J'ai découvert une bande annonce en français sur le site Suisse de Disney, le film me parait sympa
Voici le site http://fr.disney.ch/disney-films/disney-cinema/
Une bonne nouvelle car maintenant ce film sortira en europe même si disney france ne le reprend pas. PS Les doublages originaux français me manquent avec roger Carel et Micheline Dax
Ce film semble sympa à voir pour ce faire une idée
J'ai découvert une bande annonce en français sur le site Suisse de Disney, le film me parait sympa
Voici le site http://fr.disney.ch/disney-films/disney-cinema/
C'est la bande-annonce québécoise !
Pas mal du tout le doublage québécois, à mon avis c'est celui là qui sera utilisé dans les autres pays francophones pour éviter un second doublage donc un coût supplémentaire pour la sortie éventuelle sur grand écran.
Pour la promotion du film la WWE a consacré le 31/10/11 une émission spéciale le monday night RAW à la TV US, des extraits ont été diffuséS dans le RAW de mardi 15 sur RTL 9 vers 22h30 et lors de la rediffusion sur NT1 à 20h35 le 18/11/2011
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022 Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023 Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016 Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016 Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016 Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Bon j'ai su une nouvelle venant de la page facebook de Nicolas Charbonneaux le doubleur officiel de Kermit la grenouille au Quebec , lui et tous les autres voix des Muppets au Québec feront également les voix dans la version française de france , donc vous pouvez dire adieu a Roger Carel et Micheline Dax.
Bon j'ai su une nouvelle venant de la page facebook de Nicolas Charbonneaux le doubleur officiel de Kermit la grenouille au Quebec , lui et tous les autres voix des Muppets au Québec feront également les voix dans la version française de france , donc vous pouvez dire adieu a Roger Carel et Micheline Dax.
Roger Carel et Micheline Dax ont pris leurs retraites et comme en france le seul remplaçant de Kermitt est Cauet, c'est normal que disney utilise les doublages officiels québécois évitant ainsi de faire un casting pour renouveller le doublage "vieillisant" des Muppets. Ceci fait un bout de temps que les muppets n'ont pas fait de film ou d'émission en france si on ne compte pas le doublage réalisé par la société de Cauet pour le muppets TV.
Voici une interview dans la quelle Piggy raconte qu'elle haie le casting des Muppets, sauf Kermit bien sûr qu'elle adore, elle dit que ça fait longtemps qu'elle n'a pas fait l'amour dut à la production du film.
Elle porte une veste Channel, elle dit avoir eux peur d'Amy Adams car elle a été nominée 4 fois aux Oscar, mais ce sentiment passa vite car Miss Piggy remarqua qu'elle n'en a jamais gagné :
Premières estimations : week end de Thanksgiving à 50 Millions de dollars. Si le bouche à oreille est bon, les 120 M seront sans doute dépassés. 150 M, ce serait magnifique. 200 M, génial. En tout cas, Disney aura écrasé la concurrence : Warner et Sony sont loin derrière !
Sérieusement, je ne pensais pas autant m'amuser en regardant ce film. Il est vraiment, mais vraiment génial, les chansons sont parfaites, les personnages sont extraordinaires. Seul bémol, la voix de Miss Piggy. Ça fait vraiment longtemps que j'avais pas autant ris en regardant un film et les Muppets ont réussi cet exploit!
Ma chanson favorite du film...
o 3 mars 2012 au 10 mars 2012 | Disney World
Zuzu Propriétaire
Âge : 48 Messages : 3739 Localisation : sur Chronique Disney Inscription : 04/07/2007
Je vous invite à lire mon dernier billet sur l’abandon des Disney de Noël par Disney France, et notamment l'incroyable mauvais traitement réservé aux Muppets.
C'est par là si cela vous intéresse.
Ytreza
Âge : 38 Messages : 2974 Localisation : Un peu de partout Inscription : 04/07/2007