J'ai hâte que le mec qui a validé cette monstruosité se foule la cheville et que son médecin lui dise "- on va vous couper la jambe par mesure de sécurité. On voudrait pas que ça se reproduise."
Certains membres de ces équipes sont vraiment des barbares.
Balthazar P.
P.S. pour les membres qui vont me tomber dessus (comme la branche), oui, peut être l'arbre était-il malade ou une vraie raison qui justifierai cette bêtise, mais comme DLP communique pas dessus, comment peut-on accepter ce genre de choses ?
Au risque de te tomber dessus, il faut pas être très malin pour voir sur la photo que le tronc était pourri. C'est vraiment râler pour râler, mais on commence à être habitués ! Quand au fait que DLP devrait communiquer dessus, j'ai beau creuser... Je suis absolument pour que Disneyland Paris communique d'avantage et c'est d'ailleurs un de mes combats mais je vois pas réellement pourquoi ils devraient faire un communiqué "on a une branche qui est tombée d'un joli arbre, mais voila il était pourri donc on a du le couper". Un peu de sens commun...
SphinX, Dlpstephan, jojo-web, remy83, Michael003, Floppylou, bubuch8800gtx et aiment ce message
oui, là, effectivement, s'offusquer pour ça, c'est risible Et je suis sûr que Balthazar aurait été le premier à hurler si l'arbre s'était effondré sur des guests
Bah c'est censée la représenter en style steampunk non? Je vois pas où est le problème
Mais ce n'est pas elle. On dira que je joue sur pas grand-chose, mais cette facilité de discours oublie qu'il y a réinterprétation de la scène, dans ce que l'on voit comme dans ce qui en découle. Sans laisser aller son imagination trop loin, on devine ici que le Prince fait face à une machine qui est contrôlée par Maléfique ou qui agit pour elle.
Ou tout simplement, c'est Maléfique version dragon steampunk parce que pourquoi pas. Après tout c'est juste un char sur une parade, ça n'a pas besoin d'être réaliste ou fidèle à 100% au matériau de base.
Balthazar P.
Âge : 37 Messages : 917 Localisation : là où vous n'avez pas encor cherché Inscription : 08/04/2009
Un peu de quoi ? Pourquoi je devrai renifler des choses banales. je préfère le parfums des roses.
Mr.Freddy a écrit:
oui, là, effectivement, s'offusquer pour ça, c'est risible Et je suis sûr que Balthazar aurait été le premier à hurler si l'arbre s'était effondré sur des guests
Mais de rien. un petit rire c'est toujours appréciable. Et franchement c'est mal me connaître de croire que je râlerai si une branche tombe sur un guest. D'une par que je vous déteste TOUS, vous les guests. De 2, je suis un vrai idéfix. Je préfère qu'une branche s'écrase sur une poussette remplie de bébés hommes (ou sur une mère qui allaite dans le parc tiens, ça fera du repos aux cast members de la sécu ) plutôt qu'on coupe un arbre.
Chouquettes et bonne journée
Balthazar P.
"Je ne peux jamais résister à une bonne affaire"
Thumper, UPCT et Commandant Cody aiment ce message
Mais de rien. un petit rire c'est toujours appréciable. Et franchement c'est mal me connaître de croire que je râlerai si une branche tombe sur un guest. D'une par que je vous déteste TOUS, vous les guests. De 2, je suis un vrai idéfix. Je préfère qu'une branche s'écrase sur une poussette remplie de bébés hommes (ou sur une mère qui allaite dans le parc tiens, ça fera du repos aux cast members de la sécu ) plutôt qu'on coupe un arbre.
Chouquettes et bonne journée
Balthazar P.
Merci pour le fou rire, il est tellement parfait ce commentaire
Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea
Thumper aime ce message
chris500
Âge : 48 Messages : 3531 Localisation : Bussy Saint Georges Inscription : 17/07/2008
Samedi sortent des pin's limités, et la réservation des tickets Lineberty est prévue pour aujourd'hui 18h . publication Facebook ce midi pour annoncer la sortie . actuellement (18h30) les files d'attente ne sont toujours pas créées dans l'application . évidement, personne ne répond sur la page Facebook
A chaque fois ils arrivent à innover avec une boulette différente
Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Dlpstephan et Le Papillon aiment ce message
chris500
Âge : 48 Messages : 3531 Localisation : Bussy Saint Georges Inscription : 17/07/2008
Quand Disney fait une modification de publication et engendre un gros bazar (et les InsidEars ont publié le communiqué officiel ce matin avec la date du 15 juillet)
Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Quand au fait que Disneyland Paris devrait communiquer dessus, j'ai beau creuser... Je suis absolument pour que Disneyland Paris communique d'avantage et c'est d'ailleurs un de mes combats mais je vois pas réellement pourquoi ils devraient faire un communiqué "on a une branche qui est tombée d'un joli arbre, mais voila il était pourri donc on a du le couper". Un peu de sens commun...
C'est bien le même Disneyland Paris qui est en mode avion le reste de l'année ? Une branche est tombée, on a coupé l'arbre. Waouh, ça c'est de la news. A quand des infos sur ceux qui tondent les pelouses ?
Je ne savais pas trop ou poster ca mais il y a un souci avec la qualité et/ou la pose des portes vitrées sur DLP, parcs, Village et hôtels ?
Il y a peu une porte vitrée a l'hôtel Marvel, une a la boutique Lego de Disney Village, encore une autre a la Stark Factory, et enfin la a PYM Kitchen !
Je pense qu’il ne faut pas oublier que avant les consignes récentes sur les économies d’énergie, la plupart de ces portes restaient ouvertes toutes la journée et n’étaient manipulées que 2 fois par jour en gros.
fauna, Dlpstephan et rogertaylor aiment ce message
Je pense qu’il ne faut pas oublier que avant les consignes récentes sur les économies d’énergie, la plupart de ces portes restaient ouvertes toutes la journée et n’étaient manipulées que 2 fois par jour en gros.
Bon, pour moi c’est une bourde, mais il y a peut-être une logique commerciale derrière. Organiser un événement pin’s Trading le 17 mars sur le thème de la TOT plutôt que sur le thème de la st Patrick et décaler la sortie du pin’s st Patrick au 25 Mars. Certes, l’événement est probablement plein, mais c’est une occasion perdue d’avoir des pin’s un peu originaux.