AccueilPokémon et son univers [Nintendo] - Page 16 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Pokémon et son univers [Nintendo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 29 ... 43  Suivant
AuteurMessage
*choupinette*

*choupinette*

Féminin

Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon et son univers [Nintendo] Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 16 Horlog11Jeu 5 Mar 2020 - 21:26

MadEye a écrit:
*choupinette* > Si tu veux tester avant d'essayer, la démo est disponible sur l'e-shop. Elle donne un bon aperçu du gameplay, et si tu achètes le jeu par la suite, tu pourras intégrer la sauvegarde de la démo pour ne pas avoir à recommencer le jeu.

Merci pour le conseil! Smile
Du coup, j'ai téléchargé la démo et ça m'a donné un bon aperçu du jeu. Je me laisserai bien tenter!

Olikos a écrit:
A part mon orgueil de ne pas avoir mon pokédex 100% complet, non. Razz
Il manque juste leurs images et leur descriptions, on ne voit que leurs ombres.
1221, c'est déjà un beau chiffre, mais c'est pas assez pour moi !! Laughing

D'ailleurs, j'ai pas eu le Magearna Couleurs du Passé "officiel" (j'ai la version Action Replay par contre) Evil or Very Mad
La maintenance de demain réglera peut-être le problème du cadeau.

Quel perfectionniste! Very Happy
À priori, oui, la maintenance de cette nuit servira à corriger le bug du Magearna, celui qui est offert par HOME. Ainsi que le bug des Pokémon non comptabilisés dans le Pokédex du jeu alors qu'ils ont bien été transférés.

As-tu trouvé comment/si on pouvait supprimer des Pokémon de HOME?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pokémon et son univers [Nintendo] Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 16 Horlog11Lun 9 Mar 2020 - 18:34

Comme il ne reste que 3 jours de gratuité de la Banque, je vous fait partager ma découverte. J'ai enfin trouvé une astuce sur un forum américain pour avoir toutes les formes de Couafarel enregistrés dans Home.

Il faut au préalable avoir capturé ou transféré un Couafarel dans Ultra-Soleil ou Ultra-Lune, et posséder une réserve minimum de 4500 pokédollars. Envolez-vous pour Ula-Ula et la ville de Malié. Là il y a un salon de beauté (facile à reconnaître, il a une paire de ciseau comme emblème au dessus de la porte) avec une jeune fille à l'intérieur qui va se charger de relooker le pokémon. Chaque coupe demande 500 pokédollars, il faut le faire à 9 reprises pour avoir les 10 formes (la 10e étant celle de base). Pas besoin d'avoir 10 Couafarel, un seul suffit. Une fois que c'est fait, enregistrez votre partie.

Maintenant, passez par la banque. Avant de faire le moindre transfert, ouvrez le menu dans le jeu (touche Y) et consultez le Pokédex National. Vous allez recevoir un message indiquant que le pokédex a été mis à jour. Maintenant, transférez le Couafarel (peu importe la coupe, il va la perdre durant le transfert de toute façon) vers Home et... tadam ! Toutes les formes sont désormais dans le pokédex de Home !!

Me reste donc plus que les Gigamax, Meltan et Melmetal. D'ailleurs, visiblement, ces 2 derniers sont obligatoires pour avoir Magearna parce que je n'ai pas reçu de cadeau même après la mise à jour de l'autre jour.

J'ai pas trouvé pour la suppression par contre.
Lunéo

Lunéo

Masculin

MessageSujet: Re: Pokémon et son univers [Nintendo] Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 16 Horlog11Mar 10 Mar 2020 - 13:44

Il est possible d'avoir un code de distribution à l'avance au Japon pour Celebi shiny et le nouveau Pokemon fabuleux Zarude.

Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 16 1583835225-7708-card

En effet ce sera lors de la projection au cinéma à partir du 17 avril du prochain flm que les joueurs recevront un code à entrée dans la section Cadeau Mystère.

Tout est donc très classique, il faudra attendre le 15 juin pour les jouer, date qui correspondrait à l'arrivée du season pass de Pokemon Epée/Bouclier.
Cependant, aucune date officielle pour le season pass.

Pour la France, avez vous des infos ?

Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 16 Mecfil10
*choupinette*

*choupinette*

Féminin

MessageSujet: Re: Pokémon et son univers [Nintendo] Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 16 Horlog11Mer 11 Mar 2020 - 13:21

Merci pour l'astuce des Couafarel, Olikos! Smile
C'est trop tard pour moi puisque je n'ai plus rien sur mes cartouches et on ne peut pas faire de transferts sur les anciens jeux mais ça aidera sûrement d'autres joueurs. Smile

Pour Meltan et Melmetal, comme je te l'ai dit, ça ne me dérange pas du tout de te les donner quand les échanges seront possibles via HOME. C'est comme tu veux! Smile
Tous les Pokémon sont obligatoires pour Magearna couleur du passé. Je ne l'ai pas eu non plus puisqu'il me manque Marshadow : visiblement, les events comptent aussi.

Thibaut75 a écrit:
Pour la France, avez vous des infos ?

Je crois qu'on n'en a pas encore pour la France. En tout cas, j'espère qu'on aura aussi le droit à ces deux distributions.
(Célébi chromatique! I love you I love you )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pokémon et son univers [Nintendo] Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 16 Horlog11Mer 11 Mar 2020 - 13:53

Apparemment, les échanges de légendaires seraient possibles uniquement entre amis. Il me semble que j'ai 2 Marshadow, faut que je vérifie.

Concernant Couafarel, il est capturable à l'état sauvage dans US/UL. Il est ensuite tout à fait possible de ne transférer qu'un seul pokémon dans la Banque puis Home. C'est justement ce que j'ai fait. Faut faire vite par contre, c'est aujourd'hui le dernier jour de gratuité.
*choupinette*

*choupinette*

Féminin

MessageSujet: Re: Pokémon et son univers [Nintendo] Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 16 Horlog11Mer 11 Mar 2020 - 17:05

Je ne pensais pas qu'il me restait un Pokémon dans mon équipe sur Ultra Lune mais en fait, si. Du coup, j'ai pu faire la technique des Couafarel mais j'ai dû rater quelque chose car je n'ai pas l'impression que les 9 autres formes soient arrivées sur HOME (sur la fiche du Pokémon, je n'ai la possibilité de voir que sa forme sauvage). Tant pis!

Pour Meltan et Melmetal, je te les donnerai avec plaisir. Smile Ce n'est pas grave si tu n'as pas un Marshadow en double.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pokémon et son univers [Nintendo] Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 16 Horlog11Sam 14 Mar 2020 - 12:42

Ne sachant pas si vous avez pris un abonnement annuel, de mon côté mon mois Home est terminé depuis hier soir. Je n'ai plus accès à aucun de mes pokémons, à l'exception des 30 derniers envoyés (heureusement, Marshadow était le 29e, on pourra essayer de l'échanger à l'occasion). Dur. Tout est verrouillé. Le stockage m'indique qu'il y a bien mes 3000 pokémons mais je ne peux les voir que si je paye à nouveau. Ils vont y rester abandonné un bon bout de temps dans mon cas. Bref, on est donc bien plus largement limité que la Banque où l'on pouvait quand même tout consulter même sans payer (seul le chargement était bloqué).
*choupinette*

*choupinette*

Féminin

MessageSujet: Re: Pokémon et son univers [Nintendo] Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 16 Horlog11Sam 14 Mar 2020 - 13:13

Merci pour ces infos! Smile
Je pense passer à un abonnement annuel, histoire d'être tranquille et de pouvoir gérer mes Pokémon à volonté.

En ce qui concerne l'échange, on peut tester quand tu veux! Je n'ai pas encore mon deuxième Melmeltan mais c'est en cours et pour bientôt! Donc en attendant, je peux te donner le mien, ainsi qu'un Meltan. Wink
*choupinette*

*choupinette*

Féminin

MessageSujet: Re: Pokémon et son univers [Nintendo] Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 16 Horlog11Dim 15 Mar 2020 - 13:33

Étant donné que le Community Day de Pokémon GO d'aujourd'hui est reporté, on a le droit a quelques avantages sur le jeu. J'ai découvert que l'un d'entre eux était lié à la boîte mystère.
J'en ai ouverte une aujourd'hui et elle a duré 1h, au lieu de 30 minutes et j'ai eu l'impression de tomber deux fois plus rapidement sur des Meltan.
Résultat, ça y est, j'ai un deuxième Melmeltan. Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pokémon et son univers [Nintendo] Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 16 Horlog11Lun 16 Mar 2020 - 18:27

Ah c'est chouette ça. Faudrait organiser un échange. Comment ça fonctionne ? Quelqu'un l'a déjà fait ? Par contre, à part Marshadow sauvé, j'ai que des merd... dans mon unique boite qui a survécu dans Home pour le 2e échange.
*choupinette*

*choupinette*

Féminin

MessageSujet: Re: Pokémon et son univers [Nintendo] Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 16 Horlog11Mar 17 Mar 2020 - 13:49

Je ne sais pas exactement comment les échanges fonctionnent. On avait essayé avec Stato avant les mises à jour mais ça ne marchait pas. Ils ont dû faire des modifications depuis.

Oh ne t'en fais pas! Rien qu'avec Marshadow, je suis comblée!! Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 16 425715
Pour le deuxième Pokémon, envoie n'importe quoi! Même un Aspicot ou un Chenipan.

Le nouvel épisode des Ailes au Crépuscule est sorti :

*choupinette*

*choupinette*

Féminin

MessageSujet: Re: Pokémon et son univers [Nintendo] Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 16 Horlog11Mar 17 Mar 2020 - 20:04

Je galère à trouver des infos sur les échanges via HOME. Neutral
Il faudrait être proche physiquement de l'ami avec qui on fait un échange?
Ou c'est une question de formule d'abonnement?
Nico543

Nico543

Masculin

MessageSujet: Re: Pokémon et son univers [Nintendo] Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 16 Horlog11Mar 17 Mar 2020 - 20:13

J'ai un abonnement premium personnellement. Je ne sais pas pourquoi cela n'a pas fonctionné ><. J'avais déjà essayé avec un ami il y a plusieurs jours mais ça ne fonctionné pas, mais comme c'était le lancement on était pas sur. En tout cas s'ils ont mis une restriction géographique, c'est vraiment mais vraiment nul Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad .

Mais je comprend pas car sur le site officiel dans l'illustration on voit des "amis" issues de nombreux pays : https://home.pokemon.com/fr-fr/trade/

Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 16 675824

Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 16 321673130420063132810298
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pokémon et son univers [Nintendo] Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 16 Horlog11Mar 17 Mar 2020 - 20:34

Bon alors sur leur site on trouve :
Conformément aux conditions d'utilisation et à l'avis sur la confidentialité de Pokémon HOME, certaines fonctionnalités peuvent ne pas être accessibles à tous les utilisateurs.

M'en vais donc fouiller les conditions générales, toujours aussi peu claires. Particulièrement ceci :
Nous nous réservons le droit de déterminer, à notre seule discrétion, avec ou sans préavis, le type et le moment où le contenu virtuel peut être échangé entre et parmi les utilisateurs.

Je tente donc d'aller voir sur le site anglophone :
For details about using Friend Trade, please visit the Pokémon HOME support site.

L'affaire se corse, je vais sur le site US de Pokémon Home, qui me renvoie sur le site français, retour à la case départ...

En désespoir de cause, je regarde les conditions générales directement dans l'appli. Et là, catastrophe :
Pour faire des échanges, vos amis doivent être à proximité
Ça explique l'obligation d'activer le GPS.

Nous voici revenu 20 ans en arrière, manque que le cable link entre smartphone... ou comment tuer toute l'essence de Pokémon... Evil or Very Mad
Merci Nintendo.

Bon ben, laissons tomber cette histoire d'échange...
Nico543

Nico543

Masculin

MessageSujet: Re: Pokémon et son univers [Nintendo] Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 16 Horlog11Mar 17 Mar 2020 - 20:54

Merci Olikos !
Bon, ben au moins on sait pourquoi cela n'a pas marché lorsqu'on a fait un test tout à l'heure... Nous étions clairement pas à proximité Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 16 7232. Je sais même pas pourquoi je suis surpris venant de Nintendo.
C'est vraiment naze... En gros, pour faire des vrais échanges, il faut obligatoirement passer par la Switch ; et donc bien évidemment avoir un abonnement au Nintendo Online payant passé la semaine d'essai gratuite... Rolling Eyes . (Sans compter que l'on ne peut pas échanger les Pokémon qui ne sont pas dans le Pokedex de Galar, donc presque la moitié).

Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 16 321673130420063132810298
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pokémon et son univers [Nintendo] Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 16 Horlog11Jeu 19 Mar 2020 - 21:26

Tromper l'ennui du confinement fait découvrir des choses. Par exemple comment supprimer un Pokémon de Home. C'est tout con en fait. Restez appuyé sur un pokémon non désiré, un cercle va apparaître autour de lui. Quand ce cercle est complet, apparait l'option de sélection multiple et un bouton en bas à gauche permettant de relâcher les pokémons. Ça m'aurait été bien utile la semaine dernière...
*choupinette*

*choupinette*

Féminin

MessageSujet: Re: Pokémon et son univers [Nintendo] Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 16 Horlog11Ven 20 Mar 2020 - 10:27

Ah super! Merci pour le conseil! Smile
*choupinette*

*choupinette*

Féminin

MessageSujet: Re: Pokémon et son univers [Nintendo] Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 16 Horlog11Dim 22 Mar 2020 - 10:13

J'ai trouvé comment relâcher un pokémon de HOME mais via la Switch.
Il suffit de choisir le mode rouge avec la touche ZR et l'option apparaît lorsqu'on sélectionne un pokémon. Smile
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin

MessageSujet: Re: Pokémon et son univers [Nintendo] Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 16 Horlog11Dim 22 Mar 2020 - 22:38

Un futur film Pokémon en CGI?

Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 16 Spenser-morgan-pokemontrainerred-closeupartstation

Et non, c'est juste un fan art par Spenser Morgan Smile

Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 16 Banniz12
https://www.chroniquedisney.fr/
Stato

Stato

Masculin

MessageSujet: Re: Pokémon et son univers [Nintendo] Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 16 Horlog11Lun 23 Mar 2020 - 0:12

Je joue à Pokemon Insurgence, en ce moment.
C'est vraiment bien et ça a l'air long. J'en suis à 12h30 de jeu, mes Pokemon sont lvl 45-50 et j'ai que 3 badges. Je crois que la partie post-ligue est assez conséquente aussi.

L'histoire est plus sombre mais reste cohérente avec ce qui se fait dans les vrais jeux Pokemon.

Instagram
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pokémon et son univers [Nintendo] Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 16 Horlog11Mar 24 Mar 2020 - 9:24

Ça fait plusieurs années que j'entends parler de Pokemon Insurgence. Cependant, je me suis toujours demandé si c'était un titre purement online ou non. La première solution ne m'intéressant pas.
Stato

Stato

Masculin

MessageSujet: Re: Pokémon et son univers [Nintendo] Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 16 Horlog11Mar 24 Mar 2020 - 12:03

C'est pas du tout du online. Juste une aventure solo comme les jeux Pokemon classiques.

Instagram
*choupinette*

*choupinette*

Féminin

MessageSujet: Re: Pokémon et son univers [Nintendo] Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 16 Horlog11Mar 24 Mar 2020 - 17:06

Quelqu'un sait comment obtenir un Charmilly mélange tricolore?
Je m'amuse à obtenir toutes les formes (enfin une par type, vu que ça suffit pour le Pokédex de HOME) et quand je donne un bonbon en sucre à un Crèmy et que je tourne dans le sens antihoraire pendant plus de 10 secondes entre 19h et 20h, je ne tombe jamais sur le mélange tricolore.
Les horaires ont changé?

édit : Je ne sais pas ce qui a changé dans ma façon de faire mais ce soir, ça a marché!
Je n'ai rien compris mais je suis ravie! Laughing
*choupinette*

*choupinette*

Féminin

MessageSujet: Re: Pokémon et son univers [Nintendo] Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 16 Horlog11Jeu 26 Mar 2020 - 15:26

Une nouvelle vidéo promotionnelle sur le Pass Extension est sortie :

Lunéo

Lunéo

Masculin

MessageSujet: Re: Pokémon et son univers [Nintendo] Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 16 Horlog11Jeu 26 Mar 2020 - 15:44

Une vidéo à peu près similaire lors du dernier "direct".

C'est pas demain la veille qu'on aura le Pokemon fabuleux.

Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 16 Mecfil10

Pokémon et son univers [Nintendo]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 29 ... 43  Suivant