AccueilHalloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 12 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Halloween? ...Halloween!! -Oct 19- p6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18  Suivant
AuteurMessage
child's heart

child's heart

Féminin

Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Halloween? ...Halloween!! -Oct 19- p6 Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 12 Horlog11Sam 26 Oct 2019 - 22:16

Et bien que de péripéties. Les séjours sous la pluie c'est pas le top Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 12 458193

Nous devons séjourner en Lodges en février, et ça sera ma première fois au Sequoia. Et tes photos me font bien envie j'ai hâte d'y être! bounce

Ca sera la première fois aussi à Disneyland pour mes enfants de 3 et 6 ans. Je ne sais pas comment ils réagiront face aux personnages, aux attractions... Bien j'espère Razz

Comme tu dis peut-être de ton fils prend conscience des choses ce qui explique ces changements.

Merci pour l'astuce fast pass Star Tour Wink

Malgré la pluie et les déconvenues, ce fut quand même un beau séjour, et bien raconté.

Merci pour tous tes récits et tes partages.
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: Halloween? ...Halloween!! -Oct 19- p6 Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 12 Horlog11Dim 27 Oct 2019 - 9:26

J'espère que tu apprécieras le Séquoia, en février c'est quitte ou double niveau temps.
Tant mieux si les photos te donnent hâte! Very Happy

Trop bien pour la première fois de tes enfants, la grande découverte, c'est tellement excitant! Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 12 425715
J'espère qu'ils auront le coup de coeur, mais je n'en doute pas.

Merci à toi! Very Happy
Davidovich

MessageSujet: Re: Halloween? ...Halloween!! -Oct 19- p6 Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 12 Horlog11Dim 27 Oct 2019 - 10:08

Pensée pour toi ce matin : hier, on a acheté des calendriers de l'Avent et une de mes filles a choisi le Lego Harry Potter. Une valeur sûre Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 12 477267

Je te rejoins sur le spectacle avec Ursula : on n'a pas eu la même interprète que toi mais j'ai été tout aussi bluffé par sa performance. C'est vraiment un personnage impressionnant. Et sa chanson de la "La petite sirène" est géniale Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 12 425715

Le sourire de ton loulou est toujours autant présent, c'est génial de voir qu'il s'amuse autant.

Pour le Captain Jack, j'ai bien envie de le tester pour l'anniversaire de ma dernière fan de pirates, mais c'est vrai que je suis un peu sceptique sur la carte, mes filles ne vont rien manger, à part le riz ou les pâtes Rolling Eyes

Mais le décor est incroyable et il y a Jack Sparrow en personne ! Tu as dû être surprise de le voir surgir ainsi alors que tu prenais des photos des assiettes Laughing

Merci encore de partager avec nous votre séjour, j'imagine bien à quel point cela doit prendre du temps et c'est toujours un plaisir de te lire Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 12 937942
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: Halloween? ...Halloween!! -Oct 19- p6 Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 12 Horlog11Dim 27 Oct 2019 - 10:55

Haaaa Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 12 340646 Laughing J'espère qu'il sera top ce calendrier!  Lesquels ont pris tes autres filles?
Le rose, Légo friends, semble être très semblable à celui de l'année passée, mais je l'ai pris quand même.  Je n'ai pas pris celui de Star Wars pour mon grand; et j'ai bien fait, je l'ai trouvé à -30% ici, du coup je le lui ai pris quand même, et si ça ne l'intéresse plus trop, le petit se fera un plaisir!

Oh oui ce spectacle est génial!  Merci Yo*tube pour le revoir encore si l'envie nous en prend!  

Je ne sais quoi dire pour ce resto.  scratch Oui pour toutes les raisons énoncées, non pour toutes les autres raisons.  De toute façon la meilleure chose à faire est de tester par soi-même.  Disons au moins une fois!  Attention  Arrow  Jack n'est là que le midi, mais tu le sais sans doute. Wink

Merci à toi, c'est très gentil!! Very Happy Very Happy
seve74

Féminin

MessageSujet: Re: Halloween? ...Halloween!! -Oct 19- p6 Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 12 Horlog11Dim 27 Oct 2019 - 11:16

bon je crois que j'ai la meme poisse que toi,je pars le we prochain et la pluie est annoncée sur tout le we Sad
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: Halloween? ...Halloween!! -Oct 19- p6 Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 12 Horlog11Dim 27 Oct 2019 - 11:21

Ma cousine y emmène ses enfants pour la première fois ce week-end. Leur premier jour aujourd'hui, et si c'est pareil à Paris, il douche. J'ai mal au coeur pour elle/eux! Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 12 458193 J'ai tellement envie qu'ils aient une super expérience...
littleso54

littleso54

Féminin

MessageSujet: Re: Halloween? ...Halloween!! -Oct 19- p6 Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 12 Horlog11Dim 27 Oct 2019 - 11:47

Très sympa cette suite !
Concernant le Captain Jack, je suis comme toi : mitigée. J'y suis déjà allée mais en soirée, pas de sexy pirate, dommage. L'ambiance y est bonne, l'assiette correcte.
Tu n'as pas à rougir, tu es très jolie même avec le flash (et où sont tes kilos de grossesse ?) !
Je crains que ta cousine et ses enfants aient une première expérience compliquée, il pleut, ce sont les vacances scolaires en France (je ne sais pas ce qu'il en ait en Belgique) et hier c'était la soirée Halloween... Il risque d'avoir beaucoup de monde.
https://mon-ip.me
mia8300

mia8300

MessageSujet: Re: Halloween? ...Halloween!! -Oct 19- p6 Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 12 Horlog11Dim 27 Oct 2019 - 12:22

Très bonne soirée hier !
Beaucoup de gens ont affronté leurs peurs pour prendre une photo, je me suis bien marré Razz
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: Halloween? ...Halloween!! -Oct 19- p6 Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 12 Horlog11Dim 27 Oct 2019 - 13:50

littleso54 a écrit:
Très sympa cette suite !
Concernant le Captain Jack, je suis comme toi : mitigée. J'y suis déjà allée mais en soirée, pas de sexy pirate, dommage. L'ambiance y est bonne, l'assiette correcte.
Tu n'as pas à rougir, tu es très jolie même avec le flash (et où sont tes kilos de grossesse ?) !
Je crains que ta cousine et ses enfants aient une première expérience compliquée, il pleut, ce sont les vacances scolaires en France (je ne sais pas ce qu'il en ait en Belgique) et hier c'était la soirée Halloween... Il risque d'avoir beaucoup de monde.
Bon ben ça me conforte dans mon idée, ce resto est bien mais...
Embarassed Oh ben merci!  Je t'assure qu'ils sont là, et là aussi, et encore là!  Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 12 153419  Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 12 53119 Mais j'avoue que je ne fais pas grand chose pour les perdre.  
Mais ouiii, je sais pour le parc aujourd'hui.   Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 12 458193  Je crois qu'elle n'avait pas trop le choix.  Ca ira mieux demain, j'espère.  Oui nous sommes en congé aussi!  Wink

mia8300 a écrit:
Très bonne soirée hier !
Beaucoup de gens ont affronté leurs peurs pour prendre une photo, je me suis bien marré Razz
Vade Retro avec Ca!!  Je l'ai en Sainte Horreur!  Evil or Very Mad

Psss, tu n'es pas dans le bon topic! Wink
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: Halloween? ...Halloween!! -Oct 19- p6 Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 12 Horlog11Dim 27 Oct 2019 - 14:05

Mercredi 09 octobre, 12h48,

FP rendus, nous sommes dans la file de Peter Pan.  Ah!?!  Plus de monde que tout à l'heure (je ne retiens jamais si les enfants français vont à l'école le mercredi  scratch ), nous allons devoir patienter quelques minutes...
Ah!!  Finalement non!  On demande 'Only two?' ...  Yes!!  Nous! Laughing  C'est le pied de n'être qu'à deux quand même!

Dis donc?!  Ca fait longtemps qu'on n'a pas fait Buzz ou Star Tours?  Non??  Twisted Evil
Regardez ce ciel incroyable et toujours indécis:

Hop, accumulation de FP.  Nous les gardons pour après la parade d'Halloween qui ne va pas tarder, et que nous avons à découvrir pour la première fois!  cheers
Nous sommes organisés n'est-ce pas?!!  (c'est pas forcément calculé!  Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 12 53119 )

Sur le retour pour Mainstreet, loulou veut visiter le Nautilus.
Bon, c'est pas que je ne veux pas, mais je ne voudrais pas rater une bonne place de parade pour ce sous-marin vieillissant.  Nous reviendrons!  Ou pas.

Il est 13h27, et je décide de nous placer ici:

Plus que 18 minutes à attendre, et hors de question de rater cette parade de saison: c'est notre dernière chance de la voir  bounce , puisque demain nous partons assez tôt.
Nous nous asseyons sur la bordure, bienheureux que l'accalmie de pluie se poursuive.  Ouf, rien ne sera annulé!  Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 12 795199

Je suis étonnée, personne ne semble réserver sa place comme nous le faisons.
Tous ces gens ne veulent-ils pas voir la parade?   scratch

Après quelques minutes il n'y a toujours pas foule; je choisis de changer de place: au plus nous serons en début de parcours, au plus vite nous retournerons aux attractions avec moins de guests.

Quelle chance, de nouveaux rayons de soleil font briller Main Street!

Au son d'une musique que nous découvrons également, voici la parade qui arrive et défile sous nos yeux!

*pour de magnifiques photos avec gros plans, rdv sur les TR de LostPanzie!

Comme d'habitude, les danseurs sont totalement au point!  Leurs expressions du visage sont captivantes!  Les danseurs-squelettes sont trop marrants, et les fantômes fileraient presque la trouille  Laughing .
La musique est très entraînante, on a toujours envie de se dandiner!
Mais le plus beau, ce sont les costumes encore et toujours incroyables!  Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 12 425715  Travaillés jusqu'au moindre détail, colorés à souhait pour contrer le gris du début d'automne, sublimes!
Nous n'en attendions pas moins, nous sommes donc ravis.  D'autant que c'était hyper agréable d'être à l'aise sur le trottoir, avec si peu de monde, pas de bousculade, personne devant: parfait!  Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 12 904185
Je regrette de ne pas avoir eu l'occasion de la revoir une deuxième fois, pour pouvoir observer le tout sans appareil, parce que ça passe très vite quans même!

A suivre...
littleso54

littleso54

Féminin

MessageSujet: Re: Halloween? ...Halloween!! -Oct 19- p6 Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 12 Horlog11Dim 27 Oct 2019 - 14:58

Vraiment belles photos, on y sent l'ambiance festive. Si je te conforte dans ton idée pour le Captain Jack's, tu me confortes dans mes regrets ...

Les enfants en France ne vont pas à l'école les mercredis, jusqu'au collège (10-11 ans), où c'est juste le matin et au lycée (14-15 ans)où c'est toute la journée. Bonne vacances à tes enfants!

2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: Halloween? ...Halloween!! -Oct 19- p6 Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 12 Horlog11Dim 27 Oct 2019 - 15:03

Arf! Ben faut y retourner hein! Twisted Evil

Han voilà l'explication, c'est pas pareil pour tous les niveaux, c'est pour ça que je ne retiens pas.
Merci pour eux. Dès demain ils (ma fille et le troisième) vont en 'stage' (je ne sais pas si ça se fait chez vous aussi) Halloween, thème CoCo, j'te dis pas comme ils sont emballés!
littleso54

littleso54

Féminin

MessageSujet: Re: Halloween? ...Halloween!! -Oct 19- p6 Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 12 Horlog11Dim 27 Oct 2019 - 15:13

Ici , "en stage" signifie "en formation"...je ne pense pas que ce soit le même chose pour tes enfants. C'est peut-être comme un centre de vacances?

Oui, il faudra que je retente une autre saison Halloween... en évitant une année anniversaire!
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: Halloween? ...Halloween!! -Oct 19- p6 Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 12 Horlog11Dim 27 Oct 2019 - 15:18

Oui on va dire ça, mais aux horaires scolaires plus ou moins. Je les dépose à 9h et les récupère vers 16h. Ils adorent!

Bah pourquoi pas l'année prochaine? Mais vous n'y allez pas tous les ans si j'ai bien retenu. Sauf que d'ici un an, le manque sera là, non?!
child's heart

child's heart

Féminin

MessageSujet: Re: Halloween? ...Halloween!! -Oct 19- p6 Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 12 Horlog11Dim 27 Oct 2019 - 15:44

Magnifique photos !

Vous avez bien géré les fast pass, c'est cool!

" au plus nous serons en début de parcours, au plus vite nous retournerons aux attractions avec moins de guests" c'est tout bête mais je n'y aurais même pas pensé !! Merci!
Lolotte_054

Lolotte_054

Féminin

MessageSujet: Re: Halloween? ...Halloween!! -Oct 19- p6 Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 12 Horlog11Dim 27 Oct 2019 - 17:33

oui des fois ça sert bien de n’être qu’à 2 Langue 
La photo est juste génial... on croirait que les nuages s’écartent pour éclairer le dôme d’hyperspace mountain!! 
Vous avez une organisation au top du top Very Happy 
Ben voilà tu pourras lui dire que tu as missionner quelqu’un pour aller voir le nautilus et prendre des photos pour vous Wink  et si tu veux je peux t’en envoyer d’autres Smile 
Tes photos de la parade sont magnifiques... tu as bien choisi la place Very Happy 
adryka

MessageSujet: Re: Halloween? ...Halloween!! -Oct 19- p6 Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 12 Horlog11Dim 27 Oct 2019 - 21:09

Un coucou par ici.
Je rattrape mon retard de lecture.
Ce second jour commence bien avec peu de monde aux attractions (même si je n en reviens pas des 50 min pour peter pan).
Un peu de soleil pour profiter du parc enfin cheers Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 12 153419

Je n ai jamais testé le captain jack mais c'est sans regret a priori.
Génial d'avoir eu l'honneur de rencontrer jack sparrow Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 12 425715 Pour le coup je testerai bien rien que pour avoir ma petite photo aussi Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 12 153419
Vous profitez bien entre spectacle et attraction. Il est certain que le peu d'affluence par rapport aux vacances scolaires ou au weekend doit te frapper.
J'ai adoré la parade d'halloween l'an dernier. C'est celle qui nous a le pus plû.

Bonne soirée
Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 12 937942
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: Halloween? ...Halloween!! -Oct 19- p6 Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 12 Horlog11Lun 28 Oct 2019 - 12:58

child's heart a écrit:
Magnifique photos !
Vous avez bien géré les fast pass, c'est cool!
" au plus nous serons en début de parcours, au plus vite nous retournerons aux attractions avec moins de guests" c'est tout bête mais je n'y aurais même pas pensé !! Merci!
Merci!  Very Happy
On apprend plein d'astuces au fur et à mesure des séjours, et surtout grâce à DCP!  Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 12 153419  Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 12 53119

Lolotte_054 a écrit:
oui des fois ça sert bien de n’être qu’à 2 Langue 
La photo est juste génial... on croirait que les nuages s’écartent pour éclairer le dôme d’hyperspace mountain!! 
Vous avez une organisation au top du top Very Happy 
Ben voilà tu pourras lui dire que tu as missionner quelqu’un pour aller voir le nautilus et prendre des photos pour vous Wink  et si tu veux je peux t’en envoyer d’autres Smile 
Tes photos de la parade sont magnifiques... tu as bien choisi la place Very Happy 
Laughing  oh non, te tracasse pas!: il me l'a demandé parce qu'on passait devant, je lui ai dit 'plus tard' et il n'y a plus repensé depuis!  mais c'est gentil, merci! Wink
Oui c'est une super place, pile dans le tournant!  Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 12 904185

adryka a écrit:
Un coucou par ici.
Je rattrape mon retard de lecture.
Ce second jour commence bien avec peu de monde aux attractions (même si je n en reviens pas des 50 min pour peter pan).
Un peu de soleil pour profiter du parc enfin cheers Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 12 153419
Je n ai jamais testé le captain jack mais c'est sans regret a priori.
Génial d'avoir eu l'honneur de rencontrer jack sparrow Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 12 425715 Pour le coup je testerai bien rien que pour avoir ma petite photo aussi Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 12 153419
Vous profitez bien entre spectacle et attraction. Il est certain que le peu d'affluence par rapport aux vacances scolaires ou au weekend doit te frapper.
J'ai adoré la parade d'halloween l'an dernier. C'est celle qui nous a le pus plû.
Bonne soirée
Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 12 937942
Aaaaah Twisted Evil nous sommes toutes fan du capitaine!  Laughing  Il faut y aller le midi! Wink  Et il ne se fait pas prier pour poser Laughing
Ooooh oui pour l'affluence.  Je mets mes principes au placard, désormais je me porterai malade, ainsi que les enfants, pour y aller en semaine uniquement.  C'est sans commune mesure!
Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 12 153419 Je plaisante bien sûr!
Cette parade est super, et elle passe deux fois par jour: le top!

~~~~~~~~

J'essaie d'avancer mais suis encore et toujours débordée.  Une petite suite ce soir p-être...
Je me fais opérer après-demain #3615mylife, c'est la course pour que tout soit prêt sans maman à la maison.
Et puis si vous ne me voyez plus par ici, c'est que je ne me suis pas réveillée  affraid Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 12 53119
littleso54

littleso54

Féminin

MessageSujet: Re: Halloween? ...Halloween!! -Oct 19- p6 Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 12 Horlog11Lun 28 Oct 2019 - 13:49

2alice2 a écrit:

Ooooh oui pour l'affluence.  Je mets mes principes au placard, désormais je me porterai malade, ainsi que les enfants, pour y aller en semaine uniquement.  C'est sans commune mesure!
Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 12 153419 Je plaisante bien sûr!

~~~~~~~~

J'essaie d'avancer mais suis encore et toujours débordée.  Une petite suite ce soir p-être...
Je me fais opérer après-demain #3615mylife, c'est la course pour que tout soit prêt sans maman à la maison.
Et puis si vous ne me voyez plus par ici, c'est que je ne me suis pas réveillée  affraid Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 12 53119

J'ai eu peur un instant que tu te sois transformée...Alice, faire l'école buissonnière affraid Evil or Very Mad Evil or Very Mad il faudra attendre la retraite, ou un prochain arrêt maternité Laughing

Bons préparatifs pré-opératoires et à très très vite car il ne fait aucun doute que tu te réveillera et que tu reviendras en pleine forme!

Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 12 329135
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: Halloween? ...Halloween!! -Oct 19- p6 Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 12 Horlog11Lun 28 Oct 2019 - 14:20

Ca attendra la retraite alors... parce qu'après mercredi, il n'y aura plus possibilité d'arrêt maternité! Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 12 1531205339 What a Face

Merci!! Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 12 937942
Poulout28

Poulout28

Féminin

MessageSujet: Re: Halloween? ...Halloween!! -Oct 19- p6 Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 12 Horlog11Lun 28 Oct 2019 - 17:15

2alice2 a écrit:

Ca attendra la retraite alors... parce qu'après mercredi, il n'y aura plus possibilité d'arrêt maternité! Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 12 1531205339 What a Face

Merci!! Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 12 937942

Voilà qui a le mérite d'être clair ! Bon courage ! Certes, ce n'est pas une grosse intervention mais bon... On n'aime pas y aller ! Neutral

Ce qui me fait rire, c'est ton "c'est la course pour que tout soit prêt sans maman à la maison" C'est fou, c'est pareil chez moi : sans Maman, c'est la débandade !!! Razz Razz Razz (pour l'anecdote, je me suis fait opérer 6 fois en 7 mois il y a de ça 4 ans. A chaque fois que je partais à l'hôpital, je laissais une liste à mon mari avec tous les mots de passe divers et variés pour l'administratif de la maisonnée qu'il ne gère absolument pas au quotidien. Je me disais que, si je ne me réveillais pas ( Laughing ), mes enfants étaient dans la mouise car Papa ne sait pas les inscrire à la cantine, ne connaît pas le code pour la garderie... Heureusement, la maniaque de l'organisation s'est réveillée à chaque fois !!! Razz )

Pour rester quand même dans le sujet  study , nous ne sommes jamais allés au Captaine Jack. Le cadre est en effet magnifique mais les mets proposés ne conviennent pas à mon délicat palais et à ceux de mes filles (=nous sommes un peu trop difficiles toutes les trois) Par contre, mon mari lui aimerait bien tenter. Mais comme il a décidé de ne plus nous accompagner à DLP parce qu'il en a ras le bol de toute cette magie ( Neutral Exclamation Question Evil or Very Mad Shocked Sad ), tant pis pour lui, il n'y mangera jamais !!! (blague à part : il est beaucoup moins dans le trip que nous et un séjour par an c'est déjà trop pour lui. Cet homme est et restera une énigme pour moi !!! Laughing )

Sur ce, bon courage donc et nous t'attendons de pied ferme pour la suite de vos aventures pluvieuses !!!
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: Halloween? ...Halloween!! -Oct 19- p6 Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 12 Horlog11Lun 28 Oct 2019 - 21:43

Oh merci!!  C'est très gentil!  en vrai j'ai la trouille! Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 12 329135

J'ose le dire, oui, j'ose: nous sommes toutes, nous les mamans, des wonder woman!! Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 12 340646
"Sans maman c'est la débandade" Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 12 425715 Laughing  Vive nous! Twisted Evil
Opérée 6 fois en 7 mois?! Shocked No  Pfff, le corps endure un max!   Heureusement que tu t'es réveillée! pale Laughing

Rhooo, toi aussi Mr est imperméable à la magie?? Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 12 78713  C'est intolérable! Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 12 153419 Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 12 53119
Et bien tant pis pour lui, pour eux, et si un jour on s'enfuit avec le sexy Jack, ben faudra pas venir se plaindre hein!! What a Face

Voilà la suite, petite mais bien là!  Wink
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: Halloween? ...Halloween!! -Oct 19- p6 Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 12 Horlog11Lun 28 Oct 2019 - 21:52

Mercredi 09 octobre, 14h04,

la parade d'Halloween passée, nous courons littéralement jusque Star Tours, munis de notre FP de tout à l'heure!  Et poursuivons de suite avec Buzz.  Il y a un peu plus de monde, nous en profitons pour essayer de mémoriser le numéro de téléphone au cas où il serait perdu.

Que c'est agréable d'enchaîner shows, attractions, FP comme cela!  Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 12 904185

14h54, c'est l'heure de la collation.  Je pourrais nous justifier par l'heure précoce du déjeuner, mais en fait non, il s'agit juste de gourmandise  Razz !  (quand je vous dis que je ne fais aucun effort!  Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 12 153419)

A nouveau des muffins  Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 12 425715 .  A savoir que celui dit 'nature' n'est pas particulièrement goûtu.  Je dois donc me dévouer. (ça m'apprendra!)
Ma petite patisserie préférée est assez fréquentée elle aussi à cette heure, nous devons attendre pour avoir un bout de table.

Ces petites douceurs englouties, je propose à loulou d'aller se reposer un peu dans la chambre.  
La période de la journée la plus fréquentée c'est maintenant, du coup je préfère aller recharger les batteries pour mieux profiter de la soirée et du parc illuminé la nuit.
P'tit chéri est ok avec ça, mais par la navette seulement!
A 15h36, nous sommes devant notre Lodge.

Nous ne fermons pas vraiment les yeux.  Un peu de télé, transfert des photos, allongés, ça fait du bien aux jambes!

16h36, nous revoilà dans la navette!  C'est qu'on y prendrait goût dis donc!  Quand il n'y a personne, c'est quand même pas si mal.  Je continue de préférer la balade autour du lac, mais je préserve les jambes de loulou, qui n'a pas demandé une seule fois la poussette du séjour (alors que la dernière fois encore, il n'avait pu s'en passer).  Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 12 904185

Allé, nous retournons aux Studios, voir si les rats de Ratatouille ont retrouvé leur mobilité depuis ce matin...
Le soleil brille au milieu des nuages sunny ça fait du bien!

Ici il y a quelques réhab' et beaucoup de palissades, mais celle-ci est particulièrement chouette, ils sont tous présents!

Ah!!  Et si nous faisions les tapis volants, puisque nous passons devant?!  
Une fois, et même deux, parce qu'il n'y a personne et que nous nous envolons sans attendre!
Loulou à l'avant, pour gérer l'ascension, et moi à l'arrière, pour le tangage!   cheers  Peu de guests utilisent les deux options.
Il s'éclate complètement!!
Et toujours ce ciel fou en toile de fond!

17h16, je lui propose d'aller vite voir du côté de Stitch à quelle heure est la prochaine séance.
Parfait: celle en version française est dans quelques minutes!
Nous entrons donc dans la première salle d'attente, celle d'extérieur où il n'y a absolument ... personne!!

Les minutes passent... toujours personne!  Si le show n'avait pas lieu, le CM en poste m'aurait averti je suppose.  Mais alors qu'il ne reste que 3 minutes au décompte, je l'interpelle tout de même, lui demandant si nous devons quitter.  J'imagine que Stitch ne va pas se fatiguer pour deux personnes seulement.  Il me répond avec beaucoup d'humour qu'il est hors de question que nous partions: avec ou sans nous, Stitch va faire son job!
D'autant qu'à ce moment là, un orage éclate, p-être d'autres guests vont-ils arriver?
Dehors, c'est le déluge!  Shocked  (je saurai plus tard grâce à Lorraine que la parade de 17h30 est annulée!  bien contente de n'avoir pas été à l'attendre!)

Voici que nous pouvons passer à la deuxième salle d'attente (ça fait très médical dit comme ça!), ou nous sommes toujours... seuls!  
Nous bavardons avec le CM en poste, puis avec d'autres qui passent par là et rient de la situation!
Une séance VIP, ça n'arrive pas souvent!
Je commence à être de plus en pus génée, et répète que nous pouvons quitter sans problème!
Mais selon eux, pas question!

Et voilà que nous sommes à trois dans la salle de spectacle!
Loulou, moi, et le CM animateur!   Laughing
Nous nous mettons carrément à l'aise devant l'écran, assis côte à côte pour passer un moment privilégié.
Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 12 795199
Loulou a Stitch pour lui tout seul, dialogue surréaliste  Shocked  Laughing , à fond dans l'expérience!!
Bien sûr, la planète découverte s'appelera Alicetopia!  Embarassed  Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 12 425715
Je n'en reviens pas!
Si on m'avait dit un jour que nous aurions une séance entière pour nous tous seuls, je ne l'aurais pas cru, c'était tout simplement extraordinaire!
Par la suite, loulou me demandera pour y retourner, et je suis certaine qu'il continue de penser que Stitch était là juste pour lui!  Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 12 425715

A suivre...
child's heart

child's heart

Féminin

MessageSujet: Re: Halloween? ...Halloween!! -Oct 19- p6 Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 12 Horlog11Lun 28 Oct 2019 - 22:21

Wouahou alors ça c'est génial!!! Stitch rien que pour vous!! Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 12 425715 Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 12 425715

Je te souhaite bon courage pour ton opération et un bon rétablissement Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 12 937942
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: Halloween? ...Halloween!! -Oct 19- p6 Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 12 Horlog11Lun 28 Oct 2019 - 23:01

Merci beaucoup! Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 12 329135

Halloween? ...Halloween!! -Oct 19- p6
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18  Suivant