| Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) Mar 5 Nov 2019 - 10:54 | |
| Surement parce qu'il n'y a pas d'articles la concernant pour le moment. Le mieux est de passer par les nouveautés le jour de la sortie, et de faire le tri par nouveautés. Pour Meg, la semaine passée, à 8h59 en faisant cette manip, un carré blanc était apparu et je savais que ce serait elle. |
|
| |
Meryem56100
Âge : 36 Messages : 912 Localisation : Lorient Inscription : 31/12/2018
| |
| |
soniasc
Âge : 35 Messages : 902 Localisation : IDF Inscription : 28/10/2019
| |
| |
Hantise
| |
| |
Meryem56100
| Sujet: Re: Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) Mar 5 Nov 2019 - 11:04 | |
| Félicitations Soniasc pour ta Raiponce Désolée pour ton cadeau non reçu. En revanche, je serai toi, j'essaierai de trouver le "pourquoi" cela ta CB n'a pas marché sur le store, car si tu veux faire d'autres achats plus tard et que tu te retrouve dans la même situation cela pourrait être embêtant |
|
| |
soniasc
| |
| |
Typhaine83
Âge : 41 Messages : 1627 Localisation : entre Grenoble et Lyon Inscription : 01/11/2011
| Sujet: Re: Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) Mar 5 Nov 2019 - 11:12 | |
| - Hantise a écrit:
- Mereyem56100 quand je tape Vanessa dans la barre de recherche, je n'ai pas le tri qui s'affiche. Ça me met "Ah zut ! blablabla". Sinon, si je fais "Produits" puis "Edition limitée" et que je fais le tri nouveautés, ça marche pour Vanessa ?
C'est normal que rien n'apparaisse actuellement, car il n'y as pas de produits sur Vanessa disponibles actuellement, mais ça devrais marcher le jour J. Elle devrais également apparaître sur la page des produits limités. |
|
| |
Typhaine83
Âge : 41 Messages : 1627 Localisation : entre Grenoble et Lyon Inscription : 01/11/2011
| |
| |
Hantise
| Sujet: Re: Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) Mar 5 Nov 2019 - 11:18 | |
| Ok j'ai compris. Donc deux possibilités : - Taper "Vanessa" puis trier par nouveautés - Aller dans "Produits" puis "édition limitée" puis trier par nouveautés On y croit !
soniasc je suis contente que tu aies pu avoir Raiponce ! |
|
| |
Meryem56100
| |
| |
Ellexa41
Âge : 36 Messages : 29 Localisation : Joué Lès Tours Inscription : 08/08/2018
| Sujet: Re: Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) Mar 5 Nov 2019 - 11:37 | |
| - Hantise a écrit:
- Ok j'ai compris. Donc deux possibilités :
- Taper "Vanessa" puis trier par nouveautés - Aller dans "Produits" puis "édition limitée" puis trier par nouveautés On y croit !
soniasc je suis contente que tu aies pu avoir Raiponce ! C'est ça Et le mieux est de ne pas cliquer sur le produit directement mais de fonctionner avec la loupe ou les favoris pour mettre dans le panier |
|
| |
Hantise
| |
| |
soniasc
| |
| |
Typhaine83
| |
| |
soniasc
| Sujet: Re: Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) Mar 5 Nov 2019 - 12:09 | |
| - Typhaine83 a écrit:
- Ça a été ré-expliqué sur ce même post il y à peu de temps, essayé de remonter les pages. Sinon il faut trouver le post précédent du même nom qui à été clôturé depuis (ils sont clôturés à 40 pages environ).
Sa a dù être clôturé, j'ai pas trouvé, je pense ce serai bien de le mettre a un endroit facile a trouvé pour tous |
|
| |
Snowmel
| |
| |
Tianabelleelsa
| |
| |
BriarRose
Âge : 36 Messages : 6606 Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant. Inscription : 20/01/2012
| |
| |
Aislinn
Âge : 34 Messages : 661 Localisation : Bas-Rhin Inscription : 22/02/2015
| Sujet: Re: Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) Mar 5 Nov 2019 - 16:28 | |
| Ca fait bien longtemps que je ne suis pas venue içi mais je vous lisait régulièrement. Je suis particulièrement sous le charme des poupées de cette année et suis bien contente que les sorties soient plutôt calme. Je vous joint une photo de mes poupées réunies, il ne manque plus que Raiponce. |
|
| |
aurios
Âge : 33 Messages : 489 Localisation : Normandie Inscription : 28/11/2012
| Sujet: Re: Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) Mar 5 Nov 2019 - 17:39 | |
| J'ai récupéré aussi Megara à l'instant, l'avis de passage que le postier m'avait laissé ne correspondait pas à mon colis, quand j'ai vu le guichetier sortir avec un colis plus petit que prévu j'ai un peu flippé^^ mais tout est rentré dans l'ordre Vraiment magnifique, par contre le carton a reçu un bing qui a un peu enfoncé le plastique de la boite et le par-dessus en carton mais ça va ce n'est pas trop grave, en redressant le plastique ça ne se voit pas trop. Je compatis avec les vendeurs du DS quand ils devaient montrer les poupées pour le choix parce que le par-dessus en carton, certes c'est joli mais c'est une vrai galère à enlever, je n'ai pas voulu risquer de l'arracher en ouvrant avec les languettes sur le côté, je l'ai glissé par le dessus^^ |
|
| |
fauna Modératrice
Messages : 17536 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) Mar 5 Nov 2019 - 17:52 | |
| Soniasc, les offres du site en ligne ne sont pas valables en boutique, donc les CM n'ont fait qu'appliquer la règle, ce n'est pas une question d'être sympa ou pas Depuis que le Disney Store est devenu ShopDisney il est impossible d'enregistrer une CB, par ailleurs beaucoup de CB demandent un code SMS avant que l'achat soit accepté, c'est donc un risque quand il faut être rapide car cela ralentit la commande. La meilleure solution et la plus rapide est de payer par paypal. Les astuces que tu demandes sont sur cette page et la précédente dans différents messages : Etre déjà connecté a paypal et a son compte sur shopdisney, avoir déjà séléctionné un mode de livraison et l'avoir enregistré. Cliquer sur une rubrique "Editions limitée".... puis trier par nouveautés. Ou chercher par Raiponce.. puis trier par nouveautés. Ou cliquer sur Nouveautés puis trier par nouveautés. Rafraichir régulièrement. Sur le produit, sur PC, cliquer sur la loupe de l'aperçu rapide et ajouter au panier. sur smartphone, cliquer sur favori et ajouter aux favori puis acheter. Cela garantit une plus grande rapidité mais pas forcément le succès, tout est fonction de popularité. Toujours en ligne cette Raiponce, comme c'est surprenant je le dis depuis le début, elle finira soldée au Black Friday à la fin du mois. |
|
| |
Meryem56100
| Sujet: Re: Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) Mar 5 Nov 2019 - 18:32 | |
| Quand je te lis fauna, je me dis que j'ai de la chance d'avoir eu Megara! J'ai tout fait comme tu dis sauf que je n'étais pas connecté à mon compte PayPal, pour le mode de livraison j'ai pris livraison en point retrait (le mien était en 3ème page de la liste des points retrait), et enfin j'étais sur smartphone et j'ai cliqué sur Megara plutôt que de faire via les favoris... bref, j'ai cumulé plusieurs petites choses qui auraient pu me la faire louper Une chance que je l'ai eu |
|
| |
ClochetteSparrow
Âge : 28 Messages : 1739 Localisation : Nord Inscription : 01/12/2014
| Sujet: Re: Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) Mar 5 Nov 2019 - 19:06 | |
| Merci pour mes photos Meryem56100 et Jasminariel-Rose ! Félicitations à toutes les deux aussi, ainsi qu'à tous les nouveaux acquéreurs de cette sublime Mégara ! Le topic est rempli de belles photos On s'y attendait un peu mais la sortie de ce matin semble s'être très bien passée, heureuse que ceux qui étaient intéressés par Raiponce aient pu la prendre plus tranquillement du coup ^^ |
|
| |
soniasc
| Sujet: Re: Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) Mar 5 Nov 2019 - 19:07 | |
| Ok, merci pour les explications, mais j'ai essayé aussi de commandé Raiponce via PayPal sa n'avais pas l'air de fonctionner, j'ai reçu 2 mails de PayPal pour me dire qu'il était en train de traiter avec Disney, mais mon compte n'a pas été débité, je n'ai pas non plus reçu de mail de confirmation de commande de Disney, j'espère que je ne vais quand même pas me retrouver avec 3 Raiponce, si c'est le cas j'utiliserai le délai de rétractation de 14 jours |
|
| |
TheRockMonster0911
| |
| |
|