Bravo Meryem56100 ! Je suis ravie que tu aies craqué . J'ai hâte de voir tes photos. Tu as bien fait de te lancer si ça te tracassait à ce point, il vaut mieux la prendre quitte à la revendre si ce n'est finalement pas un coup de cœur que de la regretter.
Félicitations à TD et à Yoyan également !
J'espère vraiment pouvoir craquer un jour, pour le moment elle est hors budget pour moi en comptant les frais de port et d'importation. Je vais devoir patienter, c'est pas grave j'ai le temps .
Je l'ai acheté au final pour 420€ port compris, mais j'ai pris une offre sans frais d'importation, je tente ma chance pour la douane en croisant les doigts
bonjour… quitte à passer pour un veau ,j'aimerai savoir ce qu'est une poupée LE et designer.. depuis le temps que je vous vois en discuter ici..de plus je ne vois pas toutes les photos du site...
Bonjour Pilepoil Les LE et designer sont des poupées en édition limitée. Les LE sont plus grandes (environ 40cm) tandis que les designer sont de tailles "barbie".
Je l'ai acheté au final pour 420€ port compris, mais j'ai pris une offre sans frais d'importation, je tente ma chance pour la douane en croisant les doigts
Idem pour moi, j'ai pris sans frais d'importation et j'ai réussi à l'avoir pour 450. Je n'aurais pas pu mettre les 100 dollars minimum de plus demandés avec les frais d'importation. Elle est en route, elle a quitté l'aéroport de LOS ANGELES... Reste plus qu'à attendre. Giselle et Edward sont quant à eux en direction de la Suède... je ne sais pas pourquoi mais bon
bonjour… quitte à passer pour un veau ,j'aimerai savoir ce qu'est une poupée LE et designer.. depuis le temps que je vous vois en discuter ici..de plus je ne vois pas toutes les photos du site...
Bonjour,
Pour compléter, voici un exemple de LE : https://www.flickr.com/photos/68105287@N03/22964594942 Un exemple de Designer : https://arno-disney-dolls.skyrock.com/tags/hMX5kAZPqRP-Disney-Designer-Collection.html
Et sur cette page tu verras les LE en boite derrière et les Designer en boite ou déboxées à l'avant de la photo pour te faire une idée : https://www.lifedeathprizes.com/videos/amazing-people/larazo-roque-and-mario-menendez-mmdisney200-collect-disney-dolls
Mario dit que le duo n'a pas ete sold out a la d23
Aucun duo de la D23 n'a été sold out et justement maintenant c'est toute la question de savoir où ils finiront... D23 japon ? et/ou DS.com ? et/ou les autres DS en ligne ? Seules Ariel et Vanessa l'ont étés.
Merci et félicitations aussi aux autres personnes qui ont craqués, que ce soit pour Vanessa ou les duos.
Voilà pour moi c'est officiellement finalisé, 517 euros pour tout, j'ai décidé de prendre avec le programme Ebay, car en Belgique, il ne faut pas espérer passer à travers quand ça vient des states. Et il faut toujours minimum 3 semaines pour que la douane traite un colis, tout en les harcelant et en devant envoyer la facture par mail (et rien que là, il faut une semaine pour avoir une réponse..) c'est rageant, car la poupée elle-même coûtait 389 euros, ça me rend vraiment malade que 128 euros partent en douane.. mais ça me revient quand même moins cher que par la douane normale, quand je vois ce que j'ai payé pour Cendrillon Saks.. et elle était nettement moins cher que Vanessa! Heureusement que j'ai trouvé un taff récemment sinon je pouvais oublier c'est clair..
Déjà j'ai eu peur quand j'ai fait mon repaint sur ma singing, il faut vraiment être sûr de soit pour s'attaquer à des poupées aussi limitées
Sinon pour te répondre pilepoil, Ariel actuellement se vend dans les 400€ pour giselle, je ne sais pas car je pas trop suivi pour cette poupée Ce sont des exclus D23 donc elles ne sont pas données et restent cher
Après avoir harceler tous les vendeurs qui acceptaient des offres un m a finalement proposé quelque chose que je juge « correct » Ce sera donc Ariel et Vanessa pour moi, maintenant j espère qu elles arriveront sans dommage!
Ce seront mes premières D23 et j ai hâte de les recevoir!
La coiffure de Giselle a été modifiée légèrement mais ça fait toute la différence! La Ariel refaite est mieux que l'officielle! Que Disney engage ces gens là!
Ils ont coupé les cils de Gisèle aussi. Elle est mieux comme ça Pour Ariel le changement de coiffure et des sourcils l'améliore beaucoup, mais ya encore quelque chose qui cloche sur cette LE
Ma page : https://www.facebook.com/sandy14animator?ref=hl
BriarRose
Âge : 36 Messages : 6606 Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant. Inscription : 20/01/2012