| Rumeurs sur les poupées LE et Designer | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Didi81
Âge : 29 Messages : 5870 Localisation : France Inscription : 02/03/2014
| Sujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Ven 4 Oct 2019 - 9:28 | |
| Et voilà... ce ne sont officiellement plus des rumeurs Pour moi il est clair déjà que ce n'est pas un "waouh" au premier coup d'oeil. J'ai même honte d'avouer que j'ai cru que c'était les classiques Sans surprise et comme je m'y attendais je préfère Anna, mais je ne sais pas trop évaluer à quel point je l'apprécie. Je ne suis pas certaine de la prendre, je voudrais voir des photos live avant pour avoir une meilleure idée de ce à quoi elle ressemble vraiment... Pour Elsa c'est sûr, je passe ! Même si j'aime bien les petits détails de sa robe, l'ensemble ne me séduit pas du tout. Comme vous je trouve la tête et la coiffure un peu plates et fades. Pour elle c'est presque une déception. Pour les boîtes par contre c'est une déception. Je me doutais bien qu'on n'aurait pas le droit aux anciennes boîtes... et je ne m'attends à rien de différent non plus pour la Princesse et la Grenouille Même si elles offrent une jolie vitrine pour les poupées, j'ai beaucoup de mal à voir la vraie plu value par rapport aux anciennes qui offraient quand même un petit écrin décoré assorti et accordé aux tenues. Vu comme ça je ne suis pas convaincue, à voir en vrai donc pour être totalement objective. ~ "Un sourire est un signe d'amitié" It's a small world |
|
| |
Mokachisu
| |
| |
FlynnAries
Messages : 1531 Localisation : Lorraine Inscription : 26/06/2014
| Sujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Ven 4 Oct 2019 - 9:33 | |
| Mince ! Moi qui voulais voir le film avant de me décider ben c’est raté ! Je vais prendre ça comme un signe que je dois continuer à faire l’impasse sur les sorties de cette année |
|
| |
Yoyan
| Sujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Ven 4 Oct 2019 - 9:48 | |
| Décidément Elsa n'est pas gâtée... J'adorais le visage de la poupée du dernier court métrage. Anna est vraiment jolie par contre, les couleurs sont belles mais je crois que je préfère la singing pour le coup, au moins, elle prendra moins de place. ^^' Très content des nouvelles mains aussi. C'est un des gros plus que j'avais déjà remarqué sur les LE la petite sirène. |
|
| |
Kalimsshar
Âge : 35 Messages : 320 Localisation : Arendelle Inscription : 20/01/2009
| Sujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Ven 4 Oct 2019 - 10:24 | |
| Je passe pour les frozen, j'aime pas du tout :'D
Dernière édition par Kalimsshar le Ven 4 Oct 2019 - 10:37, édité 1 fois (Raison : double post) |
|
| |
Kalimsshar
Âge : 35 Messages : 320 Localisation : Arendelle Inscription : 20/01/2009
| |
| |
newpupuce In Memoriam
| Sujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Ven 4 Oct 2019 - 10:36 | |
| Eh beh, c'est pas cool pour les finances de ceux qui veulent les poupées petite sirene et frozen, une semaine d'intervalle entre les deux sorties.. Au point ou ils en sont, ils ont plus qu'a sortir tiana debut décembre et la boucle est bouclée. |
|
| |
MadEye
| Sujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Ven 4 Oct 2019 - 11:32 | |
| - Didi81 a écrit:
Et voilà... ce ne sont officiellement plus des rumeurs
Arf, j'espère qu'il y aura des avant-premières (et que je pourrais assister à une de ses séances). Je n'aime pas acquérir un objet de collection avant d'être sûre d'avoir envie de collectionner sur ce thème. Je ne doute pas que j'aimerais bien le film, mais vais-je l'adorer, ces thèmes vont-ils résonner en moi et me donner l'envie de dépenser beaucoup d'argent autour de son merchandising de m'entourer de produits qui me l'évoquent ? Enfin, je suis déjà contente d'avoir des dates, Disney aurait pu nous laisser languir plus longtemps que ça ^^" Et pour la santé du porte-monnaie de ses clients, ça fait bien longtemps que le DS ne s'en préoccupe pas. Le marathon des produits dérivés dans le dernier trimestre de l'année est devenu une habitude v_v |
|
| |
Elianora la blanche
Âge : 38 Messages : 4478 Localisation : Terre du milieu / Lyon Inscription : 26/10/2013
| |
| |
mioumiou
| Sujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Ven 4 Oct 2019 - 11:33 | |
| - Didi81 a écrit:
Et voilà... ce ne sont officiellement plus des rumeurs
Pour moi il est clair déjà que ce n'est pas un "waouh" au premier coup d'oeil. J'ai même honte d'avouer que j'ai cru que c'était les classiques Sans surprise et comme je m'y attendais je préfère Anna, mais je ne sais pas trop évaluer à quel point je l'apprécie. Je ne suis pas certaine de la prendre, je voudrais voir des photos live avant pour avoir une meilleure idée de ce à quoi elle ressemble vraiment... Pour Elsa c'est sûr, je passe ! Même si j'aime bien les petits détails de sa robe, l'ensemble ne me séduit pas du tout. Comme vous je trouve la tête et la coiffure un peu plates et fades. Pour elle c'est presque une déception.
Pour les boîtes par contre c'est une déception. Je me doutais bien qu'on n'aurait pas le droit aux anciennes boîtes... et je ne m'attends à rien de différent non plus pour la Princesse et la Grenouille Même si elles offrent une jolie vitrine pour les poupées, j'ai beaucoup de mal à voir la vraie plu value par rapport aux anciennes qui offraient quand même un petit écrin décoré assorti et accordé aux tenues. Vu comme ça je ne suis pas convaincue, à voir en vrai donc pour être totalement objective. Ou as tu eu l'info? Quelqu'un pour m'aider le 26 je boss Le récap des rumeurs confirmer -LE Frozen 2 le 19 Novembre -LE The little Mermaid le 26 Novembre Récap des rumeurs non confirmer en Décembre -SET LE SACKS FROZEN2 -Aurora SACKS -LE Tiana -LE Dr Facilier - LE live action movie Malféque |
|
| |
Didi81
| |
| |
mioumiou
| |
| |
Lucile Pan
| |
| |
MALEFIQUE91
Messages : 8757 Localisation : Au sous sol du Château Inscription : 09/09/2012
| |
| |
Didi81
| Sujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Ven 4 Oct 2019 - 14:26 | |
| Effectivement les dates ont été inversées depuis ce matin. Donc en fait même eux peuvent se tromper sur leur propre site... autant pour moi ~ "Un sourire est un signe d'amitié" It's a small world |
|
| |
MALEFIQUE91
| Sujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Ven 4 Oct 2019 - 14:37 | |
| - Didi81 a écrit:
- Effectivement les dates ont été inversées depuis ce matin. Donc en fait même eux peuvent se tromper sur leur propre site... autant pour moi
Non t inquiète c est encore flou car sur le shop anglais c est encore l inverse Qui a les dates ? La France ? L Angleterre wait and see... |
|
| |
mioumiou
| Sujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Ven 4 Oct 2019 - 14:41 | |
| il vaudrais mieux attendre le communiqué Facebook, je pense... De tout façon d'ici un ou deux jour ont en sera plus... les infos entre les différent site seront cohérente |
|
| |
Jasminariel-Rose
| |
| |
fauna Modératrice
Messages : 17536 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Ven 4 Oct 2019 - 14:44 | |
| La Petite Sirène est sortie pour la première fois au ciné le 17 novembre 1989, il serait logique que la sortie soit le 19 novembre, Frozen 2 sort le 22 novembre aux USA, il serait logique que la sortie soit le 26 novembre, après Disney et la logique |
|
| |
mioumiou
| |
| |
MALEFIQUE91
| |
| |
mioumiou
| |
| |
Mokachisu
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Ven 4 Oct 2019 - 15:41 | |
| Moi je prie surtout pour que Tiana ressemble à quelque chose, ce que j'ai vu récemment me fait craindre le pire. Ils sont assez bêtes pour nous pondre une énième représentation en vert, mais en version moche quoi.. |
|
| |
fauna Modératrice
Messages : 17536 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| |
| |
|