AccueilLes Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 15 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Les Blu-ray Disney avec numérotation...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15
AuteurMessage
Driv3n

Driv3n

Masculin

Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney avec numérotation... Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 15 Horlog11Ven 1 Sep 2023 - 1:26

Pour info le blu ray de MULAN avec la nouvelle jaquette sans la mention "15ème anniversaire" est désormais disponible. Je l'ai trouvé à Cultura.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinemacesoir.com/
sabri.jamel@sfr.fr

MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney avec numérotation... Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 15 Horlog11Dim 26 Nov 2023 - 22:08

Hello vendez vous vos jaquettes ?
Jullien18

MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney avec numérotation... Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 15 Horlog11Lun 22 Jan 2024 - 15:06

Bonjour,

Si quelqu'un a le Blu-ray numéroté Bienvenue chez les Robinson, serait il possible de me dire où il a été acheté s'il vous plaît ? Car impossible de l'avoir.
Merci d'avance
Driv3n

Driv3n

Masculin

MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney avec numérotation... Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 15 Horlog11Dim 16 Juin 2024 - 14:26

Quelqu'un sait-il si "Bambi 2" sans la mention "édition exclusive" existe ?
Même question pour "Alice aux pays des merveilles" sans la mention "60ème anniversaire" ?

Merci à vous

----

D'ailleurs je rebondis un peu sur ce post (décidément bien mort), pour vous dire qu'ESC a repris l'édition et la distribution des titres Disney. Wish est le premier Disney blu ray sorti et édité par ESC.

Ils ont depuis sorti Cendrillon et Blanche-Neige en 4K dans la lignée du Roi Lion.

On peut donc à nouveau espérer qu'ils sortent un jour les manquants en bluray. ESC est certainement moins gourmand que Disney sur le potentiel de ventes.
http://www.cinemacesoir.com/
Paulrenier

Paulrenier

Masculin
Localisation : Chez moi entrain de tournée des vidéos youtube sur disney

MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney avec numérotation... Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 15 Horlog11Mer 26 Juin 2024 - 14:57

Bonjour, voici ma collection de DVD et Blu-Ray des classiques Disney numérotés.Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 15 20240610
Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 15 20240611
Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 15 20240612

ma chaîne YouTube https://www.youtube.com/channel/UCK24oSl6kj2rjHjSiblJoYg
https://m.facebook.com/profile.php?id=1559955224248016&ref=b
Jullien18

MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney avec numérotation... Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 15 Horlog11Dim 20 Oct 2024 - 16:19

Blu-ray Vice Versa 2 avec le nom Disney Pixar sur la tranche qui a été réduit en taille...petit détail mais qui se remarque bien dans la collection
Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 15 Pxl_2010

Boris aime ce message

Saphir59

MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney avec numérotation... Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 15 Horlog11Ven 1 Nov 2024 - 10:56

Bonjour, je suis nouvelle ici. Je commence tout juste la collection Blu-ray classique numérotée. J'aimerais savoir pourquoi on ne trouve nulle part le Blu-ray Le Monde de Nemo avec la jaquette classique ?

Les Blu-ray Disney avec numérotation...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15