AccueilRumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 21 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Rumeurs sur les poupées LE et Designer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
TheRockMonster0911

TheRockMonster0911

Masculin

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 21 Horlog11Ven 23 Aoû 2019 - 2:06

Elle est beaucoup mieux que sur les photos promo ! Dites moi, Vanessa et Ariel bleu n'étaient pas exposées ?
Revenir en haut Aller en bas
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin

MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 21 Horlog11Ven 23 Aoû 2019 - 2:19

Il faut attendre :33

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 21 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
https://www.chroniquedisney.fr/
Tres_iqus

Tres_iqus

Féminin

MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 21 Horlog11Ven 23 Aoû 2019 - 2:24

TheRockMonster0911 a écrit:
Elle est beaucoup mieux que sur les photos promo ! Dites moi, Vanessa et Ariel bleu n'étaient pas exposées ?

ca vaut ce que ca vaut, mais je viens de lire sur insta que, selon un vendeur sur place, la LE Vanessa et tous les produits derives seraient exposes ce samedi
TheRockMonster0911

TheRockMonster0911

Masculin

MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 21 Horlog11Ven 23 Aoû 2019 - 2:58

Oh nan ! Je m'étais préparer pour tout voir ce soir ! Bon bein tant pis, à samedi ! x)
fauna
Modératrice
fauna

Féminin

MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 21 Horlog11Ven 23 Aoû 2019 - 5:15

Le visage ne passe toujours pas pour cette Ariel !
Décidément les poupées D23 sont décevantes... et c'est tant mieux Very Happy
Les produits dérivés sont très stylés et particulièrement jolis.

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 21 Banniere-chronique-disney
https://www.chroniquedisney.fr/
leonorphee

leonorphee

Féminin

MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 21 Horlog11Ven 23 Aoû 2019 - 7:01

Je n'ai pas de coup de coeur pour ces poupées même si je trouve Gisèle très belle je trouve qu'elle ressemble de visage beaucoup à Aurore.
En parlant d'Aurore sa robe c'est une catastrophe et il lui est arrivé quoi à Philippe il a une drôle de tête. Very Happy

Ariel avait du potentiel mais tout est gâché le visage ressemble plus à la Ariel de Ralph 2, la robe ils auraient pu mieux faire. Je suis pas fan. J'aime bien le côté holographique de la boîte mais c'est trop chargé.

Vous savez si les dates de sorties seront les mêmes pour le DS japonais ?
Macha

Macha

Féminin

MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 21 Horlog11Ven 23 Aoû 2019 - 7:10

[quote="leonorphee"]

Vous savez si les dates de sorties seront les mêmes pour le DS japonais ?[/quote]

Je me pose la même question et même si ils les auront ou pas du tout.
Après si jamais c'est le cas, j'espère que Meg et Esmeralda partiront moins vite au Japon, vu que c'est des héroïnes moins appréciées que les classiques Belle/ Cendrillon / Ariel et Raiponce.

My society6 ' shop : http://society6.com/hanasavana
Mon compte de dessin !  https://www.instagram.com/hana_savana_art/
Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 21 190611055736355912
http://society6.com/hanasavana
Meryem56100

Meryem56100

Féminin

MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 21 Horlog11Ven 23 Aoû 2019 - 7:14

Details de Ariel D23

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 21 Smarts33
Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 21 Smarts31
Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 21 Smarts32

Le reste en spoile car beaucoup de photos

Spoiler:
leonorphee

leonorphee

Féminin

MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 21 Horlog11Ven 23 Aoû 2019 - 7:15

Je me demandais aussi si elles seront vendues au Japon vue qu'on a aucune informations concernant le DS japonais.
J'espère tout comme toi que si il y'a Esmeralda et Megara qu'elle ne partiront pas vite pour au moins en tenter une.

Pas d'info concernant la LE Vanessa ? Ça sera une exclu D23 je n' ai pas bien suivi. J'avoue que c'est surtout Vanessa qui m'intéresse Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 21 937942
Loar

Masculin

MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 21 Horlog11Ven 23 Aoû 2019 - 7:27

J'ai eu peur en voyant le visage de pres. Les sourcils sont trop hauts, les yeux ecartés et globuleux (remarque ca fait poisson) et la bouche disproportionnée. Le tout lui donne un air pincé / coincé Laughing
rinnesoma52

rinnesoma52

Féminin

MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 21 Horlog11Ven 23 Aoû 2019 - 8:39

j'ai trouvé des photos de la boite des designer ! apparemment , nous n'aurons pas le même problème de stockage que pour les autres car c'est un seul bloc ! point positif !
on peut l'ouvrir sur le côte au moyen d'attaches ce qui est pas mal ! par contre  faudra pas s'amuser à l'ouvrir et la refermer tous les 4 matins...
Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 21 Screen11

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 21 Screen10
Thomasdu84

Thomasdu84

Masculin

MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 21 Horlog11Ven 23 Aoû 2019 - 8:46

Je pense me procurer Tiana si elle descend en dessous des 300€ (elle est déjà à 400€ sur ebay)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 21 Horlog11Ven 23 Aoû 2019 - 8:57

Rien de transcendant pour cette D23, on est vraiment loin, très loin, de celle de 2015. Jasmine slave m'émerveille tous les jours dès que je pose les yeux sur elle, mais alors çà.. du grand foutage de gueule envers les gens qui ont payés des fortunes pour y aller!
Globalement, on sent que le travail diminue chaque année un peu plus, même sur les sorties communes.

Ariel LE rose est mieux en live, même si je ne suis toujours pas fan principalement à cause de la boite, c'était une erreur cette couleur avec celle de la robe. Maintenant, elle a toujours un air un peu allumé, la drogue c'est mal m'voyez. Je préfère 15000000x la LE sirène donc pas de regrets. J'espère que la bleu aura un autre regard et pitié, la même boite que les autres.

Les duos.. j'adore Tiana, je la trouve très belle que ce soit le visage, la robe ou sa coiffure. Mais ce pauvre Naveen vient tout gâcher, Tiana seule je craquais surement mais là.. virez-moi ce mec sans allure! Laughing

Gisèle et son prince bon bah j'ai pas aimé le film, je me moque des personnages mais ça passe, sans casser trois pattes à un canard (ni une à un c*nnard Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 21 153419 ). Maintenant, elle me fait penser à Aurore.

Aurore/Philipe c'est the ratage de A à Z, juste: pourquoi? Laughing
Il n'y a rien qui va en fait.

Et vu les prix sur ebay, tant mieux, on est sur du 800 tout comprit Ariel, 500/600 un couple.
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 21 Horlog11Ven 23 Aoû 2019 - 9:20

Meryem56100 a écrit:
Details de Ariel D23

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 21 Smarts33
Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 21 Smarts31
Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 21 Smarts32

Le reste en spoile car beaucoup de photos

Spoiler:

c'est juste pas possible cette Ariel, je deteste son visage...  j'espere que la LE normal, sa coiffure ou son maquillage fera que son visage passe mieux. La je n'ai pas de compliment a faire pour cette poupée.... Rien ne me va. Elle est victime de la polution aux algues vertes et a mangé trop de plastique dans la mer cette ariel.

La nouvelle sortie Hasbro meme si je dois reconnaitre que ça fait un peu mieux en boite. Mais malgré tout, 200 dollars, une exclue d23, les povs fans se font pigeonner par disney la!

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 21 7de0852d57c4bf9157edf83f46b33c44ce59846a

Tiana et naveen tjrs bof pour moi. On dirait qu'elle se prépare a s'envoler tiana. C'est quoi cette pose?
Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 21 3997369aa8772de9b1e707bcf5ddd9e02e8222ca

Et la mise en boite catastrophique de edouard et giselle, la on dirait carrement le bossu edouard... Ils l'ont vouté dans la boite affraid ou alors ce sont ces manches bouffantes qui font ça. bref ca va pas. Ce couple c'est deboxage imperatif.

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 21 56602c6fa82690a3222bff0784165e61f361b438

C'est rare que je le dise, mais ils semblerait qu'Ariel si on la sort de sa boite c'est pire... remarque pour passer le balai sa robe est parfaite.

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 21 3741b2c015ea6e99b3f2cedbd038b847ae67fe63

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 21 TenorRumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 21 TenorRumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 21 TenorRumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 21 TenorRumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 21 TenorRumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 21 Tenor
Maëlen

Maëlen

Féminin

MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 21 Horlog11Ven 23 Aoû 2019 - 10:17

Quelle déception, ces exclusivités D23 !

En soi, les poupées ne sont pas moches, mais pour des exclusivités, elles manquent de superbe ! Quand on parle d'exclusivité, on s'attend à quelque chose de beau, de merveilleux, de bien réalisé, on veut voir un ensemble époustouflant, des détails insoupçonnés ! Ici, rien de tout ça.

Commençons par Ariel D23 : je la trouve mieux que sur la première photo diffusée il y a quelques semaines, quand elle est sortie de sa boîte, elle est plus impressionnante, surtout lorsque la jupe est déployée. Le buste et le haut de la robe ne sont pas mal, mais ça manque de finesse. Et, on ne le voit pas quand la poupée est boxée, mais je n'aime PAS DU TOUT la terminaison de la jupe, ça fait, comment dire, très rideau de grand-mère et ça vieillit la poupée. Quant au visage, je ne le trouve pas catastrophique, mais je ne suis pas non plus fan. Je crois que c'est surtout la bouche qui me gêne en fait.
Conclusion, moi qui attendais la sortie d'une Ariel rose depuis longtemps, je suis plutôt déçue. Je vois le bon côté des choses, ça m'évite d'être frustrée de son prix élevé de revente.

Ensuite, les trois couples de la série Designer Midnight Masquerade : là aussi, c'est plutôt une déception pour moi. Mais je crois que si j'avais dépensé une fortune pour me rendre à cette D23 et pouvoir acheter les exclusivités, je serais encore plus déçue. Le mot "exclusivité" déclenche énormément d'attentes chez moi, et clairement, celles-ci ne sont pas remplies.

J'attendais notamment de voir Gisèle/Edward, car j'ai adoré "Il était une fois" et je me faisais une joie de découvrir enfin des poupées limitées à l'effigie de Gisèle et d'Edward. Honnêtement, les poupées sont mignonnes, c'est vrai. Mais encore une fois, ça manque de superbe, d'effet "whaou" quand on voit les images pour la première fois. Les cheveux de Gisèle sont magnifiques, mais le visage peu ressemblant me déçoit et la robe est une version légèrement customisée de sa robe rose de la partie animée. Mignon, mais pas extraordinaire. Quant à Edward, il est tout voûté, il a l'air de ne pas avoir de cou. C'est vrai, le costume ridicule duquel il est affublé ne joue pas en sa faveur, mais il n'aurait pas été nécessaire de le reprendre tel quel pour reconnaître le personnage.

Ensuite, Aurore/Philippe : vraiment, il y avait de l'idée avec la robe d'Aurore, surtout quand on voit l'artwork. Je suis fan de son visage et de ses cheveux. Mais la robe tombe complètement  à plat, litteralement. Ca manque de volume, d'inspiration sur les détails, pourquoi par exemple ne pas customiser la cape, comme sur les manches/le voile de Tiana ? De toute façon, je suis souvent mitigée sur les rajouts de capes quand les personnages n'en ont pas à la base. Pour moi, c'est un peu l'accessoire qui fait cache-misère, qui est rajouté pour rattraper une tenue basique. Et clairement, celle d'Aurore l'est.

Enfin, le couple Tiana/Naveen... en fait, c'est ce couple qui me plaît le plus, autant Tiana que Naveen. La robe de Tiana est originale, ça la fait sortir un peu du lot avec ses manches/voile customisées qui retombent sur ses bras, et j'aime beaucoup sa robe courte et ses motifs. Je suis cependant loin d'être émerveillée.

A noter que ces exclus D23 ne disposent quasiment d'aucun bijou ni accessoire, en dehors du masque. Elles sont conçues de la même manière que les 5 poupées seules du DS, mais les couples... sont des exclus D23 !!! On s'attend à ce qu'elles sortent du lot, hors là, ce n'est pas du tout le cas. Certaines des 5 poupées seules sont mieux réalisées ou en tout cas c'est l'impression qui ressort des photos officielles postées. A voir avec les photos live.

En revanche, contrairement à Ariel rose, j'aime beaucoup les boîtes de ces Designer. Leur fond sombre/noir ont le mérite de bien constrater avec la ou les poupées et de la/les mettre en valeur.

Bref, je suis comme la plupart d'entre vous très mitigée sur ces exclus, mais également très contente car je n'aurai aucun regret que ces objets soient très chers sur le marché secondaire. Pour l'instant, je reste sur mes choix d'acquérir Belle et Esmeralda, j'espère que nous aurons bientôt les dates de sortie pour l'Europe.

Liste en PDF des poupées LE et Designer (dernière MAJ : 04/02/2024)
⭐ Ma collection Disney ⭐
Elianora la blanche

Elianora la blanche

Féminin

MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 21 Horlog11Ven 23 Aoû 2019 - 10:19

Gisèle a quand même l'air un peu (beaucoup) droguée avec ces grands yeux vides

et Ariel, le bas blanc uniforme est vraiment laid et le visage pas top non plus (mais au moins, selon l'angle de vue, le logo ne cache pas trop sa tête)

qu'est-ce qu'ils ont avec cette mode "big eyes" ? Tim Burton a acheté des actions Disney ou quoi ?!

fauna a écrit:
Le visage ne passe toujours pas pour cette Ariel !
Décidément les poupées D23 sont décevantes... et c'est tant mieux Very Happy
Les produits dérivés sont très stylés et particulièrement jolis.

voilà, tout pareil ^^

EDIT : j'avais pas vu les photos hors boîte d'Ariel, quelle horreur !
on dirait que c'est elle qui porte une robe en rideaux créée par Gisèle geek

ma collection Disney
mes ventes
Jasminariel-Rose

Jasminariel-Rose

Féminin

MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 21 Horlog11Ven 23 Aoû 2019 - 10:32

J'aime le duo Tiana/Naveen, Tiana est surprenante et originale. Par contre, son profil est bizarre et c'est ce qu'on voit une fois mise en boîte. Naveen est très classe. Mais globalement, ça manque de travail (des broderies sur Naveen par exemple).

Le reste bof bof. Gisele est trop rose ton sur ton. Aurore manque de travail même si j'aime sa coiffure. Mais je ne la reconnais pas.

C'est pire avec le bas de la robe d'Ariel Laughing .
https://www.instagram.com/maligornig/
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 21 Horlog11Ven 23 Aoû 2019 - 10:36

edit modération : photos mises sous spoilers car trop grandes
Spoiler:

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 21 TenorRumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 21 TenorRumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 21 TenorRumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 21 TenorRumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 21 TenorRumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 21 Tenor

Dernière édition par newpupuce le Ven 23 Aoû 2019 - 10:39, édité 1 fois
MadEye

MadEye

Féminin

MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 21 Horlog11Ven 23 Aoû 2019 - 10:37

Elle a un peu une duckface Ariel ^^" avec son regard de dinde, ça fait la paire ^^"...par ailleurs, c'est quoi cet immonde biais de dentelle rajouté à la truelle en bas de la robe oO (j'aime beaucoup ta comparaison avec un balai, pupuce XD, c'est très approprié).
Je suis d'accord avec toi Maëlen, toutes ces exclu manquent vraiment de superbe.
Mais il est vrai que Disney n'a pas toujours fait énormément d'effort sur les exclusivités D23. Cendrillon Princess Designer et Blanche-Neige & son prince Fairytale Designer D23 n'étaient que des "recolorations", qui bien que très jolies à mes yeux, étaient un moyen facile de faire un tirage limité de poupées.
Ensuite, avec les Heroes & Villains, on est passé sur un set légèrement différent (la Reine Elsa et Hans en costume de cérémonie), puis la D23 suivante a des sets Designer vraiment exclusifs.
C'est dommage que Disney rogne sur les coûts de production de manière si voyante pour des sets plus chers et pourtant travaillés à l'économie :s et des prix de billets toujours plus exorbitants.
La vraie spécificité de ces sets, c'est leur limitation (et c'est un peu limite, vu le prix de ces objets, on pourrait s'attendre au meilleur).

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 21 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️

Dernière édition par MadEye le Ven 23 Aoû 2019 - 10:50, édité 1 fois
http://madeyeww.canalblog.com/
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 21 Horlog11Ven 23 Aoû 2019 - 10:45

Certains sur ebay esperent revendre ces set a 600 dollars lol... certains semblent plus realistes mais encore trop dans l'illusion lol , esperent les vendre entre 430 et 500...

A voir si les gens vont être pris au jeu et acheter a ce prix là.

Madeye, clairement le bas de la robe , c'est la goutte d'eau du mauvais gout.

Dernière édition par newpupuce le Ven 23 Aoû 2019 - 10:47, édité 1 fois
Thomasdu84

Thomasdu84

Masculin

MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 21 Horlog11Ven 23 Aoû 2019 - 10:46

La Ariel part dans les 500€ facilement...
Maëlen

Maëlen

Féminin

MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 21 Horlog11Ven 23 Aoû 2019 - 10:48

C'est vrai Madeye, il y a beaucoup de paresse sur les exclus D23. Moi elles ne m'ont jamais fait rêver, on peut facilement se contenter des versions accessibles à tout le monde. Mais c'est juste tellement frustrant, tout ce potentiel, je ne dirais pas mal exploité, mais plutôt insuffisament exploité. Et cette année, ça me frustre d'autant plus que pour une fois, j'attendais l'une des exclus (Ariel rose) au tournant, et il y a une vraie nouvelle collection Designer au thème intéressant qui aurait pu donner quelque chose de magnifique en exclu !

Merci pour les nouvelles photos newpupuce. Je confirme, j'aime beaucoup la présentation en boîte, mais aucun effet whouh, quel que soit l'angle  Neutral

Liste en PDF des poupées LE et Designer (dernière MAJ : 04/02/2024)
⭐ Ma collection Disney ⭐
Tink68

Tink68

Féminin

MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 21 Horlog11Ven 23 Aoû 2019 - 10:51

Cette ariel, je l’aimais tellement....mais ce bas de robe, c’est une ignominie Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 21 53119
Dans les set, si un jour des plus prix plus correct se présente, proche du prix d’achat, je craquerais peut être pour celui de Tiana!

Though the mountains divide, and the oceans are wide
It's a small world after all

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 21 Signat10
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 21 Horlog11Ven 23 Aoû 2019 - 10:52

Thomasdu84 a écrit:

certains ne reflechissent pas et se precipitent. J'en vois une qui a été vendu pour 324 dollars.

Dernière édition par newpupuce le Ven 23 Aoû 2019 - 11:00, édité 1 fois
MadEye

MadEye

Féminin

MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 21 Horlog11Ven 23 Aoû 2019 - 10:53

Thomasdu84 a écrit:

Il y a toujours des gens prêts à acheter au prix fort les premier jour sous le coup du stress. Il faudra voir comment se stabilise le prix d'ici quelque temps.
Ariel rose risque de bien se maintenir car beaucoup de gens l'attendaient dans cette tenue. J'en serais moins sûre pour les sets D23, à part peut-être Gisèle et Edward qui sont des poupées elles aussi très attendues (mais par un noyau beaucoup plus réduits de fans).

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 21 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
http://madeyeww.canalblog.com/

Rumeurs sur les poupées LE et Designer
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant