|
|
| Halloween? ...Halloween!! -Oct 19- p6 | |
| |
Auteur | Message |
---|
child's heart
Âge : 32 Messages : 354 Localisation : Neverland Inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: Halloween? ...Halloween!! -Oct 19- p6 Mer 13 Nov 2019 - 21:14 | |
| On a intérêt à se tirer du lit comme tu dis pour les EMH lors de notre séjour, ça doit être top de profiter sans la foule. Surtout que les journées passent à une vitesse... Les vitrines sont belles je trouve. Et ce soleil, ça fait plaisir! Quelle idée d'avoir fait le parc à Marne La Vallée, il aurait été très bien dans le sud de la France, où le taux d'ensoleillement est élevé Pour le personnage, j'ai pensé au propriétaire du Lucky Nuggets, Monsieur Paradis. https://www.youtube.com/watch?v=_f4Xnm-Y3mY |
| | | 2alice2
Messages : 5602 Localisation : Belgique Inscription : 19/03/2013
| Sujet: Re: Halloween? ...Halloween!! -Oct 19- p6 Mer 13 Nov 2019 - 21:27 | |
| - seve74 a écrit:
- Je sais pas comment tu fais pour être à 8h30 sur le parc,moi je n'arrive jamais à lever les garçons
Ben ma fille et moi on est très matinales, donc no problemo! Mon dernier ne sait pas encore lire l'heure donc no problemo! C'est mon ainé qui a plus de mal, le père n'en parlons même pas. Mais en fait, c'est l'effet de groupe qui rend les choses difficiles. Quand je n'en ai qu'un, c'est plus facile de le faire lever et de l'apprêter vite fait! Mais c'est clair qu'il faut mettre le réveil très tôt. - sandrine1976 a écrit:
- Rhooo 6 pages à rattraper car je n'avais plus les notifications
Je ne vais pas revenir sur tout mais au moins tu as trouvé le chemin des lodges pour une prochaine fois Ha et je lis que tu as eu ton graal. On attend la photo avec impatience - Lady-Panpan a écrit:
- Bonsoir !!!
J'ai vu de la lumière et je suis entrée ! Allez après un moment à déserter cette section, ou j'ai passé de très agréables moments, et où j'ai pris du bon temps à rédiger mes vieux TR... Je me lance dans la lecture de celui ci !! A plus tard ! - gina a écrit:
- And the sun shine
C’est tellement mieux quand il pleut pas ! Tu as bien fait de ne pas hésiter trop longtemps et de faire cette matinée parc avant de rentrer. Moi aussi , j’y suis toujours pour l’ouverture des EMH : c’est le pied tellement il y a peu de monde Oh oui complètement! - khazou a écrit:
- des EMH au top, sous une météo idéale, tu aurais eu tort de t'en priver, c'est vrai !!
superbe ta photo du chateau après le dragon !! - binney a écrit:
- Je crois qu'on a le même rituel maintenant de rentrer l'après midi pour se reposer et éviter le plus gros de la foule .
Alors la , la séance privée avec stitch , j'aurais été géné comme toi mais quel régal quel plaisir vous avez du avoir ensemble . La grange , je ne l'ai jamais fait mais tu m'as donné envie de l'expérimenter lors d'un de mes prochains séjours . Et les emh , c'est le meilleur moyen de profiter du parc sereinement , le tout sous un soleil magnifique . Comme toujours j'adore tes photos et ton récit . J'ai lu que tu repars bientôt un week end de décembre ? Une chance sur 3 de se trouver sur le parc au même moment . La photo pour maléfique , tu m'intrigues vraiment ? Je sens un épilogue d'enfer . Oui la pause de l'aprèm j'y adhère tout à fait aussi! Je pense retourner à la Grange aussi, en espérant qu'il y ait moins de monde (on peut rêver!), pour tester une seconde fois. Merci pour les compliments! Haha, comme en février, tu verras p-être une blonde déferler avec sa magnifique valise Mickey! Sans blague, j'espère qu'il y aura du beau temps sur décembre, parce que je ferais une vraie déprime si je me ramassais encore et encore de la pluie. Pire: la neige! Nooon, pas d'épilogue d'enfer on reste dans la simplicité. Mais la simplicité gênante on va dire! |
| | | 2alice2
| | | | child's heart
| | | | 2alice2
| Sujet: Re: Halloween? ...Halloween!! -Oct 19- p6 Mer 13 Nov 2019 - 22:24 | |
| Ah oui je comprends!! Votre pays est tellement grand, on pourrait dire que la moitié des français sont plus loin du parc que nous! Mais c'est vrai qu'un peu plus d'ensoleillement, je dis pas non! |
| | | Davidovich
| Sujet: Re: Halloween? ...Halloween!! -Oct 19- p6 Mer 13 Nov 2019 - 22:29 | |
| Coucou Alice, je viens de rattraper mon retard de lecture, je vois qu'un nouveau séjour se profile Dommage pour les hôtels mais je comprends ta réticence pour les hôtels partenaires. Depuis notre épisode avec les punaises de lit, cela m'a bien refroidi (même si je sais que ça peut arriver partout )... En tout cas, tu as bien raison d'en profiter si tu en as la possibilité, ce sera super pour ton filleul et tu pourras en profiter pour réconcilier ton grand avec la magie de Disney J'ai moi aussi adoré la suite de ton séjour. Je ne connaissais pas non plus le buffet du Billy Bob à rallonge, mais ça a l'air très chouette. A retenir. Je me rends compte en voyant les calendriers de l'Avent sur les photos que j'ai oublié de te répondre : outre le calendrier Lego Playmobil, choisie par ma grande, ses soeurs ont choisi les modèles Playmobil : une ferme avec des chevaux et une famille avec des cadeaux. Ma plus jeune m'a demandé de faire le compte-à-rebours ce soir. Plus que 18 jours avant le 1er décembre... Elle voudrait avoir un calendrier pour patienter avant le vrai calendrier Pour le mystérieux inconnu sur Main Street, il me semble avoir lu quelque part qu'il s'agit du maire de la ville et frère du propriétaire du Lucky Nugget (les deux personnages étant joués par le même acteur) En tout cas, il est bien matinal lui aussi ! J'ai hâte maintenant de savoir si tu as pu enfin rencontrer la grande Maléfique... |
| | | Lolotte_054
| Sujet: Re: Halloween? ...Halloween!! -Oct 19- p6 Jeu 14 Nov 2019 - 13:59 | |
| Coucou Alice j’ai rattrapé mon retard Tes photos juste après la mission sont sublimes! C’est vrai que le ciel donne une ambiance spéciale Ahhh vous avez bien profité de POTC Je te rejoins pour le combo!! On était devant vous et pareil plus de vision possible... On était encore à quelques mètres l’une de l’autre ce soir là Si je me rappelle bien, on avait mangé dans ce resto quand on avait emmené ma mère il y a quelques années... dans mes souvenirs ce n’était pas mauvais Bonne nuit Ahah le petit dej avec du "cecemel"!!! La meilleure boisson chocolatée Ah ce super beau temps!! Je comprends que ton choix fut vite fait pour savoir si vous retourniez ou non dans le parc!! Et comme tu dis!! Il te faut la photo avec Maléfique! Ouahh quel bon rendement pendant ces EMH! Magnifique tes photos du dragon en ronce!! Maintenant que la pause pipi a été faite! Hâte de voir les photos de la rencontre |
| | | binney
Messages : 3318 Localisation : la où la civilisation ne vient pas Inscription : 21/10/2016
| Sujet: Re: Halloween? ...Halloween!! -Oct 19- p6 Jeu 14 Nov 2019 - 14:42 | |
| - 2alice2 a écrit:
Oui la pause de l'aprèm j'y adhère tout à fait aussi! Je pense retourner à la Grange aussi, en espérant qu'il y ait moins de monde (on peut rêver!), pour tester une seconde fois. Merci pour les compliments! Haha, comme en février, tu verras p-être une blonde déferler avec sa magnifique valise Mickey! Sans blague, j'espère qu'il y aura du beau temps sur décembre, parce que je ferais une vraie déprime si je me ramassais encore et encore de la pluie. Pire: la neige! Nooon, pas d'épilogue d'enfer on reste dans la simplicité. Mais la simplicité gênante on va dire! Ah la valise mickey !! Remarque celle de ma fille se remarque aussi facilement peu commune et tellement voyante (jaune m&m's) . Merci mais pas de neige , je l'ai eu une fois fin novembre et une fois en février , c'est magnifique mais plus jamais . Simplicité gérante J'ai hâte !! Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur , Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie . Que la magie soit avec vous !! |
| | | alienarmy
Âge : 46 Messages : 849 Localisation : Calais Inscription : 22/07/2014
| Sujet: Re: Halloween? ...Halloween!! -Oct 19- p6 Jeu 14 Nov 2019 - 17:43 | |
| Bon je viens de rattraper mon retard hihi Alors a voir les photos du Billy ca donne envie, je testerai peut être sur un séjour ce restaurant Sinon je vois que tu as réussi a passé que 2 bagages sur 1 pass? C'est bizarre, j'ai passé hier 3 bagages sur mon pass et on ne m'a rien dit Sinon les EMH c'est juste du bonheur déjà en temps normal mais en semaine c'est juste le kiffe PS: J'ai pensé à ton défi |
| | | 2alice2
| Sujet: Re: Halloween? ...Halloween!! -Oct 19- p6 Jeu 14 Nov 2019 - 20:24 | |
| - Davidovich a écrit:
- Coucou Alice,
je viens de rattraper mon retard de lecture, je vois qu'un nouveau séjour se profile Dommage pour les hôtels mais je comprends ta réticence pour les hôtels partenaires. Depuis notre épisode avec les punaises de lit, cela m'a bien refroidi (même si je sais que ça peut arriver partout )... En tout cas, tu as bien raison d'en profiter si tu en as la possibilité, ce sera super pour ton filleul et tu pourras en profiterpour réconcilier ton grand avec la magie de Disney J'ai moi aussi adoré la suite de ton séjour. Je ne connaissais pas non plus le buffet du Billy Bob à rallonge, mais ça a l'air très chouette. A retenir. Je me rends compte en voyant les calendriers de l'Avent sur les photos que j'ai oublié de te répondre : outre le calendrier Lego Playmobil, choisie par ma grande, ses soeurs ont choisi les modèles Playmobil : une ferme avec des chevaux et une famille avec des cadeaux. Ma plus jeune m'a demandé de faire le compte-à-rebours ce soir. Plus que 18 jours avant le 1er décembre... Elle voudrait avoir un calendrier pour patienter avant le vrai calendrier Pour le mystérieux inconnu sur Main Street, il me semble avoir lu quelque part qu'il s'agit du maire de la ville et frère du propriétaire du Lucky Nugget (les deux personnages étant joués par le même acteur) En tout cas, il est bien matinal lui aussi ! J'ai hâte maintenant de savoir si tu as pu enfin rencontrer la grande Maléfique... Oh c'est vrai, j'avais déjà oublié ton épisode de punaises! Mais il me semble avoir lu que c'était déjà arrivé en hôtel Disney aussi. On n'est à l'abri nulle part en fait. Je ne vois pas très bien de quoi tu parles à propos des calendriers de l'avent, mais figure-toi que j'ai aussi craqué pour celui Playmobil en plus des Légo que vous avez vus! Peut-être s'agit-il de celui là? Je mettrai une photo à la fin du Tr. Trop mignonne ta fille: un calendrier pour le calendrier! C'est vraiment une période d'impatience et d'excitation! La suite arrive! - Lolotte_054 a écrit:
- Coucou Alice j’ai rattrapé mon retard
Tes photos juste après la mission sont sublimes! C’est vrai que le ciel donne une ambiance spéciale Ahhh vous avez bien profité de POTC Je te rejoins pour le combo!! On était devant vous et pareil plus de vision possible... On était encore à quelques mètres l’une de l’autre ce soir là Si je me rappelle bien, on avait mangé dans ce resto quand on avait emmené ma mère il y a quelques années... dans mes souvenirs ce n’était pas mauvais Bonne nuit Ahah le petit dej avec du "cecemel"!!! La meilleure boisson chocolatée Ah ce super beau temps!! Je comprends que ton choix fut vite fait pour savoir si vous retourniez ou non dans le parc!! Et comme tu dis!! Il te faut la photo avec Maléfique! Ouahh quel bon rendement pendant ces EMH! Magnifique tes photos du dragon en ronce!! Maintenant que la pause pipi a été faite! Hâte de voir les photos de la rencontre Merci pour les photos! Han trop fort pour le dernier soir! Vraiment dommage qu'on ne soit pas tombée l'une sur l'autre! C'est vrai, ce n'était pas mauvais du tout, à la hauteur de tous les autres restos-buffets. La suite arrive... - binney a écrit:
Ah la valise mickey !! Remarque celle de ma fille se remarque aussi facilement peu commune et tellement voyante (jaune m&m's) . Merci mais pas de neige , je l'ai eu une fois fin novembre et une fois en février , c'est magnifique mais plus jamais . Simplicité gérante J'ai hâte !! Pas de neige marché conclu!!! - alienarmy a écrit:
- Bon je viens de rattraper mon retard hihi
Alors a voir les photos du Billy ca donne envie, je testerai peut être sur un séjour ce restaurant Sinon je vois que tu as réussi a passé que 2 bagages sur 1 pass? C'est bizarre, j'ai passé hier 3 bagages sur mon pass et on ne m'a rien dit Sinon les EMH c'est juste du bonheur déjà en temps normal mais en semaine c'est juste le kiffe PS: J'ai pensé à ton défi Ben le Billy, c'est très pratique quand tu veux un buffet et que ceux des parcs ferment tôt! et puis c'est bien de varier aussi! Pour les bagages, vraiment 'bagages', je n'en avais que deux, mais j'avais 2 sacs (ou 1?) Légo en papier je crois... vraiment je ne sais plus. Après, c'est toujours au bon vouloir des CM. Oh oui tout à fait pour les EMH!! Aaaaaaaah hâte de voir ça!! Attention, c'est le défi en cascade de Lorraine! |
| | | 2alice2
| Sujet: Re: Halloween? ...Halloween!! -Oct 19- p6 Jeu 14 Nov 2019 - 20:33 | |
| Mercredi 10 octobre, vers 9h30,précautions prises, nous nous installons dans la file de Maléfique. Elle n'arrive qu'à 10h, mais j'imagine que c'est le meilleur plan. Bien sûr, d'autres guests sont là depuis plus longtemps, une trentaine de personnes à peu près. Comme il ne pleut pas, elle s'installera devant ses ronces. Nous ne fêtons pas particulièrement Halloween dans notre famille, mais avoir ma photo avec Maléfique m'excite au plus haut point. Alors on attend. Bon, il serait tout à fait contre-productif d'obliger loulou à rester tout à côté de moi pendant 3/4 d'heure, du coup je le laisse aller ici et là, ce n'est pas grave, il n'y a pas grand monde. Et puis arrive le CM avec qui nous échangions quelques minutes plus tôt à l'entrée de la tanière. C'est ainsi qu'ils reprennent tous les deux une sérieuse discussion -dont je n'entends pas le sujet, je suis trop loin-. Et puis voilà loulou qui empoigne carrément une raclette et nettoie la poubelle! Je suis pliée! J'ai beau l'appeler pour qu'il fiche la paix à ce CM, c'est peine perdue, ils ont l'air de trop bien s'entendre! Je suis tellement occupée à regarder mon fils que je ne vois pas que la vilaine est arrivée! L'excitation monte en flèche!! Allé, encore quelques personnes devant moi, et s'il est vrai qu'elle prend son temps, ça avance relativement vite. Quand c'est à nous -10h25-, on me demande de faire passer une famille avant nous (femme enceinte Anaïs?! ha ben non en fait!). Et puis... enfin! Alors bon, nous ne sommes pas intimes vous et moi, vous ne connaissez pas les expressions de mon visage encore moins de profil, mais croyez moi sur parole, sur l'un d'elle, j'ai l'air d'avoir 2 ans et demi!! Ben oui, je suis impressionnée! Et il y a de quoi: on est carrément en train de se faire enguirlander! Sur un ton on ne peut plus dédaigneux et hautain, mais très clâsse cependant, elle nous demande qui nous sommes, et surtout, ce qu'on fait là à l'embêter... on essaye de se justifer en bafouillant, mais le fait de vouloir la rencontrer n'est pas une raison recevable selon elle... argh... C'est une dure à cuire!! Un petit échange qui dure 2 minutes tout au plus, mais je m'en délecte tant cette dame est excellente! Une prestance et un ton savoureux. Et vraiment très belle, ce qui ne gâche rien. Et c'est là qu'au moment de faire la photo de 'face', c'est le drame pour ma dignité! Pour moi, hors de question d'arborer le sourire Colgate habituel. Encore moins le sourire niais parce que tu ne sais pas quoi faire d'autre. En fait, on ne sourit pas tout court, à côté de Maléfique. Et s'il est certain que j'ai vraiment, vraiment besoin de prendre des cours de mannequinat, je peux vous assurer que ce jour là, j'ai fait marrer toute la galerie!! C'est déjà ça de pris! J'ai trop kiffé! #leridiculenetuepas #supersouvenirYes!! Je l'ai ma photo! A suivre... |
| | | sandrine1976
| Sujet: Re: Halloween? ...Halloween!! -Oct 19- p6 Jeu 14 Nov 2019 - 20:40 | |
| Ahhh super...et oui c'est tout un art de "faire la tronche" comme un vilain Tutoriel Pin Trading de Edelwana http://www.fichier-pdf.fr/2017/07/31/pin-trading-tutoriel-082017/
Première visite : 20 et 21 juin 1998 Premier PA : dream en juin 2008 et toujours renouvelé depuis Mes plus beau séjours : du 23 au 26 décembre 2007 au SQL chambre montana (le premier) du 20 au 25 décembre 2013 au DLH chambre famille TR 5 ans Arwen au New-York |
| | | child's heart
| | | | Taina
| Sujet: Re: Halloween? ...Halloween!! -Oct 19- p6 Jeu 14 Nov 2019 - 21:21 | |
| J'adore la spontanéité des enfants. Ils parlent de tout avec tout le monde. C'est vraiment chouette ces petits moments et souvent très rigolos. En effet, ce n'est pas donné à tout le monde de jouer aux méchants. Les photos sont réussies. Ton fils n'a pas eu peur? Il y a deux ans, ma fille qui avait 5 ans, avait eu très peur de Maléfique et avait refusé de faire la photo toute avec elle. |
| | | Davidovich
| Sujet: Re: Halloween? ...Halloween!! -Oct 19- p6 Jeu 14 Nov 2019 - 21:36 | |
| - 2alice2 a écrit:
Oh c'est vrai, j'avais déjà oublié ton épisode de punaises! Mais il me semble avoir lu que c'était déjà arrivé en hôtel Disney aussi. On n'est à l'abri nulle part en fait. Je ne vois pas très bien de quoi tu parles à propos des calendriers de l'avent, mais figure-toi que j'ai aussi craqué pour celui Playmobil en plus des Légo que vous avez vus! Peut-être s'agit-il de celui là? Je mettrai une photo à la fin du Tr. Trop mignonne ta fille: un calendrier pour le calendrier! C'est vraiment une période d'impatience et d'excitation! La suite arrive!
Excuse-moi, je n'ai pas été très clair sur l'histoire des calendriers C'est juste que quelques pages plus tôt, je disais qu'une de mes filles avaient choisi le Lego Harry Potter et tu m'avais demandé ce qu'avaient choisi ses soeurs. Et je me suis rendu compte hier en parcourant le sujet que j'avais oublié de te répondre Bref, voilà pour les infos cruciales concernant les calendriers ! On verra à la fin du TR si tu as craqué sur le même modèle Playmobil que nous J'adore le récit de ta rencontre avec Maléfique, elle joue en effet très bien son rôle. Je trouve que tu t'en tires plutôt bien pour la pose "mannequin hautain et inaccessible" C'est sûr que c'est compliqué d'afficher un sourire toutes dents dehors à côté de cette grande sorcière. Quand on l'a rencontré, je lui ai dit comme un balourd qu'elle avait un costume magnifique, parce que j'étais moi aussi tout intimidé et j'ai dit la première bêtise qui m'est passé à l'esprit. Elle m'a fusillé du regard et m'a répondu que ce n'était pas un costume Ton loulou est trop mignon avec sa raclette, au moins, il ne s'est pas ennuyé. En tout cas, grâce au besoin pressant de ton fils, tu as pu rencontrer Maléfique devant son roncier, ce décor a quand même beaucoup d'allure. |
| | | khazou
Messages : 2476 Localisation : Toujours trop loin quand il faut aller à disney Inscription : 12/02/2009
| Sujet: Re: Halloween? ...Halloween!! -Oct 19- p6 Jeu 14 Nov 2019 - 22:43 | |
| Davidovich a tout à fait raison de voir le verre à moitié plein, vive l'envie pressante de Loulou, ca en jette quand même bcp plus que sous les arcades Et perso, je trouve que tu t'en sors très bien En fait je lsi dans les TR souvent qu'au niveau des rencontres personnages, il y a de l'interaction et tout, ou pas, mais nous on est super timides et on ne sait pas quoi leur dire en fait du coup c'est photo et basta |
| | | Lady-Panpan
Âge : 32 Messages : 1932 Localisation : coincée entre deux étages de la ToT Inscription : 03/04/2013
| Sujet: Re: Halloween? ...Halloween!! -Oct 19- p6 Jeu 14 Nov 2019 - 23:52 | |
| Me revoilà ! J'ai dévoré ton TR ! J'aime beaucoup ta façon d'écrire!! Cela fait de nombreuses années que je ne suis pas allée sur les parcs en période d'halloween! N'étant pas ma fête préférée, je privilégie la saison de noel que j'aime tant.. mais je dois avouer que depuis que le parc est décoré aux couleurs de coco , j'ai très envie de venir en cette saison automnale ! Tes photos donnent tes envie en tout cas ! Ton petit loup est trop chou, et son sourire en dit long ! Il apprécie ! Trop génial le spectacle privé avec Stitch !! Vous avez du adorer !! Ouiiiii je vois que tu as enfin réussi à voir ta photo avec Malefique ! Tu as galéré pour l'avoir celle ci !! Et merci pour les photos de la grange. Nous ne savions pas trop à quoi nous attendre, du coup il nous tarde de l'essayer ! Vivement la suite ! |
| | | Loulette
| Sujet: Re: Halloween? ...Halloween!! -Oct 19- p6 Ven 15 Nov 2019 - 11:14 | |
| Coucou, Je rattrape mon retard. Alors en ce qui nous concerne on adore le buffet de la Grange, c'est pratiquement un passage obligé à chaque séjour. Le fait est que je resterai en bas au niveau de la piste de danse à écouter les groupes de country ou à regarder les démos de danse country à chaque fois mon mari est obligé de m'appeler . Bref le rapport qualité prix et décor me convient tout à fait. Ta rencontre avec Maléfique est teeeerrible franchement tu poses comme une reine sur la photo Alors pour la famille qui te passe devant (sans comprendre la raison) j'ai vécu la même chose pour la file du cheshire (au bas mot 40 min de file) j'étais excitée comme pas permis et bam c'était notre tour et là un petit groupe de je sais pas quoi Star d'instagram/FB/Page disney bref le CM nous barre la route et fait passer ces petites "stars". |
| | | alienarmy
Âge : 46 Messages : 849 Localisation : Calais Inscription : 22/07/2014
| | | | 2alice2
| Sujet: Re: Halloween? ...Halloween!! -Oct 19- p6 Ven 15 Nov 2019 - 17:29 | |
| - sandrine1976 a écrit:
- Ahhh super...et oui c'est tout un art de "faire la tronche" comme un vilain
Tellement! - child's heart a écrit:
- Ah nan mais excellent!!! J'aime trop! Haha ça rend trop bien.
Et ton fils avec le CM Génial merci!! - Taina a écrit:
- J'adore la spontanéité des enfants. Ils parlent de tout avec tout le monde. C'est vraiment chouette ces petits moments et souvent très rigolos.
En effet, ce n'est pas donné à tout le monde de jouer aux méchants. Les photos sont réussies. Ton fils n'a pas eu peur? Il y a deux ans, ma fille qui avait 5 ans, avait eu très peur de Maléfique et avait refusé de faire la photo toute avec elle. Merci! Non, il n'a pas peur du tout. Ca fait belle lurette que les persos l'intéressent moyen, parce qu'il pense que ce sont des gens déguisés. Moi j'ai encore un doute... - Davidovich a écrit:
Excuse-moi, je n'ai pas été très clair sur l'histoire des calendriers C'est juste que quelques pages plus tôt, je disais qu'une de mes filles avaient choisi le Lego Harry Potter et tu m'avais demandé ce qu'avaient choisi ses soeurs. Et je me suis rendu compte hier en parcourant le sujet que j'avais oublié de te répondre Bref, voilà pour les infos cruciales concernant les calendriers ! On verra à la fin du TR si tu as craqué sur le même modèle Playmobil que nous J'adore le récit de ta rencontre avec Maléfique, elle joue en effet très bien son rôle. Je trouve que tu t'en tires plutôt bien pour la pose "mannequin hautain et inaccessible" C'est sûr que c'est compliqué d'afficher un sourire toutes dents dehors à côté de cette grande sorcière. Quand on l'a rencontré, je lui ai dit comme un balourd qu'elle avait un costume magnifique, parce que j'étais moi aussi tout intimidé et j'ai dit la première bêtise qui m'est passé à l'esprit. Elle m'a fusillé du regard et m'a répondu que ce n'était pas un costume Ton loulou est trop mignon avec sa raclette, au moins, il ne s'est pas ennuyé. En tout cas, grâce au besoin pressant de ton fils, tu as pu rencontrer Maléfique devant son roncier, ce décor a quand même beaucoup d'allure. Ah oui ok pour le calendrier Oh merci pour la photo. J'ai vraiment hésité à publier ça, et puis bon... faut savoir rire de soi-même! J'ai trop ri en lisant ce que tu lui avais dit, et ce qu'elle t'avait répondu!! Bien sûr que non ce n'est pas un costume! C'est ça que j'aime à DLP: ils ne 'font' pas les personnages, ils 'sont' les personnages! - khazou a écrit:
- Davidovich a tout à fait raison de voir le verre à moitié plein, vive l'envie pressante de Loulou, ca en jette quand même bcp plus que sous les arcades
Et perso, je trouve que tu t'en sors très bien En fait je lsi dans les TR souvent qu'au niveau des rencontres personnages, il y a de l'interaction et tout, ou pas, mais nous on est super timides et on ne sait pas quoi leur dire en fait du coup c'est photo et basta Merci Pour l'interaction, ici avec Maléfique c'est elle qui s'est tout de suite adressée à nous!! Et comme elle nous posait ces questions (tout en nous faisant comprendre qu'on l'agacait profondément ) ben ça a été facile! - Lady-Panpan a écrit:
- Me revoilà !
J'ai dévoré ton TR ! J'aime beaucoup ta façon d'écrire!! Cela fait de nombreuses années que je ne suis pas allée sur les parcs en période d'halloween! N'étant pas ma fête préférée, je privilégie la saison de noel que j'aime tant.. mais je dois avouer que depuis que le parc est décoré aux couleurs de coco , j'ai très envie de venir en cette saison automnale ! Tes photos donnent tes envie en tout cas ! Ton petit loup est trop chou, et son sourire en dit long ! Il apprécie ! Trop génial le spectacle privé avec Stitch !! Vous avez du adorer !! Ouiiiii je vois que tu as enfin réussi à voir ta photo avec Malefique ! Tu as galéré pour l'avoir celle ci !! Et merci pour les photos de la grange. Nous ne savions pas trop à quoi nous attendre, du coup il nous tarde de l'essayer ! Vivement la suite ! Tant mieux, ça me fait plaisir, merci! Je n'étais pas convaincue par Halloween non plus, mais maintenant, j'y retournerais avec enthousiasme! Tu devrais aimer aussi! Merci pour mon fils! - Loulette a écrit:
- Coucou,
Je rattrape mon retard. Alors en ce qui nous concerne on adore le buffet de la Grange, c'est pratiquement un passage obligé à chaque séjour. Le fait est que je resterai en bas au niveau de la piste de danse à écouter les groupes de country ou à regarder les démos de danse country à chaque fois mon mari est obligé de m'appeler . Bref le rapport qualité prix et décor me convient tout à fait. Ta rencontre avec Maléfique est teeeerrible franchement tu poses comme une reine sur la photo Alors pour la famille qui te passe devant (sans comprendre la raison) j'ai vécu la même chose pour la file du cheshire (au bas mot 40 min de file) j'étais excitée comme pas permis et bam c'était notre tour et là un petit groupe de je sais pas quoi Star d'instagram/FB/Page disney bref le CM nous barre la route et fait passer ces petites "stars". Et bien oui pour la Grange je suis contente de l'avoir découvert(e). Au DV en plus, je trouve ça vraiment pratique! J'aimerais bien voir la Country dont tu parles la prochaine fois! Oh merciiii pour la photo! - alienarmy a écrit:
- Han j'adore la photo avec Maléfique ^^
Et ton petit bout semblait bien occupé à faire du ménage dit donc Merci!! Oui, il s'amuse d'un rien! |
| | | Lolotte_054
| Sujet: Re: Halloween? ...Halloween!! -Oct 19- p6 Ven 15 Nov 2019 - 20:18 | |
| Ahhh enfin tu as le droit à ta photo!!! En plus tu as bien fait d’attendre finalement... comme ça elle est devant les ronces et avec le beau temps ! Hihi ton fils futur CM? Génial tes photos de la rencontre et en plus il a le droit à un chamallow. c’est sa paie suite au nettoyage de la poubelle?? Lol |
| | | 2alice2
| Sujet: Re: Halloween? ...Halloween!! -Oct 19- p6 Ven 15 Nov 2019 - 22:44 | |
| Pas de suite et fin pour ce soir, je suis en pleine prépa d'annonce de séjour anniversaire pour mon filleul! (bizarre, les couleurs sont très fades ) J'ai trouvé cette petite valise tout à l'heure chez Aldi, et ce sera fun pour lui annoncer notre voyage! J'y accrocherai les enveloppes. J'essaie de finir le Tr demain ou dimanche! Bon week-end à tous!
Dernière édition par 2alice2 le Ven 15 Nov 2019 - 23:01, édité 1 fois |
| | | seve74
Âge : 52 Messages : 4038 Localisation : haute savoie Inscription : 04/03/2015
| | | | 2alice2
| | | | Poulout28
Messages : 1127 Localisation : Là où il pleut beaucoup... Inscription : 24/09/2010
| Sujet: Re: Halloween? ...Halloween!! -Oct 19- p6 Sam 16 Nov 2019 - 1:21 | |
| Sympa cette petite séance photos avec Maléfique !! Tu les auras eu tes photos, je suis rassurée, je vais pouvoir aller me coucher tranquille !!! C'est quand même hyper appréciable de pouvoir profiter du parc quasiment vide le matin ! Tu m'as tuée avec les tubes d'Oscillococcinum !!!!!! Je fais exactement la même chose quelques jours avant de partir à DLP ! L'année dernière (tout pile un an aujourd'hui que je suis partie avec ma fille ! ), j'avais prévu le stock ! Je donne d'ailleurs un tube à mes filles tous les dimanches "au cas où". Ce nouveau séjour va venir drôlement vite, je croise déjà les doigts pour que le temps soit de votre côté !!! |
| | | |