Perez Hilton interview Peggy à l'occasion du film Les Muppets: http://perezhilton.com/tv/Chating_with_The_Muppets/?ptvid=2333d27d75986&category_id=newest&category_start=0&category_end=4
Disney continue la promo autour du film, d'une manière assez inattendue : un album "Muppets" est en route pour le 24 août, trois mois jour pour jour avant la sortie du film aux USA.
Sinon, voici deux "fausses" bandes annonces, publiées avant le "trailer officiel" (et qui commencent donc à dater un peu), mais que je n'ai pas vu postées ici : la première parodie Very Bad Trip 2, et la seconde Green Lantern.
Même si l'actu sur ce nouveau film se fait un peu plus mince depuis la publication de la "vraie" bande-annonce, il faut continuer à montrer qu'on a vraiment envie de voir ce film et qu'il y a un public pour les Muppets en France. Surtout si on a le droit à une campagne marketing aussi puissante que celle des Etats-Unis. Même si on y croyait pas du tout au début, Disney France a laissé une ouverture. Rien n'est fait, évidemment, mais il faut continuer à le monter, qui sait ce qui arrivera . J'ai déjà été sur le c*l quand j'ai vu que Disney France nous répondait, c'est un bon signe, et c'est bien de voir qu'il prêtent attention à leurs fans. Si vous êtes sur Twitter, utilisez #FrancesLovesTheMuppets !
Presto a écrit:
il n'y a rien sur facebook pour #FranceLovesTheMuppets ?!
Sora a commencé à bosser sur une page Facebook, elle devrait être en ligne demain !
J'ai chercher et une page facebook existe : https://www.facebook.com/pages/France-Loves-The-Muppets/124022361015939?sk=wall En revanche je ne sais pas, comme l'a dit Tib's, si c'est la page de Sora
Kinoo Mister DCP 2004
Je pense que Disney France va tout simplement attendre la sortie du film aux US avant d'annoncer quoi que ce soit. Si le film fait le buzz, il serait étonnant de ne pas le voir arriver. Mais je ne sais pas si un délai de 3 mois comme chez les anglais est suffisant pour s'adapter à la réception du film et choisir ou non de le sortir.
Selon Variety, le film sera précédé par un court métrage Toy Story
It may not be "Toy Story 4," but Woody and Buzz Lightyear will be back on the big screen this year, appearing in "Small Fry," an Angus MacLane-directed short film that will bow Nov. 23, attached to prints of "The Muppets."
Disney and Pixar made the announcement at Disney's D23 Expo on Friday.
No word on the plot, but with "Toy Story 3" raking in more than $1 billion worldwide, it's safe to say that the short will only help "The Muppets" at the box office. Pic could likely use the boost, as it competes for family auds with Martin Scorsese's "Hugo" and Sony's animated pic "Arthur Christmas," both of which are being released in 3D.
The "Toy Story" toons were last seen in the short "Hawaiian Vacation," which screened before "Cars 2."