| Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Hantise
| Sujet: Re: Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) Dim 27 Sep 2020 - 16:25 | |
| Ces images me font hésiter pour Evil Queen, vu qu'elle n'apparaît pas du tout dans ma collection actuelle. Il n'y aurait pas de doublon. Je pense qu'ils ont été victimes de l'effet d'attente. Les visuels se sont fait attendre vraiment longtemps, si bien que chaque collectionneur s'était imaginé quelque chose de différent. En plus, ils n'ont clairement pas suivi la même ligne graphique que pour les princesses. Avec les princesses, on avait un bal plutôt classe et classique. Avec les villains, ils sont partis sur quelque chose de plus rock'n roll et extravagant. Le décalage déplaît forcément. |
|
| |
Miss Aurore
Messages : 10170 Localisation : a small world Inscription : 13/07/2014
| Sujet: Re: Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) Dim 27 Sep 2020 - 16:36 | |
| Bizarrement Lady Trémaine à chaque fois que je la regarde, je la vois avec un fouet et pas un joli masque vénitien à la main.... Après, elles ne sont pas moches et ça peut être une bonne opportunité pour celles et ceux qui ne possèdent aucun Vilain de les avoir. Mokanelle aime ce message |
|
| |
elhynn
Messages : 3066 Localisation : vallée des fées Inscription : 19/06/2015
| |
| |
Naudirasley Modératrice
Âge : 32 Messages : 8571 Localisation : Fécamp Inscription : 11/01/2011
| Sujet: Re: Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) Dim 27 Sep 2020 - 21:17 | |
| Comme vous, je suis globalement déçue de cette collection. J'en attendais pas grand chose, comme je ne suis pas trop vilains et que j'ai déjà 4 Villain Designer, mais c'est tout de même dommage (surtout que les teasers étaient sympas !). Comme d'habitude, les artworks sont superbes, mais les poupées elles-mêmes manquent cruellement de travail et de qualité. Yzma était un rêve et je trouve que c'est la plus réussie, même si sa tenue aurait pu être plus extravagante. C'est la seule que je prendrai. Hadès est une belle déception, ils sont carrément passés à côté selon moi. Ma collection : iciMes ventes et recherches : iciCast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici |
|
| |
sandy14
| Sujet: Re: Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) Dim 27 Sep 2020 - 22:11 | |
| Moi je trouve qu'Izma et Hadès sont stylés, les autres bof, Trémaine j'aime bien le moule du visage mais la tenue est vraiment bizarre, limite sexy... Maléfique est bien trop éloignée du personnage Ursula c'est du déjà vu et je ne comprends pas le masque... De toute façon les vilains designer ne m'intéressaient pas donc je ne prendrai rien Ma page : https://www.facebook.com/sandy14animator?ref=hl |
|
| |
Jasminariel-Rose
| Sujet: Re: Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) Dim 27 Sep 2020 - 22:13 | |
| Ces visuels confirment mon unique coup de cœur pour Evil Queen. Je suis conquise.
Je ne sais pas si j'ai envie de mettre ce prix pour Ursula. La poupée en elle-même est réussie mais sa tenue bof bof. En plus, l'effet de la jupe autour de sa taille donne plus l'impression qu'elle est mal taillée que l'effet design du dessin. Plutôt que de faire un effet de style, on dirait que c'est trop lâche. Je n'ai pas d'Ursula dans ma collection, je suis donc un peu frustrée.
Je n'aime toujours pas Hadès. Je n'adhère toujours pas non plus à Tremaine mais je la trouve détaillée et travaillée. Yzma est réussie mais n'est pas dans ma collection. Contre toute attente, je trouve Maléfique pas si mal que ça. Elle est simple mais jolie. De plus près, je change d'avis sur son visage. Elle est classe, j'aurais juste aimé qu'elle en impose plus.
J'ai hâte de voir leur disposition dans les boîtes. |
|
| |
Tink68
Âge : 36 Messages : 4952 Localisation : Alsace Inscription : 03/02/2014
| |
| |
Maëlen
Âge : 37 Messages : 2478 Localisation : Germanie Inscription : 14/03/2009
| Sujet: Re: Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) Lun 28 Sep 2020 - 16:52 | |
| Je trouve que cette Maléfique rend très bien dans sa boîte. Dommage qu'ils aient choisi de refaire des boîtes à rabat comme pour les Premiere. Elles ne sont pas pratiques à exposer - même si peut enlever le carton avec les rabats - et pour le coup, ça tranche avec le style des boîtes des Masquerade de l'an dernier, alors que c'est censé être la même collection. |
|
| |
Miss Aurore
| Sujet: Re: Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) Lun 28 Sep 2020 - 17:15 | |
| Le rendu est assez réussi, il faut bien le reconnaitre. Maléfique saura séduire les amoureux de Vilains. Mais encore un changement de boites ! C'était pourtant bien pratique pour exposer les coffrets en plexi. Si à chaque sortie, ils nous changent les boites, ça va devenir un vrai casse tête à caser et mettre en valeur. |
|
| |
Jasminariel-Rose
| Sujet: Re: Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) Lun 28 Sep 2020 - 18:12 | |
| Je suis contente que ce ne soit pas un fourreau comme l'année dernière. J'aime mes boîtes de Premiere Serie car j'aime autant les art work que les poupées et ces boîtes semblent être du même style. Par contre, je m'attendais à un décor de fond comme ils avaient fait pour les princesses car ils sont censés débarquer dans ce même bal. |
|
| |
fauna Modératrice
Messages : 17536 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) Lun 28 Sep 2020 - 19:25 | |
| Je n'aime pas spécialement cette boîte et elle est la preuve qu'il n'y a que le mot masquarade de commun entre les collections de l'an dernier et cette année. J'ai l'impression qu'il n'y aura plus de suivie dans les collections designer d'une année sur l'autre, ce sont des One Shot avec des changements de styles et boîtes à chaque fois. Je ne suis pas fan de cette tendance. MadEye, mioumiou et newpupuce aiment ce message |
|
| |
Typhaine83
Âge : 41 Messages : 1627 Localisation : entre Grenoble et Lyon Inscription : 01/11/2011
| Sujet: Re: Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) Lun 28 Sep 2020 - 21:21 | |
| Comme beaucoup ici, et comme souvent d'ailleurs, je préfère les artworks à la réalisation finale, même si Yzma et Hadès se détachent du lot quand même pour moi.
Pour ma part Lady Trémaine est le plus gros loupé, son visage est très beau, elle garde son air de méchante, ce qui est très bien, le masque est parfait entre les énormes plumes habituelles de Trémaine et la clé. Mais alors le rendu général ne me plait pas du tout avec cette ouverture de la robe par des chaines, on dirait une tenancière de donjon SM, cette impression est d'autant plus renforcée par le buste en cuir. Pour moi c'est vraiment dommage car le tissu de sa robe est vraiment très beau, le velours lui va parfaitement, et même le cuir d'ailleurs. Si on prend la photo vue de profil ( ou on ne voit quasi pas les chaines) elle est vraiment sublime, un vrai gâchis pour moi.
Ursula est vraiment bof, j'aime beaucoup son visage et la couronne que forment Jetsam et FLoatsam, j'aime beaucoup la présence de la couronne de Triton et le masque avec le visage de Vanessa. En dehors de ça, elle n'as rien d'original, et j'ai même du mal à comprendre ce qu'il ont voulu faire avec sa "jupe", est-ce que ce sont des algues, des éclairs ? Même sur l'artwork pour le coup je ne distingue pas bien.
Maléfique est plutôt jolie, même si comme beaucoup l'ont dit elle ressemble trop à ses représentations habituelles, mis à part la présence du cuir qui change pour elle, il n'y as rien de très original. D'ailleurs ils doivent en avoir marre de la voir tout les ans dans les collections, ils ne font même plus attention, ils ont placé le pins du masque à l'envers sur les photos promo de la collection. Je trouves aussi son visage beaucoup trop lissé, elle à l'air d'une gentille, et ça ne me plait pas.
Evil Queen, d'un point de vue purement esthétique, c'est celle qui me plait le plus (il faut dire que j'adore les rouges et violets sombres), mais effectivement comme certains l'ont déjà dit, tu met la tête de Gothel dessus ça fonctionne tout aussi bien. D'ailleurs j'ai Gothel Designer et j'aurais trop peur de les confondre si je les mets l'une à côté de l'autre.
Yzma j'aime beaucoup, on retrouves bien le personnage, même avec son sourire, elle garde son côté méchante, et ils ont gardé ses cils démesurés, ça me plait. Elle as une très belle allure, même les froufrous sur la robe marchent bien pour moi, le seul petit défaut pour moi, c'est la robe qui rebique, j'aime mieux le tombé qu'elle as sur l'artwork. J'espère fortement qu'elle aura le positionnement de l'artwork, cette posture lui va tellement bien.
Hadès pour moi c'est la réussite de cette collection, rien que sa tête est parfaite, il est divinement démoniaque. Les 2 masques de peine et panique sont tops. Même la collerette de flammes ne me gène pas. Quand à la tenue je la trouve super, on dirait qu'il sort tout juste de terre. Et j'adore la cape avec la rivière des morts.
Pour conclure ce sera Yzma et Hadès pour moi. |
|
| |
damien11
Âge : 39 Messages : 911 Localisation : Carcassonne Inscription : 20/10/2015
| |
| |
Mokanelle
| Sujet: Re: Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) Mar 29 Sep 2020 - 19:50 | |
| Du coup est-ce que certains pensent prendre Maléfique mardi prochain? Moi non, j'ai vraiment pas de coup de cœur pour elle ^^ C'est dommage vu que c'est un personnage que j'aime beaucoup. JE RECHERCHE LA LE AURORE PAYSANNE Merci de me contacter par mp "-Ma chère, c'est affreux. -C"est parce que c'est sur vous, chère." |
|
| |
viny23
| Sujet: Re: Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) Mar 29 Sep 2020 - 20:17 | |
| - Mokanelle a écrit:
- Du coup est-ce que certains pensent prendre Maléfique mardi prochain? Moi non, j'ai vraiment pas de coup de cœur pour elle ^^ C'est dommage vu que c'est un personnage que j'aime beaucoup.
Oui je vais la prendre (si j'y arrive) j'ai vraiment craqué sur cette collection. Ma soeur va la prendre aussi pour sa collection personnelle. Si elle n'y arrive pas et que j'y arrive je lui laisserai la mienne car je suis un frère au grand coeur... lol Mokanelle aime ce message |
|
| |
MALEFIQUE91
Messages : 8757 Localisation : Au sous sol du Château Inscription : 09/09/2012
| Sujet: Re: Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) Mar 29 Sep 2020 - 20:41 | |
| - Mokanelle a écrit:
- Du coup est-ce que certains pensent prendre Maléfique mardi prochain? Moi non, j'ai vraiment pas de coup de cœur pour elle ^^ C'est dommage vu que c'est un personnage que j'aime beaucoup.
Je suis dans le même état que toi La toute 1ère designer et le duo avec aurore fairytale ne satisfait déjà fauna et Mokanelle aiment ce message |
|
| |
MadEye
| Sujet: Re: Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) Mar 29 Sep 2020 - 21:13 | |
| Je trouve dommage qu'ils n'aient pas assorti les boîtes des Villains à celles des Princesses. Cette nouvelle mise en boîte n'est pas moche, mais j'aimais bien l'idée que les Méchants viennent perturber le bal des "gentils" et là...bah, si ce le nom n'était pas le même, ça pourrait être une collection différente... |
|
| |
Mokanelle
| Sujet: Re: Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) Mer 30 Sep 2020 - 21:31 | |
| Du coup j’ai l’impression que cette poupée ne fait vraiment pas l’unanimité, loin de là ^^ C’est rare ce genre de sortie où presque personne n’est enthousiaste JE RECHERCHE LA LE AURORE PAYSANNE Merci de me contacter par mp "-Ma chère, c'est affreux. -C"est parce que c'est sur vous, chère." |
|
| |
Miss Aurore
| |
| |
mioumiou
| |
| |
sam21
Âge : 37 Messages : 4821 Localisation : dans la tour de raiponce Inscription : 26/02/2012
| Sujet: Re: Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) Jeu 1 Oct 2020 - 11:00 | |
| Bonjour à tous,
Quelqu'un aurait il lu une info sur les éventuelles goodies de la collection ( hors pins ) ? J'ai l'impression qu'ils n'ont jamais été mentionné dans les différentes annonces et je commence à me demander s'il y aura des mugs, lithographies,.... |
|
| |
sandy14
| |
| |
Miss Aurore
| Sujet: Re: Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) Sam 3 Oct 2020 - 16:55 | |
| - sam21 a écrit:
- Bonjour à tous,
Quelqu'un aurait il lu une info sur les éventuelles goodies de la collection ( hors pins ) ? J'ai l'impression qu'ils n'ont jamais été mentionné dans les différentes annonces et je commence à me demander s'il y aura des mugs, lithographies,.... D'après ce qu'on peut voir sur le ShopDisney il n'y aura que des pins. |
|
| |
Jasminariel-Rose
| |
| |
Miss Aurore
| |
| |
|