) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
maliboo34
| Sujet: Re: [Soirée PA] Disneyland Park Adventures (ANNULÉE) Mer 11 Mar 2020 - 20:55 | |
| - fauna a écrit:
- Relayer par tous les Insidears donc info officielle.
Le principe même de la soirée avec des figurants et des personnages déambulant dans chaque land, rendait plus que probable cette annulation.
Je vais attendre des informations complémentaires : report ou annulation, quelles modalités de remboursement. Ce serait super par exemple si on pouvait récupérer le cadeau de la soirée. Il s'agit d'une info relayée provenant d'une source officielle mais il ne s'agit pas d'une communication officielle c'est inadmissible pour une information de cette importance, je m'en fou qu'ED92 me l'annonce je veux que DLP assume et vienne me dire ce qu"il se passe. Inadmissible |
|
| |
angy27
| Sujet: Re: [Soirée PA] Disneyland Park Adventures (ANNULÉE) Mer 11 Mar 2020 - 21:00 | |
| Ça sert à rien de s'énerver après eux comme ça.
Je pense qu'ils ont essayé jusqu'au dernier moment de maintenir cette soirée. Peut être y a t il plus de cas qu'annoncé parmi les cast members... Perso un cas a été détecté près de chez moi dans un lieu plutôt sensible et ça n'a été mentionné nulle part. |
|
| |
Solib75
Messages : 4419 Localisation : Capitale de la Gaule Inscription : 04/06/2011
| Sujet: Re: [Soirée PA] Disneyland Park Adventures (ANNULÉE) Mer 11 Mar 2020 - 21:07 | |
| De fortes chances tout de même que dès Vendredi matin, le parc soit fermé suite à une très probable annonce d'un Stade 3 demain soir à 20h00 par Mister Macron. Ne pouvant pas annoncé la fermeture du parc avant l'annonce, ils prennent juste un peu les devants en annulant la soirée... Et cela, même si le Stade 3 concerne principalement les services hospitaliers et les médecins.. |
|
| |
charlene28
Âge : 33 Messages : 1851 Localisation : 28 Inscription : 04/11/2010
| Sujet: Re: [Soirée PA] Disneyland Park Adventures (ANNULÉE) Mer 11 Mar 2020 - 21:13 | |
| Chez moi aussi y'a des cas, dont 1 qui est un élève du lycée juste derrière chez moi et 1 dans un collège assez proche aussi. mais je ne m'empêche pas de vivre et je continue de prendre le bus comme d'habitude, et rien qu'hier j'ai vu une dame d'une 50aine d'année cracher par terre plusieurs fois... les règles d'hygiène il n'est pas trop tard pour que certains les apprennent.
|
|
| |
Abi.be
Âge : 33 Messages : 44 Localisation : Belgique Inscription : 13/08/2019
| Sujet: Re: [Soirée PA] Disneyland Park Adventures (ANNULÉE) Mer 11 Mar 2020 - 21:17 | |
| Effectivement... annuler une soirée à 5000 personnes ... ça sous entend qu’on ne va pas garder le parc avec ses 80 000 (?) visiteurs ouvert bien longtemps.
Je croise les doigts de pouvoir tout de même passer la journée de samedi ... je crains devoir faire quelques semaines sans y aller après...
Après j’espère que le thème de la soirée sera reporté, ça avait l’air top tout de même.
Bref je suis déçue de l’annulation, surtout si proche de la date ... mais bon je ne pense pas que Disney ait vraiment le choix ... |
|
| |
jojo-web
Âge : 38 Messages : 555 Localisation : Belgique Inscription : 28/10/2009
| |
| |
Solib75
Messages : 4419 Localisation : Capitale de la Gaule Inscription : 04/06/2011
| Sujet: Re: [Soirée PA] Disneyland Park Adventures (ANNULÉE) Mer 11 Mar 2020 - 21:24 | |
| - charlene28 a écrit:
- Chez moi aussi y'a des cas, dont 1 qui est un élève du lycée juste derrière chez moi et 1 dans un collège assez proche aussi.
mais je ne m'empêche pas de vivre et je continue de prendre le bus comme d'habitude, et rien qu'hier j'ai vu une dame d'une 50aine d'année cracher par terre plusieurs fois... les règles d'hygiène il n'est pas trop tard pour que certains les apprennent.
Les gens continuent à serrer les mains et à se faire la bise...le message ne passe pas, les gens prenant le Corona à la légère...sauf qu'effectivement, si on est en bonne santé, le Corona n'est pas bien méchant par contre, si on est immunodéficient ou une personne âgée, c'est déjà plus gênant...d'ou le fait d'interdire les visites dans les Ephad jusqu'à nouvel ordre.... Bref, les français ne respectant rien, faut prendre des mesures plus restrictives.... |
|
| |
Salvalia
Âge : 28 Messages : 3731 Localisation : Liège - Belgique Inscription : 15/06/2016
| Sujet: Re: [Soirée PA] Disneyland Park Adventures (ANNULÉE) Mer 11 Mar 2020 - 21:49 | |
| - fauna a écrit:
Le principe même de la soirée avec des figurants et des personnages déambulant dans chaque land, rendait plus que probable cette annulation.
Je vais attendre des informations complémentaires : report ou annulation, quelles modalités de remboursement. Ce serait super par exemple si on pouvait récupérer le cadeau de la soirée. Ce n'est absolument pas une info officielle, c'est une fuite... C'est d'ailleurs pour cela qu'il n'y a aucune information complémentaire. Le chat communautaire a d'ailleurs été fermé le temps que Disney se retourne et prenne les mesures.
Dernière édition par Salvalia le Mer 11 Mar 2020 - 21:56, édité 1 fois |
|
| |
frodon69
Âge : 47 Messages : 4062 Localisation : Lyon Inscription : 21/09/2015
| Sujet: Re: [Soirée PA] Disneyland Park Adventures (ANNULÉE) Mer 11 Mar 2020 - 21:54 | |
| - fauna a écrit:
On attend une communication officielle de DLP par voie de presse ou sur leur site internet. GreG de l'ouest de Lyon Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022 Disneyworld : juin 2015 Disneyland Californie : septembre 2016 Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018
Dernière édition par frodon69 le Mer 11 Mar 2020 - 21:59, édité 1 fois |
|
| |
Kho30
Âge : 35 Messages : 29 Localisation : Gard Inscription : 23/01/2015
| Sujet: Re: [Soirée PA] Disneyland Park Adventures (ANNULÉE) Mer 11 Mar 2020 - 21:59 | |
| - frodon69 a écrit:
- fauna a écrit:
Les réseaux sociaux, c'est une bande de boutonneux sous extasy... On attend une communication officielle de DLP par voie de presse ou sur leur site internet. Pour info Disneyland ne communique jamais officiellement sur les "mauvaises choses" c'est le rôle des insidears (sauf communiqué à la presse). Dernier exemple en date les mesures vis a vis du coronavirus (fermeture du pavillon, plus de face character) n'ont jamais été annoncées officiellement part DLP |
|
| |
charlene28
Âge : 33 Messages : 1851 Localisation : 28 Inscription : 04/11/2010
| Sujet: Re: [Soirée PA] Disneyland Park Adventures (ANNULÉE) Mer 11 Mar 2020 - 22:03 | |
| - Solib75 a écrit:
- charlene28 a écrit:
- Chez moi aussi y'a des cas, dont 1 qui est un élève du lycée juste derrière chez moi et 1 dans un collège assez proche aussi.
mais je ne m'empêche pas de vivre et je continue de prendre le bus comme d'habitude, et rien qu'hier j'ai vu une dame d'une 50aine d'année cracher par terre plusieurs fois... les règles d'hygiène il n'est pas trop tard pour que certains les apprennent.
Les gens continuent à serrer les mains et à se faire la bise...le message ne passe pas, les gens prenant le Corona à la légère...sauf qu'effectivement, si on est en bonne santé, le Corona n'est pas bien méchant par contre, si on est immunodéficient ou une personne âgée, c'est déjà plus gênant...d'ou le fait d'interdire les visites dans les Ephad jusqu'à nouvel ordre.... Bref, les français ne respectant rien, faut prendre des mesures plus restrictives.... Oui :/ si chacun suit les règles d’hygiène déjà ça limite les risques autant pour soi que pour les autres (pour plein de maladies d’ailleurs). Perso j’ai eu mes arrières grands-parents en ephad et si on était malade on n’y allait pas on attendait d’être guéris (ce qui n’empêchait pas d’appeler l’ephad pour avoir des nouvelles) Mais malheureusement beaucoup de personnes s’en foutent bien des règles d’hygiène (qui devraient être acquises dès l’enfance) |
|
| |
frodon69
| Sujet: Re: [Soirée PA] Disneyland Park Adventures (ANNULÉE) Mer 11 Mar 2020 - 22:13 | |
| - Kho30 a écrit:
- Pour info Disneyland ne communique jamais officiellement sur les "mauvaises choses" c'est le rôle des insidears (sauf communiqué à la presse). Dernier exemple en date les mesures vis a vis du coronavirus (fermeture du pavillon, plus de face character) n'ont jamais été annoncées officiellement part DLP
Donc un client ne fréquentant pas les bas fonds de l'internet peut se pointer vendredi soir et trouver porte close ? Excellent service client ça ! GreG de l'ouest de Lyon Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022 Disneyworld : juin 2015 Disneyland Californie : septembre 2016 Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018 |
|
| |
angy27
| |
| |
maliboo34
| Sujet: Re: [Soirée PA] Disneyland Park Adventures (ANNULÉE) Mer 11 Mar 2020 - 22:22 | |
| - frodon69 a écrit:
- Kho30 a écrit:
- Pour info Disneyland ne communique jamais officiellement sur les "mauvaises choses" c'est le rôle des insidears (sauf communiqué à la presse). Dernier exemple en date les mesures vis a vis du coronavirus (fermeture du pavillon, plus de face character) n'ont jamais été annoncées officiellement part DLP
Donc un client ne fréquentant pas les bas fonds de l'internet peut se pointer vendredi soir et trouver porte close ? Excellent service client ça ! La communication de crise de DLP est complètement honteuse et indigne d'une telle entreprise. |
|
| |
Kho30
Âge : 35 Messages : 29 Localisation : Gard Inscription : 23/01/2015
| |
| |
yabbix
Âge : 33 Messages : 317 Localisation : Boulogne Billancourt Inscription : 09/09/2011
| |
| |
binney
Messages : 3318 Localisation : la où la civilisation ne vient pas Inscription : 21/10/2016
| Sujet: Re: [Soirée PA] Disneyland Park Adventures (ANNULÉE) Mer 11 Mar 2020 - 22:33 | |
| A l accueil du gfc ils n étaient pas au courant. Des dcpistes m ont envoyé l information avant d arriver à l hôtel. Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur , Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie . Que la magie soit avec vous !! |
|
| |
voyagesetdelices
| |
| |
Marylene
| Sujet: Re: [Soirée PA] Disneyland Park Adventures (ANNULÉE) Mer 11 Mar 2020 - 22:54 | |
| - angy27 a écrit:
- Il feront probablement des mail aux personnes ayant acheté des places, avec notamment les infos concernant les remboursements...
Sauf que si tu as acheté ton billet a guichet sur place ils ne savent qui tu es, donc pour te contacté c'est pas très facile . Maintenant il serait judicieux qu'ils nous informent sur les réservations des hôtels, je viens d'annuler mon train , plus qu'à galèrer demain pour annuler l'hôtel |
|
| |
frodon69
| Sujet: Re: [Soirée PA] Disneyland Park Adventures (ANNULÉE) Mer 11 Mar 2020 - 23:06 | |
| Si les parcs restent ouverts, j'y vais quand même car le train n'est pas annulable. GreG de l'ouest de Lyon Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022 Disneyworld : juin 2015 Disneyland Californie : septembre 2016 Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018 |
|
| |
binney
Messages : 3318 Localisation : la où la civilisation ne vient pas Inscription : 21/10/2016
| Sujet: Re: [Soirée PA] Disneyland Park Adventures (ANNULÉE) Mer 11 Mar 2020 - 23:10 | |
| - frodon69 a écrit:
- Si les parcs restent ouverts, j'y vais quand même car le train n'est pas annulable.
Les trains sont annulables et modifiable sans frais, c est une mesure commerciale Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur , Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie . Que la magie soit avec vous !! |
|
| |
ManuV
Âge : 59 Messages : 3076 Localisation : Près d'Amiens, 80, France Inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: [Soirée PA] Disneyland Park Adventures (ANNULÉE) Mer 11 Mar 2020 - 23:11 | |
| Vu que l'annonce officielle n'est pas encore faite, inutile de vous énerver comme va ! L'annonce ne sera faite que si tout est en place niveau procédure de remboursement, et ainsi faire une annonce complète et pas juste une info balancée sans rien d'autre !
Lors de l'annonce de la fermeture, surement pour un mois, il y aura également toutes les procédures expliquées pour les remboursements, les procédures pour décaler les séjours, la rallongement des pass annuels (en théorie...).... Bref, beaucoup de boulot en prévisions ! Et j'ai une pensée pour tous les CMs qui risquent de se retrouver au chômage technique comme c'est le cas pour un bon milliers d'entreprises en France actuellement.
Vivement 2021, cette année ne s'annonce pas formidable du tout ! Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland : http://www.world-of-manu.fr Ma page Facebook https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/ |
|
| |
Marylene
| Sujet: Re: [Soirée PA] Disneyland Park Adventures (ANNULÉE) Mer 11 Mar 2020 - 23:14 | |
| - ManuV a écrit:
- Vu que l'annonce officielle n'est pas encore faite, inutile de vous énerver comme va !
L'annonce ne sera faite que si tout est en place niveau procédure de remboursement, et ainsi faire une annonce complète et pas juste une info balancée sans rien d'autre !
! Ce n'est peut-être pas annoncée officiellement , mais c'est officiel les CM du New port bay club me l'ont confirmés la soirée est annulée |
|
| |
ManuV
Âge : 59 Messages : 3076 Localisation : Près d'Amiens, 80, France Inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: [Soirée PA] Disneyland Park Adventures (ANNULÉE) Mer 11 Mar 2020 - 23:47 | |
| En interne, c'est officiel, pas ne externe ! Quand j'apprends quelque chose d'officiel à mon boulot, je n'ai absolument pas le droit d'en parler à l'extérieur. C'est le service communication qui s'en charge au moment où l'annonce peut être faite. A Disneyland, c'est pareil. Pour les CMs, c'est peut-être officiel, mais ca ne doit pas être annoncé aux clients normalement, car rien n'est prêt pour répondre aux clients.
Alors, c'est une rumeur provenant d'une source très sûre , mais ce n'est pas officiel pour nous, non employés de DLP. Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland : http://www.world-of-manu.fr Ma page Facebook https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/ |
|
| |
Marylene
| Sujet: Re: [Soirée PA] Disneyland Park Adventures (ANNULÉE) Mer 11 Mar 2020 - 23:50 | |
| - ManuV a écrit:
- En interne, c'est officiel, pas ne externe !
Quand j'apprends quelque chose d'officiel à mon boulot, je n'ai absolument pas le droit d'en parler à l'extérieur. C'est le service communication qui s'en charge au moment où l'annonce peut être faite. A Disneyland, c'est pareil. Pour les CMs, c'est peut-être officiel, mais ca ne doit pas être annoncé aux clients normalement, car rien n'est prêt pour répondre aux clients.
Alors, c'est une rumeur provenant d'une source très sûre , mais ce n'est pas officiel pour nous, non employés de DLP. Peut-être mais en attendant c'est bien qu'ils le disent, ça m'a permis d'annuler mes billets de trains et d'être au taquet demain pour annuler le séjour. Sinon demain je serais parti pour rien |
|
| |
|