| Quelle est l'attraction que vous trouvez la plus effrayante ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
p'tite fée clochette
Âge : 27 Messages : 111 Localisation : La Tour de la Terreur Inscription : 06/04/2010
| |
| |
Sevrynn
Âge : 39 Messages : 6853 Localisation : Lyon Inscription : 07/06/2009
| Sujet: Re: Quelle est l'attraction que vous trouvez la plus effrayante ? Ven 16 Avr 2010 - 14:32 | |
| La seule fois où j'ai sursauté comme un chihuahua (a disney) c'était dans blanche neige là où la reine se transforme en "vieille toute laide" quand elle se retourne (devant son miroir).. Sinon PM c'est du loukoum en comparaison d'autres manoirs... j'ai eu la mauvaise idée de faire le manoir hanté (pas retenu le nom) d'europa park.. j'ai planté les griffes dans la main de mon copain tout le long.. j'étais tétanisée... c'est la galerie des horreurs la bas... |
|
| |
maninibelle
Âge : 33 Messages : 201 Localisation : Paris Inscription : 24/02/2010
| |
| |
p'tite fée clochette
Âge : 27 Messages : 111 Localisation : La Tour de la Terreur Inscription : 06/04/2010
| |
| |
Sevrynn
Âge : 39 Messages : 6853 Localisation : Lyon Inscription : 07/06/2009
| Sujet: Re: Quelle est l'attraction que vous trouvez la plus effrayante ? Ven 16 Avr 2010 - 14:54 | |
| - p'tite fée clochette a écrit:
- ben voila au moins on me comprends! j'ai honte parce que je fais la TOT sans problème(ballade de santé)qui est bien plus flippante, j'me trompe?
La TOT je la fais pas l'attraction en elle meme me fait flipper et je comprends très bien qu'on puisse avoir peur à phantom manor surtout le chien en fait qui est vraiment pas beau du tout... |
|
| |
sixieme-sens
Âge : 40 Messages : 199 Localisation : Aux portes de Disneyland Paris Inscription : 01/04/2010
| Sujet: Re: Quelle est l'attraction que vous trouvez la plus effrayante ? Ven 16 Avr 2010 - 15:05 | |
| Je vote pour TOT aussi, je ne l'ai fait qu'une fois, mais c'était terrible!!! j'ai envie de la refaire, même si maintenant je sais à quoi m'attendre! je crois qu'on peut aimer avoir peur!!
Sinon, demander au petit groupe de 4 furieux (grandmath, mouetto, thunder et neznez) qui ont fait les attractions en haut du Stratosphere à Las Vegas, et aussi à 6flags, là faut être "cinglé"!! |
|
| |
exarifv2
Âge : 34 Messages : 25 Localisation : Nord pas de Calais Inscription : 18/04/2010
| |
| |
Kowska
Âge : 35 Messages : 126 Localisation : Conflans (78) et Angoulême (16) Inscription : 04/10/2008
| Sujet: Re: Quelle est l'attraction que vous trouvez la plus effrayante ? Jeu 22 Avr 2010 - 23:25 | |
| Quand je suis allé petite pour la première fois à Disneyland mes parents m'ont emmené au Phantom Manor, donc comme il fallait s'y attendre grosse grosse peur, ensuite pour me calmer ils ont eu la bonne idée de m'emmener à l'attraction de Blanche Neige... Résultat: La plus grosse frayeur de ma vie, des cauchemars à répétitions, et le début de ma peur du noir > <
Maintenant autant je trouve Phantom Manor très beau et prend plaisir à y aller, autant Blanche Neige me donne toujours la frousse dans certains moments! |
|
| |
maninibelle
Âge : 33 Messages : 201 Localisation : Paris Inscription : 24/02/2010
| Sujet: Re: Quelle est l'attraction que vous trouvez la plus effrayante ? Jeu 22 Avr 2010 - 23:52 | |
| Toujours personne qui a peur du dragon du château ? Je me sens bien seule snif ! Au moins si y avait quelqu'un d autre on pourrait se lancer un défi et essayer d approcher le dragon au plus près ensemble ! J'ai besoin d aide parce que franchement ça craint trop d'avoir peur de ce dragon à 18 ans lol ! |
|
| |
p'tite fée clochette
| |
| |
DisneyLove
Âge : 37 Messages : 827 Localisation : Var Inscription : 06/10/2009
| |
| |
addie
Âge : 42 Messages : 107 Localisation : Esquennoy Inscription : 05/07/2007
| |
| |
Mikecy
Âge : 33 Messages : 518 Localisation : Quelque part entre Space Mountain et Rock'N Roller Inscription : 05/03/2009
| Sujet: Re: Quelle est l'attraction que vous trouvez la plus effrayante ? Dim 25 Avr 2010 - 9:52 | |
| - addie a écrit:
- La tour de la terreur, j'irai plus jamais, j'ai cru que j'arriverais jamais à me relever du siège... Quelle horreur...
Oui pour moi aussi, se sera la TOT l'attractrion la plus effrayante ... Je l'ai faite pour faire plaisir à ma soeur qui me tannée depuis plusieurs mois, mais j'aurais mieux fait de m'abstenir J'ai eu un mal de chien à me lever du siége, j'avais les jambes qui tremblaient, un vrai cauchemar !!!! |
|
| |
chacal
Âge : 33 Messages : 134 Localisation : Viarmes (95) Inscription : 05/04/2010
| |
| |
léxouille
Âge : 27 Messages : 61 Localisation : devant le HUB Inscription : 27/04/2010
| Sujet: Re: Quelle est l'attraction que vous trouvez la plus effrayante ? Dim 2 Mai 2010 - 22:59 | |
| - chacal a écrit:
- Quand j'étais petit, j'ai le vague souvenir que c'était Mickey lui même (au moment des signatures d'autographes) qui me foutait les jetons... C'est grave ou pas ?
Tu ne doit pas être le seul a avoir eu peur d'un personnage etant petit !! Pour moi c'est la tour de terreur a cause de cette horrible sensation dans le coeur !! |
|
| |
FOBS
Âge : 32 Messages : 1198 Localisation : Bruxelles Inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Quelle est l'attraction que vous trouvez la plus effrayante ? Sam 29 Mai 2010 - 1:20 | |
| La TOT sans hésiter !! J'ai cru que mon coeur allait lacher en rentrant dans l'ascenseur. J'avais les mains qui tremblaient quand j'attachait ma ceinture. Avec le recul, je suis bien content de l'avoir faite... mais si je veux vivre vieux, faudra que je l'évite "Bienvenue à l'Etoile Noire, puis-je prendre votre commande?" Princess Leia |
|
| |
p'tite fée clochette
| |
| |
jessica2bb
Âge : 25 Messages : 40 Localisation : corse a borgo Inscription : 24/05/2010
| |
| |
Fredd
| Sujet: Re: Quelle est l'attraction que vous trouvez la plus effrayante ? Jeu 3 Juin 2010 - 18:08 | |
| Crush...! Rock ensuite mais j'ai tout de même envie de retenter l'experience... "Nous allions à Calais, on roulait on roulait on roulait... Puis on a vu un panneau "Pas de Calais" Ah zut ils auraient pu le dire avant on serait pas venus!" |
|
| |
junior
Âge : 35 Messages : 961 Localisation : Quelque part dans le temps... et en Essone Inscription : 11/05/2010
| Sujet: Re: Quelle est l'attraction que vous trouvez la plus effrayante ? Mar 8 Juin 2010 - 12:26 | |
| Là maintenant, il n'y a plus rien qui me fait peur. Je veux dire par là qu'il n'y a pas besoins de me pousser pour faire un ride, quel qu'il soit, sauf les trains fantômes, ça j'aime pas! Ca tombe bien y'en a pas Disneyland. Mais sinon les sensations, j'adore ça! La montée d'adrénaline (plus liée à l'excitation qu'à de la peur pure) avant un ride ou tout aute activité hors norme, j'adore (c'est pour ça que j'aime les sports "extrêmes")! Par contre quand j'était petit, j'avais peur de Monstro (Les voyages de Pinocchio) et de la sorcière (Blanche Neige et les 7 nains) . Et un peu plus tard, c'était Indiana Jones et le temple du Péril qui me faisait peur! Une détonation épouvantable, inouïe, surhumaine, dont rien ne saurait donner une idée, ni les éclats de la foudre, ni le fracas des éruptions... ( De la Terre à la Lune, Feu!, Jules Verne, 1865) __________________________________________________________ Rentré du Disney's All Star Movie et de Walt Disney World... Qu'est-ce que c'était bon!!! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
princessaurora
Âge : 33 Messages : 2194 Localisation : Dans la plus haute tour du Château Inscription : 08/10/2009
| |
| |
laflame007
Messages : 1381 Localisation : Entre toulouse-bruxelles Inscription : 24/05/2009
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
junior
Âge : 35 Messages : 961 Localisation : Quelque part dans le temps... et en Essone Inscription : 11/05/2010
| Sujet: Re: Quelle est l'attraction que vous trouvez la plus effrayante ? Ven 18 Juin 2010 - 9:42 | |
| HISTA m'a donné aussi quelques frayeurs quand j'étais plus jeune... par la suite, j'avais un peu moins peur quand même, mais je n'ai jamais aimé la scène des souris... (allez savoir pourquoi...^^) Une détonation épouvantable, inouïe, surhumaine, dont rien ne saurait donner une idée, ni les éclats de la foudre, ni le fracas des éruptions... ( De la Terre à la Lune, Feu!, Jules Verne, 1865) __________________________________________________________ Rentré du Disney's All Star Movie et de Walt Disney World... Qu'est-ce que c'était bon!!! |
|
| |
|