| Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Loïc Potter
Âge : 36 Messages : 3670 Localisation : Dans les nuages... Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) Mar 5 Aoû 2008 - 0:37 | |
| "pourrait arrêter" !?! Pourquoi emploi tu ce temps ?
Sinon, il me semble que le Roi Lion doit bientôt s'arrêter effectivement, mais il me semble que ce n'est pas avant l'année prochaine, si quelqu'un pouvait confirmer ? Prochains séjours - Next vacations Anciens séjours - Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020 - Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019 - Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016 - Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018 |
|
| |
Nono83
| |
| |
Yao
Âge : 35 Messages : 2843 Localisation : Grenoble Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) Mar 5 Aoû 2008 - 2:24 | |
| - donnydarko a écrit:
- Vous venez de l'entendre si vous aimez les voitures qui vont vite, le projet retenu pour le circuit de F1 serait celui d'un circuit à 15 km du bourget, un projet proposé bientôt au gouvernement...donc pas de F1 à disney, c'est quasiment officiel.
On parle d'un projet proposé, non d'un projet retenu. Il ya un fossé entre les deux termes. |
|
| |
Max
| |
| |
exoste
Âge : 40 Messages : 615 Localisation : Crans-Montana Inscription : 05/07/2007
| |
| |
Mr T
Âge : 48 Messages : 154 Localisation : Issy les Moulineaux Inscription : 04/07/2007
| |
| |
gasult1
Âge : 39 Messages : 390 Localisation : Bailly Romainvilliers Inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) Mar 5 Aoû 2008 - 10:45 | |
| - julien59 a écrit:
- quelqu'un peut il me dire si oui ou non le roi lion pourrait areter ces representation fin aout debut septembre
Relâche au mois de novembre et fin théorique le 4 janvier. En sachant qu'il est envisageable de le voir revenir en saisons. For all come to this happy place, Welcome. 1205 WED 1901 |
|
| |
Al Ventureland
| Sujet: Re: Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) Mar 5 Aoû 2008 - 12:26 | |
| Pour le disko'coaster j'avais eu confirmation que ce projet existait belle et bien. Par contre je n'ai aucune idée de la thèmatisation (si vrai thèmatisation il y a ). Merci pour cette photo qui donne une bonne idée de ce qu'on peut faire avec cette attraction. Néanmoins je n'acceuille pas la nouvelle avec un grand enthousiasme. J'attend les premiers concepts (et surtout une confirmation officielle) avant de me prononcer un peu plus sur la chose. |
|
| |
Zgun
Âge : 34 Messages : 801 Localisation : A 1h de la Magie... Inscription : 05/07/2007
| |
| |
olimonn
| Sujet: Re: Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) Mar 5 Aoû 2008 - 23:01 | |
| Pour ce qui est du résumé de ce qui est désormais confirmé:
L'un des 3 manèges sera un Disk'O (et pas d'un Disk'O coaster comme annoncé et prétendument confirmé par Alventureland), la commande a été passée, ca sera Zamperla qui le construira, contrairement à ce qui était annoncé par la Disneythèque ca ne sera donc pas un manège d'occasion. Ces infos me sont donc reconfirmées par le webmaster de Trips'n'Pics qui m'assure de la fiabilité totale de sa source (et qui a d'ailleurs beaucoup apprécié que sa crédibilité et son éthique de journaliste soient mises en cause comme celles d'un vulgaire blog de rumeurs).
--fin de ce qui est confirmé.
Pas de confirmation plus ferme en revanche pour la nature des deux autres manèges, mais vu que la Disneythèque ne s'était presque pas plantée pour le Disk'O, on peut penser que ça sera effectivement une tour de parachutes et un manège pour gamins, reste à en déterminer la provenance, je les verrais bien déplacer les Jumping Jellyfish de DCA... (là c'est mon interprétation personnelle). |
|
| |
dédé
Âge : 38 Messages : 1684 Localisation : Bruxelles Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) Mar 5 Aoû 2008 - 23:04 | |
| Plusieurs personnes affirment dans le topic d'Arma que Soarin' serait abandonné, en tout cas pour la période 2010-2012. http://disneycentralplaza.com/disneyland-resort-paris-f6/goodbye-armageddon-t6148-220.htm On se souvient qu'avant le chamboulement de Rasulo, alors que le plan semblait boulcé, Soarin' était plutôt sûr. Ensuite, il y a eu des doutes. J'espère que c'est pour une bonne raison, par exemple celle que le terrain près de Cinémagique ne convenait pas au thème et/ou à la taille trop imposante du batiment. La question financière ne me semble pas être une bonne raison, Soarin' est numéro 1 question rapport satisfaction/cout. Au pire, prions pour qu'il soit remis après 2012. |
|
| |
rainbow
Âge : 48 Messages : 551 Localisation : poitiers Inscription : 23/08/2007
| |
| |
gregzzz
Âge : 46 Messages : 3072 Localisation : Belgique Inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) Mar 5 Aoû 2008 - 23:16 | |
| Remarque amusante: le site de Zamperla renseigne une capacité horaire théorique de 1000 personnes pour son Disk'O, soit plus que Crush's coaster! Je doute quand même de l'effet que va provoquer ce ride sur la satisfaction des guests... Des Disk'O, et surtout des Disk'O coasters( avec la bosse) on en trouve pas mal partout en Europe, y compris en France (le Grizzly à... Nigloland!) C'est dingue, Disney fait moins bien que Niglo! Reste à espérer que la théma rattrapera le coup... Sinon, juré, l'année prochaine je reserve un séjour à l'hôtel des pirates! Ca me fera des économies! |
|
| |
roulainde
Âge : 38 Messages : 45 Localisation : Durham, UK Inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) Mer 6 Aoû 2008 - 0:37 | |
| Un Disk'o bien thématisé, avec les rails caché, ca donne pas trop mal... Après si cette rumeur s'avère exacte, faut voir comment Imagineering décide de la théma! Source: http://www.coasterforce.com/Magic_Holy_Bird_Frisbee |
|
| |
guimik
Âge : 43 Messages : 1167 Localisation : Bailly-Romainvilliers Inscription : 04/07/2007
| |
| |
disneytot51
Âge : 33 Messages : 383 Localisation : Reims Inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) Mer 6 Aoû 2008 - 8:32 | |
| Ce serait bien que le disko est une bonne théma mais franchement il aurait pu mettre un half pipe, ça aurait été plus original car des disko il y en a plein et surtout il y en un a nigloland qui n'est pas très loin. |
|
| |
chilipepper
| Sujet: Re: Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) Mer 6 Aoû 2008 - 9:01 | |
| Sauf que la clientèle européenne qui est celle de Disneyland ne mettra jamais les pieds à Nigoland, vous ne voyez à nouveau que votre cas précis de francilien, PA, et habitués... Ce n'est donc en rien gènant d'avoir le même type d'attraction dans le parc "d'à côté"
Merci à Oli pour cette vraie confirmation :-) |
|
| |
ptite Ariel
Âge : 38 Messages : 813 Localisation : lyon (69) Inscription : 04/07/2007
| |
| |
olimonn
| Sujet: Re: Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) Mer 6 Aoû 2008 - 10:50 | |
| Alors des attractions de type Disk'O (standard, mego ou coaster) en Europe: Angleterre:
- Great Yarmouth Pleasure Beach (Disk'O)
- Flamingoland (Navigator)
- Adventure's Island (Ramba Zamba)
Espagne:
- Parque de Atracciones de Madrid (Tifon)
- Isla Magica (Ciklon)
France:
- Fraispertuis City (La Cavalerie, depuis 2005)
- Nigloland (Le Grizzli, depuis 2006)
- Le Pal (Le disque du soleil depuis 2007
- Fête Foraine (donc partout sur le territoire) Disko Dance
Allemagne:
- Movie Park Germany (Crazy Surfer)
- Disk'o (fêtes foraines donc sur tout le territoire)
Italie:
- Terra Dei Giganti (nom inconnu) ouverture en 2009
N'oublions pas un modèle au Danemark et un en Finlande. Au final des 6 marchés cibles visés par DLRP (UK, Benelux, Allemagne, Italie, Espagne, France), pour seulement 2 le Disk'O est une exclusivité. (et seulement 1 en 2009) A noter que les Disk'o existent en france depuis 2004. Et qu'il en existe désormais 4 un peu partout sur le territoire. Donc ya pas que les fans et les franciliens qui connaissent Après le fait qu'ils connaissent est-ce que ca a une importance? Ben ceux qui auront vu la version foraine oui ca les choquera un peu. Les autres ils verront que Disney a repris une petite version de ce qui existe ailleurs. D'autres en remarqueront rien... On verra bien comment ils marketent ca de toute facon. Tant que c'est pas vendu comme la nouveauté ultime, je vois pas où est le mal... |
|
| |
chilipepper
| |
| |
°o° Jérémy °o°
Âge : 38 Messages : 677 Localisation : Valenciennes Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) Mer 6 Aoû 2008 - 11:05 | |
| Le Disk-O chinois, page précédente, nous donne de quoi relativiser en ce qui concerne la théma probable de celui des Studios. Je doute qu'ils nous collent l'attraction avec rails et structures apparents, je ne l'espère pas en tout cas, étant donné que l'on voit qu'il est largement possible de faire quelquechose de plutôt joli. |
|
| |
dj-teq
Âge : 39 Messages : 833 Localisation : ??? Inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) Mer 6 Aoû 2008 - 11:34 | |
| - ptite Ariel a écrit:
- Depuis maintenant une semaine, les CM's n'ont pu la possibilité d'acquérir un badge pour se garer au parking Sud (parking derrière Tram tour)? Coïncidences?
Peut être plus de place dispo, car c'est le cas pour certains hôtels, à cause des saisonniers. FÊTE LA FÊTE http://dj-teq.blog.radiofg.com -Si vous jouez d'un instrument de musique, zt que vous habitez proche de Disney pouvez vous me contacter, c'est pour des enregistrements. Et dire qu'à cause de Mickey je peux plus joué au rugby ç'est ce qui me manque le plus!! |
|
| |
NAIROLF
Âge : 34 Messages : 4147 Localisation : Dans un des étages du HTH Inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) Mer 6 Aoû 2008 - 13:09 | |
| j'ai eu la chance de faire le grizzli de nigloland et j'ai adoré les sensations inédites que l'attraction procurait. après le modèle de coaster que disney va choisir, par manque de place, sera plus petit que celui de nigloland (car le grizzli comporte une bosse au milieu). http://www.attractionland.com/users/1/photos/grizzli_1_hr.jpg |
|
| |
fcoyote
Âge : 42 Messages : 790 Localisation : Arras (Pas-de-Calais) Inscription : 11/12/2007
| Sujet: Re: Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) Mer 6 Aoû 2008 - 13:13 | |
| Perso, j'ai pas de prob avec le Disk'o comme certains. J'ai plus de problème avec les attractions moches et non thémées, voire mal intégrées à un land. Je ne pense pas qu'ils vont reproduire les erreurs du passé dans les WDS, c'est à dire le manque de magie et de théma. On a vu sur les pages précédentes qu'un Disk'o avec une théma réussie, ça existe. Donc esperons... |
|
| |
exoste
Âge : 40 Messages : 615 Localisation : Crans-Montana Inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) Mer 6 Aoû 2008 - 13:17 | |
| Pour ma part, je ne crois pas en une thématisation aussi poussé que ce très beau Disk'O chinois posté en page précédente. Du simple fait que ça soit une attraction provisoire, dans un parc qui n'est pas franchement très beau non plus. Encore si ça arrivait au MK j'aurai pu y croire, mais une théma "cheap" est, je pense inévitable aux WDS pour une attraction provisoire. Bien que j'adorerai me tromper.
En espérant que "provisoire" ne soit pas le même provisoire que pour Indiana Jones. |
|
| |
|