AccueilRumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 36 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Rumeurs sur les poupées LE et Designer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Meryem56100

Meryem56100

Féminin

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 36 Horlog11Dim 29 Sep 2019 - 9:53

Franchement déçue et énervée pour Vanessa! Evil or Very Mad
J'ai mis une claque à mon compte bancaire pour l'avoir à la d23 et au final ils font la même en sortie générale !!!!! Quelques détails de différences seulement: pas de cape, pas de mèches violettes dans les cheveux, pas de pic dans le chignon et pas de teint nacré, la limitation et bien sur le prix!
Jadore ma vanessa, mais de voir qu'il y a si peu de différence alors que j'ai payé une blinde, me dégoûte grave Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 36 287560
J'aurais pu m'offrir Ariel et vanessa en sortie générale (et même en revente)!!! Finie pour moi les sorties D23 s'ils font la même 3mois après....

Sinon perso, j'aime beaucoup le set du mariage. Le costume d'Éric est superbe. La robe d'ariel aurait pu être mieux par contre. Cela reste cher tout de même!
Revenir en haut Aller en bas
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 36 Horlog11Dim 29 Sep 2019 - 9:54

eh bien, au moins la Ariel est dans le ton de la vanessa soirée disco. Perso , je n'aime pas, et la boite non plus. Mais pour ceux qui voulait une sirène c'est leur chance.

en voyant la vanessa, on comprend mieux pourquoi ils n'ont pas exposé les régulières à la d23, ils auraient eu des invendus de vanessa! A quatre différences près ( cape, peau nacrée, la pince a cheveux ) et peut etre les cheveux, c'est pas sur, car sur les photos de ceux qui possédent la d23, les meches violentes ne sautent pas aux yeux si on a pas un gros plan dessus, donc elle a peut etre les meches aussi, bon si c'est pas le cas c'est 4 differences pour finalement exactement la meme.

Je ne fais pas les méchants, donc je passe mon tour, préférant garder mon argent pour Tiana.

Le couple mariée, je le trouve bien, nul doute qui sera mieux en vrai qu'en photo tout comme Aurore et sa robe.

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 36 TenorRumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 36 TenorRumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 36 TenorRumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 36 TenorRumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 36 TenorRumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 36 Tenor

Dernière édition par newpupuce le Dim 29 Sep 2019 - 10:07, édité 1 fois
Xulia

Xulia

Féminin

MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 36 Horlog11Dim 29 Sep 2019 - 10:00

Oulala, que de nouveautés, je ne m'attendais pas à voir tout ça ce matin !! Et surtout que de changements par rapport aux rumeurs qui circulaient...

Grande déception : les boîtes. Evil or Very Mad  Non, vraiment, je n'aime pas ce format, on perd l'aspect écrin qu'on avait avec les boîtes précédentes ; le plastique est trop présent. Et puis cet aspect holographique, que c'est criard !! Ah non, je suis franchement déçue, la gamme de LE perd en qualité rien que de ce côté-là, ça donne un aspect "jouet" à la collection... Rolling Eyes

Ariel en sirène, à la place d'une Ariel bleue... pourquoi pas. Je la trouve plus iconique en sirène et je n'ai jamais aimé la première version sortie. J'adore le visage de cette nouvelle poupée, ainsi que sa coiffure. La tenue manque un peu de travail, je n'aurais pas été contre quelques ajouts, accessoires ou compagnons à la manière de Moana.

Je n'ai jamais été intéressée par les sets, mais celui-là me semble correct, sans être transcendant. Les poupées sont tout de même jolies.

Pour Vanessa... Bon, moi, je suis très contente de l'avoir en tenue violette finalement  Laughing , surtout que j'aimais beaucoup la D23 mais que je ne voulais pas l'acheter à la revente. Mais il est clair que Disney s'est bien moquée des collectionneurs avec cette version quasi-identique... Les exclusivités perdent de leur prestige.

Ça va être une fin d'année chargée avec toutes les autres sorties !

Hâte de voir les poupées Frozen avec leurs nouvelles tenues  Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 36 425715  (je ne suis pas objective, j'aime trop ces personnages) et hâte de voir Tiana, en espérant qu'elle ait la robe bleue !
(et j'espère encore qu'ils reviendront aux anciennes boîtes... Rolling Eyes )

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 36 1538264478 Recherche LE : Elsa & Anna Saks / Blanche-Neige 2009  Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 36 1538264478  Recherche WDCC : Baby Mine  Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 36 1538264478

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 36 Wishli11
TheRockMonster0911

TheRockMonster0911

Masculin

MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 36 Horlog11Dim 29 Sep 2019 - 10:20

Oh, je ne trouve pas top cette nouvelle poupée Ariel singing...

Attendez, c'est la LE ? OUCH !

Franchement ça à sonner comme une blague. Comment osez pondre un truc pareil ? Dans une boite pareil ?

Désolé à ceux qui ont acheter Vanessa à la D23, c'est vraiment une honte de leurs part...

Au moins, je pourrais économiser pour m'acheter la version 1 à la revente, même si j'aurai adorer une version robe bleu...
fauna
Modératrice
fauna

Féminin

MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 36 Horlog11Dim 29 Sep 2019 - 10:23

Voilà, c'est ça, elle ressemble à une singing les cils en plus ! Dommage !
Après réflexion je ne prendrai pas Vanessa, je ne suis pas fan de la partie jupe et surtout ce personnage m'indiffère, j'ai Ursula et ça me suffit.

Donc j'attends patiemment Tiana et un éventuel Facilier.

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 36 Banniere-chronique-disney
https://www.chroniquedisney.fr/
mioumiou

mioumiou

MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 36 Horlog11Dim 29 Sep 2019 - 10:39

je ne suis pas d'accord sur le fait qu'elle ressemble à une singing les cils en plus. Je trouve que justement c'est un très beau mix avec la Ariel du set vilains and héros et un jolie rappel à l'artwork de Steve Thompson
Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 36 Tumblr10

Le souci c'est qu'on s’attendaient tous à avoir une Ariel en robe bleu et nous avons une nouvelle Ariel sirène.
Pour rappel, en 2015 lorsque la v1 est sorti sur le fofo tout le monde a crié au scandale pour une queue de sirène mi feuille de chou mi feuille de salade et que c'était une honte de payer 70 euros pour si peu de tissu. Nous voila à nouveau dans ce débat, finalement je me demande comment peut-on réaliser une poupée sirène sans réaliser une queue de poisson en tissu sans faire pour autant un effet salade composé et une queue de sirène en strass sans faire soirée disco? :/

Perso je suis très contente qu'une nouvelle Ariel sirène sorte, bien entendu je suis déçu pour la robe bleu. J'aime beaucoup son visage, son expression, son maquillage naturel et les nouvelles boite.

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 36 Tumblr11
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 36 Horlog11Dim 29 Sep 2019 - 10:45

En tout cas, deux doublons (Ariel et Vanessa), ça prouve que les idées s'essoufflent.  Wink

C'est bien joli de faire les anniversaires, mais si c'est pour sortir des horreurs de ce style (sauf Vanessa), autant ne rien faire.
Mais quelle horreur cette Ariel, on dirait les poupées sirènes qu'on peut gagner à la pêche aux canards.. Rolling Eyes

Aller, courage Meryem56100, je suis dans le même cas que toi mais ça ne sert à rien de se rendre malade, nous ne sommes pas clairvoyantes, et en ce qui me concerne c'est ceux qui ont pondus cette arnaque qui ne devraient pas être fiers. Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 36 340646
C'est vraiment des gros cons, ni plus ni moins et vous me pardonnerez la vulgarité mais voilà, ça soulage. C'est déjà passablement énervant pour nous qui avons achetés à la revente, mais comme je le disais c'est le jeu, mais je me mets surtout à la place de ceux qui ont payés des fortunes pour aller à la D23.  What a Face

Cette année je retiendrais surtout Aurore paysanne (une merveille), et Meg et Esmeralda. Le reste let's go poubelle. ^^

Et pour Tiana, vu leur fainéantise actuelle, on rêve d'une en robe bleue, bah ils sont capables d'en refaire une en verte mais version aldi, comme cette Ariel. Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 36 153419

Ils ont vraiment décidés de saloper toutes les collections au fur et à mesure (Jim Shore, Grand Jester, Haute couture, designers et maintenant LE).
Tant mieux, en ce qui me concerne ça fait plus de budget pour d'autres choses hors Disney.
BriarRose

BriarRose

Féminin
Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant.

MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 36 Horlog11Dim 29 Sep 2019 - 10:46

Tellement contente pour Vanessa, d'avoir la même que la D23 juste sans le visage nacré, car la tenue pour moi était parfaite.

Meme si effectivement la tenue de Ariel manque cruellement de travail et de détails pour une poupée des 30 ans (surtout quand je penses aux dernieres princesses sorties), le visage est très beau .

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 36 Captai14       Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 36 Sans-t10
Elianora la blanche

Elianora la blanche

Féminin

MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 36 Horlog11Dim 29 Sep 2019 - 10:47

donc on a :
- un remake d'Ariel sirène
- un remake de Vanessa D23
- un couple de mariés avec un remake d'Eric (bon, ça fallait s'y attendre, ils n'allaient pas se crever le c*l pour le "prince" ^^)

mouais

Ariel sirène est plutôt jolie dans l'ensemble, ce bleu-vert est sympa
par contre, je n'aime pas l'espèce de tutu et elle a l'air triste (malgré le sourire écarté)

Vanessa, ben c'est la même que la D23 avec 2-3 bricoles en mois
ceux qui ont payé le prix fort pour la D23 doivent avoir sacrément les boules...
elle ne me plaît toujours pas même si le teint nacré en moins est un gros plus à mon sens ^^

la mariée est plutôt chouette : la robe est ressemblante, avec une note colorée pour moderniser un peu, le visage est réussi (malgré les très grands yeux mais ça, je pense qu'on y aura systématiquement droit désormais, comme les boîtes moches <_<)
le milieu de la robe devant, en broderies marines est un peu moins moche que celles de la version D23 mais c'est quand même pas trop ça ^^
mais vu le prix et le peu (voire pas) d'intérêt du prince...

bon, ben tant mieux, ça fait des économies (de sous et de place) pour Tiana
mais j'ai toujours pas mon perso préféré en 17"

s'ils persistent dans ce style graphique (grands yeux + boîtes LA), même si je déboxe, ça va sonner le glas de cette collection pour moi (de toute façon, il faut savoir s'arrêter ^^) et ce sera sans trop de regret

comme quoi les rumeurs, même qui semblent fiables... où sont passées Ariel robe bleue et Vanessa mariée (non pas que cette dernière m'intéressait mais bon) ?

ma collection Disney
mes ventes

Dernière édition par Elianora la blanche le Dim 29 Sep 2019 - 10:55, édité 2 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 36 Horlog11Dim 29 Sep 2019 - 10:49

Ouais bah les rumeurs en ce qui me concerne, terminé, j'y croirais plus un brin.
Que des gens qui pensent tout savoir, mais qui savent que dalle. Mais ça leur fait surement plus de likes/followers sur les réseaux sociaux.
Elianora la blanche

Elianora la blanche

Féminin

MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 36 Horlog11Dim 29 Sep 2019 - 10:52

je pense que certains voient vmt les poupées en avance et sont fortement encouragés à en parler (un peu)
c'est du marketing pas cher
après, DS leur montre peut-être des prototypes et finalement changent d'avis sans les prévenir d'où les rumeurs assez fiables la plupart du temps et des ratés comme ici

de toute façon, même s'ils avaient fait une Ariel robe bleue, elle aurait été ratée donc c'est mieux comme ça ^^
j'ai vraiment bien fait d'acheter la version fairytale !

ma collection Disney
mes ventes
mioumiou

mioumiou

MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 36 Horlog11Dim 29 Sep 2019 - 10:54

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 36 69149910
Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 36 71510610

petite comparaison avec celle de 2013. Smile

Elinora la blanche, il était normal qu'on s'attende à une Ariel robe bleu, c'était dans la continuité de la série LE avec Belle en robe rose, BN souillon, Aurora paysanne et probablement Tiana serveuse, Cendrillon femme de ménage excetera...

Pour moi c'était même pas une rumeur c'était une certitude vue les sorties des années passé. Les probabilités étaient assez forte pour que cela se passe. Je n'aurais vraiment pas pensée qu'ils ressortent Ariel en sirène, ni même qu'ils auraient eu l’audace de sortir deux Vanessa avec la même tenue...

Dernière édition par mioumiou le Dim 29 Sep 2019 - 11:00, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 36 Horlog11Dim 29 Sep 2019 - 10:57

Elianora la blanche a écrit:
de toute façon, même s'ils avaient fait une Ariel robe bleue, elle aurait été ratée donc c'est mieux comme ça ^^

Vu les Ariel cette année, je pense en effet que tu as raison. Razz

Le comparatif fait mal, on voit la dégringolade de qualité..
C'est quoi ce jupon sur la queue? Elle a été victime de la sur-pêche? Elle a été prise dans les filets des pêcheurs et ça a déglingué sa queue?
Et elle a l'expression douloureuse qui va avec.

Catastrophique.
Didi81

Didi81

Féminin

MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 36 Horlog11Dim 29 Sep 2019 - 10:59

Résumé en un mot : déception. 

Je n'attendais pas grand chose de cette nouvelle sortie de La Petite Sirène vu que ce n'est pas un de mes univers préférés, mais quand même, j'avais beaucoup d'espoirs de voir apparaître une superbe Ariel LE en robe bleue... Conclusion : une énième sirène qui, en plus, ressemble d'un peu trop près à la designer Heroes and Vilains à mon goût. C'est la même queue et le bustier a été repris dans les grandes lignes en une coque plastique. 

Sans parler d'un autre détail apparemment également repris d'une copie déjà rendue. "Fun" fact ? A vous de juger...  Rolling Eyes

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 36 Screen11

Pour faire court j'adore le visage, la fleur et les perles dans les cheveux et la chevelure. Le reste est soit cheap, soit déjà vu. Et où sont les accessoires ? Dommage... Donc +1 pour le rendu "Singing améliorée" Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 36 458193 

Je n'aime pas vraiment ces nouvelles boîtes non plus, ça casse la ligne de collection là où il n'y avait rien besoin de changer. 

Par contre là où on aurait aimé un peu de changement, on a droit à du quasi identique ! Je ne vois pas de changement notoire pour Eric par rapport à sa version seule du passé. A part ce pauvre petit Max ? Bien que la robe de mariée d'Ariel soit jolie, je ne comprends vraiment pas pourquoi ils ont choisi d'alourdir ses robes avec des "dentelles" comme ça cette année. A croire qu'ils ont cherché à mettre du "premium" là où la sirène en manque cruellement... Du coup on a soit l'option "robe lourdes" soit l'option "disco" ? Très peu pour moi, surtout que ce set ne vaudra encore une fois pas son prix. 

Je terminerai par Vanessa. Autant je ne suis pas attachée au personnage, autant je trouve qu'encore une fois c'est la plus réussie. Je ne la prendrai pas mais c'est encore celle qui vaudra le plus son prix. Dommage qu'ils se soient aussi peu foulés ! Elle a été attendue pendant longtemps, je pense que maintenant les collectionneurs s'en souviendront également pendant longtemps... malheureusement pas pour les bonnes raisons. 

Au final ça me fera faire des économies en attendant de voir les LE Frozen 2 et La Princesse et la Grenouille. Honnêtement je n'espère même pas un retour aux anciennes boîtes pour celles-ci... ils nous avaient fait le coup des peaux nacrées sur plusieurs sorties avant de revenir en arrière, je ne vois pas de raisons pour que ce ne soit pas le cas là aussi Sad

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 36 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 36 Herz
fauna
Modératrice
fauna

Féminin

MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 36 Horlog11Dim 29 Sep 2019 - 11:01

Cette comparaison n'est pas en faveur de la version 2019, la version 2013 était tellement plus travaillée et originale. La version 2019 a le visage de la designer vilains/heroes que je n'aimais pas du tout.
Après tant mieux si elle plaît, ceux qui n'avait pas de Ariel en LE version sirène pourront l'avoir à un prix correct.

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 36 Banniere-chronique-disney
Elianora la blanche

Elianora la blanche

Féminin

MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 36 Horlog11Dim 29 Sep 2019 - 11:01

non en fait, elle n'a pas des yeux bcp plus grands...
je préfère la 2019 :
- le soutif est violet
- les cheveux ont une longueur à peu près fidèle et une "ondulation" normale ^^
- le maquillage des yeux est moins chargé
- la nageoire, hors tutu, ne fait pas artichaut ^^

ma collection Disney
mes ventes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 36 Horlog11Dim 29 Sep 2019 - 11:03

Je note aussi le démarquage genre "coupée en deux" sur le torse de cette nouvelle version, MDR énorme!!!
Eclydia

Eclydia

Féminin

MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 36 Horlog11Dim 29 Sep 2019 - 11:04

Meryem56100: je suis désolée pour toi, respire un grand coup! Je suis d'accord du foutage de gueule!
Et je suis d'accord avec the rockmonster, ça fait plus singing amélioré. donc moins de qualité et plus cher. Vive le capitalisme! Pour ma part ce sera juste Esméralda, point barre.

Edit: ah bah non, Disney se met au vert! Ils recyclent les boucle d'oreilles de Blanche Neige! XD

Edit 2: Last Escape, bien vu pour le découpage, je crois rêver! Mais pas dans le bon sens Disney du terme....

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 36 Signat15

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 36 1538264478 Mes comics!!! Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 36 1538264478

Dernière édition par Eclydia le Dim 29 Sep 2019 - 11:06, édité 1 fois
fauna
Modératrice
fauna

Féminin

MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 36 Horlog11Dim 29 Sep 2019 - 11:05

Oui ce n'est pas gracieux !
Enorme le coup, des boucles d'oreilles Laughing
mioumiou

mioumiou

MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 36 Horlog11Dim 29 Sep 2019 - 11:05

ils ont du commander trop de bote live cette année, il faut écouler le stock. Smile

Perso, ces boites ne me pose pas de problème, j’espère juste que le prix n'augmentera pas à cause de la boite ^^

Ha oui j'avais pas remarquer le coup de la démarcation, c'est vraiment dommage :/

Tout est recyclé cher disney, rien ne se perd tous ce transforme. Le châle de BN souillon est le même tissu que Belle robe rose. Le corsage de Ariel D23 est le m^me tissu que le châle de Aurora... ^^^ ECONOMIE!

Dernière édition par mioumiou le Dim 29 Sep 2019 - 11:09, édité 1 fois
fauna
Modératrice
fauna

Féminin

MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 36 Horlog11Dim 29 Sep 2019 - 11:06

Il ne font que du recyclage d'autres versions, ce serait gonflé d'augmenter le prix !
Maintenant j'attends de voir la version Sacks car jusqu'à présent ils font des merveilles ! Elle sera peut être là, la version robe bleue.

Dernière édition par fauna le Dim 29 Sep 2019 - 11:10, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 36 Horlog11Dim 29 Sep 2019 - 11:07

Surtout que les "anciennes" boîtes sont plus solides et jolies. Rolling Eyes

Franchement je suis très déçue cette année, moi qui imaginais une LE bleue proche de la fayritale V1..
Eclydia

Eclydia

Féminin

MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 36 Horlog11Dim 29 Sep 2019 - 11:09

mioumiou, Disney va pas se gêner à mon avis ^^"

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 36 Signat15

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 36 1538264478 Mes comics!!! Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 36 1538264478
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 36 Horlog11Dim 29 Sep 2019 - 11:13

Cette collection commence à perdre le "prestige" des éditions limitées... pale
Entre les 40 versions de certains personnages, le changement de boite qui casse complètement l'harmonie, le recyclage, le fait qu'ils ne prennent même plus la peine d'éviter les détails disgracieux (non mais c'est pas possible la démarque du torse!!!).

Bon aller, je vais arrêter, ça sert à rien de faire monter sa tension, mais fuck le ds. Wink
Comme pour les HC, JS,.. les prix augmentent et la qualité elle, elle part vers le bas..

J'espère au moins qu'ils feront un effort pour Tiana.
Didi81

Didi81

Féminin

MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 36 Horlog11Dim 29 Sep 2019 - 11:14

J'avoue qu'après avoir eu droit à une Aurore paysanne à couper le souffle... là c'est la douche froide. Au final je me rends compte que je n'ai qu'une seule poupée d'Ariel depuis le début des collections et c'est le set fairytale designer. Je saurai m'en contenter vu qu'ils n'ont pas l'air décidé de vouloir faire mieux Laughing

fauna je pense que tu pourrais bien avoir raison pour la fameuse et tant attendue robe bleue...  No

En attendant je trouve ça gonflé de sans arrêts monter les prix tout ça pour nous offrir du vu, revu et corrigé et surtout recyclé. Je veux bien que l'écologie est à la mode mais là c'est quand même énorme... j'ai halluciné quand j'ai vu le coup des boucles d'oreilles ! J'ai dû regarder en deux fois.

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 36 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 36 Herz

Rumeurs sur les poupées LE et Designer
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant