AccueilJusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? - Page 29 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Eclydia

Eclydia

Féminin

Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? - Page 29 Horlog11Mer 21 Juil - 18:25

TomAD a écrit:

Avec juste un cuillère qui aurait touché ? Rolling Eyes Je n'ai jamais entendu d'histoires de morts dans un buffet à volonté !

Selon la sensibilité, sans aller jusqu'à la mort, ça peut conduire à un malaise.
J'ai une amie qui a des allergies alimentaires très sévères, on arrive quand même à aller au restaurant à volonté. Si on a un doute, on a toujours demandé aux serveurs de faire l'assiette dans la cuisine, jusqu'à aujourd'hui, on n'a jamais eu de soucis, les serveurs étaient même très prévenant. Un mort, ça fait toujours de la mauvaise publicité!

Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? - Page 29 Signat15

Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? - Page 29 1538264478 Mes comics!!! Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? - Page 29 1538264478
Revenir en haut Aller en bas
Armisael

Armisael

Autre / Ne pas divulguer

Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? - Page 29 Horlog11Mer 21 Juil - 19:48

TomAD a écrit:
Lors du passage au service à l'assiette à volonté, on avait facilement la preuve que contrairement à une idée reçue, le buffet à volonté limite largement le gaspillage par rapport à un service à l'assiette. Car, même s'il y a toujours des abus, le principe du buffet et que l'on prend tout ce que l'on a envie... mais aussi uniquement de dont on a envie !

Peut-être que nous analysons la situation par le prisme de nos expériences personnelles.
Mes expériences au Plaza Gardens m'ont conduit à voir des assiettes remplies de tout et n'importe quoi (pizza, moules et viande sur la même assiette !), et pour la moitié laissées sur le bord de la table direction la poubelle.

Mais les stats et analyses de Disney te donnent peut-être raison.

Je trouve le principe du buffet à volonté complètement dépassé et en complète contradiction avec un comportement responsable.
Je suis d'ailleurs d'accord avec toi sur la nécessité de contrôler le gaspillage même avec un buffet servi à table.
Certains restaurants en Angleterre ne servent de nouvelles assiettes que si les précédentes sont terminées.
Ce serait un bon moyen de réguler le problème.

TomAD a écrit:
Dans le même esprit ça me fait penser que, moi qui passe mes semaines en déplacement à l'hôtel, j'apprécie les buffets au petit déjeuner car ça me permet de choisir

Certains hôtels font aussi le choix de donner la même fiche que pour le room service la veille au soir afin que les clients fassent leur choix à l'avance.
Cela permet de contrôler les quantités et pour les hôtels que j'ai testés qui proposent cette formule, je trouve que ça marche plutôt bien.

TomAD a écrit:
Sans compter que tu ne vas pas en mourrir pour une cuillère qui a touché un autre plat (je me permets de dire ça car je ne mange plus beaucoup de viande) et que surtout, dans la cuisine ne va pas imaginer que tout est préparé de manière séparée...

En "mourir", non effectivement.
Mais c'est quand le même le droit de chacun de vouloir profiter des choix végétariens sans qu'ils ne soient mélangés aux plats non végétariens !

Ce n'est pas parce que certains restaurateurs ne respectent pas les principes élémentaires de l'hygiène et des allergènes qu'il faut en faire une généralité.

J'aime à croire qu'une destination comme Disneyland se soucie justement de ces problématiques.

beangel aime ce message

fauna
Modératrice
fauna

Féminin

MessageSujet: Re: Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? - Page 29 Horlog11Mer 21 Juil - 20:40

J'ai souvent été à l'Agrabah pour son buffet, justement parce que j'aime choisir uniquement ce que je souhaite manger, pouvoir tester des mets et choisir la quantité que je dépose dans mon assiette. Cela évite le gâchis de nourriture.

L'an dernier avec la formule service à l'assiette à volonté avec seulement deux choix d'assiette pour l'entrée, 3 choix pour le plat et 2 choix pour le dessert, ça revenait à avoir pour chaque assiette des mets que je n'aimais pas car impossible de les enlever de l'assiette et donc à gaspiller de la nourriture.

Je ne trouve pas la formule actuelle très astucieuse en matière de gaspillage car elle amplifie ce phénomène.
je me souviens qu'à une table, une femme souhaitait le couscous (semoule, sauce, fruits et légumes) sans les viandes et bien ce ne fut pas possible car les assiettes étaient préparées de la même manière.
Du coup cette année, je ne réserve plus à l'Agrabah et je n'irai pas non plus au Plaza.

Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? - Page 29 Banniere-chronique-disney
https://www.chroniquedisney.fr/
Armisael

Armisael

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? - Page 29 Horlog11Mer 21 Juil - 20:44

fauna a écrit:

Je ne trouve pas la formule actuelle très astucieuse en matière de gaspillage car elle amplifie ce phénomène.
je me souviens qu'à une table, une femme souhaitait le couscous (semoule, sauce, fruits et légumes) sans les viandes et bien ce ne fut pas possible car les assiettes étaient préparées de la même manière.

Effectivement, si c’est géré de cette manière, ça ne va pas du tout.
Ne pas pouvoir retirer les viandes de l’assiette ?!?
Ce devrait être la base de pouvoir moduler le contenu de l’assiette.

Le buffet servi à table devrait justement permettre de commander ce que l’on veut.
A eux de composer l’assiette, et de s’assurer que l’assiette est finir avant de servir à nouveau.
Bill le lézard

Bill le lézard

Masculin

MessageSujet: Re: Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? - Page 29 Horlog11Mer 21 Juil - 20:56

Mais ce ne sont plus des buffets, les assiettes sont préparées en amont et aucune modification possible (enlever la viande ou autre)… donc je suis sur la même ligne que Fauna, fini l’Agrabah ou le plaza tant que ces formules resteront en place…
Nitnek91

Nitnek91

Masculin

MessageSujet: Re: Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? - Page 29 Horlog11Mer 21 Juil - 21:05

Quand bien même les clients sont raisonnables et ne prennent que ce qu'il vont manger, un buffet aussi entraine du gaspillage : ce qu'il reste dans les plats à la fin du service.
Chaaa

Chaaa

Féminin

MessageSujet: Re: Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? - Page 29 Horlog11Jeu 22 Juil - 5:16

J'ai vu des photos de ce qui est servi à l'Agrabah depuis que c'est plus en buffet, ben c'est pareil j'y retournerai pas tant que c'est sur ce modèle d'assiette composée à l'avance, parce que je suis difficile et que j'ai pas envie de laisser délibérément la moitié de l'assiette (et j'ai pas non plus envie de me forcer à manger des trucs que j'aime pas).

Je veux bien qu'il y ait un souci d'hygiène et de gaspillage avec le buffet à volonté, mais je ne suis pas sûre qu'il y en ait beaucoup moins avec cette nouvelle formule. Pour moi ça va surtout contraindre les gens qui d'habitude savaient maîtriser leur consommation pour éviter de jeter. Après je doute pas que DLP s'y retrouve financièrement, s'ils laissent ça en place il y a sûrement une raison (autre qu'hygiènique car comme vous l'avez dit à plusieurs reprises rien n'empêcherait un buffet à volonté servi par les CM, comme peuvent le faire certains hôtels pour les petits dej)

Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? - Page 29 Sans_t13

fauna aime ce message

https://discoverycha.wordpress.com/
Timon Timauvais
Propriétaire
Timon Timauvais

Masculin

MessageSujet: Re: Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? - Page 29 Horlog11Jeu 22 Juil - 6:05

TomAD a écrit:

Timon Timauvais a écrit:
Mais ce que je déteste surtout dans les buffets c'est de voir quelqu'un se servir (et s'être servi) dans le plats de légumes (genre la gratin dauphinois) avec la cuillère du, par exemple, bœuf en sauce... Et vlan, le végé que je suis ne peux plus manger du plat en question et comme le choix n'est pas forcément large quand tu manges ni viande ni poisson, c'est à désespérer des gens....

Généralement la viande et les légumes ne sont pas forcément à coté... Sans compter que tu ne vas pas en mourrir pour une cuillère qui a touché un autre plat (je me permets de dire ça car je ne mange plus beaucoup de viande) et que surtout, dans la cuisine ne va pas imaginer que tout est préparé de manière séparée... (Genre les planchas, les grills, sont les mêmes... et j'ai déjà vu des fast-foods ou les nuggets cuisaient dans les mêmes friteuses que les frites.)

Je ne vais certes pas en mourir mais refusant de manger consciemment des animaux, il est hors de question pour moi de voir mes aliments toucher de la viande ou du poisson. C'est une question de cohérence avec mes convictions et j'y fais très attention (sans être militant végé pour autant, chacun fait ce qu'il entend faire avec son régime alimentaire).

Après, il suffit de rester 10 minutes à regarder un buffet pour voir que les gens se soucient peu de la localisation des plats et circulent sans souci avec la cuillière prise ici puis reposée là. Quand tu vois que pour le pain, c'est pris avec les mains une fois sur deux et pas avec la pince... Bref, oui les buffets, niveau hygiène, c'est pas le pied...

Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? - Page 29 Dcpleg26 Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? - Page 29 BannierePubFace Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? - Page 29 Banniere-chronique-disney

beangel, Taina et Lurtar aiment ce message

Timon Timauvais
Propriétaire
Timon Timauvais

Masculin

MessageSujet: Re: Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? - Page 29 Horlog11Jeu 22 Juil - 9:43

Info modération : le débat qui est parti en HS sur le végétarisme a été déplacé dans le topic adéquat, par là. Venez continuer à en débattre si le cœur vous en dit.

Retour ici au sujet de la dégradation réelle ou fantasmée de la restauration à DLP, merci.

Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? - Page 29 Dcpleg26 Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? - Page 29 BannierePubFace Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? - Page 29 Banniere-chronique-disney

Lurtar aime ce message

Raiisin

Masculin

MessageSujet: Re: Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? - Page 29 Horlog11Jeu 22 Juil - 9:53

Je sais pas trop où le mettre mais pour des réservations dans les hôtels Disney il y a les "Rendez-vous Magiques" en bonus offert.

La page dédiée : https://www.disneylandparis.com/fr-fr/gamme/rendez-vous-magiques/

En gros un repas à emporter sur le parc offert par personne et par nuit ;

Peut-être pour résoudre le problème d'affluence dans les restaus ...

Lurtar aime ce message

Lurtar

Lurtar

Masculin

MessageSujet: Re: Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? - Page 29 Horlog11Jeu 22 Juil - 10:12

Raiisin a écrit:
Je sais pas trop où le mettre mais pour des réservations dans les hôtels Disney il y a les "Rendez-vous Magiques" en bonus offert.

La page dédiée : https://www.disneylandparis.com/fr-fr/gamme/rendez-vous-magiques/

Oh merci pour le lien !
On a réservé pour le 5-6 Août au Davy Crockett et ils se sont bien passés de nous préciser ça !
Si j'ai bien pigé il faut se présenter avec son magic pass à l'un des deux restaurants cités et on aura un petit sac avec sandwich/salade dessert et boisson sans tarif supplémentaire ? C'est cool !

Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? - Page 29 Petite12
https://www.facebook.com/undertheconflicts
Caribou

Caribou

Masculin

MessageSujet: Re: Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? - Page 29 Horlog11Jeu 22 Juil - 10:25

Donc tu séjournes en hôtel Disney, tu dois payer (cher) ton petit déjeuner, mais on t'offre du snacking pour ton repas du midi... pour estomper l'effet des contraintes (des choix?) opérationnelles. . Mais avec "magique" dans le nom et un peu de marketing autour ("Maximisez votre temps dans les parc...", et le sac collector, fantastique) pour ce qui n'est qu'un bête coupon repas, ça passe crème
flop95

flop95

Féminin

MessageSujet: Re: Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? - Page 29 Horlog11Jeu 22 Juil - 11:10

Lurtar a écrit:
Raiisin a écrit:

Oh merci pour le lien !
On a réservé pour le 5-6 Août au Davy Crockett et ils se sont bien passés de nous préciser ça !
Si j'ai bien pigé il faut se présenter avec son magic pass à l'un des deux restaurants cités et on aura un petit sac avec sandwich/salade dessert et boisson sans tarif supplémentaire ? C'est cool !

Et non!!c'est comme le précédent rendez vous magique (bbq time au ranch), pour avoir ce repas offert (comme el charbon chamallow ... pour le bbq time), il faut réservé pendant la promo, c'est à dire la maintenant.
Si vous avez réservé il plusieurs, semaines, mois, ça ne marche pas!
Lurtar

Lurtar

Masculin

MessageSujet: Re: Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? - Page 29 Horlog11Jeu 22 Juil - 11:23

flop95 a écrit:
Lurtar a écrit:
Raiisin a écrit:

Oh merci pour le lien !

Et non!!c'est comme le précédent rendez vous magique (bbq time au ranch), pour avoir ce repas offert (comme el charbon chamallow ... pour le bbq time), il faut réservé pendant la promo, c'est à dire  la maintenant.
Si vous  avez réservé il plusieurs, semaines, mois, ça ne marche pas!

ah... snif !

Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? - Page 29 Petite12
https://www.facebook.com/undertheconflicts
UPCT

UPCT

Masculin

MessageSujet: Re: Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? - Page 29 Horlog11Jeu 22 Juil - 11:54

Aucune idée si ça a déjà été dit, mais le Fuente Del Oro est officiellement devenu un bar (sur le site de Dlp).
Bill le lézard

Bill le lézard

Masculin

MessageSujet: Re: Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? - Page 29 Horlog11Jeu 22 Juil - 11:57

Timon Timauvais a écrit:

Retour ici au sujet de la dégradation réelle ou fantasmée de la restauration à DLP, merci.

Fantasmée?

Que certains approuvent la disparition des buffets (ce que de mon côté je n’approuve pas du tout), je peux l’entendre.

Mais il faudrait être sacrément inobjectif pour ne pas remarquer la chute globale de la qualité du food en général (disponibilité restaus, choix, rapport qualité prix, qualité globale des plats et snacks) à DLP depuis quelques années…
flop95

flop95

Féminin

MessageSujet: Re: Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? - Page 29 Horlog11Jeu 22 Juil - 14:21

Avec cette offre  Rendez vous magique on touche le fond je crois.
comment nous faire gober qu'on nous offre généreusement un sandwich baguette , un coca et des chips.
En fait regardant bien et faisant une simulation, c'est pas offert mais inclus!

simulation : 1 Nuits 2 jours de parc   2 adultes Hotel newport bay Club du 26 au 27 juillet chambre standard

- rdv Magique avec repas  sandwich et sac made in china  :
650,10 euros
- offre standard : 625,10 euros

soit 25 euros en plus pour manger un sadwich et avoir un sac pour faire ses courses chez liddl pour 2  pers
Donc 12.50 euros par personne!

Ca c'est de la promo de ouffff!!!

fauna, MadEye, SweetPeps, Caribou, Globoss, Salvalia, Raiisin et Sophie yoda aiment ce message

Eclydia

Eclydia

Féminin

MessageSujet: Re: Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? - Page 29 Horlog11Jeu 22 Juil - 15:22

Je ne sais pas si je dois rire ou pleurer................

Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? - Page 29 Signat15

Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? - Page 29 1538264478 Mes comics!!! Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? - Page 29 1538264478
oasis12

MessageSujet: Re: Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? - Page 29 Horlog11Jeu 22 Juil - 18:02

C'est la magie Disney, ou comment t'enfumer en te faisant croire qu'on te fait des cadeaux.
Robby

Robby

Masculin

MessageSujet: Re: Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? - Page 29 Horlog11Ven 23 Juil - 5:41

Procédé commercial de base, tout comme augmenter drastiquement les prix avant les soldes ou une période de promotion pour minimiser/annuler le rabais effectif tout en communiquant sur des prix en baisse.

Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? - Page 29 Sans-t10
oasis12

MessageSujet: Re: Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? - Page 29 Horlog11Ven 23 Juil - 6:07

Au passage, ce procédé est totalement illégal.

Je sais bien que Disney est une entreprise privée qui cherche à faire du profit, mais pour un parc qui se veut différent des autres, ils n'hésitent pas à nous entuber comme n'importe qui le ferait.
SweetPeps

SweetPeps

Féminin

MessageSujet: Re: Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? - Page 29 Horlog11Ven 23 Juil - 7:40

Je parcoure ce topic... ma dernière venue date d'avant covid et nous y retournons ce 2 aout (2 adultes et 2 jeunes enfants) pour faire de nouveaux PA (merci le CE sinon je n'aurais jamais payé une telle somme pour de telles prestations, soit).

J'ai un peu regardé le menu des "buffets" mais... Shocked Shocked Shocked Pour me faire servir à table, un assortiment imposé (et à un prix élevé) dont il y a de grands risques que je n'aime pas tout ce qu'il y a dans l'assiette (et les enfants encore moins)... Je ne vais pas dans un "buffet" pour ça, je prends un restaurant service à table standard. Nous qui faisions toujours un buffet pendant nos séjours (Plaza ou hôtels), là ce sera sans nous... Je serais vraiment mal à l'aise de prendre une assiette dont je n'aime pas 1/3 et de la renvoyer ainsi alors qu'en formule buffet je ne prends que ce que je mange. Rolling Eyes
Quant à l'hygiène, c'est une fausse excuse... Il suffit d'imposer une hygiène des mains comme en croisière, avec des casts qui "supervisent" chaque stand voir même qui distribuent eux-même les plats et c'est réglé.

Les fast-food bah sans commentaires, pour manger un menu burger Disney ou une pizza surgelée à 15€... je préfère largement aller au McDo ou au Vapiano ! Surtout que tout ce qui était "original" dans les fast-food de DLP tend à disparaitre...

Et là le "rendez-vous magique" ça m'a littéralement scotché... une destination premium ? Sérieusement ? Un repas sandwich à emporter ? Je n'ose même pas y croire... affraid

NB : nous serons ensuite 3 nuits aux Villages Nature et je compte donc bel et bien profiter de ma cuisine équipée Laughing

Voyageuse des Caraïbes (Guadeloupe, Martinique, Bahamas), d'Amérique (Ouest américain) et d'Europe  sunny

Walt Disney World - Universal - Disney Cruise Line (Disney Wonder - Bahamas) en avril/mai 2015 Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? - Page 29 425715
Détour express à Orlando (Universal/Royal Caribbean) : mars 2024 Cool
10 ans et 2 enfants plus tard, retour à WDW et DCL : aout 2025 I love you

Sophie yoda aime ce message

kakarutokalel

kakarutokalel

Masculin

MessageSujet: Re: Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? - Page 29 Horlog11Ven 23 Juil - 9:06

L'offre de repas est un peu moins mauvaise au Village, seul problème, presque rien n'y est ouvert le midi...
Mercredi il n'y avait que Vapiano, 5 guys, mc Do, Annette et earl... Si on ne veut pas manger de sandwich (même chaud) ça limite très fortement le choix...

Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? - Page 29 ?file=f4d147606a48b753920e58cf9213ac01
ptit lion

ptit lion

Masculin

MessageSujet: Re: Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? - Page 29 Horlog11Ven 23 Juil - 10:43

UPCT a écrit:
Aucune idée si ça a déjà été dit, mais le Fuente Del Oro est officiellement devenu un bar (sur le site de Dlp).

Très bizarre, à part le nom qui a changé,  la description est toujours la même et le lien vers le menu est toujours là...
nounette76

nounette76

Féminin

MessageSujet: Re: Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? - Page 29 Horlog11Ven 23 Juil - 11:29

la différence c'est que dans un bar, il n'y a pas la remise pass...

Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120

Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 29 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34  Suivant