| Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
duck grievous
| |
| |
Mr.Freddy
| Sujet: Re: Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) Sam 9 Aoû 2008 - 1:26 | |
| Eh bien, je suis absent deux jours et il y a 6 pages de plus. Je me dis chouette, il y a du lourd, des confirmations, des révélations. Mais non, rien que des rumeurs bien peu crédibles... Alors, moi je ne sais rien, mais franchement, après avoir passé deux jours sur le resort, quelques évidences s'imposent. POUR LE PARC DISNEYLAND Il est temps que le parc dispose enfin d'une vraie grosse nouveauté supplémentaire. Et quand on voit le succès de BTM, qui ne désemplit pas (50 minutes de file jeudi à 21 h, avec les 5 trains, alors que la plupart des attractions se vidaient...), il me paraît évident que ce qui va arriver (car faut pas rêver, on n'aura pas plus d'un major ride) devra obligatoirement être une attraction à sensation fortes familiales. Bref, Indy Adventure ou Splash Mountain. POUR LES WALT DISNEY STUDIOS La première chose à faire après l'expansion de Toon Studios avec ses flat rides sera de terminer enfin cette Place des stars ! Car ça fait vraiment pitié ce cul de sac, avec ses barrières en bois entre Cinémagique et Stitch. Et l'ajout de Playhouse Disney ne comblera pas ce trou. Bref, faudra mettre quelque chose rapidement. Et, ensuite, phase suivante, l'expansion, la vraie, avec un agrandissement de superfcicie, car même avec tous ses ajouts, les WDS restent un petit parc. Pour le reste, hormis les flat rides (qui selon DLRPmagic n'ouvriraient qu'en 2010: quelqu'un a des infos ?), je pense qu'il ne faut rêver à rien d'important avant 2011. Bah oui, pour un e-ticket en 2010, les travaux devraient commencer en septembre ou octobre. Autant dire que ça paraît super compromis... Cela dit, un plan sur 3 ans étalé entre 2011 (année pré-20 ans) 2012 (année des 20 ans) et 2013 (année post 20 ans) correspondrait en matière de timing au plan qu'on vient d'avoir. Perso, je verrais la nouveauté 2011 aux WDS (entre Cinémagique et Stitch), un e-ticket en 2012 au parc Disneyland et extension des studios en 2013 pour relancer la machine après les 20 ans... |
|
| |
Dash Administrateur
Âge : 38 Messages : 23521 Localisation : Val d'Europe Inscription : 06/07/2007
| |
| |
Chateauvallon
Âge : 46 Messages : 599 Localisation : Canardville Inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) Sam 9 Aoû 2008 - 2:15 | |
| - fcoyote a écrit:
- Sutout un si beau batiment dont la facade est parfaitement intégré à la théma de Fantasyland.
Le problème est aussi que Fantasy Festival Stage est probablement la salle de spectacle la plus inconfortable de tout le resort. Déjà, elle n'était pas totalement fermée à son ouverture (il s'agissait donc d'une salle en semi plein air, comme le Chapparal Theatre) et devient suite à cette courverture un vrai four en plein été. Et en hiver, on se retrouve dans une glacière. Sans compter sur la disposition des bancs qui ne permettent pas de bien voir si tu n'es pas bien placé (tout le contraire de Vidéopolis par exemple ou les gradins sont parfaitement réalisés). Bref, la disparition de cette salle (hormis, il est vrai son aspect architectural, et encore, car une partie est constituée d'ajouts) ne sera pas pour moi une grande perte. Donald Duck - Grincheux et Colérique depuis 1934 *-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-* |
|
| |
wicketnic
Âge : 45 Messages : 108 Localisation : montevrain Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) Sam 9 Aoû 2008 - 11:00 | |
| OU la JUlien59 je ne sais pas qui t'as dit tout cela mais il a une grande imagination.....C'est un plan sur 30 ans là....On ne va pas fermer des attractions sur les studios alors que le parc commence à peine à se faire connaitre, eventuellement un changement au niveau d'animagique mais tout en gardant le meme principe mais peut etre un changement des tableaux ça ça reste du domaine du realisable.
Concernant frontierland on ne va pas raser le cowboy cookout c'est un resto qui plait tres thematiser et qui complete l'histoire du land, de plus ça voudrait dire destruction ou redefinition du colonel hatis car les backstages sont commun !!
Comme le dit la Rouquine, un changement au niveau de cotton wood creek est plus probable et beaucoup plus simple, surtout quand on sait de la place qu'on dispose derriere.
Tu sais nous les cm on ne sait rien en general ce sont les managers et les teams qui ont des infos mais bon ça reste des projets.
Pour la place des stars je vois mal une complete rethematisation de la place le chinese theater n'a pas ça place là, cette place à des styles tres differents montrant l'evolution du classique au moderne, du ciné à la TV en passant par le theatre (playhouse).
La Rouquine est certainement plus à la page que la plupart des cm car il connait et travaille avec des imagineers (qui ne crachent pas le morceau facillement).
Pour le Roi Lion, là c'est vrai que ça se termine 2009 normallement cependant le show à toujours du succes donc il faut voir mais c'est vrai que ça s'entend de plus en plus chez les guests flow sans de reel confirmation.
La scene souteraine j'y crois qu'a moitié car quand on sait que main street s'inonde lorsqu'il y a des grosses pluies j'ai peur pour la scene, enfin faut voir mais ça j'aime bien l'idée.
Et l'arbre des robinsons c'est un symbole present dans chaque parcs pourquoi le detruire !!! Et puis le deracinement des arbres est dù à un renouvellement de la flore sur le resort il y a beaucoup d'arbre malade visiblement et puis ils sont remplacés petit a petit par des arbres plus petits.
Dernière édition par wicketnic le Sam 9 Aoû 2008 - 16:09, édité 1 fois |
|
| |
Grandmath Fondateur & Mister DCP 2008
| Sujet: Re: Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) Sam 9 Aoû 2008 - 11:41 | |
| - wicketnic a écrit:
Et puis le deracinement des arbres est dù à un renouvellement de la flore sur le resort il y a beaucoup d'arbre malade visiblement Ah ça vient de là alors... en effet au moins 5 sapins et arbres divers ont été sciés à la TOT.. ils devenaient marron et perdaient toutes leurs épines. J'espère qu'ils seront remplacés tout comme l'arbre dans le Rose Garden qui a été déraciné par une tempête de nuit avant l'ouverture! WDW : 2001, 2003 x 5, 2004, 2005, 2006, 2007, 2009, 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2016, 2018 DLR : 2003 x 2, 2006, 2007, 2008, 2011, 2012, 2015, 2019 TDR : 2007, 2014 x 2, 2018 | HKDL : 2014, 2017 | SDL : 2017 DCL : 2005, 2009 | Aulani : 2015 Suivez-moi sur Instagram Mon blog sur les hôtels | Mes vidéos perso |
|
| |
Lunéo
| Sujet: Re: Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) Sam 9 Aoû 2008 - 12:39 | |
| L'attraction Arbre des Robinsons ne sera pas supprimer , et ni cinémagique. Je penses que ca serai bien d'un coin indy au fond d'adventureland mais le problème c'est que nous ne pouvons pas mettres deux grosses attractions à coté avec le meme thème , donc moi je penses que ca serai mieu que le thème de " Raging spirits " de tokyo Disney Sea mais bien sur ca ne serais pas un coaster. |
|
| |
Arnaod
| |
| |
duck grievous
| Sujet: Re: Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) Sam 9 Aoû 2008 - 12:57 | |
| - Arnaod a écrit:
- heuu... autant mettre le theme ragin spirit sur le coaster indy actuel, et construire IJA a coté!
pourquoi enlever le thème indy ??? 2 attractions sur indy ca peut le faire , et puis transformer indy en ragin spirit ca revient à simplement enlevé la théma indy , donc quel est l'intérêt, indiana jones ca parle aux gens , inutiles de dépenser de l'argent juste pour ne plus dire indy Surtout quand on sait que sur le theme d'indy il y a Indiana Jones Adventure ou Temple of the Forbidden Eye, Temple of the Crystal Skull et Indiana Jones Epic Stunt Spectacular. WDW - l'envers du décor
Dernière édition par duck grievous le Sam 9 Aoû 2008 - 13:01, édité 1 fois |
|
| |
Arnaod
| |
| |
dj-teq
Âge : 39 Messages : 833 Localisation : ??? Inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) Sam 9 Aoû 2008 - 13:02 | |
| - duck grievous a écrit:
- Arnaod a écrit:
- heuu... autant mettre le theme ragin spirit sur le coaster indy actuel, et construire IJA a coté!
pourquoi enlever le thème indy ??? 2 attractions sur indy ca peut le faire , et puis transformer indy en ragin spirit ca revient à simplement enlevé la théma indy , donc quel est l'intérêt, indiana jones ca parle aux gens , inutiles de dépenser de l'argent juste pour ne plus dire indy De plus 2 attractions Indiana Jones, à part les fans, les guests ne sent rendraient même pas compte. FÊTE LA FÊTE http://dj-teq.blog.radiofg.com -Si vous jouez d'un instrument de musique, zt que vous habitez proche de Disney pouvez vous me contacter, c'est pour des enregistrements. Et dire qu'à cause de Mickey je peux plus joué au rugby ç'est ce qui me manque le plus!! |
|
| |
duck grievous
| Sujet: Re: Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) Sam 9 Aoû 2008 - 13:04 | |
| - Arnaod a écrit:
- je ne dis pas que c'est une bonne idée, juste que c'est mieu que de faire se que thibaut propose
ok MAis je vois pas pourquoi il pense que 2 attractions indy ca marcherait pas. (auquel cas tu a raison si transformation a faire il y avait ce serait pour mettre le theme ragin spirit sur indy) - dj-teq a écrit:
De plus 2 attractions Indiana Jones, à part les fans, les guests ne sent rendraient même pas compte. j'irais pas jusque la , je pense même que pour lacertain ca pourrait amener une confusion sur l'attraction |
|
| |
Lunéo
| Sujet: Re: Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) Sam 9 Aoû 2008 - 14:01 | |
| Désolé de dire ca , mais il y a toujours des visiteurs cons qui ne savent meme pas ou sont les attractions et confonde ca sera le cas pour ses deux attractions qui ont le meme nom , en plus de ca la popularité de l'autre indy sera encore moins bonne ( le nom je parles ). |
|
| |
Mr T
Âge : 48 Messages : 154 Localisation : Issy les Moulineaux Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Lunéo
| Sujet: Re: Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) Sam 9 Aoû 2008 - 14:12 | |
| MDR Non sérieusement c'est vrai les deux commence par le meme nom " indiana jones " , et pour la rethem d'indy en Raging Spirits ca peut etre facile bien sur mais il faut se souvenir qu'à son ouverture indy à fait des efforts pour sa théma d'indiana jones , Je penses que ca serai mieu que IJA soit sur le thème du dieu de l'eau et du feu comme dans RG , voila dites moi ce que vous en pensez Merci. |
|
| |
Chateauvallon
Âge : 46 Messages : 599 Localisation : Canardville Inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) Sam 9 Aoû 2008 - 15:24 | |
| Euh... A nouveau, on est en train de basculer dans l'Imagineering. Pourriez-vous revenir au thème de ce topic et aller exprimer vos "délires" de fans dans la section ad hoc Donald Duck - Grincheux et Colérique depuis 1934 *-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-* |
|
| |
duck grievous
| Sujet: Re: Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) Sam 9 Aoû 2008 - 15:26 | |
| en même temps , on trouveras toujours des abrutis à disney et ailleurs , maintenant si c'est bien indiqué... Le truc c'est de pas mettre les attractions trop cote à cote (bon c'est l'une de seules possibilités) WDW - l'envers du décor |
|
| |
Elessar
Âge : 39 Messages : 5151 Localisation : Val d'Europe Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) Sam 9 Aoû 2008 - 15:28 | |
| - Citation :
- Euh... A nouveau, on est en train de basculer dans l'Imagineering. Pourriez-vous revenir au thème de ce topic et aller exprimer vos "délires" de fans dans la section ad hoc
Et je rajouterai : arrêtons les mêmes débats qui reviennent toutes les 10 pages. Ce n'est pas un drame si ce topic n'est pas actif 24h/24. Disneyland Resort : 2012 / 2015 / 2022 Walt Disney World Resort : 2013 / 2016 / 2019 Hong Kong Disneyland Resort : 2014 / 2017 Tokyo Disney Resort : 2014 / 2018 Shanghai Disney Resort : 2017 Disney Cruise Line : 2019 / 2022 Aulani, a Disney Resort & Spa : 2022 |
|
| |
Lunéo
| |
| |
duck grievous
| |
| |
sequane
Âge : 44 Messages : 311 Localisation : hainaut-belgique Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) Sam 9 Aoû 2008 - 18:16 | |
| - Citation :
- le problème c'est que nous ne pouvons pas mettres deux grosses attractions à coté avec le meme thème
"Mad Hatters tea cup" et "Alice curious Labyrinthe" ce serait pas 2 attractions tirées d'un mêm film? Thunder mesa riverboat, Phantom Manor et big thunder mountain ne sont-elles pas sensées se situer dans un même endroit d'amérique ? Pirate of the carribean et davy Jone's locker ne sont-ils pas en rapport? Je ne sais pas si une deuxième attraction sur indy verra le jour près de la 1ère mais je trouve qu'en mettant plusieurs attractions en relation, c'est tout bénéfice pour l'immersion et le dépaysement (qui a dit que c'était le concept des parcs à thèmes? ) . |
|
| |
Lunéo
| Sujet: Re: Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) Sam 9 Aoû 2008 - 18:39 | |
| Je te parles des noms , imaginons que par exemple que c'est la première que tu vas à disney et ton pote te dis : Tu viens on va à indiana jones ? Ok Toi = Mais je comprend pas quel indiana jones ? Lui = Ba indiana jones Toi = Ya deux indiana jones Lui = Ah Bon ? Toi = Ba on fait lequel ? LoL je trouve ca nul deux attarctions commencent par le meme nom et sur le meme thème à cote. |
|
| |
Lunéo
| |
| |
pauls
Âge : 32 Messages : 532 Localisation : bloqué dans la stretch room Inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) Sam 9 Aoû 2008 - 19:02 | |
| en même temps si il construise un autre indiana jones il ne vont pas l'appelé la cachette de tarzan parceque il y a déja un manège avec le nom indiana jones c'est ridicule. Juste un question pour si retrouvé,on ne peut pas faire une liste avec toutes les rumeurs les plus probable (et même celles qui sont sûr)et une autre avec celle des fans? |
|
| |
Chewingum
| Sujet: Re: Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) Sam 9 Aoû 2008 - 20:05 | |
| En tout cas , si nous n'avons pas Indiana Jones Adventure, ça ne sera pas à cause du nom. Ils ne vont pas construire quelque chose d'autre sous prétexte qu'il y a déjà une attraction qui s'appelle Indiana Jones et le Temple du Péril! |
|
| |
|