AccueilRumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 33 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Rumeurs sur les poupées LE et Designer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
viny23

viny23

Masculin

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 33 Horlog11Mar 3 Sep 2019 - 1:02

J'ai reçu Ariel pour ma soeur aujourd'hui et elle est juste sublime. Je trouve ce nouveau moule vraiment super et très proche du personnage du dessin animé. Ma soeur va être aux anges. <3
Revenir en haut Aller en bas
TD

TD

Masculin

MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 33 Horlog11Mar 3 Sep 2019 - 17:23

Bonjour,

Si vous voulez jeter un coup d'oeil aux poupées de la D23 avec plus de détail, voici les liens (pour ceux qui ne les ont pas encore vues) :
Vanessa : https://www.youtube.com/watch?v=GQzrC6x8EYY
Ariel : https://www.youtube.com/watch?v=t_4tDzVXN1c
Giselle & Edward : https://www.youtube.com/watch?v=x3Acy0fChcI&t=493s
Tiana & Naveen : https://www.youtube.com/watch?v=PdHg3LfTBF0
Aurore & Philippe : https://www.youtube.com/watch?v=_FTT6IQipCc&t=481s

Giselle, Edward, Vanessa et Ariel sont déboxés.

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 33 Disney26
TheRockMonster0911

TheRockMonster0911

Masculin

MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 33 Horlog11Mar 3 Sep 2019 - 20:27

AllThoseDisney a dit sur son tumblr que les LE La petite Sirène et La Princesse et la grenouille pourrait peut être sortir en 2020... Elle insiste sur le statue de rumeur, mais je serai vraiment déçu...
Thomasdu84

Thomasdu84

Masculin

MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 33 Horlog11Mar 3 Sep 2019 - 20:35

ça me parait bizarre qu'il n'y aucune LE en fin d'année. à voir. (Hors mis la reine des neiges.)
TheRockMonster0911

TheRockMonster0911

Masculin

MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 33 Horlog11Mar 3 Sep 2019 - 20:50

Peut être Maléfique ? Enfin je sais pas, elle me parait quand même moins « importante » et « attendue » que Ariel ?
Elianora la blanche

Elianora la blanche

Féminin

MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 33 Horlog11Mar 3 Sep 2019 - 21:15

Vanessa a un joli profil droit, par contre, son sourire remonte trop à sa gauche et gâche tout
dommage, j'aime bien le perso mais aucun regret, elle ne me plaît vraiment pas (ni la tenue, ni la peau irisée (c'est même plus nacré là ^^), ni le visage)

ma collection Disney
mes ventes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 33 Horlog11Mar 3 Sep 2019 - 21:48

Ce serait bizarre pour les autres LE de La petite sirène, puisque c'est cette année l'anniversaire et que les deux LE D23 c'était ça.

Tiana à la limite vu tout ce qu'il y a cette année, c'est moins "grave" un petit report à début 2020, pour exemple.

Frozen, on y échappera pas.
Meryem56100

Meryem56100

Féminin

MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 33 Horlog11Mer 4 Sep 2019 - 15:06

Bon ben pas de chance, ma vanessa est bloqué à la douane Roissy depuis avant-hier Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 33 287560 Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 33 287560 Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 33 287560
Je leur ai fournis tous les papiers de mon achat via mail hier, ils m'ont bien confirmé ce matin la réception des documents. Maintenant, il faut compter 3 à 10 jours de traitement Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 33 675824
La taxe va faire mal Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 33 287560 Laughing

Sinon les têtes de Vanessa d'Aliexpress commencent à arriver (source insta), elles n'ont pas d'effet irisé sur la peau. Ma tête devrait pas tarder à arriver, elle vient d'arriver en France aujourd'hui. Very Happy

Photo des têtes reçues par Tino_disneynerd sur Instagram:
Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 33 Smarts49
sandy14

sandy14

Féminin

MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 33 Horlog11Mer 4 Sep 2019 - 16:22

merci pour les vidéos ! Vanessa me plait beaucoup sur cette review...c'est mal !

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 33 Ddd_co10
Ma page : https://www.facebook.com/sandy14animator?ref=hl
TD

TD

Masculin

MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 33 Horlog11Mer 4 Sep 2019 - 16:40

Moi de mon côté je vais à la poste récupérer Vanessa aujourd'hui et je devrai repasser demain à la poste récupérer Giselle et Edward.
Ma Blanche Neige D23 vient de passer le contrôle de la douane après un arrêt de 3 jours.

Sans grande surprise je vais devoir payer des taxes sur Vanessa.
Je me doute devoir en payer aussi pour le couple et Blanche-Neige mais honnêtement j'ai fait le calcul et ça vaut le coup.

Je vais devoir payer 52 euros pour Vanessa.
En supposant que Giselle/Edward et Blanche Neige D23 me reviennent à un peu moins (car le prix d'achat à chaque fois est proche mais plus bas que Vanessa), cela me fera dans les 150 euros de douanes pour les 3 exclusives.
En sachant que sur Ebay les fraid d'imports montent facilement à 100 à 120 euros, au final je reste gagnant.

Jasminariel-Rose

Jasminariel-Rose

Féminin

MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 33 Horlog11Mer 4 Sep 2019 - 19:37

Je suis ravie pour ta sœur Viny23 ! Elle doit avoir une sacrée belle collection !   Wink

Ah zut Meryem56100 ! J'espère que tu n'en auras pas pour trop cher. J'espère que ce sera plus proche des 3 jours que des 10 jours  Wink . Les têtes de Vanessa sont plutôt réussies ! Hélas pour moi, je ne saurais absolument pas lui mettre de cheveux donc l'effet ne serait pas du tout le même  Laughing. Le teint irisé de la D23 me plaît, si seulement je pouvais la trouver un jour !

J'espère qu'ils vont nous faire Ariel avant la fin de l'année, on a déjà beaucoup attendu ! Et j'espère qu'ils vont nous faire Tiana tout court, plus le temp passe et plus ça m'inquiète. Les Frozen 2 seront faites pour sûr.

J'ai vu quelqu'un sur instagram soulever le problème des masquerade non annoncées pour l'Europe pour le moment...vu les limitations entre 5200 et 5900, je ne pense pas qu'ils ne vont pas nous en faire profiter ! Mais c'est vrai que ça commence à faire long pour nous, c'est bien beau de voir ce qui se passe aux USA et on est contents pour eux mais bon, s'ils pouvaient nous faire des annonces maintenant ce serait bien Laughing .

TD, j'espère que tu es ravi de ta belle Vanessa à l'heure qu'il est  Wink . 52€ c'est correct, tu n'étais pas passé par ebay du coup ?
https://www.instagram.com/maligornig/
Meryem56100

Meryem56100

Féminin

MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 33 Horlog11Mer 4 Sep 2019 - 21:09

TD fait nous des photos stp Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 33 2498151864
Tu en as eu pour combien pour ta vanessa en taxe au final?

Moi bonne nouvelle, mon colis arrive demain normalement mais comme je serais pas chez moi, il faudra que j'aille le récupérer a la poste. Ils ont été super rapide!!! Malgré la taxe, j'ai trop hâte qu'elle arrive bounce bounce

J'espère que les masquerades arriveront chez nous! Je veux Esmeralda drunken sinon obligée de commander aux US aux risque de payer encore des taxes Laughing
TheRockMonster0911

TheRockMonster0911

Masculin

MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 33 Horlog11Mer 4 Sep 2019 - 22:08

Ce serait horrible si les Masquerade ne venaient pas en Europe, franchement pour des personnages aussi attendu, ce serait une honte...
mioumiou

mioumiou

MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 33 Horlog11Jeu 5 Sep 2019 - 8:05

coucou à tous, petit passage sur dcp avec les annonces des prochaine sortie.
Cela fais bien longtemps que je n'ai pas posté mais je vous suit régulièrement Smile ^^
Pour le moment je ne suis pas surprise que la collection mascarade ne soit pas annoncé. Disney Europe est généralement très long dans les annonces. Je pense qu'ils feront leur annonce milieu septembre, à la dernière minute comme d'hab...
Je trouve cette collection assez original l’inspiré du fantôme de l'opéra mais je regrette que la collection ne soit pas identique à celle présenté à la D23: c'est à dire avec les princes ou héros disney.

Pour ma part j'ai craquée avec Ariel D23, je voulais attendre le visuelle d'Ariel Disney store en robe bleu et celui de saks en sirène avant de me décider. Malheureusement, le coup de cœur à eu raison de ma raison. Je me suis fais un petit cadeau pour mes 30ans ^^.
Je trouve Vanessa jolie mais pas assez charismatique, l'idée est malgré tout très sympa et les fan de Vanessa doivent être ravie qu'enfin leur vilains sort en poupée.
Pour le coup, j'attendrais de voir celle proposé par disney store. D’après les rumeur celle-ci est en robe de mariée^^ .

Pour ce qui est des rumeurs sur la sorti des poupées de la petite sirène, Je trouverais cela plutôt pas mal que les poupée sortent en février même si l'année d'anniversaire ne correspondrai plus. Je pense, comme la plupart d'entre vous que ce ne sont que des rumeurs. J'imagine assez la sorti des poupées pour novembre après la collection designer mascarade et avant la sorti des LE Frozen 2 (encore #overdose).

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 33 Tumblr11
TD

TD

Masculin

MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 33 Horlog11Jeu 5 Sep 2019 - 11:40

Meryem56100 a écrit:
TD fait nous des photos stp Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 33 2498151864
Tu en as eu pour combien pour ta vanessa en taxe au final?

Moi bonne nouvelle, mon colis arrive demain normalement mais comme je serais pas chez moi, il faudra que j'aille le récupérer a la poste. Ils ont été super rapide!!! Malgré la taxe, j'ai trop hâte qu'elle arrive bounce bounce

J'espère que les masquerades arriveront chez nous! Je veux Esmeralda drunken sinon obligée de commander aux US aux risque de payer encore des taxes Laughing

En tout, taxex comrprises j'en ai eu pour 530 environ contre 630 si j'avais pris les frais d'importation d'Ebay.

Les photos seront postées ce week-end.
Je l'ai reçu hier et comment dire.... souffle coupé. Elle est magnifique ! Pas d'autres mots. Aucun regret mais alors aucun.

Je passe ce soir à la poste récupérer Giselle et Edward et j'ai l'impression que je n'ai pas de taxes sur ce paquet là donc croisons les doigts.
Je posterai des photos ce week-end aussi.
J'ai hâte !

Concernant le reste de la collection Masquerade, les poupées sortiront en Europe comme chaque année. Le DS des Champs Elysées en recevra en stock et shopdisney.fr aura un stocke également.
Vu que les limitations sont plus conséquentes que les années passées je pense qu'il y aura surement un peu plus de poupées pour la France aussi, donc no stress. Elles arriveront bien assez vite. Le DS Europe a encore bien quelques jours avant de faire l'annonce officiel sur les dates de sorties. .

mioumiou

mioumiou

MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 33 Horlog11Jeu 5 Sep 2019 - 14:26

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 33 69372210
by disneydude_
Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 33 67321610
by theycallmeobsessed
Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 33 67181210
by disneydude_
Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 33 67892610
by disneydude_

Pour moi, cette Ariel D23 est juste parfaite. Il lui manque seulement les boule d'oreille. En ce qui concerne l'expression du visage ,je retrouve Ariel lorsqu'elle arrive dans la salle à manger toute intimidée diner avec Eric.

Je vous met le liens des photos de disneydude_: https://www.instagram.com/disneydude_/?hl=fr

Maëlen

Maëlen

Féminin

MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 33 Horlog11Jeu 5 Sep 2019 - 16:08

Les photos d'Ariel sont belles ; déboxée, avec les manches de la robe au-dessous des épaules, je dois admettre que la poupée dégage beaucoup de charme. Mais je n'arrive pas à me faire au bas de la robe (qu'on ne voit pas quand la poupée est dans sa boîte, complètement étriquée, le comble), je ne comprends pas où ils ont été chercher cette idée. Ca gâche beaucoup l'ensemble pour moi.

J'ai hâte de voir vos photos de Vanessa pour celles et ceux qui l'ont achetée. Toujours pas de craquage en ce qui me concerne, je dois attendre la fin du mois au moins, mais je surveille les offres.

J'espère aussi qu'on aura les versions grand public d'Ariel et de Vanessa avant la fin de l'année et que ce décalage à 2020 n'est qu'une rumeur infondée. J'ai beaucoup d'espoir pour Ariel villageoise, car j'aimerais bien avoir enfin une LE Ariel dans ma collection. Je suis curieuse aussi de voir le set Platinum s'il y en a un, même si j'ai un peu peur de craquer dessus, ce ne serait vraiment pas raisonnable Neutral.

En ce qui concerne les Designer, je vais peut-être me limiter à Esmeralda finalement et renoncer à Belle. Esmeralda Designer + Vanessa D23 + Ariel villageoise (en supposant que je ne craque pas sur le set Platinum  Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 33 213516) , ça suffira comme ça pour les dépenses en poupées cette année.
Je ne suis pas à l'abri d'un craquage, mais normalement, je devrais passer mon tour sur Tiana et les Frozen (après avoir acquis 4 versions d'Elsa sur les 5 existantes, j'ai commencé à faire une overdose aussi et j'en ai revendu deux).

Liste en PDF des poupées LE et Designer (dernière MAJ : 04/02/2024)
⭐ Ma collection Disney ⭐
TD

TD

Masculin

MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 33 Horlog11Jeu 5 Sep 2019 - 19:35

Chose promise, chose due.

Voici quelques photos prises rapidement.

Giselle et Edward :
Spoiler:

Vanessa :
Spoiler:

J'ai également pris des photos comparatives de la boite Couple Designer Masquerade, Blanche Neige Designer Premiere Series et Vanessa LE afin que vous puissiez vous faire une idée de la taille.
Seul problème que je vois à ces nouvelles boites designer : pour ceux qui peuvent se rendre au DS sur les champs le jour de la sortie, les cast member ont pour habitude de présenter 2 poupées afin de choisir la mieux. Bah cette année, vu la fragilité des cover des Masquerades, ça va être bien galère et source de déchirement....
Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 33 Horlog11Jeu 5 Sep 2019 - 19:46

Belles acquisitions!

Vanessa est incroyablement belle, tain' que ça va être long! bounce bounce bounce
mioumiou

mioumiou

MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 33 Horlog11Ven 6 Sep 2019 - 9:16

Belle acquisition TD tes poupée sont trés jolie.

Je ne sais pas si la rumeur est vrai mais j'ai lu cela sur FB
Octobre sorti designer mascarade
Novembre sorti Ariel sak siréne
Décembre sorti frozen 2 LE
Fevrier sorti Ariel Bleu + platinum set
Mars sorti Tiana

Il parle aussi d'une probable sorti Raiponce et de LE live action movie Maléfique pour decembre

Ayuna

Ayuna

Féminin

MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 33 Horlog11Ven 6 Sep 2019 - 10:28

Elle est vraiment jolie cette Vanessa. Bravo pour vos réceptions
http://lestresorsdayuna.wordpress.com
rinnesoma52

rinnesoma52

Féminin

MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 33 Horlog11Ven 6 Sep 2019 - 18:10

vu à l'instant sur le compte instagaram de shopdisney uk : ils vont donner les détails de la collection masquerade lundi prochain à 8h00! (heure anglaise)
on va enfin connaître le prix et les dates de sortie Very Happy
FlynnAries

FlynnAries

Féminin

MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 33 Horlog11Ven 6 Sep 2019 - 18:16

mioumiou a écrit:
Belle acquisition TD tes poupée sont trés jolie.

Je ne sais pas si la rumeur est vrai mais j'ai lu cela sur FB
Octobre sorti designer mascarade
Novembre sorti Ariel sak siréne
Décembre sorti frozen 2 LE
Fevrier sorti Ariel Bleu + platinum set
Mars sorti Tiana

Il parle aussi d'une probable sorti Raiponce et de LE live action movie Maléfique pour decembre

Mars pour Tiana ? Mais ça rimerait à quoi ?
Raiponce je suppose que ce sera pour les dix ans du film mais comme il y a déjà deux LE je me demande bien comment ils pourraient l'habiller scratch

Des LE Maléfique ? Alors là je suis complètement perdue... vu comment se vendent les LE des live action de manière générale je ne suis pas certaine que je me lancerai là-dedans si j'étais eux. Après je ne sais pas trop quel est l'avis général sur ce film et sur le précédent mais personnellement rien que le concept me fait hurler pour moi Maléfique c'est celle du DA et j'en ai rien à secouer du reste.

Comme d'hab le ds UK va informer avant le FR, franchement leur communication laisse un peu à désirer, en plus ce n'est pas comme si c'était un secret, on a tous vu les photos et c'est annoncé sur le ds US depuis des semaines Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 33 7232

Dernière édition par FlynnAries le Ven 6 Sep 2019 - 21:52, édité 1 fois
Elianora la blanche

Elianora la blanche

Féminin

MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 33 Horlog11Ven 6 Sep 2019 - 18:36

en plus, si c'est tjs Angelina (pas) Jolie... Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 33 477573 (il est où le smiley qui vomit ? ^^)

bref, sans moi Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 33 7232

ma collection Disney
mes ventes
Thomasdu84

Thomasdu84

Masculin

MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 33 Horlog11Sam 7 Sep 2019 - 7:54

Les dates européennes seront publiées par shopdisneyUK à 8h, Lundi (heure UK.)

Rumeurs sur les poupées LE et Designer
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 33 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant