| Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
3ptitsPua
| Sujet: Re: Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) Mar 13 Oct 2020 - 13:09 | |
| Pour moi qui découvre cette collection sur le tard je suis effarée de l'ampleur que prend la revente... Effectivement ça ne donne pas du tout envie de continuer. Et je suis peinée pour tous les vrais collectionneurs qui voulaient sincèrement cette poupée. Tout ça fait très peur pour la suite, je me demande quelle tournure prendra cette collection :c |
|
| |
Miss Aurore
Messages : 10170 Localisation : a small world Inscription : 13/07/2014
| |
| |
BriarRose
Âge : 36 Messages : 6606 Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant. Inscription : 20/01/2012
| |
| |
viny23
| Sujet: Re: Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) Mar 13 Oct 2020 - 13:50 | |
| - BriarRose a écrit:
- Quelqu'un a enregistré le lien pour Tremaine ? J'essaierai de regarder régulièrement dans la semaine pour essayer de la choper pour vous !
Oui c'était celui ci : https://www.shopdisney.fr/disney-store-poupee-madame-de-tremaine-en-edition-limitee-disney-designer-460031315717.html?cgid=2000600&fbclid=IwAR2s8251H3OJF51ReYIlrdz5y7hPR2Cfn3tEpSDClYE6iqLjY1WXlva06Xw Merci pour ta gentillesse et ton aide précieuse. J'actualise depuis ce matin mais rien de rien. |
|
| |
Miss Aurore
| Sujet: Re: Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) Mar 13 Oct 2020 - 13:57 | |
| - BriarRose a écrit:
- Quelqu'un a enregistré le lien pour Tremaine ? J'essaierai de regarder régulièrement dans la semaine pour essayer de la choper pour vous !
Plus aucun lien ne fonctionne que ce soit pour Lady Trémaine ou pour Maléfique. Dès lors qu'ils retirent des favoris c'est mort.
Dernière édition par Miss Aurore le Mar 13 Oct 2020 - 14:15, édité 1 fois |
|
| |
elhynn
Messages : 3066 Localisation : vallée des fées Inscription : 19/06/2015
| Sujet: Re: Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) Mar 13 Oct 2020 - 14:06 | |
| Happée par la curiosité, j'ai été voir le site mentionné dans la cature d'écran d' angy27, même le logiciel en question est...sold out vu que les utilisateurs de bots placent chacun plusieurs commandes du même produit limité d'après ce que j'ai lu, ces derniers risquent fortement de se retrouver en compétition entre eux, ce sera à celui qui aura le bot le plus performant du moment.... car si il y a 1000 bots qui oeuvrent pour 850 poupées..... bref, tant que le DS encouragera ce type de pratiques en ne s'adaptant pas à la demande qui s'est amplifiée, collectionner sera extrêmement compliqué et/ou particulièrement couteux..... |
|
| |
Jasminariel-Rose
| |
| |
Eclydia
Âge : 35 Messages : 4716 Localisation : Au pays des Merveilles Inscription : 30/10/2012
| |
| |
viny23
| Sujet: Re: Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) Mar 13 Oct 2020 - 14:26 | |
| - Jasminariel-Rose a écrit:
- Je pense que cette histoire de bots laisse malheureusement peu de chance au réassort. Il faut quand même garder espoir. Cette journée est désespérante pour les collectionneurs.
C'est clair... On n'a jamais vécu un truc pareil... C'est complètement fou cette histoire de bots Et ça ne laisse rien présager de bon pour les prochaines sorties malheureusement. |
|
| |
Miss Aurore
| Sujet: Re: Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) Mar 13 Oct 2020 - 14:34 | |
| Après Maléfique est sur le shopdisney Japon, mais bon le prix pique ! Déjà 40e de plus qu'en France et sans les frais. Donc à l'arrivée la poupée va revenir à un prix prohibitif. https://shopdisney.disney.co.jp/goods/4936313979794.html?isProductSearch=1&plpPosition=undefined&searchType=autosuggest-popular&siteSearchTopProduct=1 Et Lady Trémaine sort le 20 octobre là-bas pour les motivés de service. |
|
| |
fauna Modératrice
Messages : 17536 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) Mar 13 Oct 2020 - 16:29 | |
| les professionnels de la revente us ont compris que les collectionneurs us allaient sur les sites europe ne pouvant avoir accès aux poupées a cause du merch pass qui n'empêche pas les bots du tout sur le site us. Ils ont donc décidé de truster toutes les ventes avec leurs bots sur tous les sites pour protéger leur marché de revente. Triste constatation ! |
|
| |
Miss Aurore
| Sujet: Re: Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) Mar 13 Oct 2020 - 17:09 | |
| J'espère que le shopdisney européen va réagir. Sinon c'est la mort des sorties limitées ici. On va devoir subir ces assauts à chaque fois. D'ailleurs je commence sérieusement à me demander si ce système ne sévit pas ici depuis un certain temps, notamment pour les sorties Minnie attraction au niveau des sacs et des oreilles. Ces deux catégories d'articles fondent aussi en quelques secondes à chaque fois. |
|
| |
angy27
| Sujet: Re: Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) Mar 13 Oct 2020 - 17:26 | |
| Si j'ai vu des twitt dessus aussi. Le logiciel existe depuis fin août... Et ils se félicitent de leur succès ! Juste envie de vomir... J'ai envoyé un mp à shop disney avec tous les screen shot maos je doute qu'ils bougent le petit doigt... tant que c'est vendu ils s'en tapent... A nous de ne pas acheter aux revendeurs! S'ils ne font plus aucun profit, il arrêteront leurs pratiques |
|
| |
Maëlen
Âge : 37 Messages : 2478 Localisation : Germanie Inscription : 14/03/2009
| Sujet: Re: Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) Mar 13 Oct 2020 - 17:33 | |
| - Miss Aurore a écrit:
D'ailleurs je commence sérieusement à me demander si ce système ne sévit pas ici depuis un certain temps, notamment pour les sorties Minnie attraction au niveau des sacs et des oreilles. Ces deux catégories d'articles fondent aussi en quelques secondes à chaque fois. C'est possible, d'autant plus que les bots sévissaient déjà pour cette collection aux USA, avant que MerchPass ne soit mis en place. Il n'y a pas de raison pour que ça n'ait pas traversé l'Atlantique, mais jusqu'ici, les bots s'étaient fait plutôt discrets en Europe. |
|
| |
Hantise
| Sujet: Re: Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) Mar 13 Oct 2020 - 18:13 | |
| Il y a une différence dans la déception, cette fois. La cause de l'amertume est tellement révoltante que les collectionneurs sont vraiment dépités. Quel avenir, à présent ? Aucune chance d'avoir la moindre poupée au prix shopdisney ? |
|
| |
fauna Modératrice
Messages : 17536 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) Mar 13 Oct 2020 - 18:40 | |
| Disney est victime de hackers donc la réponse sera la même qu'aux USA si cette solution est légale pour l'Europe : le merch pass. Ces bots existent depuis environ 1 an aux USA et a abouti au merch pass.
Je vais être directe : tout commerce vit de ceux qui l'alimentent, c'est le cas de la revente, chaque fois que vous acceptez de payer plus que le prix DS vous faites le jeu de la revente qui s'organise donc pour devenir "entreprise" avec des bots. Soit vous achetez à leur prix leur bots, soit vous achetez à leur prix les poupées. Pour faire cessez ce procédé, il faut boycotter la revente, quand il n'y a plus d'argent à se faire alors les revendeurs vont vers d'autres horizons.
Pour ma part, les poupées que je souhaite, ce sera au prix DS ou ce ne sera pas ! Soit je réussie à avoir la poupée et je serai ravie, soit j'échoue et je m'en passe. Mokanelle, mioumiou et Becboss aiment ce message |
|
| |
angy27
| Sujet: Re: Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) Mar 13 Oct 2020 - 18:42 | |
| - Hantise a écrit:
- Il y a une différence dans la déception, cette fois. La cause de l'amertume est tellement révoltante que les collectionneurs sont vraiment dépités. Quel avenir, à présent ? Aucune chance d'avoir la moindre poupée au prix shopdisney ?
C'est ça... si je l'avais loupée car pas assez rapide ok mais là aucune chance... je tenterai la semaine prochaine mais en mode blasée... Quant aux prochaines LE je ne me fais pas d'illusions... J'ai de belles pièces dans ma collection, je me concentrerai sur l'acquisition de pièces plus rares, anciennes et onéreuses... |
|
| |
Lucile Pan
| Sujet: Re: Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) Mar 13 Oct 2020 - 19:02 | |
| Pour quelque chose qui nous fait tant plaisir et rien que le fait que nous ne sommes que des adultes voulant s'acheter de simples poupées, on en arrive à des histoires terribles et révoltantes. Je trouve ça tellement triste, ça ne devient même plus une joie et au bout d'un moment on se tapera tous dessus. J'espère sincèrement que les revendeurs vont s'écouler et qu'on arrivera à nouveau à se commander chacun la poupée voulue (sauf limitation évidemment). Cette collection n'était même pas tellement attendue, et Trémaine la moins voulue j'ai l'impression et pourtant voilà où nous en sommes!! Alors ce sera mille fois pire pour Hadès et Yzma et que dire de Raiponce? Moi qui l'attends tellement, je me mets déjà dans la tête qu'elle nous sera inatteignable C'est tellement tellement dommage tout ça |
|
| |
Miss Aurore
| Sujet: Re: Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) Mar 13 Oct 2020 - 19:03 | |
| A mais c'est ça Fauna, c'est bien évidemment ce qu'il faut faire. Refuser d'acheter aux revendeurs. Pas toujours évident aussi d'avoir cette volonté, mais c'est la solution idéale pour que ce genre de procédé cesse. Mais je suis quand même abasourdie que ça se passe aussi pour une collection qui était tellement controversée à la base. C'est quand même très joueur d'acheter tant de poupées. Je ne pense pas que les gens vont mettre des fortunes dedans même en désespoir de causes juste après la sortie. Personnellement je les voyais déjà à la revente d'ici quelques semaines à leur prix d'achat, voir en dessous. Donc là voir des revendeurs risquer autant pour une série Vilains, je m'interroge vraiment et m'inquiète pour une future sortie princesse. Bien évidemment je pense à Raiponce.
Dernière édition par Miss Aurore le Mar 13 Oct 2020 - 19:28, édité 2 fois |
|
| |
angy27
| Sujet: Re: Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) Mar 13 Oct 2020 - 19:27 | |
| Il faut effectivement s'unir et ne pas acheter à la revente au dessus du prix du DS.
Perso leur comportement est tellement écoeurant que je n'ai même pas envie de leur acheter...
Si personne ne leur achète, ils seront obligés de les revendre, car ils ne pourront pas avoir une trésorerie suffisante pour jouer à ça très longtemps...
La plupart payent en american express, ils comptent sur la revente pour honorer leur CB à la fin du mois. Ruinons les en arrêtant de leur acheter!
Ils finiront par les revendre, sait-on jamais, peut être les revendront ils un jour en dessous du prix de base... |
|
| |
Eclydia
Âge : 35 Messages : 4716 Localisation : Au pays des Merveilles Inscription : 30/10/2012
| |
| |
sam21
Âge : 37 Messages : 4821 Localisation : dans la tour de raiponce Inscription : 26/02/2012
| Sujet: Re: Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) Mar 13 Oct 2020 - 19:39 | |
| Je pense même que sans ce système les poupées seraient restées plusieurs minutes voir plusieurs heures en ligne car la collection ne fait pas l'unanimité chez les collectionneurs ( du moins il semblerait).
Si c'est bien le cas ils vont se retrouver avec des stocks lady tremaine ( et maléfique). On verra bien comment elles vont se vendre sur le marché secondaire pour savoir. |
|
| |
Mokanelle
| Sujet: Re: Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) Mar 13 Oct 2020 - 19:49 | |
| Oui il faut pas leur acheter leur stock sinon ça sera sans fin! C’est vraiment honteux ce système de bot et de revente donc clairement il faut que ça cesse. JE RECHERCHE LA LE AURORE PAYSANNE Merci de me contacter par mp "-Ma chère, c'est affreux. -C"est parce que c'est sur vous, chère." |
|
| |
al95
Âge : 48 Messages : 2984 Localisation : Cergy-Pontoise Inscription : 14/09/2012
| |
| |
BriarRose
Âge : 36 Messages : 6606 Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant. Inscription : 20/01/2012
| Sujet: Re: Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) Mar 13 Oct 2020 - 20:07 | |
| En sois pour cette collection si je n'ai pas mes coups de coeurs tant pis, j'ai eu Maléfique,c'est mon thème principal, tout va bien ... bon javoue je serai déçue quand même pour Evil Queen, mais je préfère racheter la première version Designer a un collectionneur ...
Là ou sa me fait peur c'est pour la sortie de Raiponce qui avec Jasmine fait partie des princesses qui me manquent en LE ...
Après je relativise aussi comme angy27 , je me dis que j'ai de jolies pièces que j'ai eu honnêtement, et que je desirai vraiment donc tant pis pour le reste. Je tenterai sur le site comme tout le monde et si sa marche tant mieux... |
|
| |
|