AccueilPokémon et son univers [Nintendo] - Page 15 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Pokémon et son univers [Nintendo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 29 ... 43  Suivant
AuteurMessage
MadEye

MadEye

Féminin

Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon et son univers [Nintendo] Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 15 Horlog11Lun 24 Fév 2020 - 14:56

Olikos a écrit:

MadEye a écrit:
Je ne savais pas si j'allais perdre ces Pokémon, des doublons restés sur un compte inactif pendant plus d'un an.

Le principe de Home est le même que la Banque. Payer permet de déplacer les pokémons dans les 2 sens. Quand on cesse de payer, les pokémons sont conservés, on peut les récupérer dans ses jeux mais on ne peut plus en ajouter d'autres. Du coup, cette fois, je n'ai pris qu'un abonnement d'un mois et ne compte pas payer de nouveau ensuite.

Je ne savais pas que la conservation était garantie ! Du coup, c'est super, je peux envisager de ne pas repayer tous les ans ^^

Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 15 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
*choupinette*

*choupinette*

Féminin

MessageSujet: Re: Pokémon et son univers [Nintendo] Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 15 Horlog11Lun 24 Fév 2020 - 16:40

Ah oui, la conservation est garantie! C'est comme la Banque mais adapté à la Switch et aux jeux plus récents.

Vous me faites hésiter pour la version basique... J'ai l'impression que HOME est destiné à devenir l'endroit où on récupérera les futurs events (et non plus les jeux). Du coup, j'ai peur que la version basique m'empêche de profiter de toutes les options. Mais c'est à voir! Smile

Olikos a écrit:
*choupinette* a écrit:
J'ai eu un peu de chance ce matin puisque j'ai pu obtenir Zacian et Pierroteknik sur HOME en échange de Kyurem et Necrozma.

Comment tu t'y es pris ? Je n'arrive pas à avoir les 3 légendaires 8G, ce sont les seuls qui me manquent (hormis quelques Dynamax), avec Meltan et Memeltan pour boucler le Pokédex. J'ai même réussi à avoir les 64 versions Charmilly.

Quel courage pour Charmilly! Surprised
J'ai dû avoir de la chance pour Zacian parce qu'en plus, j'avais fait ma chieuse en en demandant un entre les niveaux 71 et 80 pour ne pas récupérer un niveau 100 et au bout de deux jours, j'en avais un à la place de Kyurem.

Est-ce que tu as toujours le matériel et la possibilité de dupliquer les Pokémon?
Parce que je veux bien te prêter mes Zacian, Zamazenta et Éthernatos si tu as besoin.
Pour Meltan et Memeltan, je peux te les envoyer quand les échanges seront possibles (peut-être qu'ils le seront dès demain avec la grande MAJ de l'appli). Je pense qu'on peut encore recevoir des boîtes mystères en envoyant des Pokémon de GO à Let's GO donc ça me laisse l'occasion de te faire un Memeltan. Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pokémon et son univers [Nintendo] Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 15 Horlog11Lun 24 Fév 2020 - 17:11

*choupinette* a écrit:
Est-ce que tu as toujours le matériel et la possibilité de dupliquer les Pokémon?

N'ayant pas la Switch, non, il m'est impossible de cloner les 8G et les renvoyer.
De toute façon, à moins d'avoir une Switch hackée, il n'existe pas d'action replay dessus à ma connaissance.
*choupinette*

*choupinette*

Féminin

MessageSujet: Re: Pokémon et son univers [Nintendo] Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 15 Horlog11Jeu 27 Fév 2020 - 15:19

Le nouveau Pokémon fabuleux est Zarude :

Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 15 Erycct10

Olikos a écrit:
N'ayant pas la Switch, non, il m'est impossible de cloner les 8G et les renvoyer.
De toute façon, à moins d'avoir une Switch hackée, il n'existe pas d'action replay dessus à ma connaissance.

Ah bah oui, c'est vrai qu'il te faudrait la Switch! Embarassed

Je viens de voir Pokémon : Mewtwo contre-attaque – Évolution, c'était sympa mais sans plus! Je ne trouve pas que cette version apporte quelque chose de plus et surpasse la première.
Il faut bien regarder jusqu'à la fin du générique pour voir une certaine scène... Smile

Dernière édition par *choupinette* le Jeu 27 Fév 2020 - 15:24, édité 2 fois
MadEye

MadEye

Féminin

MessageSujet: Re: Pokémon et son univers [Nintendo] Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 15 Horlog11Jeu 27 Fév 2020 - 15:22

Il est moche T_T La silhouette ne m'inspirait pas grand-chose mais j'espérais une bonne surprise ^^"
Enfin soyons de bonne foi, il n'est pas horrible non plus ^^

Mais c'est vrai, c'est le Pokemon Day aujourd'hui ! Ça explique tous les Evoli à chapeaux que j'ai vus dans Pkn Go ^^
Happy Pokemon Day, every trainer !

*choupinette*, tu pourrais dire en spoiler quelle est cette scène ? Je ne pense pas que j'aurai un jour envie de voir le film et quand bien même, je me moque d'être spoilée de toute façon XD (surtout sur un remake plan par plan XD).

Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
*choupinette*

*choupinette*

Féminin

MessageSujet: Re: Pokémon et son univers [Nintendo] Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 15 Horlog11Jeu 27 Fév 2020 - 15:37

Oui, la licence a 24 ans aujourd'hui! Very Happy

C'est vrai que le film fait très remake plan par plan. En tout cas, c'est ce qui m'a semblé!
Olikos, qui a l'oeil pour les détails, remarquera peut-être quelques petites différences.

La scène en question est celle :
Spoiler:
MadEye

MadEye

Féminin

MessageSujet: Re: Pokémon et son univers [Nintendo] Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 15 Horlog11Jeu 27 Fév 2020 - 15:40

Merci ^^

Bon, je sais ce qui me dérange avec Zarude...il ne fait pas très fabuleux, il lui manque le côté un peu féérique que j'aime chez nombre de fabuleux (Célébi, Jirachi, etc...).
Lui ressemble juste à un singe lambda que l'on pourrait croiser dans une forêt Pokémon.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pokémon et son univers [Nintendo] Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 15 Horlog11Jeu 27 Fév 2020 - 15:51

*choupinette* a écrit:
Olikos, qui a l'oeil pour les détails, remarquera peut-être quelques petites différences.

Comme je suis abonné pour un mois, je le regarde ce week-end. Par contre, j'entends beaucoup depuis juillet dernier que c'est un remake "plan à plan". Oui, d'accord, mais de quelle version ? L'originale japonaise (dont la naissance de Mewtwo) ou la version remaniée américaine ? Enfin, je le saurais dans quelques jours de toute façon.

Par contre, via twitter, j'ai visiblement compris qu'on avait droit aussi à la VOST, c'est bien une grande première ! Pour la toute première fois en 22 ans, une VOST officielle !

MadEye a écrit:
Bon, je sais ce qui me dérange avec Zarude...il ne fait pas très fabuleux, il lui manque le côté un peu féérique que j'aime chez nombre de fabuleux (Célébi, Jirachi, etc...).

J'ai dit que je m'abstenais de commentaires il y a quelques mois. Mais une image, c'est pas un commentaire !
Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 15 Dupond-et-dupont-2

PS : Le top 10 mondial fait en collaboration avec Google a été dévoilé. Il est.. Surprenant !!

Spoiler:
Lunéo

Lunéo

Masculin

MessageSujet: Re: Pokémon et son univers [Nintendo] Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 15 Horlog11Jeu 27 Fév 2020 - 16:32

Je me demande comment on pourra le capturer.
A tous les coups, connaissant Gamefreak ce sera comme à l'ancienne...

Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 15 Mecfil10
*choupinette*

*choupinette*

Féminin

MessageSujet: Re: Pokémon et son univers [Nintendo] Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 15 Horlog11Jeu 27 Fév 2020 - 20:11

MadEye a écrit:
Lui ressemble juste à un singe lambda que l'on pourrait croiser dans une forêt Pokémon.

C'est vrai!  Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 15 458193
Même les légendaires d'Alola faisaient plus "fabuleux".

Olikos a écrit:
Comme je suis abonné pour un mois, je le regarde ce week-end. Par contre, j'entends beaucoup depuis juillet dernier que c'est un remake "plan à plan". Oui, d'accord, mais de quelle version ? L'originale japonaise (dont la naissance de Mewtwo) ou la version remaniée américaine ? Enfin, je le saurais dans quelques jours de toute façon.

Par contre, via twitter, j'ai visiblement compris qu'on avait droit aussi à la VOST, c'est bien une grande première ! Pour la toute première fois en 22 ans, une VOST officielle !

J'ai peur de dire une bêtise donc je ne vais pas me prononcer sur la version japonaise ou US mais
Spoiler:

Il y a bien la possibilité de regarder le film en VOST. Smile

Thibaut75 a écrit:
Je me demande comment on pourra le capturer.
A tous les coups, connaissant Gamefreak ce sera comme à l'ancienne...

Je mise sur HOME, soit via un code à récupérer en magasin, soit par cadeau mystère.
Mais je suis curieuse de voir ce qu'il en sera, effectivement! Very Happy
Lunéo

Lunéo

Masculin

MessageSujet: Re: Pokémon et son univers [Nintendo] Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 15 Horlog11Jeu 27 Fév 2020 - 22:24

Citation :
Je mise sur HOME, soit via un code à récupérer en magasin, soit par cadeau mystère.
Mais je suis curieuse de voir ce qu'il en sera, effectivement! Very Happy

Même si c'est éphémère, ce serait bien qu'ils changent un peu la formule.

Il y a bien eu un changement avec Meltan dans Let's Go, ce serait bien un peu plus de "challenge" même si un peu trop ambitieux pour Gamefreak.

Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 15 Mecfil10
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pokémon et son univers [Nintendo] Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 15 Horlog11Jeu 27 Fév 2020 - 23:02

Bon alors, je confirme, Evolution est basé sur la version remaniée américaine. Il manque bien toute la partie concernant
Spoiler:

Quand à la scène post-générique il s'agit bel et bien:
Spoiler:

Je ferai une analyse détaillée fin mars. Par contre, je dois reconnaître que c'est plus mou que le 1er film et, surtout, aussi moche à regarder que le déjà peu reluisant Saint Seiya / Les Chevaliers du Zodiaque : La Légende du Sanctuaire de 2014.
MadEye

MadEye

Féminin

MessageSujet: Re: Pokémon et son univers [Nintendo] Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 15 Horlog11Ven 28 Fév 2020 - 10:51

Bon, et bien tu confirmes que je ne rate rien Olikos, ayant déjà vu le premier film en VF et VO.
Je n'ai aucune envie d'infliger à mes yeux une 3D aussi moche, pour ce projet sans aucun intérêt à mes yeux.

*choupinette*

*choupinette*

Féminin

MessageSujet: Re: Pokémon et son univers [Nintendo] Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 15 Horlog11Ven 28 Fév 2020 - 11:32

C'est vrai que ce n'est pas le film Pokémon le plus intéressant à découvrir. Laughing

Par contre, le prochain me tente pas mal! On découvre Coco, une jeune fille qui a été élevée par un Zarude.
Une bande-annonce vient de sortir :

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pokémon et son univers [Nintendo] Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 15 Horlog11Ven 28 Fév 2020 - 12:43

Ça donne bien plus envie... Épique. Mais... mais... mais... C'est un Celebi chromatique ???? affraid

Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin

MessageSujet: Re: Pokémon et son univers [Nintendo] Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 15 Horlog11Sam 29 Fév 2020 - 14:08

Olikos a écrit:
Bon alors, je confirme, Evolution est basé sur la version remaniée américaine. Il manque bien toute la partie concernant
Spoiler:

Quand à la scène post-générique il s'agit bel et bien:
Spoiler:

Je ferai une analyse détaillée fin mars. Par contre, je dois reconnaître que c'est plus mou que le 1er film et, surtout, aussi moche à regarder que le déjà peu reluisant Saint Seiya / Les Chevaliers du Zodiaque : La Légende du Sanctuaire de 2014.

Vu aussi, et c'est franchement pas terrible... Au niveau de l'histoire, on est dans le remake quasi plan par plan en 3D, mais à chaque fois en moins bien... C'est très plat dans la mise en scène, les quelques modifications soit n'apportent rien (même si on peut comprendre que le cliché Viking de la Team Rocket soit modifié) soit une sur-explication superflue, et au pire aseptise les enjeux...
Visuellement, c'est pas ouf. L’animation est parfois très fluide, soit mole/faiblarde, soit saccadé ce qui donne l'impression que ce n'est pas bien géré et non un style voulu. Le manque de définition des textures est visible sur les gros plans. Le trio d'origine a un design assez raté (certains personnages secondaires comme le dresseur du générique d'ouverture sont plus sympa à voir).
Ce n'est pas un massacre non plus, mais ce film ça n'a aucun intérêt... :/

Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 15 Banniz12
https://www.chroniquedisney.fr/
*choupinette*

*choupinette*

Féminin

MessageSujet: Re: Pokémon et son univers [Nintendo] Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 15 Horlog11Dim 1 Mar 2020 - 12:33

Olikos a écrit:
Ça donne bien plus envie... Épique. Mais... mais... mais... C'est un Celebi chromatique ???? affraid

J'espère qu'une distribution suivra! Very Happy
Chernabog

Chernabog

Masculin

MessageSujet: Re: Pokémon et son univers [Nintendo] Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 15 Horlog11Dim 1 Mar 2020 - 18:21

Olikos a écrit:
Spoiler:

Sur ce point là oui en effet et c'est bien dommage tant ces passages enrichissait le personnage du Dr Fuji qui, sans ça, passe juste pour un savant fou lambda...

Ceci dit, le doublage en lui-même est à l'évidence bien plus fidèle à la version japonaise (malgré quelques tournures reprises de la première version, mais on nous épargne la prophétie venue de nulle part au port, les "se battre, c'est mal" et les délires mégalos de Mewtwo) et, génériques exclus, on nous a laissés les musiques intactes ce coup-ci (même si je ne détestais pas les musiques de 4Kids ceci dit).

L'adaptation occidentale reste du coup l'une des seules valeurs ajoutées à ce remake qui pour le reste, à l'instar de celui du Roi Lion, fait la même en chose en moins bien globalement. Je sauve quand même le pédalo de la Team Rocket, un peu plus crédible et fun que le coup des Vikings, et concernant
Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pokémon et son univers [Nintendo] Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 15 Horlog11Lun 2 Mar 2020 - 9:30

Ce qui m'a quand même surpris dans ce doublage c'est qu'au début Mewtwo déclaque textuellement abhorrer littéralement le genre humain et le clonage... pour ensuite devenir un cloneur en série lui-même...  Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 15 213516

Sinon, quelqu'un se rappelle du phénomène Twitch Pokémon Rouge ? Cela consistait à ce que des milliers de joueurs termine la partie en jouant tous en même temps. Cela fait déjà 6 ans que cette aventure s'est terminée (1er mars 2014 !).

A l'époque, quelqu'un s'était amusé à retranscrire ça en animation. Plusieurs vidéos ont été produites, mais seule la n°2 reste la plus marrante (la première est trop succincte, les autres sont parties en vrille sans quasiment plus aucun lien avec Twitch).

La voici :
*choupinette*

*choupinette*

Féminin

MessageSujet: Re: Pokémon et son univers [Nintendo] Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 15 Horlog11Lun 2 Mar 2020 - 16:20

Je ne me souviens pas du tout de ce phénomène. Embarassed

Le prochain Donjon Mystère sort dans 4 jours.
Je n'ai encore jamais joué à un jeu de cette gamme mais je suis assez tentée d'essayer.

Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 15 Esf49x10
MadEye

MadEye

Féminin

MessageSujet: Re: Pokémon et son univers [Nintendo] Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 15 Horlog11Lun 2 Mar 2020 - 16:25

*choupinette* > Si tu veux tester avant d'essayer, la démo est disponible sur l'e-shop. Elle donne un bon aperçu du gameplay, et si tu achètes le jeu par la suite, tu pourras intégrer la sauvegarde de la démo pour ne pas avoir à recommencer le jeu.

Je n'avais pas eu connaissance du challenge sur Twitch...en même temps, en 2014, je crois bien que j'ignorais tout de Twitch ^^"

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pokémon et son univers [Nintendo] Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 15 Horlog11Lun 2 Mar 2020 - 16:31

C'était un challenge informatique collaboratif qui avait créée un buzz monstre. Le principe était de permettre à n'importe qui de jouer en même temps, en direct 24h/24. Du coup les milliers de commandes incohérentes entre elles étaient jouées et ça avait avait provoqué des instructions catastrophiques pour le pauvre Red. Malgré tout, ils étaient quand même arrivés à la fin du jeu en 2 semaines seulement.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pokémon et son univers [Nintendo] Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 15 Horlog11Mar 3 Mar 2020 - 9:56

Mauvaise nouvelle, Genesect va bientôt apparaître dans Go... mais l'évènement sera aussi payant comme Regigigas en octobre.

Au passage, j'ai finalement réussi à avoir Zacian et Zamazenta dans Home. Sur les 1250 formes du jeu, il ne m'en manque donc plus que 30 : Meltan, Melmetal, Éthernatos, certaines formes de Couafarel (j'ai d'ailleurs pas compris pourquoi j'en ai obtenu que 3 sur les 10 alors que je les avais toutes dans Y), Théffroi et Polthégeist Authentiques (aucune idée de comment les avoir) et tous les gigamax (sauf Charmilly, je crois que le joueur qui me l'a échangé s'est juste gouré, tant mieux pour moi)
*choupinette*

*choupinette*

Féminin

MessageSujet: Re: Pokémon et son univers [Nintendo] Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 15 Horlog11Jeu 5 Mar 2020 - 14:17

Olikos a écrit:
Au passage, j'ai finalement réussi à avoir Zacian et Zamazenta dans Home. Sur les 1250 formes du jeu, il ne m'en manque donc plus que 30  : Meltan, Melmetal, Éthernatos, certaines formes de Couafarel (j'ai d'ailleurs pas compris pourquoi j'en ai obtenu que 3 sur les 10 alors que je les avais toutes dans Y), Théffroi et Polthégeist Authentiques (aucune idée de comment les avoir) et tous les gigamax (sauf Charmilly, je crois que le joueur qui me l'a échangé s'est juste gouré, tant mieux pour moi)

Félicitations pour tes nouveaux Pokémon! Smile
Théffroi et Polthégeist authentiques sont super durs à avoir dans le jeu (1 ou 2% de chance). Peut-être que peu de gens les ont cherchés et les possèdent aujourd'hui à l'échange. Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 15 458193
En ce qui concerne les Gigamax, ça change quelque chose?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pokémon et son univers [Nintendo] Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 15 Horlog11Jeu 5 Mar 2020 - 14:53

J'ai aussi eu Éthernatos hier soir finalement. Me manque plus que les autres.

*choupinette* a écrit:
En ce qui concerne les Gigamax, ça change quelque chose?

A part mon orgueil de ne pas avoir mon pokédex 100% complet, non. Razz
Il manque juste leurs images et leur descriptions, on ne voit que leurs ombres.
1221, c'est déjà un beau chiffre, mais c'est pas assez pour moi !! Laughing

D'ailleurs, j'ai pas eu le Magearna Couleurs du Passé "officiel" (j'ai la version Action Replay par contre) Evil or Very Mad
La maintenance de demain réglera peut-être le problème du cadeau.

Pokémon et son univers [Nintendo]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 29 ... 43  Suivant