| Rumeurs sur les poupées LE et Designer | |
|
|
Auteur | Message |
---|
TheRockMonster0911
| Sujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Dim 11 Aoû 2019 - 21:05 | |
| Oh nan, quel suplice d’attendre pour Ariel ! XD Et vous savez à peu prêt à quelle période de l’année (même hypothétique) ces nouveautés vont sortir ? Ou même un ordre ? ^^ |
|
| |
Tink68
Âge : 36 Messages : 4947 Localisation : Alsace Inscription : 03/02/2014
| |
| |
sandy14
| |
| |
Jasminariel-Rose
| Sujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Ven 16 Aoû 2019 - 12:58 | |
| J'ai vu passer sur instagram ce qui serait une boîte de la série Masquerade sur le Disney Store japonais. Si c'est bien ça, on peut imaginer à quoi ressembleront les tenues des poupées. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Eclydia
Âge : 35 Messages : 4716 Localisation : Au pays des Merveilles Inscription : 30/10/2012
| |
| |
Lady Sackielle
Âge : 29 Messages : 8458 Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris Inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Ven 16 Aoû 2019 - 13:17 | |
| Cette boîte est magnifique ! Tellement contente de voir enfin les visuels je suis vraiment très fan *_* Esmeralda est ma favorite sur ce visuel mais j’ai aussi tellement hâte de voir Megara. J’aime aussi le regard de Raiponce et le look de Belle. Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023 |
|
| |
Xulia
| |
| |
Bad Wolf
Âge : 39 Messages : 3795 Localisation : à bord du Tardis Inscription : 21/08/2012
| |
| |
rom94
Âge : 38 Messages : 1841 Localisation : En train d'hésiter au carrefour de Corona et d'Arendelle Inscription : 28/02/2012
| |
| |
Tink68
Âge : 36 Messages : 4947 Localisation : Alsace Inscription : 03/02/2014
| Sujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Ven 16 Aoû 2019 - 13:23 | |
| Olala merci pour le partage j’avoue que je trouve Belle splendide Plus qu’à attendre le visage de Megara pour me décider Though the mountains divide, and the oceans are wide It's a small world after all |
|
| |
TheRockMonster0911
| Sujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Ven 16 Aoû 2019 - 13:32 | |
| Je suis tellement heureux pour Mégara ! J'attendais une poupée de ce personnage depuis des lustres et je trouve le visuel magnifique ! J'avais vraiment envie que cette poupée ait au moins une robe violette et sa coiffure emblématique, et c'est le cas donc j'adore ! En plus, elle semble avoir dans sa main la fleur que Hercule lui offre, un super clin d'oeil ! J'espère juste qu'elle aura une boite plexi comme à l'époque, et là je serai comblé ! J'avais peur d'avoir un coup de coeur pour Esmeralda, mais au final, il se sont inspirer de la robe rouge qui est celle que j'aime le moins, donc tant mieux pour moi haha ^^ Après, en version poupée, elle nous garantie une prestance inégalable vu l'ampleur de sa robe sur le dessin ! |
|
| |
Maëlen
Âge : 37 Messages : 2476 Localisation : Germanie Inscription : 14/03/2009
| |
| |
Jasminariel-Rose
| Sujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Ven 16 Aoû 2019 - 13:41 | |
| De rien, c'est normal ! Pour ma part, j'attends de voir les poupées car ça diffère en général un peu des dessins (on l'a vu avec la gamme Premiere Serie) mais j'adore le rendu. Raiponce et Cendrillon me paraissent un peu trop classiques (look un peu trop attendu disons) mais la coiffure de Cendrillon semble très belle. On s'en doutait déjà mais le thème va parfaitement à Esmeralda ! Elle semble sublime, on dirait que c'est elle qui a organisé le bal costumé . Pour Megara, si c'est bien un drapé violet/mauve et or, je fonds direct ! Belle est divine dans sa robe jaune/nuit noire. J'ai un coup de cœur pour les dessins de Megara, Belle et Esmeralda. À voir si cela se confirme avec les visuels des poupées, les boîtes etc. En tout cas, si elles tiennent le masque à la main comme ça, c'est bien pensé car au moins les visages ne sont pas cachés ou gênés. Edit : ah merci Maëlen, on voit encore mieux ! |
|
| |
Thomasdu84
Âge : 31 Messages : 4763 Localisation : Cannes Inscription : 21/10/2014
| |
| |
Maëlen
Âge : 37 Messages : 2476 Localisation : Germanie Inscription : 14/03/2009
| Sujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Ven 16 Aoû 2019 - 13:50 | |
| +1 Jasminariel-Rose, c'est vrai que certaines Designer Premiere ont déçu par rapport à l'artwork qu'on avait. J'adore Raiponce, Esmeralda et Cendrillon (même si je crains de voir ce que le gros noeud sur sa poitrine va donner en vrai ). Un peu moins fan de Belle qui, je trouve, ressemble beaucoup à Jane, et de Mégara. |
|
| |
Meryem56100
Âge : 36 Messages : 912 Localisation : Lorient Inscription : 31/12/2018
| |
| |
BriarRose
Âge : 36 Messages : 6591 Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant. Inscription : 20/01/2012
| Sujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Ven 16 Aoû 2019 - 14:33 | |
| Megara cest celle que j'étais sure de tenter avant même de voir les tenues, mais pour les autres je ne m'emballe pas car les designs sont magnifiques, mais dernièrement avec tout ce qui est Fairytales et Designer j'ai été plus souvent déçue du rendu réel que contente ... donc à voir. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Ven 16 Aoû 2019 - 14:35 | |
| Esmeralda est, objectivement, la plus époustouflante sur ce dessin. Et ensuite, ma Meg adorée n'est pas en reste, je suis également contente pour la coiffure.
Belle a l'air prometteuse également, étonnant mélange jaune/noir, à voir en vrai. Cendrillon a l'air assez jolie aussi et Raiponce ne me parle pas, pour moi sur le dessin c'est la moins aboutie.
Maintenant, à voir irl. |
|
| |
Elianora la blanche
Âge : 38 Messages : 4471 Localisation : Terre du milieu / Lyon Inscription : 26/10/2013
| Sujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Ven 16 Aoû 2019 - 14:38 | |
| oh me*de, j'adore tous les dessins ! je n'avais aucune intention d'acheter cette collection alors il ne me reste qu'à espérer que le rendu poupée soit affreux et le prix indécent pour ne pas avoir de regrets ^^ |
|
| |
Zamalia
| |
| |
al95
Âge : 48 Messages : 2982 Localisation : Cergy-Pontoise Inscription : 14/09/2012
| Sujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Ven 16 Aoû 2019 - 16:25 | |
| Les visuels sont jolis Je suis curieuse de voir les poupées Je pourrai craquer sur une Esmeralda (si seulement il pouvait y avoir une LE un jour...) |
|
| |
Tres_iqus
| Sujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Ven 16 Aoû 2019 - 17:09 | |
| wow, cette collection ne m'intéressait pas d'emblee , mais je suis un peu inquiete ($$ $$) en voyant ces splendides artworks des futures Designer. Surtout si les poupees de Belle , Cendrillon et Raiponce sont aussi jolies que sur ces dessins. |
|
| |
ClochetteSparrow
Âge : 28 Messages : 1739 Localisation : Nord Inscription : 01/12/2014
| Sujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Ven 16 Aoû 2019 - 17:49 | |
| La poupée d'Esméralda promet d'être magnifique ! Mégara aussi, de plus sa robe se rapproche beaucoup de celle qu'elle porte dans le DA donc je suis contente. Pour les autres j'attends de voir car parfois je trouve les artworks sublimes mais je ne suis pas très fan du rendu en poupée Merci pour le partage ! |
|
| |
sandy14
| Sujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Ven 16 Aoû 2019 - 18:15 | |
| Les artworks sont magnifiques... en même temps.. ils le sont toujours ! Les poupées sont très souvent très en dessous des dessins alors je préfère ne pas m'emballer. Ma plus grosse déception c'était Ariel dans la version Heroes/Villain (sublime en dessin, ratée en poupée..) Mais je demande à voir car Esméralda a un potentiel de fou Ma page : https://www.facebook.com/sandy14animator?ref=hl |
|
| |
|