AccueilLes futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 15 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
dédé

dédé

Masculin

Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 15 Horlog11Lun 21 Juil 2008 - 22:01

Oula, je pars deux jours et qu'est-ce que je retrouve? Toutefois, sur le topic des festivités 2009 on démonte en partie la new de la disneythèque. A savoir si la fête foraine fait partie du faux je ne sais pas, mais compte tenu des infos actuelles, voici mon avis.

Je voudrais vous rappeler cette époque, en avril 2008, où on nous annoncait l'iminensce d'un plan d'investissements ambitieux, apparemment déjà bien détaillé. Nous étions tous excités, mais voilà les mois ont défilé sans rien à l'horizon à part une info comme quoi Rasulo, bonhomme dont la radinerie est bien connu sur ce forum, aurait tout chambouler. Quelques mois plus tard, on se retrouve avec une rumeur d'attractions foraines temporaires...

Alors d'accord c'est temporaire, pour le bon et le mauvais côté des choses. Dans le bon: Disney ne compte pas laisser de verrues indignes sur le terrain. Dans le mauvais: ben je ne crois pas qu'ils se prendront la tête pour thématiser, et ça restera quand même 2 à 3 ans. Ok Indy est très sympa pour du "temporaire", mais il date d'une époque où la qualité Disney se voyait partout, quelle que fut la durée de vie de l'attraction. Depuis, il y a eu DCA et AK avec sa foire préhistorique. J'en doute plus aujourd'hui... Ca n'a rien à voir avec des manèges forrains comme Cars qui, prévu pour du long terme, offre vraiment une implantation soignée et dépaysante.

Par contre je ne m'en fais pas, je suis sûr qu'il s'agit de vrai temporaire. Indy aurait été couteux à détruire et cela aurait été fait pour mettre le très couteux IJA à la place. C'est plus bon marché de démanteler trois manèges forrains et construire un DR Ratatouille.

Qu'en est-il du plan vraiment ambitieux? Là est la question qui fait vraiment peur. Repoussé, annulé, diminué? Dans les trois cas il s'agit quand même d'une régression. En tant que fan, je ne demande pas que Disney ouvre des attractions tous les ans à tout prix. 2009 aurait pu tout à fait être une année sabatique amplement méritée, pour retrouver le parc à son état naturel sans évènement ou manèges bidons, là dans l'unique but d'attirer le guest, de rester dans ses chiffres de fréquentation et plaire à Rasulo. Il faut laisser retomber la pression de l'urgence de temps en temps, surtout après deux ans. Je ne dis pas que cet event ne cache pas de bonnes surprises, mais le coup des 3 attractions c'est vraiment copier 2007 et 2008 (event+attraction). Sauf que là les attractions valaient la peine. Si vraiment Disney n'a plus la foi pour tenir une petite année sans avoir de quoi marketer, c'est qu'on est pas encore sorti de l'aberge.
Comme pour Armegeddon, on veut améliorer, mais "c'est pour plus tard, dans quelques années, mettons d'abord une expo Narnia et un manège forrain, on est pas pressé d'investir, on a encore des adpetes des 15 ans qui continuent de nous suivre". Moi je leur répondrais: laissez les choses en l'état. Il s'agit bien d'une régression... mais d'une régression "temporaire" Laughing
Revenir en haut Aller en bas
NAIROLF

NAIROLF

Masculin

MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 15 Horlog11Lun 21 Juil 2008 - 22:45

Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 15 373469 et dans le genre temporaire non officiel, on a bien eu le droit au pseudo WDS durant 5 ans avant d'avoir un parc avec un mini boulevard, un "nouveau land" (avec 3 attractions existant déjà dès l'ouverture, pour ne pas citer flying carpet, animagique et l'art de l'animation).
donc c'est pas vraiment une surprise d'avoir du temporaire aux WDS.
c'est peut-être ça la vrai vie après tout. Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 15 22739

ps: j'vais me coucher sinon j'vais encore m'énerver. Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 15 477573

re-ps: je ne sais pas si EricLovesTZTOT à déjà répondu à se sujet et si c'est non, et bien vivement ce jour (ou plutot vivement son post). Twisted Evil

Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 15 869435signatureDCPdcoupelaser02

Retrouvez mes réalisations d'objets Disney à la découpe laser : logo Space Mountain : de la terre à la lune ; logo Discovery Mountain ; statuette du canon Columbiad ; cadre Tower Of Terror ; vaisseaux Star Wars
Cliquez sur l'image de la signature pour accéder directement au sujet
Wink

Modérateur sur DCP de Mai 2016 à Juin 2021.
plutostitch

plutostitch

Masculin

MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 15 Horlog11Lun 21 Juil 2008 - 22:48

ail ail ail on dirait que disney ne céssera jamais de jouer au yoyo!Shocked
chilipepper

Masculin

MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 15 Horlog11Mar 22 Juil 2008 - 11:36

J'imagine qu'ils ne communiqueront pas sur ces "attractions" d'un point de vue marketing.
Vu le succès du parc depuis ses nouveautés, j'ai l'impression qu'un vent de panique souffle dans les bureaux et que l'arrivée de ces trois manèges est la seule parade ;-) qu'ils ont trouvé pour occupé les trop nombreux guests assoiffés de sensations et ainsi désnegorgé la TOT.

Quand à la théma, je vois bien une magnifique bâche représentant une grosse vague, le tout présenté par Stitch (le remède contre tout, visiblement!) à moins que l'on thématise à la Pixar pour continuer à pixariser tout et surtout n'importe quoi.
Gibs

Gibs

MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 15 Horlog11Mar 22 Juil 2008 - 12:01

A vous entendre, ils font de la merde depuis 10 ans...
exoste

Masculin

MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 15 Horlog11Mar 22 Juil 2008 - 12:03

Bein... les WDS ont ouvert quand ? Non ça fait pas 10 ans c'est vrai.
NAIROLF

NAIROLF

Masculin

MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 15 Horlog11Mar 22 Juil 2008 - 12:09

Gibs a écrit:
Ah vous entendre, ils font de la merde depuis 10 ans...

franchement, à part SMdltall, la TOT et cars (qui est certe une petite attraction mais thématisé du début à la fin). je suis un peu sur ma fin.
cruch et le mini boulevard sont pas mal non plus mais il faudrait remedié d'avantage en agrandissant et en effectuant des modifications pour la file d'attente.
niveau spectacle cinémagique, tarzan et le roi lion sont bien aussi.

Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 15 869435signatureDCPdcoupelaser02

Retrouvez mes réalisations d'objets Disney à la découpe laser : logo Space Mountain : de la terre à la lune ; logo Discovery Mountain ; statuette du canon Columbiad ; cadre Tower Of Terror ; vaisseaux Star Wars
Wink

Franck78

Franck78

Masculin

MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 15 Horlog11Mar 22 Juil 2008 - 12:23

Citation :

C'est un raccourci un peu trop exagéré quand même.

Ces trois futures attractions foraines n'ont rien de choquant à mon avis. Ce qui différencie Disneyland des foires voire des autres parcs c'est la thématisation et le fait d'immerger le guest dans un autre monde.
Sinon à la base toutes les attractions sont des manéges de foire à plus ou moins grande échelle : le caroussel, dumbo, dark ride, montagne russes (SM, crush, BTM, IJ, casey...)...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 15 Horlog11Mar 22 Juil 2008 - 12:41

Franck78 a écrit:
Citation :

Ces trois futures attractions foraines n'ont rien de choquant à mon avis. Ce qui différencie Disneyland des foires voire des autres parcs c'est la thématisation et le fait d'immerger le guest dans un autre monde.
Sinon à la base toutes les attractions sont des manéges de foire à plus ou moins grande échelle : le caroussel, dumbo, dark ride, montagne russes (SM, crush, BTM, IJ, casey...)...

Desole mais je me repete

Le half pipe et la Children's Parachute Tower NE SONT PAS DES ATTRACTIONS FORAINES car non transportable !! Intamin c'est pas Huss
dédé

dédé

Masculin

MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 15 Horlog11Mar 22 Juil 2008 - 18:06

wdsfans.com dément l'information, toutes les attractions des années à venir serait thématisées et permanentes.

Lol, wait and see....
fcoyote

fcoyote

Masculin

MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 15 Horlog11Mar 22 Juil 2008 - 18:17

Bon, et si on arrêtait un peu de spéculer sur de l'inconnu et d'attendre ne serait-ce que l'annonce officielle ou une bribe d'info vérifiée?
Parce que la ça ne rime à rien d'avancer des pseudo théories positives ou défaitistes, et comme tout le monde a un avis différent sur la question, ça part dans tous les sens!

JUST WAIT AND SEE PLEASE!
gregzzz

Masculin

MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 15 Horlog11Mar 22 Juil 2008 - 19:22

Vive wdsfans.com! Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 15 795199 Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 15 795199 Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 15 795199
fcoyote

fcoyote

Masculin

MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 15 Horlog11Mar 22 Juil 2008 - 19:34

Doit-on prendre l'info de wdsfans.com comme une info officielle?
A mon avis non mais bon cela va en remettre une couche concernant les spéculations, donc c'est reparti pour le grand bazar des peut-être, peut-être pas.
Thunder
Mister DCP 2007
Thunder

Masculin

MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 15 Horlog11Mar 22 Juil 2008 - 19:41

Je cite quand même pour ceux qui n'ont pas le courage de se rendre sur le site en question:

Temporary rides at WDS? NO!!!

Posted by raptor1982 on Tuesday, July 22 2008

A French fan site recently announced that three temporary and unthemed
attractions will be build behind Art of Disney Animation to increase
capacity. This however, is not true! Our sources reveal that all new
rides in the coming years will be well themed and permanent!

Traduction:

Un site de fans français a récemment annoncé que 3 nouvelles attractions temporaires et non thématisées allaient être construite près de Art Of Disney Animation afin d'accroitre la capacité.
Ce n'est pas vrai!
Nos sources revellent que ces nouvelles attractions verront le jour l'année prochaine et seront toutes thématisées et permanentes!

Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 15 Logo-o11
Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 15 Banbtm
http://www.thunderide.com
NAIROLF

NAIROLF

Masculin

MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 15 Horlog11Mar 22 Juil 2008 - 21:11

Thunder a écrit:
Je cite quand même pour ceux qui n'ont pas le courage de se rendre sur le site en question:

Temporary rides at WDS? NO!!!

Posted by raptor1982 on Tuesday, July 22 2008

A French fan site recently announced that three temporary and unthemed
attractions will be build behind Art of Disney Animation to increase
capacity. This however, is not true! Our sources reveal that all new

Traduction:

Un site de fans français a récemment annoncé que 3 nouvelles attractions temporaires et non thématisées allaient être construite près de Art Of Disney Animation afin d'accroitre la capacité.
Ce n'est pas vrai!
Nos sources revellent que ces nouvelles attractions verront le jour l'année prochaine et seront toutes thématisées et permanentes!

ya plus qu'à attendre et voir à quel niveau la théma sera faite. mais j'espère que ces attractions auront de la gueule et ne feront pas tache dans les WDS.
j'attends de voir les premières photos avec les élément de décors.
une autre question se pose alors: OU VONT-ILS METTRE LE DR RATATOUILLE Question

Wink

Elessar

Elessar

Masculin

MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 15 Horlog11Mar 22 Juil 2008 - 21:32

Le Dark-ride sur Ratatouille (s'il est prévu) remplacerait ces 3 fameuses attractions temporaires.

Disneyland Resort : 2012 / 2015 / 2022
Walt Disney World Resort : 2013 / 2016 / 2019
Hong Kong Disneyland Resort : 2014 / 2017
Tokyo Disney Resort : 2014 / 2018
Shanghai Disney Resort : 2017
Disney Cruise Line : 2019 / 2022
Aulani, a Disney Resort & Spa : 2022

Dernière édition par Elessar le Mar 22 Juil 2008 - 21:48, édité 2 fois
Minnie_1103

Minnie_1103

Féminin

MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 15 Horlog11Mar 22 Juil 2008 - 21:36

Elessar a écrit:
Le Dark-ride sur Ratatouille (s'il est prévu) remplacerait ces 3 fameuses attractions temporaires.

D'après ce que dit WDSfan c'est qu'aucune attraction temporaire ne verra le jour donc le DR de RATATOUILLE ne pourra pas remplacer les 3 attractions temporaires

Cela veut peut être aussi dire qu'elles ne veront pas le jour ou peut être pas à cette endroit du moins! (si elles sont permanentes il ne les mettront peut être à cette endroit)

Ce qui est rassurant (car depuis que je lis les post de l'annonce des ces 3 attractions) c'est qu'il y aura une théma importante et digne de Disney. Moi ça ne me gène pas de voir des manèges de foire si ils sont bien thémés

Maintenant attendons de voir avant de se prononcer on peut toujours être agréablement surpris...

" On est 7 comme les Bee Gees"
Elessar

Elessar

Masculin

MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 15 Horlog11Mar 22 Juil 2008 - 21:48

Personnellement je ne vais croire non plus à ce que dit WDSFans, si ce n'est pas confirmé ! Dans un cas comme dans l'autre, attendons une confirmation officielle.

Disneyland Resort : 2012 / 2015 / 2022
Walt Disney World Resort : 2013 / 2016 / 2019
Hong Kong Disneyland Resort : 2014 / 2017
Tokyo Disney Resort : 2014 / 2018
Shanghai Disney Resort : 2017
Disney Cruise Line : 2019 / 2022
Aulani, a Disney Resort & Spa : 2022
Minnie_1103

Minnie_1103

Féminin

MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 15 Horlog11Mar 22 Juil 2008 - 21:49

Tout à fait d'accord...

" On est 7 comme les Bee Gees"
olimonn

MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 15 Horlog11Mar 22 Juil 2008 - 22:06

EGF a écrit:
Franck78 a écrit:
Citation :

Desole mais je me repete

Le half pipe et la Children's Parachute Tower NE SONT PAS DES ATTRACTIONS FORAINES car non transportable !! Intamin c'est pas Huss

Intamin si c'est un half pipe ce qui m'étonnerait beaucoup, je pense plus à un Disk'O Zamperla qui existe effectivement en version foraine...
Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 15 000211-123

Après ce que dément WDS fans c'est le caractère provisoire et non thématisé de ces attractions, pas leur nature. Il est donc possible d'envisager le scénario selon lequel ces attractions recevraient un thème un tout petit peu plus poussé pour pouvoir rester... et rester...
Buzz l'Eclair

Buzz l'Eclair

Masculin

MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 15 Horlog11Mar 22 Juil 2008 - 22:25

On m'avait reproché il y a quelque mois ( peut être toujours ) d'etre mauvaise langue, mais l'évolution du studio est toujours très très mal gérer ...
Aucun agrandissement possible du coté de Némo, à moins que Disney ne claque des millions dans la destruction et la reconstruction des ateliers de couture ...

Le déplacement de la gare du tram tour est plus qu'obligatoire pour une extension du parc !

Mais ou es passé l'idée de crée un lac artificiel ? Ou encore la forêt du tram tour protégé, qui ne pourra jamais être abattu ?

Disney cherche par tout les moyen d'accroitre la capacité de son deuxième parcs, certes mais regardé un peu la taille des allés à comparé de l'autre parc, 3 fois plus petite ...

A quand le spectacle de nuit permettant au studio de fermé plus tard ?

Je me permet de revenir sur ma critique des 3 attractions temporaires, je les verraient bien thématisé sur Toy Strory avec les soldats en parachutes ... Mais lors de mon dernier séjour, j'ai regardé attentivement ce petit, pour ne pas dire misnuscule boue de terrain qui n'a juste la place pour une attraction avec sa fil d'attente ...

Je ne comprends pas Disney, Disneyland est tout sauf un parc avec des attraction de faite foraine, c'est d'où viens la magie ...

Mais j'ai bien peur que Mickey devienne vieux ! et que c'est beau rêve ne se transforme tout simplement en cauchemar ...
Reivax

Reivax

Masculin

MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 15 Horlog11Mar 22 Juil 2008 - 22:25

fcoyote a écrit:
Bon, et si on arrêtait un peu de spéculer sur de l'inconnu et d'attendre ne serait-ce que l'annonce officielle ou une bribe d'info vérifiée?

JUST WAIT AND SEE PLEASE!

En même temps le sujet du topic c'est " Les développement après 2008 ( rumeurs diverses )...

Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 15 Reivax10
dédé

dédé

Masculin

MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 15 Horlog11Mar 22 Juil 2008 - 22:29

Thunder a écrit:
Our sources reveal that all new

Traduction:
Je suis pas super doué en anglais, mais j'aurais plutôt traduit comme ceci: "Nos sources révèlent que toute nouvelle attraction dans les années à venir sera bien thématisée et permanente". Ce qui change tout, mais je peux me tromper.
gregzzz

Masculin

MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 15 Horlog11Mar 22 Juil 2008 - 22:50

dédé a écrit:
Thunder a écrit:
Our sources reveal that all new

Traduction:
Je suis pas super doué en anglais, mais j'aurais plutôt traduit comme ceci: "Nos sources révèlent que toute nouvelle attraction dans les années à venir sera bien thématisée et permanente". Ce qui change tout, mais je peux me tromper.

Merci dédé d'avoir mis les points sur les "i", c'est effectivement la traduction exacte et la seule qu'il fallait comprendre.
Retlaw

Retlaw

Masculin

MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 15 Horlog11Mar 22 Juil 2008 - 23:21

Si cela se trouve, WDSfan écrit ça parce que l'idée des 3 attractions a été abandonnée (car encore une fois, il ne s'agit là que d'une piste de réflexion...)

Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 15 Forum94
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr

Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant