| Rumeurs sur les poupées LE et Designer | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Eclydia
Âge : 35 Messages : 4716 Localisation : Au pays des Merveilles Inscription : 30/10/2012
| |
| |
mioumiou
| |
| |
mioumiou
| |
| |
Miss Aurore
Messages : 10170 Localisation : a small world Inscription : 13/07/2014
| |
| |
newpupuce In Memoriam
| |
| |
mioumiou
| |
| |
aeris76
Messages : 585 Localisation : Belgique Inscription : 29/10/2014
| Sujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Sam 28 Déc - 9:47 | |
| Wow! C'est rare mais je trouve le set magnifique. Ou presque. les vêtements sont beaux et détaillés, Cendrillon est merveilleuse... mais je n'accroche pas à la tête du prince. Il ne lui ressemble pas vraiment. C'est dommage car tout le reste est juste waw. Mes recherches : set D23 Gisele et Edward ^_^ Merci d'avance! ^_^
Dernière édition par aeris76 le Sam 28 Déc - 10:42, édité 1 fois |
|
| |
fauna Modératrice
Messages : 17536 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| |
| |
Maëlen
Âge : 37 Messages : 2478 Localisation : Germanie Inscription : 14/03/2009
| Sujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Sam 28 Déc - 10:05 | |
| Je vous rejoins, le set est très beau, surtout Cendrillon. La souillon est également très réussie. 2020 va commencer fort ! Je passerai cette sortie toutefois, car Cendrillon Saks reste ma préférée et il faut que je fasse des choix autant sur le plan logistique (manque de place) que financier. |
|
| |
Hantise
| |
| |
Elianora la blanche
Âge : 38 Messages : 4478 Localisation : Terre du milieu / Lyon Inscription : 26/10/2013
| Sujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Sam 28 Déc - 10:29 | |
| c'est le premier set qui me plaît la robe est magnifique : le haut est fidèle au film, le bas est une jolie réinvention, le chignon est chouette (il y a juste le voile qui ne me semble pas folichon, trop épais et le biais dentelle style napperon, bof ) la tenue du prince est jolie (ils commencent à maîtriser, tous leurs princes sont habillés pareil, seules les couleurs changent ^^) par contre, même au tarif le moins cher qu'on ait vu pour un set (450€ hors promo), c'est trop cher pour moi, le prince, même si je le trouve sympa, ne m'intéresse pas et donc, si c'est juste pour Cendrillon... non ^^ autant prendre la Saks en plus, je n'ai pas de place pour exposer ce genre de boîte et à ce prix, déboxer me gêne un peu quand même... s'il finit soldé (j'en doute grandement), je me reposerais la question concernant Cendrillon, je doute qu'on ait la robe rose (même si on a eu Tiana en robe bleue) ou même une ressortie de la robe "standard" bleue/argent (même si c'est hors collection car pas la même cible, il y a déjà eu la Saks qui ressortait la robe "standard" de Cendrillon) peut-être dans 5 ou 10 ans (à moins qu'à cette période de l'année, ils se permettent une LE surprise mais j'ai de sérieux doutes là-dessus) et encore, quand on voit le résultat d'Ariel en rose... peut-être qu'il vaut mieux qu'ils s'abstiennent ^^ bref, le mot qui me vient pour cette sortie, c'est "dommage" j'attendais autre chose (même si on savait pour la tenue souillon) et je suis déçue |
|
| |
Meryem56100
Âge : 36 Messages : 912 Localisation : Lorient Inscription : 31/12/2018
| |
| |
soniasc
Âge : 35 Messages : 902 Localisation : IDF Inscription : 28/10/2019
| |
| |
BriarRose
Âge : 36 Messages : 6606 Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant. Inscription : 20/01/2012
| Sujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Sam 28 Déc - 15:28 | |
| Magnifiques ces deux versions de Cendrillon, les nuances de bleu/gris dans la robe de mariée cest subtil et très élégant et j'aime beaucoup la boite de la version souillon ... une année 2020 pleine de promesses avec cette première sortie. |
|
| |
elhynn
Messages : 3066 Localisation : vallée des fées Inscription : 19/06/2015
| Sujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Sam 28 Déc - 16:37 | |
| Ce prochain set platinium est vraiment sublime, je trouve la robe de mariée et la tenue du prince particulièrement réussies, c'est également à mes yeux l'un des plus beaux sets platinium que le DS ait sorti jusqu'à présent avec celui de la Belle et la Bête. Malheureusement la très faible limitation de celui-ci ( 600 exemplaires d'après les rumeurs sur Instagram) et son prix très probablement conséquent (minimum 450 euros voir peut être même plus de 600 euros si le DS décide "d'uniformiser" ses tarifs avec les US) le rendent assez inaccessible. Je trouve la poupée seule en tenue de servante toujours aussi ravissante et attractive reste à voir désormais la qualité de fabrication et de finition des poupées car entre les images promotionnelles et ce que l'on reçoit il n'y a pas toujours que de bonnes surprises.... je trouve aussi que les sorties s'enchainent de plus en plus rapidement, à peine a t'on le temps de receptionner une poupée que les photos de la prochaine circulent déjà sur la toile, les poupées de Cendrillon seront très certainement proposées le mois d'anniversaire du DA (février) et le mois d'après il y aurait hypothétiquement Mulan LA puis les Frozens..... difficile pour moi de suivre une telle cadence.... |
|
| |
Xulia
| Sujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Sam 28 Déc - 16:45 | |
| Somptueuses ces futures sorties ! Cendrillon Souillon est une superbe réinvention : j'adore les couleurs d'ensemble de la tenue et tous les petits détails de broderies et de strass ! Très sobres, très discrets mais vraiment très jolis ! C'est drôle, sur le premier visuel je voyais plutôt Gus comme une petite peluche et non un accessoire en plastique ; mais le fait de l'avoir mis dans la poche du tablier et non sur la main, comme toutes les sorties précédentes, est vraiment original ! J'aime beaucoup la boîte, je trouve qu'elle rend très bien. Le set est également splendide, je le trouve très raffiné ! Hormis la tête du Prince que je n'aime pas, je ne trouve rien à redire ! La palette de couleurs dans les tons bleus / argentés / un peu dorés est vraiment délicate et les tenues sont très détaillées, même celle du Prince ! La boîte est extrêmement belle aussi, et va bien avec le couple. Je ne le prendrai pas, car si je dois me réserver pour un set, ce serait pour un éventuel Frozen et c'est tout, mais il faut bien avouer qu'il est magnifique. Pour Elsa, la photo est bien trop floue pour que je puisse donner mon avis, j'attends d'avoir d'autres visuels. Cependant, les descriptions que j'ai pu lire à son sujet me font un peu peur, j'espère que sa poupée sera travaillée, ou bien ce serait du gâchis... Recherche LE : Elsa & Anna Saks / Blanche-Neige 2009 Recherche WDCC : Baby Mine |
|
| |
Tink68
Âge : 36 Messages : 4952 Localisation : Alsace Inscription : 03/02/2014
| Sujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Sam 28 Déc - 17:50 | |
| Le voilà ce fameux set, celui pour lequel je ne devais pas craquer. J’étais persuadée de le trouver sans goût, comme celui d’Ariel et de Aurore mais voilà, le gros coup de cœur. C’est vraiment le set de mes rêves, malheureusement cela en restera un, impossible pour moi de sortir une telle somme, ou d’économiser jusqu’à février. Ça me fend vraiment le cœur pour le coup, j’ai déprimé toute la journée! Le ds pourrait nous laisser un peu de répit entres les sorties, mais bon ils savent qu’ils vont vendre, alors à quoi bon s’inquiéter du petit peuple qui a besoin d’économiser pour sortir une telle somme.... J’espère que certains membres du forum le prendront et feront de belles photos! Though the mountains divide, and the oceans are wide It's a small world after all |
|
| |
mioumiou
| Sujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Sam 28 Déc - 18:58 | |
| l'année 2020 commence fort. La collection Cendrillon est vraiment très réussi. Pour ma pars je passe mon tour faute de moyen et de place. Je me réserve pour les dernière frozen. Puis 2020 sera pour moi une année assez calme. N'étant pas intéressé par les autre éventuelle sortie... ouf mise à part un gros coup de cœur à prix prix correct. lol En tout cas le set Cendrillon est une merveille. L'un des plus beau sortie avec celui de la "Belle et la Bête". Je suis réellement déçu que celui de "La petite sirène" n'est pas été aussi beau ou ravie cela m'a évité de craquer. Cendrillon souillon est parfaite, rien à redire. Je me contenterais de ma saks qui elle aussi est splendide. Les rumeurs, confirme bien qu'il n'y aura pas de set Kristoff, Anna. Anna et Elsa sortirons en individuelle. Je pense, malgré tout, qu'il faut s'attendre à un set d'ici 3 ans avec ou sans court métrage pour les 10 ans du DA. |
|
| |
fauna Modératrice
Messages : 17536 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Sam 28 Déc - 19:15 | |
| Si le set est à 450-500 euros, ce sera mon premier set car c'est un réel coup de coeur, s'il est à plus de 600 euros je passerai sans doute avec beaucoup de regrets, je ne peux envisager de mettre plus de 500-550 euros dans des poupées.
Les Princes dans Blanche Neige et Cendrillon sont tout de même peu présents, tout au plus de 5 à 8mn à l'écran, des personnages très secondaires à mes yeux, juste là pour réveiller ou épouser le personnage principal, dès lors je ne cherche pas la ressemblance dans le visage qui est assez passe partout dans les films et très "typés" style années 30 et 50. Les deux tenues dans le set sont des merveilles et j'apprécie le visage réinventé du prince. A ce jour, aucun set ne m'avait suffisamment plu pour avoir envie de dépenser autant.
J'adore également Cendrillon souillon, cette sortie me comble.
Je trouve que chaque sortie concernant Blanche Neige ou Cendrillon apporte son lot d'agréables surprises, ce sont les deux premières princesses, elles sont en designer ou LE toujours revisitées avec beaucoup de liberté et de goût, nous livrant de véritables bijoux. |
|
| |
TheRockMonster0911
| Sujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Sam 28 Déc - 19:54 | |
| Alors là !
Je ne prendrais rien, mais je dois avouer être époustouflé par ce set ! Tout est magnifique, la boite ( magnifique, et très détaillée, mais un peu dommage qu'elle cache un peu les visages des personnages avec ses grosses bordures) , Cendrillon et sa belle robe de mariée brodée ( seul le jupon trop apparent pourrait à la limite me déranger), le prince ( qui est pour moi le plus réussi de tout ceux que le DS a fait, notamment sa tenue qui est splendide) : Tout est parfait, c'est vraiment magnifique !
Pour la paysanne, je suis pas fan du bas de la jupe marron un peu trop simple, mais elle dégage quelque chose de superbe ( Bon la boite j'aurais aimé une couleur un peu plus naturelle, comme l'effet bois de celle de Gaston par exemple, mais je chipote !)
Je trouve que le DS à franchement bien joué sur ce coup-ci, dommage qu'il n'en était pas autant pour Ariel... |
|
| |
Naudirasley Modératrice
Âge : 32 Messages : 8571 Localisation : Fécamp Inscription : 11/01/2011
| Sujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Sam 28 Déc - 20:24 | |
| Pas de coup de coeur pour ce set, ni pour l'individuelle d'ailleurs. Ma collection : iciMes ventes et recherches : iciCast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici |
|
| |
angy27
| Sujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Dim 29 Déc - 9:16 | |
| Cendrillon souillon je passe, je n'aime pas le satin de la jupe et la chemise qui font très cheap contrairement à la jupe d'Aurore paysanne. La chemise trop grande fait un peu sac.
Par contre le set est magnifique! Si 450 euros, je pense le prendre. Si 600 je pense pas car avec les probables Frozen 2 en Mars, je risque encore de me mettre dans le mal niveau finance. J'aime beaucoup la robe simple mais raffinée avec juste la dose de détail où il faut. La tenue du prince est splendide! Au niveau du visage du prince, c'est pas tout à fait ça mais il est moins raté que Philippe. Les princes de l'époque étaient un peu fades et du coup pas faciles à reproduire, mais ils pourraient faire mieux en travaillant les coiffures qui contrairement aux princesses, sont un peu laissées brutes de décoffrage. Bref on verra... |
|
| |
Miss Aurore
Messages : 10170 Localisation : a small world Inscription : 13/07/2014
| Sujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Dim 29 Déc - 9:37 | |
| Ce set est un énorme coup de coeur pour moi. Il est époustouflant ! Cendrillon étant ma princesse de coeur au même titre qu'Aurore et BN, je fonds littéralement. Concernant la ressemblance avec le prince du DA, c'est vrai que la poupée ressemble plus à Kit du live ! Après ça me va bien vu que j'ai adoré ce live et les acteurs. Sa tenue somptueuse rattrape de toutes façons ce très léger défaut et puis comme dit précédemment vu son peu de temps de présence dans le DA, c'est assez secondaire à mes yeux. Quant à Cendrillon en servante, je la trouve magnifique. Les prestations autour de cette poupée sont élevées au même titre qu'Aurore paysanne ou BN Souillon. J'aurais aimé des EL d'Anastasie et Javotte, mais là je crois que ça restera un rêve.
Sinon, je rejoins tout le monde par rapport au fait que le rythme imposé par le ShopDisney concernant ces sorties de poupées limitées est bien trop intensif. On sort tout juste d'un véritable marathon : 5 Designer, 2 EL (Ariel et Vanessa), un platinium Ariel/Eric, Anna, Elsa et Tiana ! Et je ne parle pas des exclus D23 et Saks.
Nouveau platinium quatre mois après le précédent et il faut s'attendre à un Raiponce à l'automne 2020. Donc 3 en à peine 12 mois, c'est beaucoup trop pour les collectionneurs qui justement ont ces personnages dans leur thème de prédilection.
Il va falloir faire des choix ou revendre des trucs, pas possible autrement. Ne touchant jamais à ma collection de dolls, je pense faire du trie dans mes collections dites secondaires, comme les pins ou les peluches. |
|
| |
Kirasan
| Sujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Dim 29 Déc - 10:24 | |
| J'aime tout autant la Cendrillon souillon que le set. Les mariés sont somptueux, la robe est simple mais tout en élégance, son visage est très frais, son chignon est très beau. Le prince est majestueux, même si comme vous avez été plusieurs à le dire, il n'est pas très ressemblant, mais c'est quand même mieux que Philippe où on ne reconnait carrément pas le personnage. La souillon, je pense que j'essaierai de la prendre, j'adore le petit Gus dans la poche qui la regarde, et avoir ses accessoires de couture est un vrai plus. |
|
| |
al95
Âge : 48 Messages : 2984 Localisation : Cergy-Pontoise Inscription : 14/09/2012
| Sujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Lun 30 Déc - 17:38 | |
| Le set est vraiment magnifique. J'ai fais "whaow" en voyant les photos. Je ne prends pas les sets, trop onéreux je trouve mais je prendrai la version souillon que je trouve de plus en plus belle. J'espère qu'il n'y aura pas trop de défauts. Pour les Frozen épilogue, on verra, mais je doute de les prendre sauf gros gros coup de cœur (et vu la photo floue et les commentaires de ceux qui l'ont vue, je ne pense pas). Je me rabattrai sur les classiques quand elles reviendront en ligne. |
|
| |
|