| Halloween? ...Halloween!! -Oct 19- p6 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Poulout28
Messages : 1127 Localisation : Là où il pleut beaucoup... Inscription : 24/09/2010
| Sujet: Re: Halloween? ...Halloween!! -Oct 19- p6 Lun 28 Oct 2019, 19:30 | |
| - 2alice2 a écrit:
Oh merci!! C'est très gentil! en vrai j'ai la trouille!
J'ose le dire, oui, j'ose: nous sommes toutes, nous les mamans, des wonder woman!! "Sans maman c'est la débandade" Vive nous! Opérée 6 fois en 7 mois?! Pfff, le corps endure un max! Heureusement que tu t'es réveillée!
Rhooo, toi aussi Mr est imperméable à la magie?? C'est intolérable! Et bien tant pis pour lui, pour eux, et si un jour on s'enfuit avec le sexy Jack, ben faudra pas venir se plaindre hein!!
Voilà la suite, petite mais bien là! Normal que tu aies la trouille, je ne te jette pas la pierre ! Mais tu verras, tout va bien se passer !! Oui, j'ai vécu une période très compliquée il y a 4 ans... Moi qui n'avais jamais été opérée de ma vie, j'ai largement rattrapé mon "retard" !! Le plus "drôle", c'est qu'on me reconnaissait quand on me descendait en salle d'opération... "Oh Madame ..., encore vous !" Ben oui !!! Ca a été très douloureux, neuf mois d'arrêt et un moral à zéro. Mais bon, je me suis réveillée à chaque fois, ouf !!!! Concernant la vie de maman, je ne vais pas me plaindre, mon mari fait beaucoup de choses. Mais, la fameuse charge mentale dont on parle tant depuis des mois, ce n'est pas lui qui l'a !! Et en plus, il en a ras le bol de DLP !!! Comme tu le dis, c'est intolérable, un véritable scandale même !!! Cette expérience à Stitch Live est juste exceptionnelle !!!! Quelle chance, je trouve ça génial ! J'aurai par contre été tout aussi gênée que toi face aux Cast Members... Presque à s'excuser d'être là quoi ! La petite pause à l'hôtel qui fait du bien, nous sommes aussi assez adeptes (et c'est encore mieux quand le goûter est compris avec la chambre !) Pour ce qui est de prendre la navette, je reste sur mon expérience de l'été dernier (nous étions aussi au Sequoia) : on allait à pied aux parcs le matin puis, pour la pause de l'après-midi, on prenait la navette et idem pour le retour. Juste histoire de reposer ces jambes qui, mine de rien, en font des km quand nous sommes là-bas ! (et en plus je sortais d'une entorse à la cheville donc bon...) Et en fin de soirée, retour à l'hôtel à pied. Alors certes, nous étions fatigués mais quand on voit le monde à cette heure-là qui se dirige vers les arrêts de bus, très sincèrement, je pense que l'on met moins de temps à pied ! Allez, trêve de blabla, je vais me coucher !!! Bon courage encore ! |
|
| |
Lolotte_054
| Sujet: Re: Halloween? ...Halloween!! -Oct 19- p6 Mar 29 Oct 2019, 05:57 | |
| C’est génial d’enchaîner tout hein Ahah c’est toi qui m’a dit le goûter c’est entre 14h et 18h Génial stitch pour vous tous seul!! Après je ne sais pas si la parade a été annulée ou juste reportée vu qu’on était dans les boutiques... mais tous les gens sont arrivés à 17h30 et on a vu le déluge qui s’abattait sur le parc! |
|
| |
alienarmy
Âge : 46 Messages : 849 Localisation : Calais Inscription : 22/07/2014
| Sujet: Re: Halloween? ...Halloween!! -Oct 19- p6 Mar 29 Oct 2019, 07:02 | |
| J'ai malheuresement pas pu voir le spectacle attention méchant à cause de la pluie mais j'avoue que j'ai malheureusement manqué quelque chose... Hannn je savais pas que Jack Sparrow pouvait être présent dans ce restau!! Malheureusement Ashley étant trop difficile en bouffe j'en doute que je fasse ce restau un jour... OMG Stitch pour vous seuls!!! Ca c'est juste unique comme moment!! |
|
| |
littleso54
Messages : 973 Localisation : Près de Nancy, trop loin de Disneyland... Inscription : 06/11/2010
| Sujet: Re: Halloween? ...Halloween!! -Oct 19- p6 Mar 29 Oct 2019, 10:51 | |
| Je suis presque jalouse de votre séance privée à Stitch Live! La dernière fois que j'y suis allée, il n'y avait pas foule, Stitch perdrait-il ses fans? Plein de bonnes ondes pour ces prochains jours à toi et à ta "petite" famille qui va se débrouiller sans super maman |
|
| |
Loulette
| |
| |
khazou
Messages : 2477 Localisation : Toujours trop loin quand il faut aller à disney Inscription : 12/02/2009
| Sujet: Re: Halloween? ...Halloween!! -Oct 19- p6 Mer 30 Oct 2019, 07:49 | |
| bon, c'est le jour J, tout va bien se passer wahooooo ça c'est extra Stitch pour vous seuls... j'avoue j'aurais aussi été un peu mal à l'aise, au départ... c'est super toutes ces attractions sans attente ou quasiment, peu de monde....ahhhhh tu comprends mieux maintenant pourquoi tous ces gens font manquer l'école à leurs gamins dites moi, question pratique, les navettes maintenant pour les hôtels, elles se prennent tjs au même endroit ? ou c'est juste la navette des hôtels partenaires qui est à l'extrémité tout au bout du bout hyper loin ? on sera au Cheyenne, et je ne sais pas encore si on ira/reviendra à pieds ou en navette... |
|
| |
Davidovich
| Sujet: Re: Halloween? ...Halloween!! -Oct 19- p6 Mer 30 Oct 2019, 16:46 | |
| Coucou Alice, je viens de rattraper mon retard de lecture. C'est toujours aussi chouette de te lire et de partager ce beau moment mère/fils A Disneyland, on marche tellement que les collations et autres goûters sont autorisés à toute heure. Avec mes filles, il y a toujours un moment où on fait une pause de ce type, parce qu'il pleut, il fait froid ou chaud, ou il faut se reposer les jambes Pour Stitch, c'est génial, vous avez dû vivre un moment incroyable et privilégié ! En plus, ça vous a permis d'échapper au déluge A mon tour, je t'envoie plein d'ondes positives pour ton opération |
|
| |
Val2707
Âge : 42 Messages : 553 Localisation : Belgique Inscription : 03/04/2016
| Sujet: Re: Halloween? ...Halloween!! -Oct 19- p6 Mer 30 Oct 2019, 17:15 | |
| Ravie de pouvoir à nouveau te lire. Je n ai pas pu venir pour Halloween alors je vais m’impregner De ton tr pour compenser Testés : radisson, Newport bay club en standard, en compass et en standard avec terrasse , gfc du sequoia lodge, dlh, ranch, dreamcastel, villages nature en cottage cocoon vip . A venir, Cheyenne et magic circus. |
|
| |
2alice2
Messages : 5602 Localisation : Belgique Inscription : 19/03/2013
| |
| |
adryka
| Sujet: Re: Halloween? ...Halloween!! -Oct 19- p6 Dim 03 Nov 2019, 07:03 | |
| Un petit coucou pour rattraper mon retard de lecture. Whaou ça c'est du VIP pour Stitch C'est juste inimaginable qu'une telle situation puisses se produire. Je suis ravie que vous ayez eu cette chance. Un CM du GFC m'avait dit que Stitch devait fermé. Peut être que le spectacle deviens moins populaire. Pour notre part c'est toujours un passage obligé lors de nos séjours. Je vois que ton intervention s'est bien passée même si le réveil n'a pas été évident. Ça y est la reprise approche? |
|
| |
2alice2
| Sujet: Re: Halloween? ...Halloween!! -Oct 19- p6 Dim 03 Nov 2019, 13:55 | |
| Coucou! Je ne sais pas du tout pour Stitch?! Nous y passons chaque fois aussi! La reprise c'est demain... Plus possible de postposer le retour. Bonne fin de week-end! |
|
| |
kimdisney
| |
| |
littleso54
Messages : 973 Localisation : Près de Nancy, trop loin de Disneyland... Inscription : 06/11/2010
| |
| |
Poulout28
Messages : 1127 Localisation : Là où il pleut beaucoup... Inscription : 24/09/2010
| Sujet: Re: Halloween? ...Halloween!! -Oct 19- p6 Dim 03 Nov 2019, 15:03 | |
| Arfff, zut !!!
Mais quand faut y aller... Ben faut y aller !
Bon courage pour la reprise !!
PS : je me permets un petit mot ici pour vous toutes qui êtes bien sympathiques ! Est-ce que cela vous tenterait de vous inscrire au Père Noël Surprise qui est en cours sur le forum, section Jeux et concours ? J'avoue que j'hésite à y participer cette année... J'ai vu qu'alienarmy s'était déjà inscrite. Qu'en pensez-vous ? |
|
| |
khazou
Messages : 2477 Localisation : Toujours trop loin quand il faut aller à disney Inscription : 12/02/2009
| |
| |
adryka
| |
| |
seve74
Âge : 52 Messages : 4038 Localisation : haute savoie Inscription : 04/03/2015
| |
| |
2alice2
| |
| |
2alice2
| Sujet: Re: Halloween? ...Halloween!! -Oct 19- p6 Lun 04 Nov 2019, 07:52 | |
| - Poulout28 a écrit:
PS : je me permets un petit mot ici pour vous toutes qui êtes bien sympathiques ! Est-ce que cela vous tenterait de vous inscrire au Père Noël Surprise qui est en cours sur le forum, section Jeux et concours ? J'avoue que j'hésite à y participer cette année... J'ai vu qu'alienarmy s'était déjà inscrite. Qu'en pensez-vous ? J'adorerais participer, vraiment! Mais j'ai appris l'année passée que c'était une très mauvaise idée d'en dire de trop -naîveté, bonjour!-, et j'ai regretté d'avoir affiché ma tête et mon prénom entre-autre. Du coup donner le nom de famille, adresse etc, ça va pas être possible . Vraiment dommage, car comme tu dis, y a un tas de nanas très sympas ici, mais y a pas que ça. Je ne sais pas ce qu'en pensent les autres... |
|
| |
alienarmy
Âge : 46 Messages : 849 Localisation : Calais Inscription : 22/07/2014
| Sujet: Re: Halloween? ...Halloween!! -Oct 19- p6 Lun 04 Nov 2019, 08:13 | |
| - 2alice2 a écrit:
- Poulout28 a écrit:
PS : je me permets un petit mot ici pour vous toutes qui êtes bien sympathiques ! Est-ce que cela vous tenterait de vous inscrire au Père Noël Surprise qui est en cours sur le forum, section Jeux et concours ? J'avoue que j'hésite à y participer cette année... J'ai vu qu'alienarmy s'était déjà inscrite. Qu'en pensez-vous ? J'adorerais participer, vraiment! Mais j'ai appris l'année passée que c'était une très mauvaise idée d'en dire de trop -naîveté, bonjour!-, et j'ai regretté d'avoir affiché ma tête et mon prénom entre-autre. Du coup donner le nom de famille, adresse etc, ça va pas être possible . Vraiment dommage, car comme tu dis, y a un tas de nanas très sympas ici, mais y a pas que ça. Je ne sais pas ce qu'en pensent les autres... Oui Poulout28 je me suis inscrite la semaine dernière. Apres l'adresse seule l'organisatrice et la personne qui sera ton père Noel secret auront tes coordonnées. Je suis actuellement en train de faire un swap calendrier de l'avant certes beaucoup plus couteux (1 cadeau par jour/ 25 jours) mais nous avions 9 mois pour le faire. Et il s'avère que nous avons tellement bien sympathisé avec mon binôme que nous allons ensemble a Disney la semaine prochaine. Bref je m'égare… Si effectivement mes donnés personnelles auraient été public je ne l'aurais pas fait mais là pourquoi pas! Apres pour le coup les 3/4 des participants l'on déjà fait et tout s'est plutôt bien passé aux années précédantes, si il devraient se méfier ce serait des "nouvelles" comme moi (mais bon rien à craindre…) Et bon courage pour ta reprise |
|
| |
2alice2
| Sujet: Re: Halloween? ...Halloween!! -Oct 19- p6 Lun 04 Nov 2019, 08:34 | |
| Oui je comprends ton raisonnement, et tu n'as pas tort! Mais je ne peux pas . (je suis par ailleurs plus 'intime' avec certaines anciennes du forum, mais ce n'est pas vraiment la même chose). En tout cas, c'est une super idée, j'espère que vous aurez de chouettes cadeaux surprise! La première est déjà finie: merci 4/5ième temps! Faut vraiment que j'avance dans le Tr, et que je rattrape mes lectures |
|
| |
2alice2
| Sujet: Re: Halloween? ...Halloween!! -Oct 19- p6 Lun 04 Nov 2019, 14:14 | |
| Mercredi 09 octobre, 17h50,Après cet incroyable tête à tête avec Stitch, il est temps de courir vers Ratatouille si nous voulons faire un tour en Ratmobile, le parc est sur le point de fermer. Nous prenons quand même quelques secondes pour regarder l'écran géant au pied de la ToT, qui diffuse le clip emblématique "Are You Brave Enough?". Ce Groom est vraiment terrifiant , et le ciel, plus vrai que nature, est au diapason de l'ambiance! J'adore! Alors?? Irons-nous voyager en cuisine? Ouiii! Ouf, parce que nous ne reviendrons pas demain! Toujours au top! Nous sommes dans les derniers à embarquer, sans avoir attendu une seule seconde! Le temps de sortir de l'attraction, le ciel a encore changé d'avis: il est bipolaire celui-là! Inévitable, le petit cri pour recharger les batteries: Au revoir les Studios et... ...bonsoir Disneyland Park! Ca y est! Je peux enfin faire des photos sans pluie!! Et nous découvrons d'autres décos sur lesquelles nous ne nous étions pas encore attardés! 18h31, j'ai quelque chose de très important à faire avant de quitter le parc. Pendant que nous nous dirigeons vers notre but, nous prenons tout de même le temps de nous imprégner encore de la saison d'Halloween ici et là. Bon, c'est pas tout mais j'ai une mission à honorer moi! Loulou ne comprend pas tout; faire quoi?? pour qui? Ce n'est pas grave mais c'est du sérieux! Il y a quelques mois, alors que je lisais le Tr d'une décépiste, je découvrais un endroit que je n'avais jamais vu de mes yeux, alors que je croyais connaître le parc comme ma poche . Cette décépiste m'avait alors lancé le défi de retrouver Zazu et Kaa dans le land, dès notre prochaine visite, c'est à dire: maintenant!! Et c'est toute une aventure! Je ne vois pas du tout où ils se situent! Nous parcourons Frontierland et Adventurland en long, en large et en travers, mais pas de personnages... ... Les minutes défilent, je décide de demander de l'aide à un CM de cette petite boutique d'Adventurland. Ce qui me vaut une remarque salée: 'T'es une tricheuse alors?' Rhooo... Haha, ce CM ne voit pas du tout de quoi je parle, et doit demander à une collègue par téléphone. C'est dire si ce coin est mystérieux! Cette collègue pense savoir, mais n'est pas du tout certaine; nous recevons donc les indications de route par ce premier CM pendu au téléphone, et d'ailleurs très intrigué! Nous repartons en mission, suivant plus ou moins le chemin indiqué, et c'est sans doute par hasard qu'enfin, de loin, nous les apercevons! Victoire! M'enfin faut dire ce qui est: y a rien du tout dans ce coin! A part pour voir ces deux animaux, faut vraiment chercher à être là! D'ailleurs, qu'est-ce que tu faisais là, cachée dans ce coin perdu, Lorraine?? Alors, mission accomplie?!! Avec ce soleil couchant, ça fait presqu'africain, non? A mon tour je lance le défi à qui voudra, lors de son prochain séjour, de faire une photo devant Kaa et Zazu et de nous la partager si écriture d'un Tr il y a ... Lorraine! A suivre... |
|
| |
belle38
| Sujet: Re: Halloween? ...Halloween!! -Oct 19- p6 Lun 04 Nov 2019, 14:28 | |
| Désolé j’ai pas eu le temps de trop commenté. Il nous ai arriver là même chose que toi pour les bottes de pluie ils étaient en rupture de partout on a dû prendre 1 taille au dessus et évidemment il l’es perdait toujours. Ah l’envie de pipi pendant la file d’attente je crois que toute les maman y ont le droit. Oh la chance d’avoir vu Jack sparrow personnellement j’aime bien ce resto. Ratatouille sans attendre le rêve et stitch vip encore plus . Malgré le temps vous passez un agréable séjour sa fait plaisir. Je connais le coin zazou kaa il est derrière une photolocation je n’en dirait pas plus pour que les personnes qui veulent relever ton défi le cherche un peu .
Dernière édition par belle38 le Lun 04 Nov 2019, 16:38, édité 2 fois |
|
| |
Davidovich
| Sujet: Re: Halloween? ...Halloween!! -Oct 19- p6 Lun 04 Nov 2019, 16:25 | |
| Coucou Alice, content de lire que tu vas bien et que ta reprise s'est bien passée Le ciel menaçant sur tes photos est tout à fait "halloweenesque", surtout avec la tête du groom de la ToT Très drôle la chasse de Kaa et de Zazu : c'est vrai qu'ils sont très bien cachés |
|
| |
child's heart
Âge : 32 Messages : 354 Localisation : Neverland Inscription : 13/12/2009
| |
| |
|