| Rumeurs sur les poupées LE et Designer | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nims
Âge : 24 Messages : 1863 Localisation : Royaume d'Arendelle Inscription : 21/06/2014
| Sujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Jeu 7 Nov 2019 - 14:42 | |
| mioumiou de toute façon tu as répondu à ma question Donc merci ! Je voulais juste savoir s'il était possible qu'une autre sortie de LE frozen en différente tenue, comme les cheveux lâches pour Elsa, sortirait^^ |
|
| |
fauna Modératrice
Messages : 17536 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Jeu 7 Nov 2019 - 14:45 | |
| Bien sur qu'il y aura d'autres LE Frozen, c'est leur fond de commerce Frozen à ShopDisney, ils ne vont pas s'arrêter là, ils ont réussi à faire 5 versions de LE depuis 2013, tu penses bien qu'ils vont continuer sur cette voie. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Ven 8 Nov 2019 - 8:33 | |
| Premier aperçu, de mauvaise qualité, de Tiana LE: Je suis ravie, la robe bleue!!! Et cette robe a l'air splendide, comme je l'espérais. Le visage a l'air proche de la première LE, j'ai hâte de le voir de plus près mais je ne me fais pas de soucis. Bref, un enchantement, je serais contente de la mettre à côté de ma LE en vert! Quant à Facilier, ce sera, en effet, la figurine de la D23, dommage! |
|
| |
FlynnAries
Messages : 1531 Localisation : Lorraine Inscription : 26/06/2014
| Sujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Ven 8 Nov 2019 - 10:08 | |
| Tiana a l´air vraiment superbe ! Je suis contente d’avoir fait l’impasse sur toutes les autres poupées en attendant celle-ci ! J’ai hâte d’en voir plus |
|
| |
Didi81
Âge : 29 Messages : 5870 Localisation : France Inscription : 02/03/2014
| Sujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Ven 8 Nov 2019 - 10:12 | |
| Je suis déjà séduite par la miniature promo... hâte d'en voir plus, mais pour ma part ça sent le craquage ~ "Un sourire est un signe d'amitié" It's a small world |
|
| |
BriarRose
Âge : 36 Messages : 6606 Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant. Inscription : 20/01/2012
| |
| |
MadEye
| Sujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Ven 8 Nov 2019 - 12:37 | |
| Facilier ne me semble pas ressembler à la statuette D23, on dirait vraiment une poupée, non ? Tiana a un joli visage, avec un air sérieux qui lui correspond bien. Par contre, je ne reste pas fan des anglaises que le SD persiste à lui coller autour du visage ^^" |
|
| |
BriarRose
Âge : 36 Messages : 6606 Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant. Inscription : 20/01/2012
| |
| |
Lucile Pan
| Sujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Ven 8 Nov 2019 - 13:29 | |
| Le visage de Tiana est très joli, je suis sûre qu'il sera éblouissant en vrai. Je le trouve mieux que celui de la première LE. Le haut de sa robe est très élégant, avec les petites broderies sur le bord. Je ne suis pas trop fan de la tiare qui fait un peu cheap, et je n'apprécie pas non plus les sequins sur la partie ceinturée.
Je ne la prendrais pas mais j'ai hâte de voir les photos de ceux qui se laisseront tenter!!!
Facilier est très réussi, je le trouve sympathique avec sa tenue en tissu. J'espère qu'il n'est pas trop fragile par contre, pour ceux qui déboxent et exposent. |
|
| |
mioumiou
| |
| |
al95
Âge : 48 Messages : 2984 Localisation : Cergy-Pontoise Inscription : 14/09/2012
| |
| |
mioumiou
| |
| |
TheRockMonster0911
| Sujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Dim 17 Nov 2019 - 22:37 | |
| Alors là je ne m'y attendais pas ! Son visage est comme toujours super, mais sa robe n'as pas l'air incroyable (après je ne fait pas de ce jugement une affirmation à cause de la qualité), mais c'est vrai qu'en ce moment, le DS réussit plus les têtes que les tenues haha
En voyant ça je me dis qu'Ariel robe bleue aurait été le choix logique vu la direction qu'ils prennent pour cette collection. Mais bon... |
|
| |
Jasminariel-Rose
| Sujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Dim 17 Nov 2019 - 23:20 | |
| On dirait une Ooak faite à partir d'une Cendrillon Saks ou avec une imitation de tête Cendrillon Saks, le jupon en dentelle de Blanche-Neige Souillon...je n'y crois pas trop . Et puis le marron de la jupe semble colorié par ordinateur, non ? Elle a le maquillage argenté de la saks, ça ne va pas du tout avec le côté souillon...je n'y crois pas mais si c'était vrai ce serait sans moi. |
|
| |
Thomasdu84
Âge : 31 Messages : 4772 Localisation : Cannes Inscription : 21/10/2014
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Hantise
| Sujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Lun 18 Nov 2019 - 7:31 | |
| La personne qui a posté ces premières images précise bien qu'il s'agit d'un prototype et que la robe est amenée à être un peu modifiée. Ça ne me choquerait pas que ce soit la prochaine Cendrillon, il y a eu beaucoup de Cendrillon en robe de bal. La poupée ne me tente pas du tout. J'imagine que c'est délicat de créer une tenue de paysanne quand on veut vendre la poupée 110 €. C'est vrai que la maquiller comme un camion volé ça fait un sacré décalage avec la tenue qu'ils lui mettent. J'aurais aussi aimé avoir une Ariel bleue ... Sinon, ma mère est à Miami en ce moment et les Ariel LE se sont moins bien vendues que les Vanessa puisqu'il en restait derrière le comptoir du Disney store dans lequel elle est allée. |
|
| |
mioumiou
| Sujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Lun 18 Nov 2019 - 7:37 | |
| Ariel en sirène est déjà sorti en 2013. Par conséquent seul les nouveaux collectionneurs prendront cette nouvelle sirène. Ou ceu qui la version 2013 n'a pas plus. Je ne pense pas qu'elle fasse fureur en europe. La plus attendu est Vanessa. |
|
| |
fauna Modératrice
Messages : 17536 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| |
| |
newpupuce In Memoriam
| |
| |
Tres_iqus
| Sujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Lun 18 Nov 2019 - 9:22 | |
| Ca sent le fake. Je trouve tres surprenant que Disney laisse fuiter des prototypes, mais à suivre.
En tout cas, prototype ou pas, j'ai peine à la reconnaitre avec ces cheveux. Et comme tu dis Jasminariel-Rose, fardée comme ça, ca ne colle pas vraiment à l'image d'une souillon.
|
|
| |
Jasminariel-Rose
| Sujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Lun 18 Nov 2019 - 9:29 | |
| Je comprends mieux si c'est un prototype. Je ne serai finalement pas étonnée s'ils recyclaient le jupon de Blanche-Neige . Ça ne me dérange pas car il est joli. J'aime la coiffure. La tête est magnifique car ils reprennent le moule de la Saks et on ne pouvait pas espérer mieux. Maintenant, il faudrait qu'ils la maquillent avec une couleur plus douce et discrète que l'argenté qui allait avec la robe de bal Saks (exactement Tres_inqus, ça m'a choqué mais c'est un prototype donc ça va peut-être changer). J'espère un peu plus de travail sur la tenue comme pour Blanche-Neige. Mais on ne voit pas bien encore donc j'attends. Je suis curieuse en tout cas. Merci pour le partage des photos mioumiou. |
|
| |
Meryem56100
Âge : 36 Messages : 912 Localisation : Lorient Inscription : 31/12/2018
| |
| |
Tink68
Âge : 36 Messages : 4952 Localisation : Alsace Inscription : 03/02/2014
| |
| |
Elianora la blanche
Âge : 38 Messages : 4478 Localisation : Terre du milieu / Lyon Inscription : 26/10/2013
| Sujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Lun 18 Nov 2019 - 11:00 | |
| moi c'est l'inverse ^^ Aurore paysanne était l'exception mais sa tenue ressemblait quand même à une robe
donc cette Cendrillon, il est peu probable qu'elle me tente si elle vient à sortir |
|
| |
|