Plusieurs rumeurs sur facebook font état de l'arrêt du merchpass aux US. Je ne sais pas si c'est avéré mais ce serait une bonne nouvelle pour les européens (les américains cesseraient de tenter sur notre site).
Plusieurs rumeurs sur facebook font état de l'arrêt du merchpass aux US. Je ne sais pas si c'est avéré mais ce serait une bonne nouvelle pour les européens (les américains cesseraient de tenter sur notre site).
oui en effet ça serait une bonne chose pour nous
Eclydia
Âge : 35 Messages : 4716 Localisation : Au pays des Merveilles Inscription : 30/10/2012
Superbes ces fan art ! J'adore celui Alice, avec son masque en forme de tête de lapin elle me fait penser à la Alice de la saison 7 de Once upon a time
MALEFIQUE91
Messages : 8757 Localisation : Au sous sol du Château Inscription : 09/09/2012
Ça changera rien au problème car le merch pass fut mis en place à cause des bots des revendeurs US qui officient là-bas depuis bien plus longtemps qu'en Europe. Soit dit en passant, il y a eu repérage pour Trémaine car des collectionneurs en ont parlé et l'ont utilisé mais la réalité est que les bots des revendeurs officient en europe depuis environ 3 ans dans la plus grande discrétion.
viny23
J'ai tout de même l'impression que ces ordures ont du mal à vendre. Malgré deux trois poupées avec enchères sur eBay, il y en a vraiment beaucoup en vente et les prix ont baissé. Ça me fait bien plaisir !
Bravo pour ta belle acquisition Viny23, cette poupée est vraiment sublime. Je l´adore. C’est ma préférée de cette collection que j’ai malheureusement loupée. Je garde espoir qu’ils la remettent en vente avant la fin de la collection
Elle est vraiment belle Tremaine, j'aurais presque des regrets, mais ces chaînes ne me plaisent pas du tout, dommage car tout le reste me plaisait bien.
Lady Sackielle
Âge : 29 Messages : 8465 Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris Inscription : 22/07/2010
Cette Tremaine est absolument superbe et je pense que c’est ma favorite de la collection Masquerade de cette année. J’aime tout les tissus utilisés et la crinoline
Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023
Je suis là aussi pour Ursula... En espérant que ça sera moins galère que la semaine dernière et que tous ceux qui la veulent seront satisfaits. Bonne chance à tous.