AccueilRumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 18 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Rumeurs sur les poupées LE et Designer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 18 Horlog11Jeu 22 Aoû - 11:59

Elianora la blanche a écrit:
newpupuce a écrit:
le prix d'origine des d23 masquarade sera de combien? Si les notres sont a 130. Les duo feront 200?

je parlais du prix indécent des billets
après, ils sont capables de faire des exclus plus chères que les normales sous prétexte qu'il y a 2 poupes au lieu d'une Rolling Eyes

Ca serait logique que les couples soient plus chers non? Parce que payer le meme prix pour une seule poupée , c'est pas top.

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 18 TenorRumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 18 TenorRumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 18 TenorRumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 18 TenorRumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 18 TenorRumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 18 Tenor
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin

MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 18 Horlog11Jeu 22 Aoû - 12:01

Enfin les visuels des poupées sont dévoilées !
Mon impression première a été qu'elles étaient toutes jolies.
Voyons voir en détails à présent ^^
Je commence par les deux petites nouvelles, Mégara et Esméralda.
Je trouve Mégara globalement très réussie. Le moule de son visage est réussi. Bien que l'angularité de son visage ait été adoucie, on la reconnaît bien. Sa coiffure aussi est très fidèle. Sa robe garde l'aspect antique qui la caractérise, avec ses grands pans, tout en gardant un côté moderne qui en fait une belle robe de soirée. J'aime beaucoup l'idée du masque pour ce personnage qui fait double jeu pendant une partie du scénario ^^
Esméralda est elle aussi plutôt réussie dans son design. Sa robe de spectacle évoque ici une diseuse de bonne aventure, avec tous ses motifs et les symboles du soleil et de la lune. Je trouve sa robe plutôt attrayante avec ses multiples couches. Mais pour l'instant, quelque chose me chagrine au niveau de son visage. Je ne saurai dire pourquoi mais je ne retrouve pas complètement le personnage.
Revenons à nos éternelles princesses habituelles, qui contrebalancent la prise de risque des sorties de personnages moins conventionnels.
J'aime bien Cendrillon, et son noeud (qui me rappelle un peu la tenue de sa marraine). Elle est jolie mais sa robe reste quand même très simple, et je suis un peu chagrinée par la présence un peu grossière des strass sur son nœud. Par contre, je suis contente du retour de sa frange ^^
J'aimais beaucoup Belle sur l'artwork, je l'aime beaucoup moins en poupée...Déjà, le chignon lui apportait un cachet et une originalité indéniable, qui sont perdus en poupée. De plus, je trouve que le corset noir casse trop en deux parties sa tenue, et la rose dorée est trop grosse. Je trouve que le tout manque de subtilité.
Et pour finir Raiponce, je savais qu'elle me décevrait et c'est bien le cas. Je trouve que la juxtaposition des tissus fait très cheap, et si j'aime bien le col fleuri, je trouve que tout le reste fait banal et simpliste.
Pour la mise en boîte, bien que je regretterai toujours les plexiglas d'autrefois, je les trouve plutôt réussies. Elles mettent bien dans l'ambiance d'un bal masqué festif d'une riche demeure avec un jardin ouvragé. J'aime bien les petits détails qui personnalisent chacun des fonds avec son personnage respectif.
Quant aux prix, si elles sont bien à 130€, je trouve ça bien trop cher et je ferai sans doute l'impasse sur tout. Sinon, je risque de craquer sur Mégara puis Esméralda. Je ferai l'impasse sur les autres, j'ai d'autres designers de ses princesses que je préfère largement.
En tout cas, ils ont prévu des limitations correctes voire généreuses, c'est plutôt une bonne nouvelle !

J'ai peur de voir les couples T_T Surtout Giselle T_T Je n'ai pas envie de recraquer pour un set limité D23 (surtout que le prix de base sera plus élevé cette fois-ci).

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 18 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
http://madeyeww.canalblog.com/
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 18 Horlog11Jeu 22 Aoû - 13:33

je viens de lire sur youtube concernant la d23 que la queue pour les produits a commencé hier la bas!

les courageux qui veulent leur ariel, gisele etc ^^

quelques vues sur les details

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 18 15664210

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 18 TenorRumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 18 TenorRumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 18 TenorRumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 18 TenorRumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 18 TenorRumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 18 Tenor
Jasminariel-Rose

Jasminariel-Rose

Féminin

MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 18 Horlog11Jeu 22 Aoû - 13:44

J'imagine bien les sets dans une fourchette de 200€ à 300€ selon les détails et la limitation. Je risque de regretter Tiana mais comme les princes ne m'intéressent pas, je fais plus facilement une croix dessus.

Megara reste mon choix numéro 1. Je ne lui trouve aucun défaut si ce n'est que j'aurais aimé comme certains d'entre vous un peu plus de fluidité dans le bas de sa robe mais elle est très bien comme ça aussi donc rien de grave. Je suis impressionnée par son visage qui était un sacré défit à relever car très pointu dans le dessin animé. Son visage est donc parfait, son maquillage magnifique, son épaulette en métal avec le tissus qui tombe donne un effet toge réussi. Ses couleurs sont mes couleurs préférées. J'espère réussir à l'avoir.

Mon choix numéro 2 : mon cœur balance entre Belle et Esmeralda. Je pense privilégier tenter Esmeralda car c'est un rêve de l'avoir dans la collection. J'aime tellement ce dessin animé et ses chansons. Je retrouve bien son personnage. Je trouve les couleurs sublimes, ses cheveux, son teint, son maquillage, le volume de sa robe...le seul bémol est que je la trouve plus âgée que dans le dessin animé. C'est franchement un petit bémol. Je trouve que c'est la poupée la plus réussie du point de vue de la mise en boîte.

Belle serait donc numéro 3. J'ai un coup de cœur sur l'art work. J'adhère complètement à l'alliance du jaune doré et du noir. Je trouve son visage sublime (on le voit de près dans un dossier de Disneydad83 sur instagram mais je ne sais pas comment télécharger une photo au cœur d'un dossier). Ses yeux ont la bonne couleur, c'est ce qui m'embêtait dans la Premiere Serie où ils étaient verts. Son maquillage est parfait, sa robe sublime. J'espère que c'est un flocage velours sur le tissus noir de la robe mais je rêve peut-être un peu^^. Les gros points noirs (là c'est plus que de simple bémols) : sa coiffure identique aux classiques et non conforme à l'art work et l'épaulette en métal doré. C'est pas joli et grossier, pourquoi ils ont mis ça ? La robe a déjà une rose en tissus, ce n'était pas nécessaire. J'ai l'impression que la pauvre est toujours surchargée de roses Laughing . En plus, l'épaulette est du même côté que son masque ce qui n'est pas judicieux. Malgré tout, je reste coinvaincue par sa robe et son visage parfaitement maquillé.

Cendrillon est parfaite. Son visage est doux et, à mes yeux, plus réussi que la Premiere Serie où je le trouvais froid et presque sévère (sans réussir à déterminer pourquoi). Le bémol : quand on a la Saks, ça fait un peu doublon au niveau de la couleur de la robe. Je ne me vois pas avoir deux Cendrillon en robe...à moins de revendre la Saks mais je ne suis pas prête Laughing

Quant à Raiponce, en voyant les détails de sa robe (toujours avec Disneydad83), je la trouve réussi. J'aime la forme du tissus que je trouve originale (l'effet serviettes Laughing). Les couleurs sont belles, les broderies sublimes (en plus les petites fleurs sont en tissus et non imprimées, c'est joli et délicat, très romantique). J'aime ses manches bouffantes avec les rubans bombés, le liseré doré en bas des manches. Le col en fleurs est joli mais j'aurais préféré des fleurs de plusieurs couleurs, dommage. Gros points noirs : son maquillage trop discret, son visage figé et ses cheveux plaqués comme une poupée barbie bas de gamme. Sa mise en boîte est ratée avec ses cheveux non travaillés et plaqués sur le fond de la boîte. Cette poupée est clairement faite pour être déboxée. Ses défauts sont rédhibitoires pour moi. Grâce à sa robe, elle avait pourtant tellement de potentiel !

Les boîtes sont une bonne surprise pour moi ! Je les trouve magnifiques. Je trouve que cette forme de boîte va mieux aux 12' qu'aux 17'. J'aime quand chaque série a sa boîte donc je suis ravie.

Edit :

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 18 67168210

Dernière édition par Jasminariel-Rose le Jeu 22 Aoû - 15:54, édité 3 fois
https://www.instagram.com/maligornig/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 18 Horlog11Jeu 22 Aoû - 13:58

Vivement les photos des sets D23.
Elianora la blanche

Elianora la blanche

Féminin

MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 18 Horlog11Jeu 22 Aoû - 14:51

ça commence quand déjà ?

newpupuce a écrit:
Elianora la blanche a écrit:

je parlais du prix indécent des billets
après, ils sont capables de faire des exclus plus chères que les normales sous prétexte qu'il y a 2 poupées au lieu d'une Rolling Eyes

Ca serait logique que les couples soient plus chers non? Parce que payer le meme prix pour une seule poupée , c'est pas top.

non, ce serait logique que les poupées seules soient moins chères ^^

ma collection Disney
mes ventes
Typhaine83

Typhaine83

Féminin

MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 18 Horlog11Jeu 22 Aoû - 14:54

Je crois avoir lu que certaines personnes pourraient voir les produits ce soir, mais sans pouvoir les acheter avant demain.
Elianora la blanche

Elianora la blanche

Féminin

MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 18 Horlog11Jeu 22 Aoû - 15:09

ok donc les photos ne devraient plus tarder ^^

ma collection Disney
mes ventes
TheRockMonster0911

TheRockMonster0911

Masculin

MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 18 Horlog11Jeu 22 Aoû - 15:14

Mais à votre avis, ce sera seulement les produits D23 où également les prochaines sorties comme Ariel robe bleue ?
Elianora la blanche

Elianora la blanche

Féminin

MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 18 Horlog11Jeu 22 Aoû - 15:25

tout ce qui sera exposé je suppose
comment empêcher les fuites quand c'est montré au public ^^

ma collection Disney
mes ventes
Triton36

Triton36

Masculin

MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 18 Horlog11Jeu 22 Aoû - 15:32

Je n'avais pas encore vu les photos des devantures des boîtes lorsqu'elles sont refermées: c'est superbe avec le masque et la transparence!!!

Merci pour les images des détails des tenues newpupuce!

Mon compte Instagram pour mes illustrations: ql.quentin
Typhaine83

Typhaine83

Féminin

MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 18 Horlog11Jeu 22 Aoû - 15:56

Maëlen a écrit:

Vu le succès des poupées sur les réseaux sociaux, elles partiront vite (notamment Mégara et Esmeralda), même si la limitation est un peu plus élevée que celle des Designer Premiere de l'an dernier. A l'époque, à part Tiana, elles étaient parties en quelques minutes à peine, il ne fait aucun doute que le sold out sera extrêmement rapide cette année aussi.
Par contre, à la revente, à part Blanche Neige, les Designer Premiere sont très abordables. J'ai déjà vu des Tiana, des Belle et des Jasmine partir à moins de 80 euros sur Ebay, frais de port compris. Cendrillon et Ariel se revendent à leur prix de vente initial ou alors légèrement au-dessus. Alors que tout le monde s'était jeté dessus à leur sortie. Peut-être que ces Designer Masquerade subiront le même destin, difficile à dire. Mais le jour de leur sortie, il faudra être au taquet pour les obtenir.

Aucun doute qu'il faudra etre hyper rapides pour les avoirs celles-ci.
Par contre pour celles de l'an dernier je pense que le format de la boîte est pour beaucoup dans la revente de ces poupées. Si on les gardes en entier c'est sympas mais beaucoup trop grand et si on enlève le carton avec les volets les boîtes n'ont plus grand intérêts, les cadres sont beaucoup trop simples.
Pour ceux qui ne déboxent pas ça peux vite être rédhibitoire.
Maëlen

Maëlen

Féminin

MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 18 Horlog11Jeu 22 Aoû - 16:16

C'est vrai que les Designer Premiere ne sont pas faciles à exposer avec leurs boîtes. J'en ai deux et la solution la plus simple pour moi, c'est de les exposer fermées, du coup, on ne voit pas la poupée, ce qui est dommage.
Le fait que le marché est maintenant saturé de poupées, et nos appartements/maisons aussi, n'arrange rien non plus, ça amène les collectionneurs à devoir faire des choix de plus en plus pragmatiques.

Liste en PDF des poupées LE et Designer (dernière MAJ : 04/02/2024)
⭐ Ma collection Disney ⭐
fauna
Modératrice
fauna

Féminin

MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 18 Horlog11Jeu 22 Aoû - 17:03

Quand il s'agit de coup de coeur, le côté pragmatique s'efface complètement Wink
Pas de place mais je m'en fiche.

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 18 Banniere-chronique-disney
https://www.chroniquedisney.fr/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 18 Horlog11Jeu 22 Aoû - 17:06

Pareil Laughing dommage qu'on ne puisse pas pousser les murs Razz
ClochetteSparrow

ClochetteSparrow

Féminin

MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 18 Horlog11Jeu 22 Aoû - 17:13

Pareil pour moi aussi... Si j'arrive à acquérir Esméralda, je ne sais absolument pas où je vais pouvoir la mettre. Mais bon je trouverai bien, comme d'habitude Laughing

Vraiment curieuse de voir les set D23 aussi, en espérant qu'ils ne me plaisent pas pour éviter d'être frustrée Razz

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 18 Titeli12Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 18 El-jor10
TheRockMonster0911

TheRockMonster0911

Masculin

MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 18 Horlog11Jeu 22 Aoû - 17:23

Perso ma collection est pour l'instant assez petite donc je n'ai pas encore ce problème de place ^^
Après vu la vitesse à laquelle elle augmente, je ne pense pas faire long feu x)
Maëlen

Maëlen

Féminin

MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 18 Horlog11Jeu 22 Aoû - 17:29

Je n'ai qu'un espace limité et je n'aime pas entasser, sinon je finis par ne plus me sentir bien si j'ai des objets exposés partout. Donc les poupées ne doivent pas sortir de la chambre. Et y être exposées en quantité raisonnable (comprenez, hors de question que le mur soit entièrement recouvert par des poupées ou objets Disney  Wink ). Mon pragmatisme prime sur le coup de coeur, mais j'avoue que parfois, c'est dur de rester pragmatique en voyant toutes les belles choses que Disney nous sort, surtout en ce moment Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 18 53119

Liste en PDF des poupées LE et Designer (dernière MAJ : 04/02/2024)
⭐ Ma collection Disney ⭐
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin

MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 18 Horlog11Jeu 22 Aoû - 17:43

Heureusement pour mes finances, Esméralda est la seule qui me plaise vraiment.
Cendrillon est magnifique, mais ce n'est pas une héroïne que j'aime assez pour l'avoir encore une fois et j'en ai déjà deux.
Quant à Meg, sa robe me déçoit beaucoup trop. Son visage est certes très réussi, mais je ne craque vraiment pas.
Tant mieux, au final, car je commence à manquer de place et les finances n'auraient pas suivi non plus ^^

✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
http://chestofstars.canalblog.com/
Typhaine83

Typhaine83

Féminin

MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 18 Horlog11Jeu 22 Aoû - 17:57

Je ne dit pas que tout le monde vends pour cette raison, mais il y à forcément des gens chez qui ça joue dans la décision de se séparer d'une pièce de sa collection.

Je suis pareil que vous, même si je pense ne plus avoir de place, ce qui importe c'est le coup de coeur. Mais j'avoue que depuis l'an dernier je n'ai pas encore réussi à trouver une place qui me convienne pour les designers première. C'est pour ça que j'ai commencé à réorganisé toute ma collection.
J'ai beau avoir une pièce complète pour ma collection avec un mur de 3,20m et 4 bibliothèques je galère toujours à trouver une nouvelle place.
sandy14

sandy14

Féminin

MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 18 Horlog11Jeu 22 Aoû - 19:19

Plus ça vient et plus je me dis que je vais prendre Esméralda. C'est mon livre classique préféré Notre dame de Paris et ce personnage m'a toujours fasciné. En plus je la trouve vraiment parfaite, son visage est très joli on la reconnait bien et la robe de gitane est très belle et très détaillée

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 18 Ddd_co10
Ma page : https://www.facebook.com/sandy14animator?ref=hl
Meryem56100

Meryem56100

Féminin

MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 18 Horlog11Jeu 22 Aoû - 21:25

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 18 Smarts25
Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 18 Smarts26

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 18 Smarts28
Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 18 Smarts29
Les exclus D23
TheRockMonster0911

TheRockMonster0911

Masculin

MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 18 Horlog11Jeu 22 Aoû - 21:31

Encore moins travaillé que des poupées classiques, s’en est insultant...

Ça aurait couté quoi de brodé les manches bouffantes d’Edward ? Sincèrement on dorait une poupée Hasbro !
Meryem56100

Meryem56100

Féminin

MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 18 Horlog11Jeu 22 Aoû - 21:32

Gisèle est canonissime  affraid affraid Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 18 425715
Meryem56100

Meryem56100

Féminin

MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 18 Horlog11Jeu 22 Aoû - 21:36

Cest bien brodé mais la photo n'est pas top Very Happy

Rumeurs sur les poupées LE et Designer
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant