| Halloween? ...Halloween!! -Oct 19- p6 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
littleso54
Messages : 973 Localisation : Près de Nancy, trop loin de Disneyland... Inscription : 06/11/2010
| Sujet: Re: Halloween? ...Halloween!! -Oct 19- p6 Lun 14 Oct 2019 - 0:02 | |
| Mais nous on veut savoir si tu l'as eu ta photo avec Maléfique!!!!!!
Je n'ai que des garçons et je confirme leur attrait pour les boutiques...je plaide néanmoins coupable pour leur avoir montré l'exemple!
|
|
| |
AnaïsThierry
| Sujet: Re: Halloween? ...Halloween!! -Oct 19- p6 Lun 14 Oct 2019 - 7:14 | |
| Belle petite suite !!! Ma paupiette aussi confectionne toujours un petit robot en sortant de l'attraction de Star Tours D'ailleurs elle en a un. Les billets magique c'est la vie Oh mince la file d'attente sous la pluie J’espère que tu auras ta photo !! 2014 : 1 Cheyenne 1 Santa Fe 2015 : 2 Séquoia 2016 : Pass 1 B&B 2 Cheyenne 2017 : Pass 1 B&B 1 Cheyenne 2018 : Efteling 2019 : 1 Newport Bay Club & Village Nature 1 Santa Fe 2021 : Newport Bay Club 2022 : Séquoia 2023 : Cheyenne & Village Nature 2024 : Santa Fe |
|
| |
luciefair
Messages : 42 Localisation : dans une cassette Inscription : 29/01/2018
| Sujet: Re: Halloween? ...Halloween!! -Oct 19- p6 Lun 14 Oct 2019 - 10:21 | |
| Super TR Alice, comme toujours. Les photos sont magnifiques et nous d'ici on ne sent pas la pluie Mais on va dire que ce temps était trés halloweenesque. En tout cas toute cette pluie n'a pas l'air de refroidir ton fils, c'est déjà ça. Heureusement que tu as pu lui trouver des bottes sinon cela n'aurait sans doute pas pu autant lui plaire. Ma fille va adoré. C'est sa saison préférée et malheureusement la dernière fois elle n'a pu profiter que de celle des 25 ans toute pourrie. J'espère qu'elle se rattrapera cette année. En tout cas tu nous donnes envie. |
|
| |
alienarmy
Âge : 46 Messages : 849 Localisation : Calais Inscription : 22/07/2014
| Sujet: Re: Halloween? ...Halloween!! -Oct 19- p6 Lun 14 Oct 2019 - 11:03 | |
| Holala j'ai eu du retard à rattraper!! Ravie que tu ais trouvé les bottes de pluie… Dans ma voiture j'ai toujours en cas de pluie nos docs martins mais pour le prochain séjour je viens en train… Alors il va falloir que j'investisse dans des bottes pour la demoiselle si il pleut (grâce à toi je sais où aller ) Ah je vois que tu as eu une pensée pour Ashley en voyant les robes. Elle avait beaucoup hésité avec Maléfique mais elle a bien fait d'avoir pris la reine de cœur Trop cool pour les fastpass vous allez tout enchainer après! Et figure toi que je savais pas pour les fastpass star tour qu'ils étaient cumulables (je le savais pour Indiana Jones par contre hihi) J'espère que tu as pu avoir ta photo avec maléfique après... |
|
| |
khazou
Messages : 2476 Localisation : Toujours trop loin quand il faut aller à disney Inscription : 12/02/2009
| |
| |
Lolotte_054
| |
| |
2alice2
Messages : 5602 Localisation : Belgique Inscription : 19/03/2013
| Sujet: Re: Halloween? ...Halloween!! -Oct 19- p6 Lun 14 Oct 2019 - 22:18 | |
| - binney a écrit:
Coucou alice , Waouh le coup de pression avant de partir de la directrice . J'avoue avant de pas hésiter à partir pendant les périodes scolaires , les enfants étant petits , mais maintenant je dois bien réfléchir pour partir si je prends des enfants . Je pense que tu as eu raison (on en avait discuté il me semble de la fréquentation pour la période d'halloween ?? ) , car tu ne sais pas si tu pourras le refaire un jour . Avant le départ , la pluie mais trop mignon le petit buzz Et la valise mdr Il a bien grandi ton fils !!! Pas cool l'arrivée sous la pluie (mon dernier séjour on a eu la pluie le dimanche , spectacles annulés boff ) Le séquoia est bien vide , et je pense que tu as fait le bon choix d'aller de suite à l'hotel . Tu n'as pas demandé la disponibilité en gfc au cas où ?? Je trouve vraiment le concept des lodges génial , très reposant , on se sent vraiment ailleurs . Et merci toujours pour tes nombreuses photos qui me font voyager !! Les bottes les bottes cela me rappelle un de tes précédents séjours ?? Cool le parc vide , c'est génial !! allez , tu vas commencer par buzz ?? Oui j'avais posé la question à propos de la fréquentation pour cette saison, et tu m'avais répondu avec juste qlq photos très parlantes ! Elle te fait rire ma valise?! T'as vu, elle tient le coup séjour après séjour! La pluie, notre hantise à tous! Non je n'ai pas demandé les dispos pour le GFC. Quand je suis avec mes grands qui sont voraces, c'est très rentable on va dire, mais seule avec mon dernier, j'en aurais eu pour environ 300€ de plus, trop cher pour ce qu'il consomme; d'autant que ce n'était pas 1 FP Hôtel/J qui allait changer la donne en pleine semaine. J'ai préféré garder ce budget pour les souvenirs. Ha toi aussi tu avais apprécié les Lodges Avec plaisir pour les photos! Ouiii, nous avons des aventures avec des bottes assez régulièrement (tjr sous la pluie) - littleso54 a écrit:
- Mais nous on veut savoir si tu l'as eu ta photo avec Maléfique!!!!!!
Je n'ai que des garçons et je confirme leur attrait pour les boutiques...je plaide néanmoins coupable pour leur avoir montré l'exemple!
J'avoue que je ne suis pas en reste lorsqu'il s'agit de faire les boutiques! - AnaïsThierry a écrit:
- Belle petite suite !!!
Ma paupiette aussi confectionne toujours un petit robot en sortant de l'attraction de Star Tours D'ailleurs elle en a un. Les billets magique c'est la vie Oh mince la file d'attente sous la pluie J’espère que tu auras ta photo !! Oui ils aiment tous ces petits heuh... je ne sais même plus comment s'appelle ce robot, ignorante que je suis! Il en a déjà deux, il en voulait encore, mais il ne joue pas réellement avec à la maison, donc je lui ai conseillé de changer d'idée. Les billets magiques - luciefair a écrit:
- Super TR Alice, comme toujours. Les photos sont magnifiques et nous d'ici on ne sent pas la pluie
Mais on va dire que ce temps était trés halloweenesque. En tout cas toute cette pluie n'a pas l'air de refroidir ton fils, c'est déjà ça. Heureusement que tu as pu lui trouver des bottes sinon cela n'aurait sans doute pas pu autant lui plaire. Ma fille va adoré. C'est sa saison préférée et malheureusement la dernière fois elle n'a pu profiter que de celle des 25 ans toute pourrie. J'espère qu'elle se rattrapera cette année. En tout cas tu nous donnes envie. Merci c'est gentil! C'est vrai que lui la pluie, il s'en fichait! ce sont des considérations d'adultes ça ! Mais quand même, les pieds au sec, c'est nettement plus agréable! Rhooo décidément vous qualifiez tous la saison Halloween des 25 ans de pourrie! J'ai bien fait de me décider cette année alors! J'espère qu'elle appréciera, mais je n'en doute pas vraiment! - alienarmy a écrit:
- Holala j'ai eu du retard à rattraper!!
Ravie que tu ais trouvé les bottes de pluie… Dans ma voiture j'ai toujours en cas de pluie nos docs martins mais pour le prochain séjour je viens en train… Alors il va falloir que j'investisse dans des bottes pour la demoiselle si il pleut (grâce à toi je sais où aller ) Ah je vois que tu as eu une pensée pour Ashley en voyant les robes. Elle avait beaucoup hésité avec Maléfique mais elle a bien fait d'avoir pris la reine de cœur Trop cool pour les fastpass vous allez tout enchainer après! Et figure toi que je savais pas pour les fastpass star tour qu'ils étaient cumulables (je le savais pour Indiana Jones par contre hihi) J'espère que tu as pu avoir ta photo avec maléfique après... Oui, ne cherche même pas au DV (à moins qu'ils réapprovisionnent?!), mais pourvu qu'il y ait sa taille dans la boutique lors de votre prochain séjour! Ils sont tous fièrs dans leurs bottes Disney! On en apprend tous les jours sur DCP! Comme ça tu sauras pour les FP de Star Tours et vous enchaînerez encore plus les attractions! Après faut aller les chercher jusqu'au fond là-bas, mais bon... - khazou a écrit:
- Idem je ne savais pas pr le FP Star tours merci donc
- Lolotte_054 a écrit:
Nous étions aux studios à ce moment la trop chou ton fils et "les billets magiques" J'ai été assez étonné aussi du si peu temps d'attente pour les FP effectivement la photo... on l'a tous bon j'avoue je l'ai pris tellement vite qu'elle est "légèrement" flou ahah tout à fait d'accord avec toi Pour ce qui est de la déco d'halloween... j'ai mis deux jours à percuter qu'il y avait des citrouilles mauves près du château J'espère vraiment que tu as pu rencontrer Maléfique Oui c'était vraiment cool le peu d'attente un peu partout! Vive la semaine! la photo!! Prochaine fois, on prend ce qui se trouve en face, ok?? (je ne sais même pas ce qu'il y a, vu qu'on regarde toujours ce même personnage! ) Y avait des citrouilles mauves près du château?! Rhooo suis vraiment crevée moi, je ne m'en souviens pas! |
|
| |
2alice2
| Sujet: Re: Halloween? ...Halloween!! -Oct 19- p6 Lun 14 Oct 2019 - 22:53 | |
| Mardi 08 octobre, vers 15h50puisque nous sommes tout à côté, loulou pense qu'il est temps d'aller saluer le dragon. A nouveau il doute qu'il soit vrai et me pose plein de questions... Mais Monsieur, sceptique ou pas, refuse absolument de s'approcher tout près de la tête du dragon! Sait-on jamais! J'essaye de le prendre tout entier, pas facile; il est énorme! Nous restons là longtemps... Loulou est fasciné! Bon, et si on allait voir si Maléfique est revenue?? Et ouiiii, elle est de nouveau là. En plus la queue n'est pas plus longue, et cette fois nous sommes à l'abri. Y a plus qu'à attendre! Je fait le pied de grue dans la file, il observe à gauche et à droite. Allé, ça avance lentement mais sûrement, la fille s'allonge derière moi quand soudain... Devinez?! Si si, devinez?! Après la pose urgente nous continuons dans Fantasyland. Pourquoi pas faire un petit tour de manège? Il pleut encore assez bien. Le CM en place n'est pas particulièrement pressé de nous faire avancer. A notre passage, il me baraguine quelque chose en anglais. Je lui demande Pardon? en français et là, il prend un ton mi-las mi-exaspéré, et me dit: "Ah oui... j'avais oublié qu'il y a encore parfois des francophones dans ce parc!" Et me répète son texte en français. Heuh... mon gars, j'suis pas le bon public pour ce genre de réflexion! Si t'as plus envie d'entendre parler d'autres langues que la tienne, postule dans une taverne au fin fond de ta région, et quitte la destination touristique number one d'Europe! Quoi?? J'ai l'air de mauvaise humeur?? Oui mais juste un poil! !! Oublions tout cela et tournoyons au son des musiques les plus populaires de Disney! Il s'éclate! Un p'tit Pinocchio pour fuir la pluie? Ici, nous devons attendre environ 25 min tout de même. 16h50, nous avons le temps d'aller chanter "A pirate's life for me!" Personne dans les allées, et quand on est seulement deux, on a plus de chance d'être placés tout devant! Nous adorons cette attraction tous les deux. Par contre je vais vous avouer un secret gênant. Je flippe grave au tout début du parcours quand notre barque est 'tractée'(?) tout en hauteur; voyez-vous? J'ai toujours peur que le système casse, que la barque de devant nous atterrisse dessus, pire, je m'imagine souvent que la poulie (?), les chaînes lache(nt) et que notre barque se retourne sur elle-même. Je ne suis toujours rassurée qu'une fois en haut! A la sortie, je récupère la photo et cherche à nouveau le merchandising Halloween! Je vois ce Mug Chaudron absolument génial! D'un côté version Reine, de l'autre version Sorcière! Comme à chaque séjour, loulou veut aller voir s'il y a possibilité de monter à bord! Un petit tour au pays des mille et une nuits? Aladdin tourne assez souvent à la maison! 17h26: un de mes restos préférés nous attend! A suivre... |
|
| |
AnaïsThierry
| Sujet: Re: Halloween? ...Halloween!! -Oct 19- p6 Mar 15 Oct 2019 - 6:56 | |
| Encore une belle suite. Il a raison pour le dragon, on ne sait pas Dommage pour Maléfique 2014 : 1 Cheyenne 1 Santa Fe 2015 : 2 Séquoia 2016 : Pass 1 B&B 2 Cheyenne 2017 : Pass 1 B&B 1 Cheyenne 2018 : Efteling 2019 : 1 Newport Bay Club & Village Nature 1 Santa Fe 2021 : Newport Bay Club 2022 : Séquoia 2023 : Cheyenne & Village Nature 2024 : Santa Fe |
|
| |
alienarmy
Âge : 46 Messages : 849 Localisation : Calais Inscription : 22/07/2014
| Sujet: Re: Halloween? ...Halloween!! -Oct 19- p6 Mar 15 Oct 2019 - 10:25 | |
| En fait je me rends compte que j'ai encore pas mal de chose à faire à Disney… Je suis jamais allée voir le dragon, ni fait Pinocchio et pas sur d'avoir déjà fait Blanche neige d'ailleurs… Bref on verra cela plus tard… C'est bête pour Maléfique décidément… T'inquiète pas le bateau ne peux pas reculer dans la montée c'est techniquement impossible La tasse chaudron sera le souvenir que je me suis pris lors de mon dernier séjour, elle est devenu ma tasse fétiche à la maison (et en plus celle ci passe au lave vaisselle ) |
|
| |
2alice2
| |
| |
littleso54
Messages : 973 Localisation : Près de Nancy, trop loin de Disneyland... Inscription : 06/11/2010
| |
| |
seve74
Âge : 52 Messages : 4038 Localisation : haute savoie Inscription : 04/03/2015
| |
| |
2alice2
| |
| |
littleso54
| |
| |
2alice2
| Sujet: Re: Halloween? ...Halloween!! -Oct 19- p6 Mar 15 Oct 2019 - 14:31 | |
| Naaan, quand bien même j'aurais voulu lui expliquer ma passion pour les Méchantes, je n'en ai pas eu l'occasion puisqu'elle était absente (= preuve que Dieu existe ) la veille du départ, jour où je prenais mon courage à 14 mains pour lui annoncer que mon fils ferait l'école buissonière . Arf, évidemment que je lui propose d'aller aux toilettes chaque fois qu'on passe devant. Evidemment qu'il n'a pas besoin d'y aller à ce moment LA! Mais 15 minutes après, si! Un grand classique j'vous dit. D'où ma légère exaspération |
|
| |
littleso54
| Sujet: Re: Halloween? ...Halloween!! -Oct 19- p6 Mar 15 Oct 2019 - 14:38 | |
| Imaginons qu'elle ait la même passion et qu'elle faisait l'école buissonnière ! Évidemment que nos enfants ont parfois des côtés exaspérants, évidemment que nous les aimons plus que tout...malgré leur envie de pipi qui ne tombe jamais au bon moment |
|
| |
2alice2
| |
| |
Lolotte_054
| Sujet: Re: Halloween? ...Halloween!! -Oct 19- p6 Mar 15 Oct 2019 - 15:18 | |
| Ohhh je suis déçue que tu es encore attendu dans le vent pour maléfique! Ben il était sympa ce cm!!! Il fait partager sa bonne humeur et son amour de la langue française... Merci... maintenant je vais penser à la poulie dans POTC Ah ben pour Pinocchio.. on aura la même photo Rdv a l’agrabah? |
|
| |
Loulette
| Sujet: Re: Halloween? ...Halloween!! -Oct 19- p6 Mar 15 Oct 2019 - 16:30 | |
| Allez je rattrape mon retard (ça me fait oublier quelques instants la journée de mierda que je passe) A voir certaines photos j'avais pas l'impression qu'il pleuvait................mais en fait si En tout cas même sous la pluie bon sang que j'aime cette saison des méchants, et les décos L'interaction avec le CM sur le carrousel , faut changer de parc mon gars si ça te fait chier de parler en français à Disneyland PARIS ...................on va dire que la pluie a atteint sa bonne humeur Sinon la pause pipi quel parent ne connait pas ça |
|
| |
luciefair
Messages : 42 Localisation : dans une cassette Inscription : 29/01/2018
| Sujet: Re: Halloween? ...Halloween!! -Oct 19- p6 Mar 15 Oct 2019 - 17:29 | |
| Chouette suite de tes aventures. On attend tous les photos avec Maléfique le pieds ferme je pense. Sinon pour le cast du carroussel, il ne faut pas qu'il s'inquiète, très bientôt grâce au Brexit il pourra retourner dans sa verdoyante contrer parler autant anglais qu'il le souhaite. |
|
| |
2alice2
| Sujet: Re: Halloween? ...Halloween!! -Oct 19- p6 Mar 15 Oct 2019 - 18:54 | |
| - Lolotte_054 a écrit:
- Ohhh je suis déçue que tu es encore attendu dans le vent pour maléfique!
Ben il était sympa ce cm!!! Il fait partager sa bonne humeur et son amour de la langue française... Merci... maintenant je vais penser à la poulie dans POTC Ah ben pour Pinocchio.. on aura la même photo Rdv a l’agrabah? Haha, désolée pour POTC, mais ça m'a fait du bien de vous le dire Non, pas l'Agrabah, mais ça aurait pu: je l'adore aussi! - Loulette a écrit:
- Allez je rattrape mon retard (ça me fait oublier quelques instants la journée de mierda que je passe)
A voir certaines photos j'avais pas l'impression qu'il pleuvait................mais en fait si En tout cas même sous la pluie bon sang que j'aime cette saison des méchants, et les décos L'interaction avec le CM sur le carrousel , faut changer de parc mon gars si ça te fait chier de parler en français à Disneyland PARIS ...................on va dire que la pluie a atteint sa bonne humeur Sinon la pause pipi quel parent ne connait pas ça Oh , allé, la journée est bientôt finie !! Ha si pour pleuvoir il pleuvait!! Bah oui, la pause pipi c'est universel - luciefair a écrit:
- Chouette suite de tes aventures. On attend tous les photos avec Maléfique le pieds ferme je pense.
Sinon pour le cast du carroussel, il ne faut pas qu'il s'inquiète, très bientôt grâce au Brexit il pourra retourner dans sa verdoyante contrer parler autant anglais qu'il le souhaite.
Merci! ... A propos du Cm au Caroussel, je crains qu'à l'écrit il y ait eu mauvaise compréhension. Le message c'était plutôt 'Ras le bol de tous ces touristes, ENFIN des français (sauf que ) dans notre parc parisien'. Du coup mon message à moi va dans le sens opposé du votre , j'ai du mal me faire comprendre. Bref, j'aurais pas du en parler. |
|
| |
2alice2
| Sujet: Re: Halloween? ...Halloween!! -Oct 19- p6 Mar 15 Oct 2019 - 21:26 | |
| Mardi 08 octobre, 17h28,nous sommes aux portes du Plaza! Ca c'est mon restaurant 'doudou', mon incontournable. J'essaye toujours de varier les plaisirs, mais celui-ci, c'est obligé. Il ne restait guère beaucoup d'heures disponibles à la réservation en ligne, ça tombe bien, nous sommes affamés! J'apprécie particulièrement avoir une réservation: pas de prise de tête. Je vous passe les 82 photos habituelles, je vous glisse juste les plats spéciaux Halloween. Je ne m'y attendais pas, j'ai trouvé cette idée super!! Alors, si tout cela n'a pas vraiment de goût (à part la couche d'orange amère), ça a au moins le mérite d'être marrant, un petit rappel de la saison, c'est top! 18h35, nous avons mangé tranquillement, nous allons terminer la soirée... sous la pluie! Buzz ayant repris ses activités, nous utilisons nos FP de l'après-midi Cette photo, non seulement nous l'avons 36 fois, mais en plus nous la prenons toujours précisément au même endroit pour voir loulou grandir d'année en année Il pourrait faire cette attraction sans s'arrêter! Concentration maximum! C'est à mon tour de choisir ce que nous allons faire! Il faut absolument aller du côté de Frontierland, et pourquoi pas, de Phantom Manor... Pour cela, nous repassons pas Central Plaza, où se font toujours entendre les voix d'Halloween . Ce soir une brume inquiétante enveloppe la place, j'adore! . J'ai essayé de photographier mais ça ne donne pas grand chose. Cette fameuse brume bien plus épaisse en vrai qu'en images, sort de derrière les pop corns! Une autre fumée, à l'entrée du land: celle des indiens qui occupent leurs tipis en ce moment même . P'tit chéri essaye de communiquer avec eux, mais ils doivent être endormis, parce qu'ils ne répondent pas à son appel! Aaaah! Nous y voici! Et au loin se dresse le Manoir Enfin, la réhabilitation est terminée! J'hésite à emmener loulou découvrir l'histoire des Ravenswood! A suivre... |
|
| |
AnaïsThierry
| Sujet: Re: Halloween? ...Halloween!! -Oct 19- p6 Mar 15 Oct 2019 - 21:32 | |
| Dommage pour les non goûts des aliments mais au moins c'est dans la thématique. Buzz c'est génial. J'aime bien l'ambiance automnale,brume,.... booooouiuh Merci pour la suite 2014 : 1 Cheyenne 1 Santa Fe 2015 : 2 Séquoia 2016 : Pass 1 B&B 2 Cheyenne 2017 : Pass 1 B&B 1 Cheyenne 2018 : Efteling 2019 : 1 Newport Bay Club & Village Nature 1 Santa Fe 2021 : Newport Bay Club 2022 : Séquoia 2023 : Cheyenne & Village Nature 2024 : Santa Fe |
|
| |
Lorzie
Âge : 36 Messages : 1056 Localisation : Paris Inscription : 30/12/2014
| Sujet: Re: Halloween? ...Halloween!! -Oct 19- p6 Mar 15 Oct 2019 - 22:23 | |
| Aaah super // TR Universal Orlando Resort + Disney Cruise Line + Walt Disney World EN COURS : ICI !// Sommaire de nos Trip Reports Disney : ICI ! => Disney Cruise Line / Disneyland Resort / Disneyland Paris (TR des sept hotels du resort + Villages Nature Paris) // Blog Disney : ICI ! // Instagram Disney : ICI ! |
|
| |
|