AccueilRumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 17 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Rumeurs sur les poupées LE et Designer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
EvilQueen

EvilQueen

Féminin

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 17 Horlog11Mer 21 Aoû 2019 - 22:23

Le seul truc qui me dérange avec ces nouvelles boîtes,c'est que leurs cheveux soient attachés au fond.
Revenir en haut Aller en bas
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin

MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 17 Horlog11Mer 21 Aoû 2019 - 22:41

Mon petit cœur a failli lâcher quand j'ai vu les photos dans mon fil d'actu Laughing
Je suis tellement heureuse pour Meg et Esmeralda !!! Elles sont presque parfaite, car j'aurais voulu un tissu fluide pour Meg également, et un visage plus ressemblant pour Esmeralda. Mais sinon, j'adore !
Et ces boîtes passe plutôt bien je trouve, juste dommage qu'on ne voit pas les artworks.
Raiponce n'est pas si moche que ça, même si sa tenue ne fait pas autant travaillée que les autres, surtout le bas. Cendrillon et Belle sont jolies aussi, j'aime l'audace du noir pour cette dernière mais c'est vraiment dommage pour la coiffure. Vu les idées et l'originalité de la collection, c'est regrettable qu'il y ait 3 personnages "réchauffés" sur 5 quand même.
Maintenant j'ai peur de voir Gisèle xD

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 17 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
https://www.chroniquedisney.fr/
Ayuna

Ayuna

Féminin

MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 17 Horlog11Mer 21 Aoû 2019 - 23:21

Comme beaucoup d'entre vous, j'adore Esmeralda. Je la trouve resplendissante dans cette gamme masquerade. Ça lui va à merveille. Megara est sublime aussi, c'est juste dommage que sa robe ne soit pas plus travaillée. Les boîtes sont classes je trouve, elles mettent bien en valeur les poupées. Je pense être tentée par ces deux poupées uniquement. Mais le prix s'il est trop élevé pourrait me refroidir. Comment ces poupées peuvent-elles être plus chères que les LE? Elles sont pourtant plus petites.

Dernière édition par Ayuna le Mer 21 Aoû 2019 - 23:46, édité 1 fois
http://lestresorsdayuna.wordpress.com
sdilou

sdilou

Féminin

MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 17 Horlog11Mer 21 Aoû 2019 - 23:37

Je craque complètement pour Cendrillon !! Elle est vraiment trop belle!! Tout comme Mégara d'ailleurs que je trouve particulièrement réussie !! Par contre je dois avouer que je suis un peu déçu de Raiponce... Je ne serais pas vraiment m'expliquer mais je trouve qu'elle n'est pas vraiment réussi...

Ne rêve pas ta vie... mais vie tes rêves...
"Plutôt mille fois mourir que de renoncer à cette union charmante ! Car je t'aime qui que tu sois oui je t'aime plus que ma vie..." Psyché à Amour
RECHERCHE TSUM TSUM WENDY #sdilou
par ici mes Dessins et par là ma Collection (nouveauté !!! Smile
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin

MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 17 Horlog11Jeu 22 Aoû 2019 - 0:08

Esmeralda et Megara sont mes coups de cœur de la collection c’est sur que je prendrai Meg qui est pour moi la plus réussie.
Cendrillon est aussi très jolie je trouve même si elle me fait trop penser à la version première collection.
Déception pour Raiponce et Belle qui ne sont pas si détaillées que ça finalement...

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 17 A4d95a10
Disney Parks List :
* Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus  Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 17 1f606
* Walt Disney World : Mai 2022
* Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023
Tres_iqus

Tres_iqus

Féminin

MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 17 Horlog11Jeu 22 Aoû 2019 - 3:07

Belle a un beau visage mais la coiffure, le jupon noir plat et juste imprimé, les manches me déçoivent et rappellent trop la qualité des poupées classiques. Je vais réfléchir mais ça fait cher pour ça.

C'est vrai que la couleur et les broderies de la robe de Cendrillon rappellent la Saks

Raiponce, je comprends mieux l allusion aux serviettes de table lol
Le décolleté fleuri est mignon

les boites rendent pas mal finalement.

A part pour Megara et Esmeralda (les plus réussie à mon avis) qui n'avaient pas de collector jusqu'à maintenant, je pense que c'est une collection qui lassera vite.

Personnellement, je passe et préfère attendre les sets de Tiana et surtout Giselle quitte à débourser plus.
Miaka

Miaka

Féminin

MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 17 Horlog11Jeu 22 Aoû 2019 - 3:59

La Esmeralda est magnifique, il me la faut ! Sauriez-vous leur prix et leur date de sortie ?
https://parole2libraire.wordpress.com/
Macha

Macha

Féminin

MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 17 Horlog11Jeu 22 Aoû 2019 - 4:15

Esmeralda est sublime !!! Moi qui ne voulait plus de poupée, mais juste des figurines je suis bien embêtée.. J'attend de voir les autres photo, savoir si je craque. Mais elle me rappel tellement ma vieille poupée Esme en rouge de Mattel qui a sacrément vécue.

Pour Meg je suis un peu déçue du bas de la robe que j'aurais aimé plus fluide aussi, ou du moins avec un autre tissus, qu'une masse assez droite. Mais sinon elle est superbe aussi !

My society6 ' shop : http://society6.com/hanasavana
Mon compte de dessin !  https://www.instagram.com/hana_savana_art/
Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 17 190611055736355912
http://society6.com/hanasavana
Kirasan

Kirasan

MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 17 Horlog11Jeu 22 Aoû 2019 - 6:01

Merci pour ces images, je trouve Megara superbe, je vais essayer de la prendre, de même pour Cendrillon. Pour Esmeralda il y a dans son visage quelque chose qui me chiffonne, je trouve qu'il n'est pas assez féminin, c'est dommage parce que le reste est très joli. Dommage aussi qu'elle n'ait pas sa coiffe. Raiponce est trop simple à mon goût, et Belle, je ne trouve pas gracieux la rose sur la jupe, sans ça elle aurait été presque parfaite, si ce n'est que j'aurais aimé qu'elle ait un chignon plutôt que cette coiffure qu'on a l'habitude de voir.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 17 Horlog11Jeu 22 Aoû 2019 - 8:18

Je pense que Meg et Esmeralda auront du succès, suffit de voir les commentaires sur les réseaux sociaux pour se rendre compte qu'elles sont clairement les favorites.

Ils ont quand même très bien gérés le visage de Meg, je la reconnais à merveille, et franchement les personnages du DA Hercules ne sont pas faciles de traits. Je n'arrivais d'ailleurs pas à l'imaginer en poupée limitée avant celle-ci. Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 17 425715
Esmeralda aussi est parfaite, je suis fan du visage et de la robe, mais aussi de sa chevelure. Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 17 425715

Qui sait, peut-être qu'on aura un jour Kida et Jane, si les ventes sont bonnes. Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 17 2498151864

Je ne vois pas en quoi la robe de Raiponce ressemble à la robe d'Hermione au ball dans La coupe de feu scratch mais dans tous les cas, c'est une poupée bien trop simple pour 130 euros. Elle me fait penser à la Fayritale, la dernière sortie dans la scène avec Flynn, mais avec des cils en plus. Pour moi c'est le gros raté de cette collection, j'ai l'impression qu'ils se disent que, quoi qu'ils fassent, c'est un personnage populaire et que donc ça se vendra. Rolling Eyes

Cendrillon est jolie, plus que celle de la collection première série. Mais j'ai les deux LE et la saks me comble suffisamment pour ne plus craquer sur ce personnage.

Belle me déçoit, où est le chignon? Au final, on se retrouve avec sa coiffure de d'habitude. Une robe avec peu de travail, dommage car le mélange jaune/noir fonctionne. Ce ne sera pas encore celle-ci que je prendrais comme designer de cette princesse. Je regrette de ne pas avoir acheter le couple avec la bête du temps où il était encore accessible. Rolling Eyes

Pour les boites, on s'y fait, je préférais clairement les plexis, mais ça va ça donne un joli ensemble tout de même. drunken

Curieuse de voir Tiana, tout en espérant qu'elle ne me plaise pas car les exclues D23..
leonorphee

leonorphee

Féminin

MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 17 Horlog11Jeu 22 Aoû 2019 - 9:09

Megara et Esmeralda sont superbes !
En effet elles ont beaucoup de succès !

Maintenant qu'il y'a les moules pour ces deux persos j'espère qu'ils vont nous sortir des poupées classique ça serait sympa.
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 17 Horlog11Jeu 22 Aoû 2019 - 9:11

Les photos promo sans les tags.

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 17 F3e73fa8ecc8eb52379263e7168faef93515f59eRumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 17 353eeead4c65c6ce16e99bc7118bb6676f302ab2Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 17 168255fcdcf72b8f83640634eb8aa299d11e50eaRumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 17 B8361c303b5bd7186bb616c0bc0131a26e429ff9Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 17 Dc31da257a0de6540b7939e53fdde6f1fbd5a846

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 17 TenorRumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 17 TenorRumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 17 TenorRumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 17 TenorRumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 17 TenorRumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 17 Tenor
rinnesoma52

rinnesoma52

Féminin

MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 17 Horlog11Jeu 22 Aoû 2019 - 9:37

Bon sans surprise ça sera Megara et Esmeralda pour moi ! Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 17 937942 je suis totalement conquise par leur visage ! j'avais très peur que ce soit raté!
peut être Belle mais à voir les photos lors de la D23

Pour le nombre d'exemplaires, on peut être rassuré il y en a plus que l'année dernière! on devrait pouvoir réussir à obtenir celles que l'on veut sans grosse difficulté ! croisons les doigts Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 17 795199

enfin le prix, je ne sais pas pourquoi mais je sens bien un petit 130€ la poupée! ils ne nous les laisseront pas à 110€ comme l'année dernière...
Thomasdu84

Thomasdu84

Masculin

MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 17 Horlog11Jeu 22 Aoû 2019 - 9:40

Megara me tente beaucoup, mais en poupée c'est que les princesses pour moi. Belle est tout simplement Splendide ! Je pense pas me laissez tenter, à voir !
Elianora la blanche

Elianora la blanche

Féminin

MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 17 Horlog11Jeu 22 Aoû 2019 - 9:53

le visage d'Esmeralda me déçoit vraiment, dommage car tout le reste est au top
le visage le plus réussi est clairement celui de Mégara mais le reste ne me plait pas trop et j'aime pas le perso

Tiana exclu D23, c'est la LE grand format ou une designer ?

ma collection Disney
mes ventes
Thomasdu84

Thomasdu84

Masculin

MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 17 Horlog11Jeu 22 Aoû 2019 - 9:59

Tiana, ça sera une designer masquarade il me semble.
Maëlen

Maëlen

Féminin

MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 17 Horlog11Jeu 22 Aoû 2019 - 10:09

Dans la série Designer Midnight Masquerade, on attend encore de voir les exclusivités D23, c'est à dire les couples Tiana/Naveen, Giselle/Edward et Aurore/Philippe.
Je suis très curieuse de voir le couple Giselle/Edward, mais je sais d'avance que même s'il me plaît, je devrai faire une croix dessus.

Vu le succès des poupées sur les réseaux sociaux, elles partiront vite (notamment Mégara et Esmeralda), même si la limitation est un peu plus élevée que celle des Designer Premiere de l'an dernier. A l'époque, à part Tiana, elles étaient parties en quelques minutes à peine, il ne fait aucun doute que le sold out sera extrêmement rapide cette année aussi.
Par contre, à la revente, à part Blanche Neige, les Designer Premiere sont très abordables. J'ai déjà vu des Tiana, des Belle et des Jasmine partir à moins de 80 euros sur Ebay, frais de port compris. Cendrillon et Ariel se revendent à leur prix de vente initial ou alors légèrement au-dessus. Alors que tout le monde s'était jeté dessus à leur sortie. Peut-être que ces Designer Masquerade subiront le même destin, difficile à dire. Mais le jour de leur sortie, il faudra être au taquet pour les obtenir.

Liste en PDF des poupées LE et Designer (dernière MAJ : 04/02/2024)
⭐ Ma collection Disney ⭐
Triton36

Triton36

Masculin

MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 17 Horlog11Jeu 22 Aoû 2019 - 10:18

Les visuels des poupées me rassurent: ils sont plutôt très fidèles aux artworks!

Cette Esmeralda est magnifique! On retrouve bien le personnage et la tenue ne fait pas aussi chargée que pouvait le laisser présager le design révélé la semaine dernière.

Megara est à tomber! Son visage est parfait! J'avais vraiment peur qu'ils la rate mais c'est un sans faute pour moi. Sa tenue lui va à ravir! Et le tout est très bien exécuté.

Cela confirme donc que je tenterai de les avoir à leur sortie!!! Je suis conquis.

Pour les 3 autres habituées : Rapunzel fait un peu simple, c'est décevant. Cendrillon et Belle ont énormément de classe. Je suis même rn train de me poser la question pour Belle, tant je trouve le style noir/doré bien trouvé!

Le packaging me plaît bien.

Reste la question Gisèle. Mon dernier craquage D23 s'était porté sur Pinocchio et la Fée bleue...en sera-t-il de meme avec ce nouveau duo?
elhynn

elhynn

Féminin

MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 17 Horlog11Jeu 22 Aoû 2019 - 10:39

Cette nouvelle collection est une très bonne surprise pour moi, je la trouve très réussie, même le packaging me plait ! Raiponce, qui est pourtant l'une de mes princesses favorites, ne parvient pas à trouver grâce à mes yeux, c'est celle que je trouve, à régret, la moins attrayante : le visage et la tenue ne me plaisent pas vraiment sur ces 1ères images en tout cas.
Les autres poupées ravissent mes yeux : Esméralda et Mégara sont une totale réussite mais ne faisant pas partie des DA que je collectionne, il ne reste plus que Cendrillon et Belle qui seraient susceptibles de m'intéresser mais comme la 1ère a tout de même pas mal de ressemblance avec la saks que je viens de recevoir et que la seconde, avec cette coiffure, me renvoit également à ma fairytale en couple avec la bête, j'ignore totalement, à cette heure, si j'envisagerai de les acquérir ou non même si je les trouve toutes les 2 magnifiques sur ces images.
Je redoute maintenant beaucoup de découvrir les exclusivités de cette collection notamment Gisèle qui est un personnage que j'aime énormément moi aussi, les différents couples risquent de m'attirer plus que les poupées seules mais vu leurs tarifs il faudra probablement que je me contente des images.....

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 17 18050107104023582915695046
Elianora la blanche

Elianora la blanche

Féminin

MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 17 Horlog11Jeu 22 Aoû 2019 - 11:07

je pige pas, les masquarade, c'est des poupées solo
les exclus D23 sont des couples ? ou c'est encore une autre série ?!

Tiana (en robe bleue) m'interesse seulement en LE (et seule, je n'ai que faire de Naveen le pauvre ^^) mais du coup, si elle est en designer (exclu ou non), je pense qu'on peut tirer un trait dessus en LE

ma collection Disney
mes ventes

Dernière édition par Elianora la blanche le Jeu 22 Aoû 2019 - 11:09, édité 2 fois
Thomasdu84

Thomasdu84

Masculin

MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 17 Horlog11Jeu 22 Aoû 2019 - 11:08

Les exclus D23 sont des duos, mais de la même série ! Smile
Elianora la blanche

Elianora la blanche

Féminin

MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 17 Horlog11Jeu 22 Aoû 2019 - 11:08

OK, c'est bizarre mais je pige mieux ^^
je suppose que c'est pour justifier le prix indécent Rolling Eyes

ma collection Disney
mes ventes
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 17 Horlog11Jeu 22 Aoû 2019 - 11:13

le prix d'origine des d23 masquarade sera de combien? Si les notres sont a 130. Les duo feront 200?

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 17 TenorRumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 17 TenorRumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 17 TenorRumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 17 TenorRumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 17 TenorRumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 17 Tenor
princesse-jasmine

princesse-jasmine

Féminin

MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 17 Horlog11Jeu 22 Aoû 2019 - 11:27

Je les trouve toute réussis, sauf Raiponce. Ses cheveux cousus au fond de la boite sa fait très moche.  La robe a de belle couleur mais les serviettes de table sa gache tout Very Happy Et comme c'etait la seule que je voulais,je passe mon tour,pour cette collection. Elle aurais été tellement mieux avec une longue tresse sur le côté,avec des fleurs dedans....
Le prix c'est abusé aussi,quand on sait qu'avant c'était 60 euros dans une boite de qualité.
Vivement les visuel d'Ariel maintenant Smile

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 17 Large10
https://www.instagram.com/punzi_disney_passion/?hl=fr
Elianora la blanche

Elianora la blanche

Féminin

MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 17 Horlog11Jeu 22 Aoû 2019 - 11:51

newpupuce a écrit:
le prix d'origine des d23 masquarade sera de combien? Si les notres sont a 130. Les duo feront 200?

je parlais du prix indécent des billets
après, ils sont capables de faire des exclus plus chères que les normales sous prétexte qu'il y a 2 poupées au lieu d'une Rolling Eyes

ma collection Disney
mes ventes

Dernière édition par Elianora la blanche le Jeu 22 Aoû 2019 - 12:21, édité 1 fois

Rumeurs sur les poupées LE et Designer
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant