| Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Al Ventureland
| Sujet: Re: Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) Dim 3 Aoû - 17:34 | |
| Effectivement je suis d'accord, il y a des fonds (de la même manière que dans la partie Hollywood du DCA j'imagine) mais c'est autre chose que ces deux immeubles en baches que l'on a chez nous. Maintenant je suis d'accord il y a du progrès dans ce parc : le quartier autour de la ToT est vraiment super sympa. Je reste plus septique quant au look décousu et sans cohésion du Toon Studios, bien que les décos de Cars sont tout simplement magnifiques. Mais c vrai il y a un sacré progrès qui mérite d'être souligné... |
|
| |
cm pictures
| |
| |
Baym007
| Sujet: Re: Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) Dim 3 Aoû - 21:12 | |
| Pour alimenter le débat et rien que pour celà car je ne sais guère ce que vaut cette source: lepetitchef du forum disneygazette annonce: - Un DR Ratatouille aux WDS en 2010 - Un DR La Petite Sirène AU DP en 2011 - Selon les résultats des exercices 2008 et 2009: Soit Dinosaur, soit Expedition Everest au DP en 2012... La même personne assure qu'EDSCA est actuellement en procés avec le constructeur de Crush's Coaster en raison du non respect du cahier des charges par celui-ci concernant le débit de l'attraction. Cette même attraction devant subir de gros travaux afin d'aménager un second quai permettant l'ajout de 3 carapaces avec des arrêts légérement plus long dans le but d'augmenter la capacilté et fluidifier la file d'attente... |
|
| |
Capt Jack Mister DCP 2013
Âge : 33 Messages : 3129 Localisation : L'île de France Inscription : 08/03/2008
| |
| |
MagicEmotion
Âge : 42 Messages : 672 Localisation : Nantes Inscription : 07/07/2007
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
gregzzz
Âge : 46 Messages : 3072 Localisation : Belgique Inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) Dim 3 Aoû - 23:21 | |
| - Baym007 a écrit:
- Pour alimenter le débat et rien que pour celà car je ne sais guère ce que vaut cette source:
lepetitchef du forum disneygazette annonce:
- Un DR Ratatouille aux WDS en 2010 - Un DR La Petite Sirène AU DP en 2011 - Selon les résultats des exercices 2008 et 2009: Soit Dinosaur, soit Expedition Everest au DP en 2012...
La même personne assure qu'EDSCA est actuellement en procés avec le constructeur de Crush's Coaster en raison du non respect du cahier des charges par celui-ci concernant le débit de l'attraction. Cette même attraction devant subir de gros travaux afin d'aménager un second quai permettant l'ajout de 3 carapaces avec des arrêts légérement plus long dans le but d'augmenter la capacilté et fluidifier la file d'attente... Et il a oublié "It's a small world... à l'envers" en 2009... Ca paraît peu crédible effectivement. En ce qui concerne le procès de Disney contre Maurer, si c'est vrai, c'est un peu l'hôpital qui se fout de la charité... |
|
| |
Chewingum
| |
| |
Al Ventureland
| Sujet: Re: Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) Lun 4 Aoû - 2:02 | |
| Oulalala, vraiment si on ajoute aux spéculations deux cadors comme Expedition Everest et Dinosaurs... on va pas s'en sortir ! ça sent soit le brouillage de piste, soit le délire joyeux de fan que nous sommes. Une seule certitude : Nous ne savons rien ! J'aimerai vraiment faire table rase de tout ce qu'on a pu dire et revenir à un point : Qui nous dit qu'un E-ticket est vraiment prévu pour 2012 ? De quoi finalement sommes nous certain pour le moment sur le futur du resort ? Questions simples certes mais qui vont peut-être nous remettre les idées en places dans le marasme de rumeurs que nous contribuons tous à joyeusement alimenter. |
|
| |
snoops
| Sujet: Re: Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) Lun 4 Aoû - 7:02 | |
| - Baym007 a écrit:
- Selon les résultats des exercices 2008 et 2009: Soit Dinosaur, soit Expedition Everest au DP en 2012...
La même personne assure qu'EDSCA est actuellement en procés avec le constructeur de Crush's Coaster en raison du non respect du cahier des charges par celui-ci concernant le débit de l'attraction. Cette même attraction devant subir de gros travaux afin d'aménager un second quai permettant l'ajout de 3 carapaces avec des arrêts légérement plus long dans le but d'augmenter la capacilté et fluidifier la file d'attente... oouaahh!!! le retour du fan dans toute sa splandeur!! après le fameux Soarin' dans les "10 m²"du terrains près de Cinémagique (pour quand même l'un des plus gros batiment existant en Floride et Californie!) voici Dinausor et Exp Ev qui débarque dans les rumeurs!!... Pour une nouvelle attraction à Fanta il est vrai que les CM locaux savent déjà qu'un projet est validé mais le reste n'est que pure stipulation! Quand à Crush, y ayant travaillé, le second quai est impossible et necessiterait de fermer l'attraction pour la repenser entièrement... |
|
| |
Elessar
Âge : 39 Messages : 5151 Localisation : Val d'Europe Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) Lun 4 Aoû - 7:06 | |
| - snoops a écrit:
oouaahh!!! le retour du fan dans toute sa splandeur!! après le fameux Soarin' dans les "10 m²"du terrains près de Cinémagique (pour quand même l'un des plus gros batiment existant en Floride et Californie!). Soarin' a bien été (est toujours ?) envisagé à cet endroit. Disneyland Resort : 2012 / 2015 / 2022 Walt Disney World Resort : 2013 / 2016 / 2019 Hong Kong Disneyland Resort : 2014 / 2017 Tokyo Disney Resort : 2014 / 2018 Shanghai Disney Resort : 2017 Disney Cruise Line : 2019 / 2022 Aulani, a Disney Resort & Spa : 2022 |
|
| |
Capt Jack Mister DCP 2013
Âge : 33 Messages : 3129 Localisation : L'île de France Inscription : 08/03/2008
| |
| |
Djjojo
| Sujet: Re: Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) Lun 4 Aoû - 9:02 | |
| C'est dommage que Soarin' ne voit finalement pas le jour, du moin pas pour le moment... - Citation :
- EDSCA est actuellement en procés avec le constructeur de Crush's Coaster en raison du non respect du cahier des charges par celui-ci concernant le débit de l'attraction. Cette même attraction devant subir de gros travaux afin d'aménager un second quai permettant l'ajout de 3 carapaces avec des arrêts légérement plus long dans le but d'augmenter la capacilté et fluidifier la file d'attente...
J'y crois pas trop à celle là, où pourait-il trouver la place |
|
| |
dj-teq
Âge : 39 Messages : 833 Localisation : ??? Inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) Lun 4 Aoû - 9:17 | |
| Donc apperemment si les nouvelles ne sont pas sur DCP en premier, c'est que c'est forcément faux? Bien belle mentalité!! FÊTE LA FÊTE http://dj-teq.blog.radiofg.com -Si vous jouez d'un instrument de musique, zt que vous habitez proche de Disney pouvez vous me contacter, c'est pour des enregistrements. Et dire qu'à cause de Mickey je peux plus joué au rugby ç'est ce qui me manque le plus!! |
|
| |
poupou1984
Âge : 40 Messages : 698 Localisation : Paris Inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) Lun 4 Aoû - 9:31 | |
| Moi j'avais juste entendu parler de la destruction et recontruction de la file d'attente pour creer une file fast pass (par une fille travaillant sur crush coaster ). Mais s'il y a procès et que Disney gagne cela voudrait dire que ce serait aux frais du constructeur si modification il y avait. |
|
| |
Jaq
Âge : 35 Messages : 3984 Localisation : Marne-la-Vallée Inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) Lun 4 Aoû - 13:54 | |
| DLRP est en effet en procès avec le constructeur de l'attraction pour non respect du cahier des charges (le débit médiocre de l'attraction). Certains travaux peuvent être envisagés, aux frais du constructeur évidement. Il y a de grandes chances que DLRP gagne. Mais ces procédures sont longues et les appels possibles. |
|
| |
jul In Memoriam
| Sujet: Re: Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) Lun 4 Aoû - 13:58 | |
| - dj-teq a écrit:
- Donc apperemment si les nouvelles ne sont pas sur DCP en premier, c'est que c'est forcément faux? Bien belle mentalité!!
non du tout, d'ailleur à une epoque des infos venaient de dlrp.fr ou d'autre site avant d'être visible sur dcp. |
|
| |
Max
| Sujet: Re: Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) Lun 4 Aoû - 14:07 | |
| - DLRP Pages a écrit:
- DLRP est en effet en procès avec le constructeur de l'attraction pour non respect du cahier des charges (le débit médiocre de l'attraction).
Non respect ..non respect... Le SC2000 de Maurer a été construit à plusieurs reprises avant l'arrivée a Marne la vallée et le débit théorique était belle et bien connu. De plus, ce modèle est "parfaitement" fiable, mis à part la partie dark ride, c'est du classique. Bref, un modèle éprouvé auparavant. Et si on le considère comme custom, les autres modèles de la firmes n'ont aucun soucis de ce type (mis a part les Winja's à leur début de par leurs innovations techniques) Alors à qui imputer la faute? Pour moi, pas trop de possibilités possibles (tant bien même si cette histoire de procès était plus qu'une rumeur...) |
|
| |
Loïc Potter
Âge : 36 Messages : 3670 Localisation : Dans les nuages... Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) Lun 4 Aoû - 14:08 | |
| Juste une question, le deuxième quai il serait placé où ? Car franchement, je ne vois pas où il y a de la place à l'embarquement, c'est vraiment trop petit...
Sinon il faudrait changer toute la conception de la file d'attente, avec trois quai... 1 unique pour l'embarquement, 2 pour la sortie ou vice-versa, mais même avec ça, ça risque pas d'être facile à mettre en place. Prochains séjours - Next vacations Anciens séjours - Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020 - Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019 - Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016 - Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018 |
|
| |
Mr.Freddy
| Sujet: Re: Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) Lun 4 Aoû - 14:21 | |
| - Citation :
- Pour une nouvelle attraction à Fanta il est vrai que les CM locaux savent déjà qu'un projet est validé mais le reste n'est que pure stipulation!
Ah bon, et c'est quelle attraction ? Sinon, pour le procès concernant Crush, j'y crois pas non plus. Disney savait qe la capacité était limitée et les pannes sont avanbt dues aux modifications faites par Disney (notamment les capteurs de sécurité) qu'au fabriquant... |
|
| |
DynastyGo
Âge : 36 Messages : 5316 Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France Inscription : 04/07/2007
| |
| |
olimonn
| Sujet: Re: Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) Lun 4 Aoû - 18:16 | |
| - Mr.Freddy a écrit:
-
- Citation :
- Pour une nouvelle attraction à Fanta il est vrai que les CM locaux savent déjà qu'un projet est validé mais le reste n'est que pure stipulation!
Ah bon, et c'est quelle attraction ? Sinon, pour le procès concernant Crush, j'y crois pas non plus. Disney savait qe la capacité était limitée et les pannes sont avanbt dues aux modifications faites par Disney (notamment les capteurs de sécurité) qu'au fabriquant... Je pense que si procès il y a il ne concerne pas la capacité théorique de l'attraction qui est bien aux alentours de 900pph, mais plus sa capacité opérationnelle (pannes etc autres). En gros, si l'on vous suit, Disney aurait intenté un procès à Maurer pour non respect du cahier des charge. Donc que l'attraction n'a jamais fonctionné à pleine capacité (et n'a donc pas pu assurer un 900pph de manière consistante sur une période représentative). Ca m'étonne quand même un peu car je suis presque sur d'avoir lu au contraire que Disney se félicitait de la coopération avec Maurer (ou vice versa) et prévoyait déjà d'autres futures collaborations... Pour l'ajout de capteurs de sécurité, freddy, je ne sais pas où t'as lu que c'est Disney qui les a ajoutés. La totalité du système de sécurité est sous la responsabilité de Maurer Rides. Disney a simplement dit ce qu'il voulait en fonction de ce qui était possible, en l'occurence un SC2000 précédé d'une partie dark ride reposant sur la gravité , le tout avec une capacité de 900 pph, et c'est Maurer qui en fonction de tout ca a élaboré l'installation électrique et le contrôle informatique de l'attraction. Si Maurer a fait un système trop redondant ou mal pensé pour la partie DR faute d'expérience, Disney n'a absolument rien à voir là dedans. Le seul problème pour l'instant à ma connaissance qui soit imputable à Disney c'est d'avoir fait un quai un peu trop serré qui ne laisse pas passer les carapaces qui ne sont pas complètement droites. Problème qui je crois a été résolu. Mais si tu as plus d'info sur des modifications que Disney aurait déjà faites au ride, je suis intéressé |
|
| |
Al Ventureland
| |
| |
Baym007
| Sujet: Re: Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) Lun 4 Aoû - 20:17 | |
| - gregzzz a écrit:
- Et il a oublié "It's a small world... à l'envers" en 2009...
Ca paraît peu crédible effectivement.
En ce qui concerne le procès de Disney contre Maurer, si c'est vrai, c'est un peu l'hôpital qui se fout de la charité... Oui, tout celà peut paraître totalement farfelu, comme je l'avais d'ailleurs sous-entendu avant de citer ces "infos"... Néanmoins, les attraction Ratatouille et La petite sirène ont été/sont dans les cartons et cerise sur le gâteau, l'un des deux E-ticket évoqués a bel et bien été envisagé pour 2012 (!!!). Mais en définitive, il ne semble pas que ce soit l'un de ces deux là qui ait été retenu. Quant au procès, c'est tout à fait possible, mais il semble un peu alambiqué de parler de la construction d'un second quai! |
|
| |
julien59
| |
| |
|