AccueilPokémon et son univers [Nintendo] - Page 27 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Pokémon et son univers [Nintendo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 35 ... 43  Suivant
AuteurMessage
MadEye

MadEye

Féminin

Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon et son univers [Nintendo] Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 27 Horlog11Ven 18 Déc - 11:44

Bravo, j'ai eu le mien également !
J'attends aussi le joli Mew chromatique...et après, ce serait sympa de continuer les quêtes de fabuleux avec Manaphy et Phione.

Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 27 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
*choupinette*

*choupinette*

Féminin

MessageSujet: Re: Pokémon et son univers [Nintendo] Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 27 Horlog11Mer 6 Jan - 11:25

J'ai profité des fêtes pour terminer la deuxième partie du DLC et ça a confirmé mon avis sur la chose : je n'ai pas franchement apprécié le contenu des deux parties.
Parcourir de nouveaux lieux remplis de Pokémon, c'est bien mais ça lasse vite! Surtout lorsqu'il n'y a pas d'enjeu. Les arènes et les combats contre des dresseurs m'ont cruellement manqué. Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 27 458193

Je suis aussi un peu soulée par Blizzeval/Spectreval et Regieleki/Regidrago.
S'il faut jouer deux fois à son jeu et refaire les deux DLC pour les avoir tous les quatre... Grogu
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pokémon et son univers [Nintendo] Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 27 Horlog11Jeu 14 Jan - 15:58

SI vous avez une folle envie de sortir prendre en photo des Pokémons avec votre Switch, ben, faudra attendre jusqu'au 30 avril

Lunéo

Lunéo

Masculin

MessageSujet: Re: Pokémon et son univers [Nintendo] Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 27 Horlog11Jeu 14 Jan - 17:44

Le jeu a l'air clairement + propre, le premier opus a eu son publique sur N64 (je n'ai jamais testé personnellement).
Je le voit tout à fait compatible VR, le jeu est limite fait pour.

Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 27 Mecfil10

Noal aime ce message

Dernière édition par Lunéo le Jeu 14 Jan - 19:40, édité 1 fois
*choupinette*

*choupinette*

Féminin

MessageSujet: Re: Pokémon et son univers [Nintendo] Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 27 Horlog11Jeu 14 Jan - 19:21

Les graphismes du jeu sont chouettes! Smile
Par contre, si le prix que j'ai vu (60€) est bon, ça sera sans moi.
MadEye

MadEye

Féminin

MessageSujet: Re: Pokémon et son univers [Nintendo] Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 27 Horlog11Jeu 14 Jan - 20:26

Je suis ravie, j'ai toujours voulu jouer à Pokémon Snap (j'ai essayé de jouer au premier sur émulateur pendant le premier confinement, mais comme les commandes ne répondaient pas bien, je n'ai fait qu'un essai). Le jeu a vraiment l'air très joli !
Je suis sûre qu'on pourra trouver le jeu à moins de 60€, je n'ai jamais acheté un jeu switch à ce prix là ^^"

Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Noal

Noal

Masculin

MessageSujet: Re: Pokémon et son univers [Nintendo] Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 27 Horlog11Jeu 14 Jan - 21:02

*choupinette* a écrit:
Les graphismes du jeu sont chouettes! Smile
Par contre, si le prix que j'ai vu (60€) est bon, ça sera sans moi.

Les jeux Switch sont toujours autour de 45€, même souvent moins chers avec une carte Fnac Wink

Yo Ho, Yo Ho ! A pirate's life for me ! Razz

MadEye aime ce message

Lunéo

Lunéo

Masculin

MessageSujet: Re: Pokémon et son univers [Nintendo] Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 27 Horlog11Jeu 14 Jan - 21:34

En tout cas sur l'eshop c'est bien 60€ ce qui est bien trop chère pour ce genre de jeu.
A voir le contenu.

Noal

Noal

Masculin

MessageSujet: Re: Pokémon et son univers [Nintendo] Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 27 Horlog11Ven 15 Jan - 13:57

Lunéo a écrit:
En tout cas sur l'eshop c'est bien 60€ ce qui est bien trop chère pour ce genre de jeu.
A voir le contenu.

C'est les joies du démat Razz

Yo Ho, Yo Ho ! A pirate's life for me ! Razz

MadEye aime ce message

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pokémon et son univers [Nintendo] Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 27 Horlog11Mar 19 Jan - 11:13

C'est quoi cette étude Hoenn [censuré] !! 2 Kyogre et 2 Groudon ? Et je fais comment dans mon trou paumé sans aucun pass à distance ni pièce pour en acheter ? Et en plus on te met Rayquaza en cadeau, histoire de bien t'énerver...
MadEye

MadEye

Féminin

MessageSujet: Re: Pokémon et son univers [Nintendo] Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 27 Horlog11Mar 19 Jan - 12:28

Je n'ai déjà pas réussi le défi de la semaine dernière(me manquait un pokémon obscur), cette semaine ne s'annonce pas plus fructueuse ! De toute façon, je n'ai pas fait un raid 5 étoiles depuis le premier confinement...tant pis

Laulo aime ce message

valerie057

valerie057

Féminin

MessageSujet: Re: Pokémon et son univers [Nintendo] Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 27 Horlog11Mar 19 Jan - 14:14

Pour info, mon mari (adamjean) ne joue plus... il trouvait que ça lui prenait trop de temps avec toutes les quêtes. Bref, il sature.

Sinon Olikos, il me semble qu'on aura un pass gratuit prochainement. Mais bon, il t'en manquera encore 3 Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 27 458193
Lunéo

Lunéo

Masculin

MessageSujet: Re: Pokémon et son univers [Nintendo] Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 27 Horlog11Lun 25 Jan - 17:02

Avec du recul Nintendo a déjà sortie des accessoires VR via le Nintendo Labo, dont l'appareil photo.
L'ensemble du pack rassemble des mini jeux VR, en plus d'être compatibles sur certains jeux (choses qui étaient totalement gadget et non convaincants).

Je me demande si ca changerait la donne avec New Pokemon Snap ?

Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 27 Nintendo-labo-kit-vr-conseille-a-partir-de-7-ans-52880-4694

*choupinette*

*choupinette*

Féminin

MessageSujet: Re: Pokémon et son univers [Nintendo] Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 27 Horlog11Jeu 28 Jan - 11:14

Une petite question Question
Pensez-vous que si je relance une toute nouvelle partie sur Bouclier, ça gardera en compte le fait que je possède les DLC et je puisse à nouveau les rejouer dans ma nouvelle partie?  

* * *

D'après Pokébip, un remake de Diamant et Perle serait presque confirmé! Very Happy
Je vous mets leur article ici :
https://www.pokebip.com/news/5084/rumeur-le-remake-de-diamant-et-perle-presque-confirme-par-tpci

* * *

J'espère que vous avez fait attention, les copains/copines, parce qu'il va y avoir de grosses sanctions sur Pokémon HOME pour certains. Surprised

Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 27 Captur29
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pokémon et son univers [Nintendo] Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 27 Horlog11Jeu 28 Jan - 11:45

Ça ne changera rien, leur système a toujours été une vrai passoire quel que soit le jeu depuis Rubis et Saphir en 2003. Les seuls qui se feront bannir seront toujours les mêmes, soit ceux qui ne savent pas créer correctement un parfait pokémon hacké, soit ceux qui les recevront alors qu'ils n'y sont pour rien. J'ai toujours mon Celebi Chromatique hacké dans Colosseum en 2004 (qui a réussi à passer sans le moindre encombre tous les transferts de jeu en jeu jusqu'à Home), le Arceus Chromatique "Dream World" (aussi considéré comme légitime) ou mon Floette Forme Éternelle "Action Replay" et son attaque signature Lumière du Néant.
Xulia

Xulia

Féminin

MessageSujet: Re: Pokémon et son univers [Nintendo] Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 27 Horlog11Jeu 28 Jan - 15:40

Oui, j'ai vu cette annonce de Pokébip concernant la rumeur d'un remake de Diamant et Perle !  Smile  Les preuves avancées sur le site sont plutôt convaincantes, d'ailleurs, et cette sortie correspondrait au schéma adopté depuis quelques années. Et puis ce remake est attendu et désiré depuis très longtemps par de nombreux fans... Pour ma part, ce n'est pas forcément la génération que je préfère, mais comme pour tous les remake, je serais curieuse de voir ce qu'ils pourront en faire.

En ce qui me concerne, je fuis les Pokémon illégaux comme la peste, donc cette mesure ne devrait rien changer pour moi. Cependant, il est vrai que leur système n'a jamais vraiment été optimal...

Concernant ta question, *choupinette*, je n'en ai aucune idée. J'ai fait quelques recherches mais je n'ai rien trouvé. J'espère que quelqu'un aura déjà expérimenté la chose et pourra t'aider.

Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 27 1538264478 Recherche LE : Elsa & Anna Saks / Blanche-Neige 2009  Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 27 1538264478  Recherche WDCC : Baby Mine  Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 27 1538264478

Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 27 Wishli11
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin

MessageSujet: Re: Pokémon et son univers [Nintendo] Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 27 Horlog11Jeu 28 Jan - 17:32

*choupinette* a écrit:
Pensez-vous que si je relance une toute nouvelle partie sur Bouclier, ça gardera en compte le fait que je possède les DLC et je puisse à nouveau les rejouer dans ma nouvelle partie?  

Normalement, une fois les DLC téléchargés et installés sur la console, ils sont bien gardés en compte même lors d'une nouvelle partie.
Et quand bien même tu les supprimes des données de ta console, la boutique en ligne doit garder le souvenir de l'achat et tu peux ainsi les retélécharger gratuitement.

Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 27 Mec_me10
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pokémon et son univers [Nintendo] Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 27 Horlog11Jeu 28 Jan - 21:57

J'ai revu Détective Pikachu, 3D, 5.1 et tout. Toujours aussi sympa. Ce coup-ci, j'ai remarqué un détail. Aviez-vous vu que leurs téléphones ont la forme de Switch Lite alors qu'elle n'existait pas encore officiellement ?

Au passage, que devient Détective Pikachu 2 ? Le jeu j'entends. Il était censé sortir sur Switch depuis un bout de temps. D'autant plus que le volet 3DS n'avait pas de conclusion.
Lunéo

Lunéo

Masculin

MessageSujet: Re: Pokémon et son univers [Nintendo] Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 27 Horlog11Jeu 28 Jan - 22:04

Jojo 1808 a écrit:
*choupinette* a écrit:

Normalement, une fois les DLC téléchargés et installés sur la console, ils sont bien gardés sur ton compte Nintendo même lors d'une nouvelle partie.
Et quand bien même tu les supprimes des données de ta console, la boutique en ligne doit garder le souvenir de l'achat et tu peux ainsi les retélécharger gratuitement.

En effet  les DLC sont liés à ton compte Nintendo donc même si tu relances une partie les DLC seront toujours la, mais la question est plutot : est ce que les sauvegardes sont les mêmes ? Car je pense qu'en réinitialisant le jeu tu perds aussi les Pokemon que tu as attrapé dans les DLC ?
Je ne pense pas que tu aies à refaire les DLC dans tous les cas ca ne sera pas accessible avant la gare (endroit pour s'y rendre).

Citation :
D'après Pokébip, un remake de Diamant et Perle serait presque confirmé!

Je me demande si ce sera un "Let's Go" ou remake façon Alpha/Omega.
J'espère qu'ils vont utiliser les capacités de la Switch pour faire un remake digne ( Rolling Eyes )

Twix182

Twix182

Féminin

MessageSujet: Re: Pokémon et son univers [Nintendo] Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 27 Horlog11Jeu 28 Jan - 22:47

Olikos a écrit:
SI vous avez une folle envie de sortir prendre en photo des Pokémons avec votre Switch, ben, faudra attendre jusqu'au 30 avril

J'ai trop hâte que ce jeu sorte!

Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 27 Jonathan-sexton-09-08-2023
데이비드  I love you
We don't have to say goodbye
But we can't get lost in time
I'll be yours and you'll be mine
Maybe in another life

Yellowcard 1997/2017

Où acheter mon livre: http://www.edilivre.com/ghost-of-you-20a630f746.html (pour me soutenir pour l'écriture de mon VRAI premier livre)

http://www.edilivre.com/ghost-of-you-20a630f746.html
*choupinette*

*choupinette*

Féminin

MessageSujet: Re: Pokémon et son univers [Nintendo] Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 27 Horlog11Dim 31 Jan - 13:34

Lunéo a écrit:
Jojo 1808 a écrit:
*choupinette* a écrit:

Normalement, une fois les DLC téléchargés et installés sur la console, ils sont bien gardés sur ton compte Nintendo même lors d'une nouvelle partie.

En effet  les DLC sont liés à ton compte Nintendo donc même si tu relances une partie les DLC seront toujours la, mais la question est plutot : est ce que les sauvegardes sont les mêmes ? Car je pense qu'en réinitialisant le jeu tu perds aussi les Pokemon que tu as attrapé dans les DLC ?
Je ne pense pas que tu aies à refaire les DLC dans tous les cas ca ne sera pas accessible avant la gare (endroit pour s'y rendre).

Merci pour vos réponses, Jojo et Lunéo!
Je n'arrive pas à trouver des réponses à cette question ailleurs mais si je comprends bien, ça serait possible! Super! Very Happy

En ce qui concerne les Pokémon que j'ai capturé dans les DLC, je compte les transférer sur HOME avant d'effacer ma sauvegarde. Comme ça, lorsque je relance le jeu et que j'en arrive aux DLC, je pourrai obtenir les légendaires qu'il me manque (Shifours au style Mille Poings, Regidrago et Spectreval).
SnowyFlop

SnowyFlop

Masculin

MessageSujet: Re: Pokémon et son univers [Nintendo] Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 27 Horlog11Dim 31 Jan - 18:49

Olikos a écrit:
Au passage, que devient Détective Pikachu 2  ? Le jeu j'entends. Il était censé sortir sur Switch depuis un bout de temps. D'autant plus que le volet 3DS n'avait pas de conclusion.

Ce n'est qu'une supposition, mais il est possible que Nintendo le garde sous le coude. La licence Pokémon sort des jeux au fur et à mesure selon un calendrier assez éparse, son tour viendra peut-être prochainement. Peut-être au moment de l'annonce d'un nouveau film live ?

Je vais bientôt me mettre à Mystery Dungeon Equipe de Secours DX sur Switch. J'avais déjà essayé l'équipe de secours rouge sur GBA il y a très longtemps, je n'étais pas allé bien loin car le jeu m'avait été prêté. Donc ça sera un peu une seconde découverte. ^^

Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 27 Mec_fi10
Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 27 Gif_ta10
Nico543

Nico543

Masculin

MessageSujet: Re: Pokémon et son univers [Nintendo] Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 27 Horlog11Dim 31 Jan - 18:57

*choupinette* a écrit:
En ce qui concerne les Pokémon que j'ai capturé dans les DLC, je compte les transférer sur HOME avant d'effacer ma sauvegarde. Comme ça, lorsque je relance le jeu et que j'en arrive aux DLC, je pourrai obtenir les légendaires qu'il me manque (Shifours au style Mille Poings, Regidrago et Spectreval).

Oui c'est tout à fait possible de faire cela, en revanche, tu devras reprendre ta partie à zero et de plus, bien que les DLCs sont dispo dés l'arrivé dans les Terres Sauvages (je crois), les légendaires ne peuvent pas être capturés avant d'avoir plus ou moins fini le jeu d'origine (je ne sais plus les conditions exactes, soit finir la ligue, soit avoir tout les badges) donc tu devras refaire Bouclier quasi intégralement pour pouvoir avoir les légendaires que tu n'as pas choisis :/. Mais techniquement, c'est possible Smile .

Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 27 321673130420063132810298
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pokémon et son univers [Nintendo] Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 27 Horlog11Lun 1 Fév - 13:21

Vous avez réussi à capturer un Trousselin dans Go ? Le pokémon est une exclu française, mais je ne l'ai à ce jour aperçu dans le radar que le jour de l’apparition de la 6G, mais plus la moindre trace depuis. Même chose pour Helionceau mâle, je ne trouve que des femelles depuis le début.
MadEye

MadEye

Féminin

MessageSujet: Re: Pokémon et son univers [Nintendo] Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 27 Horlog11Lun 1 Fév - 13:32

Ah bon ? J'en vois régulièrement des trousselins, c'est même le pokémon de 6G que j'ai attrapé - juste à la porte de mon immeuble, ça m'avait fait sourire - mais j'en vois beaucoup moins qu'au début.
Par contre, tout comme toi, je n'ai rencontré aucun Hélionceau mâle.

Pokémon et son univers [Nintendo]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 27 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 35 ... 43  Suivant