| Quelle est l'attraction que vous trouvez la plus effrayante ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
tinkerbell1988
Âge : 36 Messages : 4 Localisation : Rocquencourt Inscription : 28/09/2010
| |
| |
babydisney-love
Âge : 34 Messages : 2085 Localisation : A 1Heure du pays des rêves Inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: Quelle est l'attraction que vous trouvez la plus effrayante ? Jeu 30 Sep 2010 - 21:33 | |
| Je n'aime pas trop les attractions a sensations, mais la TOT a l'air bien effrayante. Sinon, je me rappelle que PM était effrayante pour moi quand j'était petite . Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour il se réaliserontWalt DisneyIl faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec on atterit dans les étoilesOscar Wilde |
|
| |
SupraStitch
Âge : 27 Messages : 19 Localisation : Loin de chez toi Inscription : 07/07/2010
| |
| |
TiteVamp
Âge : 31 Messages : 2786 Localisation : à Neverland^^ Inscription : 22/05/2010
| |
| |
Ludai
Âge : 32 Messages : 506 Localisation : Marne la vallée Inscription : 23/10/2010
| Sujet: Re: Quelle est l'attraction que vous trouvez la plus effrayante ? Dim 24 Oct 2010 - 15:28 | |
| Hollywood tower u_____u" a cause de cette fichu tour je ne fais plus rien maintenant! Sincérement, le décors et tout sont telement bien fait qu'on se croit vrément dans un film d'horreur avec la télé du début et tout.. rien que le fait d'y pensé ca me donne des frissons u_u [/center] |
|
| |
sara1
| Sujet: Re: Quelle est l'attraction que vous trouvez la plus effrayante ? Mar 26 Oct 2010 - 0:06 | |
| ToT sans hésiter (et pour être originale --').... l'ambiance et les sensations, ça m'a scotché pour le peu que je l'ai fait (deux fois). Ça va venir, un jour je le ferai sans les mains mais pour le moment... héhé. Le pire c'est d'être dans un laps de temps quand même réduit tirée vers le haut puis vers le bas genre tu sais plus où t'es. Quand t'arrives en haut avec un panoramique du parc, tu te dis 'omg ça va lâcher, ça va lâcher, ça va LÂCHEEEEEEER" lol. Horrible (par contre super boulot des CM vraiment chapeau).
hs: oui pour Chérie j'ai rétréci le public je vois bien ce que c'est.... quand j'étais petite, ça me rendait perplexe les effets comme la bave du chien, les souris... tout ça quoi, je me posais plein de questions ^^ |
|
| |
Miss Alice-Darling
Âge : 33 Messages : 572 Localisation : In a world of my own... Inscription : 11/10/2010
| Sujet: Re: Quelle est l'attraction que vous trouvez la plus effrayante ? Mar 26 Oct 2010 - 11:55 | |
| Pareil pour moi, je dirais ToT , meme si je l'ai jamais fait ^^' La sensation de tomber dans le vide me tétanise et je deteste les ascendeur (pour avoir était coincée dedans! ^^) Les momeraths sont des créatures dangereuses, surtout la nuit lorsqu'elles se déplacent en groupe... |
|
| |
Ludai
Âge : 32 Messages : 506 Localisation : Marne la vallée Inscription : 23/10/2010
| Sujet: Re: Quelle est l'attraction que vous trouvez la plus effrayante ? Mar 26 Oct 2010 - 12:18 | |
| Moi c'est même pas la sensation de tombé qui me fait peur, vu que a par mes cheveux qui étaieent en l'air je ne m'apercevais de presque rien.. Le truc qui me fait vrément flipper c'est quand tu rentre dedans, et que la lumiere s'éteind! le mec il parle avec un voix qui fait grave peur et le ttruc recule T__________T tu t'imagine dans saw! Je les fait 3 fois et demi.. oui la troisieme fois j'ai fait la queue, je suis rentrée dans l'ascenseur, je me suis assise, attaché, et après je suis partie ... xD!!!!!!
et après, si vous voulez rire, je n'est reussit a faire plus aucunes attraction, j'ai même eu peur de faire pinocchio parce que ont étaient dans le noir complet et j'avais l'impression de re etre dans cette tour u____u [/center] |
|
| |
Disney-Magic
Âge : 39 Messages : 155 Localisation : Paris Inscription : 24/07/2010
| |
| |
almendra
Âge : 38 Messages : 879 Localisation : Forêt des rêves bleus (Binche) Inscription : 30/12/2010
| Sujet: Re: Quelle est l'attraction que vous trouvez la plus effrayante ? Dim 16 Jan 2011 - 12:05 | |
| Quand j'étais petite (même si je n'ai pas beaucoup grandi), c'était le manoir hanté. Ma mère me disait que c'était du cinéma mais ça ne m'empêchais pas de me cacher. Maintenant, c'est le space mountain. J'hyperventile à chaque fois mais on ne m'y prendra plus. C'est décidé, quitte à rester seule, je ne le ferais plus! Vu cette expérience, je ne me risque même pas à la TOT et RCC. De toute façon, je ne vais jamais dans le parc studio. " Mamaaaaaan!?! Es-tu sûre que cette eau est très hygiènique? Tout c'la me perplexité!" Superbe signature par Minuit.Sujet sur la musique country sur DCP. http://disneycentralplaza.1fr1.net/t31081-musique-country |
|
| |
gulmore
Âge : 34 Messages : 2146 Localisation : France Inscription : 28/05/2010
| Sujet: Re: Quelle est l'attraction que vous trouvez la plus effrayante ? Dim 16 Jan 2011 - 17:11 | |
| Vu ma derniere experience et la premiere de la tour de la terreur. Ca sera celle la. Je ne sais même pas si j'oserais encore la faire tellement que j'ai passée un mauvais moment. Mais on vera quand je serai devant. Je suis pas retournée au parc depuis. |
|
| |
Ceanee
Âge : 32 Messages : 69 Localisation : 77 Inscription : 18/12/2010
| Sujet: Re: Quelle est l'attraction que vous trouvez la plus effrayante ? Mar 1 Fév 2011 - 23:27 | |
| Je n'ai pas de très bons souvenirs de The Phantom Manor, déjà parce qu'on m'avait forcé à y aller et que dans ce genre d'attractions je suis un peu claustrophobe. Alors qu'à côté de ça, je raffole des roller-coasters. Il faudrait que je refasse TPM maintenant (ça doit faire 10 ans que je ne l'ai pas fait) pour voir si je suis toujours traumatisée ^^ Anciennement TinkyBoo77 (by Stitchforever) |
|
| |
xYoumie
Âge : 30 Messages : 384 Localisation : Paris Inscription : 01/11/2009
| |
| |
flotritz
Âge : 50 Messages : 128 Localisation : Savigny Le Temple Inscription : 03/10/2011
| |
| |
lou-léa
Messages : 2047 Localisation : Montpellier Inscription : 16/03/2011
| |
| |
carrador
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Chess'
Âge : 27 Messages : 1658 Localisation : Broadway Inscription : 22/10/2011
| |
| |
Zazu
Âge : 40 Messages : 8420 Localisation : Jura Inscription : 01/11/2010
| Sujet: Re: Quelle est l'attraction que vous trouvez la plus effrayante ? Dim 16 Fév 2014 - 10:38 | |
| Petit déterrage de topic... Moi qui me tâtait à faire la ToT qui me fait une peur bleue sans l'avoir faite, suite à vos messages je ne suis plus sûr de vouloir la faire ^^
Aucune des attractions que j'ai faites ne m'a fait peur (à part une petite sensation mais que j'ai adorée dans Parachutes Drop). Par contre toutes celles que je n'ai pas faites m'effraient : ToT, RNRC, Space Mountain, Indiana Jones, RC Racer. |
|
| |
waltdisney75
Âge : 36 Messages : 699 Localisation : Paris Inscription : 05/01/2014
| |
| |
|