| Rumeurs sur les poupées LE et Designer | |
|
|
Auteur | Message |
---|
TheRockMonster0911
| Sujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Mar 1 Oct 2019 - 13:57 | |
| Si AllthoseDisney est si privilégiée, pourquoi avoir supposé une possible Ariel bleue ? Disney avait-il prévu cette poupée à la base et se sont ils désistés finalement ? |
|
| |
Yoyan
| Sujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Mar 1 Oct 2019 - 14:32 | |
| - TheRockMonster0911 a écrit:
- Si AllthoseDisney est si privilégiée, pourquoi avoir supposé une possible Ariel bleue ? Disney avait-il prévu cette poupée à la base et se sont ils désistés finalement ?
Je pense que tu as raison. Et c'était dans la suite logique des autres LE sorties cette année. J'espère qu'on aura l'occasion de votre les prototypes un jour... |
|
| |
TheRockMonster0911
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Mar 1 Oct 2019 - 17:04 | |
| - TheRockMonster0911 a écrit:
- Si AllthoseDisney est si privilégiée, pourquoi avoir supposé une possible Ariel bleue ? Disney avait-il prévu cette poupée à la base et se sont ils désistés finalement ?
C'était une belle connerie quand on voit le résultat si c'est le cas.. Pour les 30 ans, ils auraient même pu faire la bleue en plus d'une autre sirène et la rose.. |
|
| |
TheRockMonster0911
| Sujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Mar 1 Oct 2019 - 17:11 | |
| Après ça me parait bizarre d’avoir sortie cette rumeurs de nulle part, alors que la Ariel rose D23 et les masquerades se sont avérées réelles ? |
|
| |
Jasminariel-Rose
| Sujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Mar 1 Oct 2019 - 17:36 | |
| J'attendais avec impatience cette Ariel bleue en l'imaginant aussi réussie que Aurore Paysanne, avec un nœud dans les cheveux etc...tant pis, je me dis que ça se fera bien un jour (j'espère !). Mais c'est vrai que cette frustration contribue grandement à ma déception concernant le visuel d'Ariel sirène. J'adore son visage, son maquillage...mais la tenue, à première vue, me paraît simple (en même temps il n'y a pas 36 façons de faire une sirène ). Je n'ai pas la première version sirène (que je n'aime pas trop d'ailleurs) alors ça ne fera pas doublon au moins. Mais pour ceux qui ont déjà Ariel en sirène, je comprends que ce 30ème anniversaire ne soit pas correctement célébré ! |
|
| |
Maëlen
Âge : 37 Messages : 2478 Localisation : Germanie Inscription : 14/03/2009
| Sujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Mar 1 Oct 2019 - 19:20 | |
| Si même Allthosedisneydolls avait annoncé la Ariel bleue, il y avait peut-être un projet/un dessin/un prototype qui a été abandonné après et ils ont préféré sortir une version sirène. Peut-être aussi qu’on n’est pas à l’abri d’une nouvelle surprise. (j’ai encore un tout petit espoir). |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
TheRockMonster0911
| Sujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Mar 1 Oct 2019 - 20:55 | |
| A part pour la Saks l’année prochaine, je ne vois pas d’autre possibilité ? À part l’anniversaire des 40 ans, mais j’me vois pas attendre autant franchement ! XD
Et puis je ne vois pas trop Saks faire Ariel en robe de Villageoise... justement, je la voyait plus en robe rose ou une invention comme BN... en tout cas une robe plus princière que villageoise ?
A moins que le doute d’AllthoseDisney sur la sortie des LE Ariel en début 2020 soit au final une deuxième vague XD |
|
| |
Didi81
Âge : 29 Messages : 5870 Localisation : France Inscription : 02/03/2014
| Sujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Mar 1 Oct 2019 - 22:26 | |
| - Maëlen a écrit:
- Si même Allthosedisneydolls avait annoncé la Ariel bleue, il y avait peut-être un projet/un dessin/un prototype qui a été abandonné après et ils ont préféré sortir une version sirène. Peut-être aussi qu’on n’est pas à l’abri d’une nouvelle surprise. (j’ai encore un tout petit espoir).
On avait bien eu une surprise avec Aurore bleue il y a quelques années, alors que celle annoncée et mise en prévente US était la rose. On nous l'avait balancée en photos quelque chose comme quoi, dix jours avant ? Je ne me souviens plus exactement... Pour le 19 Novembre, s'ils veulent, ils sont bien capables de nous lâcher la bombe 15 jours avant. En attendant ça reste des rumeurs... je préfère ne rien attendre de plus à ce sujet ~ "Un sourire est un signe d'amitié" It's a small world |
|
| |
Jasminariel-Rose
| Sujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Mer 2 Oct 2019 - 7:49 | |
| J'y ai pensé au coup de la surprise...mais ça ferait vraiment beaucoup de poupées en cette fin d'année donc j'ai peu d'espoir.
En y réfléchissant, je trouve qu'ils ont très mal réparti les sorties cette année ! Aurore et le set en février, une Jasmine LA et un set en mai je crois, puis 6 LE, 2 sets et 5 Masquerade sur les 3 derniers mois de l'année si les rumeurs sont vraies ! |
|
| |
Maëlen
Âge : 37 Messages : 2478 Localisation : Germanie Inscription : 14/03/2009
| Sujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Mer 2 Oct 2019 - 8:40 | |
| Didi81 : du coup tu me redonnes un peu d'espoir pour Ariel villageoise C'est vrai, je crois qu'on n'a jamais eu autant de LE et Designer sur une aussi courte période de temps. Mais vu qu'aucune LE n'est confirmée (même la date du 16 novembre pour les LE Petite Sirène, allthosedisneydolls n'en sait rien, ça pourrait être une date lancée de manière complètement random par quelqu'un), si ça se trouve on n'aura que les Frozen, c'est les seules où on peut fortement supposer qu'elles vont sortir pour la sortie du film en décembre. Mais là encore, il n'y a aucune confirmation officielle pour l'instant, donc wait and see. |
|
| |
mioumiou
| Sujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Mer 2 Oct 2019 - 8:45 | |
| Comme toute les années précédentes et encore je trouve qu'il y a un peu d'amélioration. Avant ont avait une sorti en Juillet qui correspondait généralement à une sorti DVD blu ray puis toute une ribambelle de sorti en septembre et octobre avec les LE et les fayritale...
Ont peux y croire à cette LE surprise Ariel robe bleu. Ce ne serait pas la première fois, il y a eu beaucoup de LE surprise par le passé. A la base les LE vilain en commençant par mère Gothel, puis ont a eu les LE surprise prince avec Eric et enfin les set LE surprise avec le set mariée Aldaddin et Jasmine... De mon point de vue, tout est possible |
|
| |
Elianora la blanche
Âge : 38 Messages : 4478 Localisation : Terre du milieu / Lyon Inscription : 26/10/2013
| Sujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Mer 2 Oct 2019 - 10:10 | |
| la fin de l'année est toujours très chargée, c'est pas nouveau
la LE surprise, j'y ai pensé aussi mais je préfère ne pas trop y croire et si elle sort, on avisera ^^ |
|
| |
snififi
| |
| |
JMGee
| Sujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Mer 2 Oct 2019 - 21:24 | |
| Elles sont ravissantes mais je regrette que cela ne soit pas la tenue d'Anna en "aventurière", celle qui semble être sa tenue principale du deuxième film. ハウルの動く城 |
|
| |
elizabeth_12320
Âge : 34 Messages : 127 Localisation : France Inscription : 05/01/2010
| Sujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Mer 2 Oct 2019 - 21:29 | |
| Très très peu de chance que ce soient des LE. Elles n'ont pas de cils, le socle est blanc, et les vêtements sont trop simples (ni strass ni broderies ou beaux tissus). Et puis il est peu probable que les LE soient présentées comme ça au milieu du reste de la gamme, donc je penche pour de simples poupées classiques. |
|
| |
Tink68
Âge : 36 Messages : 4952 Localisation : Alsace Inscription : 03/02/2014
| |
| |
Thomasdu84
Âge : 31 Messages : 4772 Localisation : Cannes Inscription : 21/10/2014
| |
| |
FlynnAries
Messages : 1531 Localisation : Lorraine Inscription : 26/06/2014
| |
| |
Thomasdu84
Âge : 31 Messages : 4772 Localisation : Cannes Inscription : 21/10/2014
| |
| |
mioumiou
| Sujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Jeu 3 Oct 2019 - 8:49 | |
| - snififi a écrit:
- Des images des produits ds sont sortis et j'ai un doute si ces poupées sont des LE ou des classiques:
- frozen:
Après avoir vue cette photo je me suis whaou, ont a les photo des LE. Bon, vue comment la collection à l'aire de déchirer c'est sur les LE vont être incroyable et je vais craquer. Par contre je doute que nous auront les LE dans ces tenue, j’espère mais je doute. Je pense que les tenue des LE seront celle du voyage. Par conséquent, et j'éspére que c'est un fake, la rumeur sur un set SAKS avec ces tenues et de plus en plus concrète dans ma tête...; A voir :/ |
|
| |
MALEFIQUE91
Messages : 8757 Localisation : Au sous sol du Château Inscription : 09/09/2012
| Sujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Jeu 3 Oct 2019 - 11:02 | |
| - Thomasdu84 a écrit:
- Si on suit le compte à rebours sur le site, c'est à minuit
Pour star wars oui minuit et 1 minute mais pour frozen2 j ai lu 9h sur le site |
|
| |
Lucile Pan
| |
| |
viny23
| |
| |
|