AccueilRumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Rumeurs sur les poupées LE et Designer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Didi81

Didi81

Féminin

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 5 Horlog11Ven 4 Oct 2019 - 9:28

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 5 Screen14

Et voilà... ce ne sont officiellement plus des rumeurs Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 5 573206 

Pour moi il est clair déjà que ce n'est pas un "waouh" au premier coup d'oeil. J'ai même honte d'avouer que j'ai cru que c'était les classiques Embarassed 
Sans surprise et comme je m'y attendais je préfère Anna, mais je ne sais pas trop évaluer à quel point je l'apprécie. Je ne suis pas certaine de la prendre, je voudrais voir des photos live avant pour avoir une meilleure idée de ce à quoi elle ressemble vraiment... Pour Elsa c'est sûr, je passe ! Même si j'aime bien les petits détails de sa robe, l'ensemble ne me séduit pas du tout. Comme vous je trouve la tête et la coiffure un peu plates et fades. Pour elle c'est presque une déception.

Pour les boîtes par contre c'est une déception. Je me doutais bien qu'on n'aurait pas le droit aux anciennes boîtes... et je ne m'attends à rien de différent non plus pour la Princesse et la Grenouille Rolling Eyes Même si elles offrent une jolie vitrine pour les poupées, j'ai beaucoup de mal à voir la vraie plu value par rapport aux anciennes qui offraient quand même un petit écrin décoré assorti et accordé aux tenues. Vu comme ça je ne suis pas convaincue, à voir en vrai donc pour être totalement objective.

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 5 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 5 Herz
Revenir en haut Aller en bas
Mokachisu

Mokachisu

Féminin

MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 5 Horlog11Ven 4 Oct 2019 - 9:31

Citation :
d’après Mario la date de sorti serais le 22 novembre. Smile

Du coup, y a des chances qu'on ait les poupées le mardi 26 novembre pour l'Europe? Soit une semaine après les sorties d'Ariel 😭😭😭 C'était ce que je craignais, que toutes les sorties tombent en même temps 😭😭😭
Et on a encore pas vu Tiana XD

Est-ce qu'on sait si elles seront toujours à 95€?

Je trouve Anna sublime, les couleurs lui vont si bien. J'aime beaucoup les nouvelles mains, ses cheveux détachés et l'expression mature de son visage. Pour Elsa, les photos ne lui rendent pas du tout justice. On a l'impression que sa tête a été écrasée par un bulldozer. J'aime bien la tenue même si j'ai l'impression qu'elle est moins travaillée que d'habitude. Et son expression fait plus mature comme Anna. Je suis déçue que Disney ait changé le format des boîtes, certes celles de Frozen 2 sont jolies mais bon ça va dépareiller la collection. Je n'ai pas les V1 des soeurs ni Anna V2, et à chaque fois je me dis qu'on a trop de poupées Frozen, mais je risque de craquer pour les 2, je ne me vois pas les séparer. À voir niveau budget...
FlynnAries

FlynnAries

Féminin

MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 5 Horlog11Ven 4 Oct 2019 - 9:33

Mince ! Moi qui voulais voir le film avant de me décider ben c’est raté ! Je vais prendre ça comme un signe que je dois continuer à faire l’impasse sur les sorties de cette année 😅
Yoyan

Yoyan

Masculin

MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 5 Horlog11Ven 4 Oct 2019 - 9:48

Décidément Elsa n'est pas gâtée... J'adorais le visage de la poupée du dernier court métrage. Anna est vraiment jolie par contre, les couleurs sont belles mais je crois que je préfère la singing pour le coup, au moins, elle prendra moins de place. ^^'

Très content des nouvelles mains aussi. C'est un des gros plus que j'avais déjà remarqué sur les LE la petite sirène. Smile
Kalimsshar

Kalimsshar

Féminin

MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 5 Horlog11Ven 4 Oct 2019 - 10:24

Je passe pour les frozen, j'aime pas du tout :'D

Dernière édition par Kalimsshar le Ven 4 Oct 2019 - 10:37, édité 1 fois (Raison : double post)
https://www.facebook.com/KalimssharCosplay
Kalimsshar

Kalimsshar

Féminin

MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 5 Horlog11Ven 4 Oct 2019 - 10:36

Mokachisu a écrit:
Citation :
d’après Mario la date de sorti serais le 22 novembre. Smile

Du coup, y a des chances qu'on ait les poupées le mardi 26 novembre pour l'Europe? Soit une semaine après les sorties d'Ariel 😭😭😭 C'était ce que je craignais, que toutes les sorties tombent en même temps 😭😭😭
Et on a encore pas vu Tiana XD

Est-ce qu'on sait si elles seront toujours à 95€?

Je trouve Anna sublime, les couleurs lui vont si bien. J'aime beaucoup les nouvelles mains, ses cheveux détachés et l'expression mature de son visage. Pour Elsa, les photos ne lui rendent pas du tout justice. On a l'impression que sa tête a été écrasée par un bulldozer. J'aime bien la tenue même si j'ai l'impression qu'elle est moins travaillée que d'habitude. Et son expression fait plus mature comme Anna. Je suis déçue que Disney ait changé le format des boîtes, certes celles de Frozen 2 sont jolies mais bon ça va dépareiller la collection. Je n'ai pas les V1 des soeurs ni Anna V2, et à chaque fois je me dis qu'on a trop de poupées Frozen, mais je risque de craquer pour les 2, je ne me vois pas les séparer. À voir niveau budget...

Il me semble que le 26 c'est la date de sortie Europe justement (ce qui m'arrange pas du tout ...)

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 5 Annaha10
https://www.facebook.com/KalimssharCosplay
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 5 Horlog11Ven 4 Oct 2019 - 10:36

Eh beh, c'est pas cool pour les finances de ceux qui veulent les poupées petite sirene et frozen, une semaine d'intervalle entre les deux sorties.. Au point ou ils en sont, ils ont plus qu'a sortir tiana debut décembre et la boucle est bouclée.

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 5 TenorRumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 5 TenorRumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 5 TenorRumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 5 TenorRumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 5 TenorRumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 5 Tenor
MadEye

MadEye

Féminin

MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 5 Horlog11Ven 4 Oct 2019 - 11:32

Didi81 a écrit:

Et voilà... ce ne sont officiellement plus des rumeurs Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 5 573206 

Arf, j'espère qu'il y aura des avant-premières (et que je pourrais assister à une de ses séances).
Je n'aime pas acquérir un objet de collection avant d'être sûre d'avoir envie de collectionner sur ce thème. Je ne doute pas que j'aimerais bien le film, mais vais-je l'adorer, ces thèmes vont-ils résonner en moi et me donner l'envie de dépenser beaucoup d'argent autour de son merchandising de m'entourer de produits qui me l'évoquent ?
Enfin, je suis déjà contente d'avoir des dates, Disney aurait pu nous laisser languir plus longtemps que ça ^^"
Et pour la santé du porte-monnaie de ses clients, ça fait bien longtemps que le DS ne s'en préoccupe pas. Le marathon des produits dérivés dans le dernier trimestre de l'année est devenu une habitude v_v

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 5 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
http://madeyeww.canalblog.com/
Elianora la blanche

Elianora la blanche

Féminin

MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 5 Horlog11Ven 4 Oct 2019 - 11:33

Didi81 a écrit:

où vois-tu que c'est officiel ?

ma collection Disney
mes ventes
mioumiou

mioumiou

MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 5 Horlog11Ven 4 Oct 2019 - 11:33

Didi81 a écrit:

Pour moi il est clair déjà que ce n'est pas un "waouh" au premier coup d'oeil. J'ai même honte d'avouer que j'ai cru que c'était les classiques Embarassed 
Sans surprise et comme je m'y attendais je préfère Anna, mais je ne sais pas trop évaluer à quel point je l'apprécie. Je ne suis pas certaine de la prendre, je voudrais voir des photos live avant pour avoir une meilleure idée de ce à quoi elle ressemble vraiment... Pour Elsa c'est sûr, je passe ! Même si j'aime bien les petits détails de sa robe, l'ensemble ne me séduit pas du tout. Comme vous je trouve la tête et la coiffure un peu plates et fades. Pour elle c'est presque une déception.

Pour les boîtes par contre c'est une déception. Je me doutais bien qu'on n'aurait pas le droit aux anciennes boîtes... et je ne m'attends à rien de différent non plus pour la Princesse et la Grenouille Rolling Eyes Même si elles offrent une jolie vitrine pour les poupées, j'ai beaucoup de mal à voir la vraie plu value par rapport aux anciennes qui offraient quand même un petit écrin décoré assorti et accordé aux tenues. Vu comme ça je ne suis pas convaincue, à voir en vrai donc pour être totalement objective.

Ou as tu eu l'info?

Quelqu'un pour m'aider le 26 je boss Sad Sad Sad Sad

Le récap des rumeurs confirmer

-LE Frozen 2 le 19 Novembre
-LE The little Mermaid le 26 Novembre

Récap des rumeurs non confirmer en Décembre

-SET LE SACKS FROZEN2
-Aurora SACKS
-LE Tiana
-LE Dr Facilier
- LE live action movie Malféque

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 5 Tumblr11
Didi81

Didi81

Féminin

MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 5 Horlog11Ven 4 Oct 2019 - 13:17

Elianora la blanche a écrit:
Didi81 a écrit:

où vois-tu que c'est officiel ?

mioumiou a écrit:
Didi81 a écrit:

Ou as tu eu l'info?

Site shopdisney.fr section "à venir". Je pense qu'eux ne doivent pas se tromper quand même Razz

~
I love you It's a small world Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 5 Herz
mioumiou

mioumiou

MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 5 Horlog11Ven 4 Oct 2019 - 13:18

je viens de voir l'info en cherchant ^^

Lucile Pan

Lucile Pan

Féminin

MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 5 Horlog11Ven 4 Oct 2019 - 14:08

J'ai aussi l'inverse, peut-être qu'ils ne se sont pas mis à jour complètement ?

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 5 Signat13
https://lucilehecky.wixsite.com/portfolio
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin

MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 5 Horlog11Ven 4 Oct 2019 - 14:17

Oui
Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 5 3bf27b10
Didi81

Didi81

Féminin

MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 5 Horlog11Ven 4 Oct 2019 - 14:26

Effectivement les dates ont été inversées depuis ce matin. Donc en fait même eux peuvent se tromper sur leur propre site... autant pour moi Laughing

~
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin

MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 5 Horlog11Ven 4 Oct 2019 - 14:37

Didi81 a écrit:
Effectivement les dates ont été inversées depuis ce matin. Donc en fait même eux peuvent se tromper sur leur propre site... autant pour moi Laughing

Non t inquiète c est encore flou car sur le shop anglais c est encore l inverse 😂
Qui a les dates ? La France ? L Angleterre wait and see...
mioumiou

mioumiou

MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 5 Horlog11Ven 4 Oct 2019 - 14:41

il vaudrais mieux attendre le communiqué Facebook, je pense...
De tout façon d'ici un ou deux jour ont en sera plus... Smile
les infos entre les différent site seront cohérente Wink

Jasminariel-Rose

Jasminariel-Rose

Féminin

MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 5 Horlog11Ven 4 Oct 2019 - 14:42

Perso, je penche pour l'Angleterre  Laughing .
https://www.instagram.com/maligornig/
fauna
Modératrice
fauna

Féminin

MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 5 Horlog11Ven 4 Oct 2019 - 14:44

La Petite Sirène est sortie pour la première fois au ciné le 17 novembre 1989, il serait logique que la sortie soit le 19 novembre, Frozen 2 sort le 22 novembre aux USA, il serait logique que la sortie soit le 26 novembre, après Disney et la logique Laughing

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 5 Banniere-chronique-disney
https://www.chroniquedisney.fr/
mioumiou

mioumiou

MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 5 Horlog11Ven 4 Oct 2019 - 14:47

je pencherais malgré tout pour le 19 novembre date sorti des frozen et le 26 pour TLM

MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin

MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 5 Horlog11Ven 4 Oct 2019 - 15:19

fauna a écrit:
La Petite Sirène est sortie pour la première fois au ciné le 17 novembre 1989, il serait logique que la sortie soit le 19 novembre, Frozen 2 sort le 22 novembre aux USA, il serait logique que la sortie soit le 26 novembre, après Disney et la logique Laughing

Oui c est bien vrai fauna, le passé nous l a prouvé Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 5 7232 Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 5 7232 Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 5 7232 Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 5 7232
mioumiou

mioumiou

MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 5 Horlog11Ven 4 Oct 2019 - 15:21

j'ai feuilletée tous les site shop disney. Ils se sont tous accordé sur ces dates:

19 novembre TLM
26 novembre Frozen2

Mokachisu

Mokachisu

Féminin

MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 5 Horlog11Ven 4 Oct 2019 - 15:30

Ça m'arrange XD Plus qu'à prier que Tiana soit fin décembre 😅
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 5 Horlog11Ven 4 Oct 2019 - 15:41

Moi je prie surtout pour que Tiana ressemble à quelque chose, ce que j'ai vu récemment me fait craindre le pire.

Ils sont assez bêtes pour nous pondre une énième représentation en vert, mais en version moche quoi.. Rolling Eyes
fauna
Modératrice
fauna

Féminin

MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 5 Horlog11Ven 4 Oct 2019 - 15:58

C'est vrai que depuis Aurore paysanne, les LE ne sont pas au top.
J'y crois, si elle sort, elle sera magnifique et peu importe la tenue.

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 5 Banniere-chronique-disney
https://www.chroniquedisney.fr/

Rumeurs sur les poupées LE et Designer
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant