| Quelle est l'attraction que vous trouvez la plus effrayante ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
litlecok
Âge : 36 Messages : 53 Localisation : Marseille Inscription : 23/09/2009
| |
| |
SnOw-WhItE93
Âge : 33 Messages : 318 Localisation : Dans ma prison dorée Inscription : 02/11/2009
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle est l'attraction que vous trouvez la plus effrayante ? Lun 16 Aoû 2010 - 15:38 | |
| Sachant que je n'ai pas encore fais Crush, S pace Moutain Mission 2 et Rock'n'roller Coaster (je ne suis pas encore prête psychologiquement, en même temps, quand j'ai vu le départ ... ) je dirais Tower of Terror ! Les décors sont tout simplement géniaux, le rôle des CM sont excellents et vous font des frissons dans le dos, la petite présentation du début, mais surtout lorsque l'accensseur commence à reculer, puis monter ... Même au bout de 10 fois, toujours une petite peur dans le ventre, même si j'adore ça ! |
|
| |
thelodie08
Âge : 34 Messages : 601 Localisation : Normandie Inscription : 20/04/2010
| |
| |
la chenille bleue
| Sujet: Re: Quelle est l'attraction que vous trouvez la plus effrayante ? Mar 17 Aoû 2010 - 17:55 | |
| Je trouve qu'aucune des attractions de DLP n'est vraiment terrifiante quand on voit les attractions de fou qu'il y a dans d'autres parcs du monde C'est plus l'ambiance ou l'appréhension qui sont angoissantes mais une fois dedans tout est quand même assez soft. Les files d'attente d'Indiana Jones et du Rock'n'roller coaster sont assez flippantes, et pire encore devant les ascenseurs de la tour de la terreur. Pour résumer les attractions en elles-mêmes : - Space Mountain : pas très agréable, la tête bouge dans tous les sens et on se la cogne à plusieurs reprises. - La Tour de la Terreur : la sensation est très étrange, je ne m'en souviens même plus trop, le pire n'est pas la chute en elle-même mais l'attente de la chute, quand on sait que ça va bientôt arriver - Crush Coaster : C'est assez rigolo et les chutes qui se font dans le noir surprennent beaucoup car on n'a pas le temps de les anticiper. Fou rire garanti! - Indiana Jones : Assez inconforable, c'est très très raide et le siège très dur. On voit tout donc c'est assez marrant et flippant à la fois. Les chutes sont assez spectaculaires et le looping dure TRES longtemps je trouve car moins ça va vite et plus on le sent et puis comme c'est en plein jour, on se voit à l'envers (bien sûr il faut ouvrir les yeux du début à la fin sinon c'est pas marrant) - Le Rock'n'roller coaster : à part le départ qui est TRES désagréable, le reste n'est que pur plaisir. C'est le coaster le plus souple. ça va très vite, on ne voit pas grand-chose, les virages et les loopings sont supers et avec la musique d'Aerosmith à fond dans les oreilles, c'est juste parfait! Par contre plus jamais de ma vie je ne referai un train fantôme dans une fête forraine, j'ai été traumatisée à vie. Pour moi, les attractions de Disney c'est rien du tout à côté de ça Vous accumulez les erreurs grossières! |
|
| |
Magic Kingdom
Âge : 41 Messages : 12 Localisation : Rouen (France) Inscription : 29/07/2010
| Sujet: Re: Quelle est l'attraction que vous trouvez la plus effrayante ? Mar 17 Aoû 2010 - 18:20 | |
| Ce qui m'avait le plus impressionné (peut être pas fait peur quand même), c'était rock'n'roller coaster, car tu voyais le départ des gens avant toi et c'était plutôt impressionnant (ouch la poussée au démarrage). En comparaison, j'avais trouvé que Space Moutain (mission 2 j'ai pas fait la 1) était plus "brutale" mais j'avais moins d'appréhension.
La ToT, j'ai pas testé, et je dois bien avouer que ça, par contre, ça me fait bien flipper à l'idée d'y aller... "Montre folle!! Montre folle!!!!!" "De la confiture, toute de suite de la confiture!!!" |
|
| |
p'tite fée clochette
Âge : 27 Messages : 111 Localisation : La Tour de la Terreur Inscription : 06/04/2010
| |
| |
Esteban.
Âge : 28 Messages : 843 Localisation : Nanterre Inscription : 23/08/2010
| Sujet: Re: Quelle est l'attraction que vous trouvez la plus effrayante ? Lun 23 Aoû 2010 - 12:57 | |
| Silver Star à Europa-Park il fait plus de 70 mètres et la monté du premier lift est une horreur ! Parcs visités : Disneyland Park, Walt Disney Studios Park, Europa-Park, Efteling, Alton Towers, Port Aventura, Phantasialand, Motiongate, IMG World of Adventure, Warner Bros World, Ferrari World, Aquaventure Dubai, Wild Wadi, Yas Waterworld, Walibi Holland, Walibi Belgium, Parc Astérix, Holiday Park, Thorpe Park, Movie Park Germany, Parque de Atracciones de Madrid, Parque Warner, Toverland, Hansa Park, Tripsdrill, Walygator, Futuroscope, Nigloland, Plopsaland, Jardin d’Acclimatation & Pairi Daiza Été 2015 : Employé de restauration au Café Hyperion |
|
| |
bono
Messages : 535 Localisation : binche belgique Inscription : 11/02/2010
| |
| |
Lady Sackielle
Âge : 29 Messages : 8456 Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris Inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: Quelle est l'attraction que vous trouvez la plus effrayante ? Mer 25 Aoû 2010 - 15:46 | |
| La liste est assez longue u__u : Rock and roller coaster , space montain , et la tour de la terreur et crush coaster ... depuis toute petite j'ai peur des manèges alors les choses comme sa je fait pas. Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023 |
|
| |
Purdey
Âge : 29 Messages : 57 Localisation : Paris Inscription : 11/11/2009
| |
| |
bono
Messages : 535 Localisation : binche belgique Inscription : 11/02/2010
| |
| |
Angie68
Âge : 35 Messages : 87 Localisation : Alsace Inscription : 04/05/2010
| |
| |
superminnie
| Sujet: Re: Quelle est l'attraction que vous trouvez la plus effrayante ? Ven 27 Aoû 2010 - 16:03 | |
| L'attraction qui m'a fait le plus flipper AVANT de la découvrir, ça a été la TOT, au point que j'avais faillit ne pas la faire : les décors, les CM, TouT quoi ! En fait, la sensation est tout simplement génial mais ça ne fait pas du tout peur, Je rigole à plein poumon durant toute l'attraction au lieu de crier car à chaque fois ça me déclenche un fou rire ... allez savoir pourquoi ?! Je pourrais la faire plusieurs fois de suite, ça ne me dérangerait pas. La dernière fois, j'ai même mangé mon sandwich jambon beurre dans la file d'attente Du coup, mon copain croyait que ça ne devait pas être plus effrayant que ça, mais lui qui supporte très mal les manèges à sensation ne veut plus jamais y retourner. Il a cru qu'il allait mourir pour de vrai. Il n'a plus dit un mot pdt une demi-heure et il a eu trop de mal a s'en remettre. Du coup, je suis allée toute seule dans space mountain juste après. Sinon, l'attraction qui m'a vraiment scotché à mon fauteuil c'est rock'n'roller coaster starring Aerosmith. P*tain ! celle-là, elle me stresse rien qu'a voir le départ des trains °_° Et celle que je n'aime pas du tout, d'ailleurs je ne la fais pas c'est indiana jones car j'ai le vertige et comme on est en plein air, on voit le vide. Je sais c'est con mais c'est ma phobie. Alors que dans les autres attractions on est ds le noir donc je ne vois pas le vide et ça ne me stresse pas. Et puis ds indiana jones, j'ai la tête qui cogne partout, je ne sais pas comment je me débrouille. Ma tête fait boule de flipper à chaque fois :/ |
|
| |
Stitch626
Âge : 27 Messages : 25 Localisation : 42 Wallaby Way, Sydney. Inscription : 09/07/2010
| |
| |
Mel&co.
| Sujet: Re: Quelle est l'attraction que vous trouvez la plus effrayante ? Sam 4 Sep 2010 - 17:58 | |
| - bono a écrit:
- laflame007 a écrit:
- Pour ma part s'etais Hista j'en avait peur et encore maintenant si sa reouverais
j ai jamais connu hista c etait quoi comme attraction ? Honey I Shrunk The Audience => Chéri j'ai rétréci le public, attraction remplacée par Captain EO à Discoveryland |
|
| |
thelodie08
Âge : 34 Messages : 601 Localisation : Normandie Inscription : 20/04/2010
| |
| |
Titianinette
Âge : 37 Messages : 266 Localisation : Quelque part Inscription : 09/09/2010
| Sujet: Re: Quelle est l'attraction que vous trouvez la plus effrayante ? Jeu 23 Sep 2010 - 12:31 | |
| Je n'aime pas du tout les attractions à sensations donc je ne les fais pas ! Je me suis aventuré une fois dans Indiana Jones, ca fais longtemps, il était à l'envers, et bas je suis ressorti en pleurant !
Mais bizarrement j'adoooore Crush Coaster ! |
|
| |
Poker Face
Messages : 597 Localisation : Bas-Rhin Inscription : 27/02/2009
| |
| |
Agalluga
Âge : 39 Messages : 33 Localisation : Picardie Inscription : 22/09/2010
| |
| |
Globule
Âge : 30 Messages : 1236 Localisation : Perdu dans la salle du bal de Phantom Manor... Inscription : 25/02/2010
| Sujet: Re: Quelle est l'attraction que vous trouvez la plus effrayante ? Dim 26 Sep 2010 - 22:26 | |
| Blanche Neige et Pinnochio! Je trouve que ca fait un peu peur quand même, c'est comme un autre monde, pas de sensations bien sure, mais certains décors me font froid dans le dos... Sinon question sensation c'est Rock'n roller coaster pour son launch! By Minuit. |
|
| |
Banana Slip
Âge : 36 Messages : 45 Localisation : Illats Inscription : 21/09/2010
| Sujet: Re: Quelle est l'attraction que vous trouvez la plus effrayante ? Lun 27 Sep 2010 - 13:03 | |
| Comme beaucoup la première fois que j'ai fait la tour, j'ai cru faire demi-tour ! Voir les ascenseurs tomber quand les portes s'ouvrent, puis une fois à l'intérieur, le préshow, l'ambiance, les CM qui jouent bien leur rôle... Flippant ! Puis dans le Rock'n Roller, là j'ai été moins courageuse, je suis rentrée motivée, mais quand j'ai vu le train partir aussi vite, hop, je me suis désistée... Mais j'ai pris mon courage à deux mains et je l'ai fait la fois suivante ! Maintenant je suis une grande fille qui n'a plus peur de rien et ce sont mes deux attractions préférées ! (Bon puis plus honteusement j'avoue ne pas être rassurée dans Peter Pan, je me cramponne quand j'ai l'impression qu'on va faire un face à face avec un autre bateau...) |
|
| |
Titianinette
Âge : 37 Messages : 266 Localisation : Quelque part Inscription : 09/09/2010
| |
| |
Frantzoze
Âge : 33 Messages : 5083 Localisation : Toulon Inscription : 01/11/2008
| |
| |
-cruella-
Âge : 29 Messages : 72 Localisation : In the Wonderland Inscription : 16/09/2010
| |
| |
|