| Halloween? ...Halloween!! -Oct 19- p6 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
2alice2
Messages : 5602 Localisation : Belgique Inscription : 19/03/2013
| |
| |
Loulette
| Sujet: Re: Halloween? ...Halloween!! -Oct 19- p6 Mar 5 Nov 2019 - 9:44 | |
| Je pensais avoir mis dans un précédent post mes vœux de prompt rétablissement mais non bref tu vas bien Je connaissais le point photo Zazu et Kaa............................que j'ai trouvé par hasard il y a pas si longtemps que ça mais t'as raison y'a rien autour |
|
| |
alienarmy
Âge : 46 Messages : 849 Localisation : Calais Inscription : 22/07/2014
| Sujet: Re: Halloween? ...Halloween!! -Oct 19- p6 Mar 5 Nov 2019 - 10:49 | |
| Um intrigant… Ma curiosité me pousse à savoir où c'est tien… (en plus Ashley adore Zazu…) donc je vais essayer de trouver ca lors de mon prochain séjour |
|
| |
Lolotte_054
| Sujet: Re: Halloween? ...Halloween!! -Oct 19- p6 Mar 5 Nov 2019 - 11:01 | |
| En premier temps je n’avais pas vu que tu avais été opéré? J’espère que ça va et que ce n’était pas grave? Ohhh super de profiter des derniers instants juste avant la fermeture du parc!! Tes photos de la TÔT reflètent trop bien l’ambiance de cette attraction! Elles sont trop bien! Ah enfin vous pouvez profiter sans la pluie!! Ahah bravo pour le défi!! bon avec un peu d’aide! Mais c’est bien marrant que les cm s’y sont mis aussi Ben j’avais eu l’info alors comme vous j’ai chercher dans les recoins Super l’idée de repartager le défi!!! Merci pour ce poste spécial!! |
|
| |
2alice2
| |
| |
2alice2
| Sujet: Re: Halloween? ...Halloween!! -Oct 19- p6 Mer 6 Nov 2019 - 22:34 | |
| Le tourbillon du quotidien m'a rattrapée! Vivement le week-end pour me mettre à jour! Sinon, dernière nouvelle improbable: j'y retourne en déceeeemmmmbbre (voix hystérique!!) , faudra que je vous raconte! Par contre pour le Nouvel An c'est plié: ce sera pas cette année. Coeur brisé. Bonne fin de semaine! |
|
| |
seve74
Âge : 52 Messages : 4038 Localisation : haute savoie Inscription : 04/03/2015
| |
| |
Loulette
| |
| |
seve74
| Sujet: Re: Halloween? ...Halloween!! -Oct 19- p6 Jeu 7 Nov 2019 - 8:53 | |
| et surtout le froid ,nous y sommes allés l'année dernière sur 1 we de décembre,et il ne faisait pas tres chaud,malgré les collants mis sous les pantalons |
|
| |
2alice2
| Sujet: Re: Halloween? ...Halloween!! -Oct 19- p6 Jeu 7 Nov 2019 - 21:44 | |
| - seve74 a écrit:
- Trop bien pour décembre, vous y allez tous les 6?
- seve74 a écrit:
- et surtout le froid ,nous y sommes allés l'année dernière sur 1 we de décembre,et il ne faisait pas tres chaud,malgré les collants mis sous les pantalons
Non, c'est pour l'annif de mon filleul!! Il n'y est allé qu'une fois quand il avait 5 ans! Sève, toujours positive! - Loulette a écrit:
- Super pour décembre, j'y vais aussi, j'appréhende tellement le monde. . Tu y vas à quelles dates ?
Oui je suis contente! Enfin... J'ai passé 25 min au tél avec une CM à la réservation et... t'as bien raison d'avoir peur du monde, les hôtels sont blindés de chez blindés!!! Je m'y prends tellement tard que j'essuie une belle déconvenue: plus rien de rien de rien avec le Pass. RIEN. (une seule nuit d'un vendredi au samedi sans réduction, c'est tout ce qu'elle savait me donner) Pratiquement plus rien sur les week-end par réservation sur le site. Si je veux un hôtel Disney, obligée de passer par autre chose -Triv*go & Book*ng nos amis-, j'vous dis pas je me retiens de chialer. Bref. Toujours à m'y prendre trop tard ben voilà. Du coup je sais que je pars parce que je vais trouver, mais je ne sais pas quoi et je ne sais pas quand. |
|
| |
seve74
| |
| |
seve74
| |
| |
2alice2
| Sujet: Re: Halloween? ...Halloween!! -Oct 19- p6 Jeu 7 Nov 2019 - 22:05 | |
| J'ai déjà réservé le TGV. Et j'ai trop trainé pour l'hôtel. Je me disais bien qu'il ne resterait pas bcp de choix, mais RIEN, ça j'aurais pas cru. J'aurais pu changer les dates du train mais ça n'aurait servi à rien puisque tout est complet. Donc je viens de prendre vite-fait via Booking. Qui c'est la championne du jour, hein?! Qui c'est?! "Applaus" Je ne voulais pas de partenaire pour plein de raisons. Allé pas grave, ça va être super! Enfin, y a intérêt!! et on ne m'enterrera pas avec mon pognon |
|
| |
seve74
| |
| |
2alice2
| Sujet: Re: Halloween? ...Halloween!! -Oct 19- p6 Jeu 7 Nov 2019 - 22:42 | |
| Le seul qui restait J'vous raconterai T'sais bien que j'en dis plus trop avant que ce ne soit passé. (c'est pas du tout que je veuille faire mystère ou quoi que ce soit, c'est que je me méfie. ) |
|
| |
Yannick_R
Âge : 45 Messages : 261 Localisation : Nanterre Inscription : 11/02/2018
| Sujet: Re: Halloween? ...Halloween!! -Oct 19- p6 Ven 8 Nov 2019 - 6:09 | |
| Coucou Alice, j'espère que tu vas bien depuis tout ce temps. Je refais apparition sur le forum, je vais de ce pas lire tes dernières aventures, qui je sais seront palpitantes. Passe un très beau week-end Amicalement |
|
| |
belle38
| Sujet: Re: Halloween? ...Halloween!! -Oct 19- p6 Ven 8 Nov 2019 - 13:45 | |
| Ah super bientôt un nouveau séjour. J’ai hâte que tu nous raconte. Perso je suis bien contente de pas y être pour la saison de Noël cette année il va y avoir trop de monde. |
|
| |
2alice2
| Sujet: Re: Halloween? ...Halloween!! -Oct 19- p6 Ven 8 Nov 2019 - 16:37 | |
| - Yannick_R a écrit:
- Coucou Alice,
j'espère que tu vas bien depuis tout ce temps. Je refais apparition sur le forum, je vais de ce pas lire tes dernières aventures, qui je sais seront palpitantes. Passe un très beau week-end Amicalement Hello Yannick! Seule le pluie a palpité presque tout le séjour ; pour cette fois nous avons passé des petites journées tranquilles, rien d'extravagant! A bientôt! - belle38 a écrit:
- Ah super bientôt un nouveau séjour. J’ai hâte que tu nous raconte.
Perso je suis bien contente de pas y être pour la saison de Noël cette année il va y avoir trop de monde. Je le crains oui |
|
| |
seve74
| |
| |
2alice2
| Sujet: Re: Halloween? ...Halloween!! -Oct 19- p6 Ven 8 Nov 2019 - 20:06 | |
| Ben tu sais quoi en raccrochant, j'étais tellement en désespérance que j'ai appelé mon frère et ma b-soeur (comme s'ils pouvaient trouver une solution ), et ils m'ont dit que j'étais vraiment sotte d'en faire un fromage, qu'un partenaire c'était aussi bien, et que lui il n'y verrait que du feu de toute façon. Il y avait encore le Circus et ses toutes nouvelles chambres (le B&B, le DC aussi), j'ai presque hésité, mais les partenaires je ne veux plus. Perdre du temps, et puis la navette est trop trop rédhibitoire . C'est grave quand même, je crois que je me transforme en Kate! Bref. On va en hôtel Disney. Dommage que le NY ne soit pas encore ouvert, il aurait adoré! |
|
| |
Lolotte_054
| |
| |
seve74
| Sujet: Re: Halloween? ...Halloween!! -Oct 19- p6 Ven 8 Nov 2019 - 21:53 | |
| C'est vrai que la navette des hôtels partenaires peut être un problème, mais certains sont sympa quand même. Et si ça te permet d'aller à dlp pourquoi pas. Même si évidemment on préfère rester sur le site pour la magie. L'hotel n'y est je crois terminé pour nous au vu des nouveaux prix:2000€ pour 1 séjour 3j/2nuits ,début juillet.ils sont vraiment tombés sur la tête |
|
| |
2alice2
| |
| |
khazou
Messages : 2477 Localisation : Toujours trop loin quand il faut aller à disney Inscription : 12/02/2009
| Sujet: Re: Halloween? ...Halloween!! -Oct 19- p6 Sam 9 Nov 2019 - 10:08 | |
| - 2alice2 a écrit:
:
et on ne m'enterrera pas avec mon pognon Ça sent le DLH ça Moi aussi j'avais cru que c'était déjà réservé quand tu as dit que tu y repartais en decembre... Et y aller en voiture, prendre un partenaire et se garer au parking du parc puisque tu as un pass, c'était pas intéressant ?? J'imagine que non, peut être que ton frere et ta BS ne viennent pas du même coin que toi pour partager le voyage en auto |
|
| |
2alice2
| Sujet: Re: Halloween? ...Halloween!! -Oct 19- p6 Sam 9 Nov 2019 - 16:33 | |
| Pas forcément; en fait c'est pas tellement la somme dépensée, c'est plus la stupidité avec laquelle je l'ai fait. Je viens de calculer ce que j'ai du mettre de plus entre le tarif que j'aurais eu avec mon PA (si je m'y étais prise à temps) et le tarif booking pour exactement la même chambre: 243€ ça fait mal, et je suis ça moins riche. heuh...je ne suis pas riche hein! mais j'aimerais bien! Ils ne viennent pas, c'est juste mon filleul, mon ainé (il a fait sa pause, il veut revenir ) et moi. Toute façon plus besoin de se torturer, c'est bouclé. Rhaaalàlà! |
|
| |
|