| Rumeurs sur les poupées LE et Designer | |
|
|
Auteur | Message |
---|
MadEye
| Sujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Jeu 22 Aoû 2019 - 22:40 | |
| Gisèle et Edward in box : Je ne reconnais pas vraiment le visage de Gisèle é_è qui a un visage plus longiforme pour moi.
Dernière édition par MadEye le Jeu 22 Aoû 2019 - 22:42, édité 1 fois |
|
| |
newpupuce In Memoriam
| Sujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Jeu 22 Aoû 2019 - 22:42 | |
| - newpupuce a écrit:
- Clairement mes chouchous
Par contre si le visage d'edouard est respecté, je dois bien reconnaitre que meme si gisele a un beau visage, son moule est loin d'etre fidele. Ca reste quand meme mon duo preferé de ces d23 et parce que gisele et edouard, j'adore. C'est comme raiponce, c'est mon point faible. Gisele et je prefere edouard a l'autre dont j'ai meme oublié le nom ) c'est un point faible; je les aime d'amour lol |
|
| |
newpupuce In Memoriam
| Sujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Jeu 22 Aoû 2019 - 22:44 | |
| - MadEye a écrit:
- Gisèle et Edward in box :
Je ne reconnais pas vraiment le visage de Gisèle é_è qui a un visage plus longiforme pour moi.
ou bah la... Pour le coup, c'est a deboxer absolument. C'est quoi cette pose en boite Heureusement qu'on les a vu hors boite avant. je parlais du visage juste au dessus, justement. |
|
| |
MadEye
| Sujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Jeu 22 Aoû 2019 - 22:46 | |
| - newpupuce a écrit:
Par contre si le visage d'edouard est respecté, je dois bien reconnaitre que meme si gisele a un beau visage, son moule est loin d'etre fidele.
Ca reste quand meme mon duo preferé de ces d23 et parce que gisele et edouard, j'adore. C'est comme raiponce, c'est mon point faible. Gisele et je prefere edouard a l'autre dont j'ai meme oublié le nom ) c'est un point faible; je les aime d'amour lol J'allais dire que t'abusais de ne pas te souvenir de...attends, c'est quoi son nom déjà...Robert XD Totalement moins charismatique que notre cher Edward (James Marsden <3) ^^ Pour le visage, j'ai l'impression qu'ils ont repris un moule d'Ariel. Je suis heureuse qu'elle ne soit pas seule et dans sa robe bleue, à base des rideaux de Robert, car là, j'aurai eu sérieusement du mal à ne pas craquer Quelques nouvelles photos. Gisèle et Edward boxés : Une autre vue d'Aurore et Random Ken Le set de pins qui nous permet de voir les artworks des sets exclusifs : Quelques goodies (je me demande ce qu'il y a dans les boîtes rondes) |
|
| |
newpupuce In Memoriam
| Sujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Jeu 22 Aoû 2019 - 22:53 | |
| - MadEye a écrit:
- newpupuce a écrit:
Par contre si le visage d'edouard est respecté, je dois bien reconnaitre que meme si gisele a un beau visage, son moule est loin d'etre fidele.
Ca reste quand meme mon duo preferé de ces d23 et parce que gisele et edouard, j'adore. C'est comme raiponce, c'est mon point faible. Gisele et je prefere edouard a l'autre dont j'ai meme oublié le nom ) c'est un point faible; je les aime d'amour lol J'allais dire que t'abusais de ne pas te souvenir de...attends, c'est quoi son nom déjà...Robert XD Totalement moins charismatique que notre cher Edward (James Marsden <3) ^^ Pour le visage, j'ai l'impression qu'ils ont repris un moule d'Ariel. Je suis heureuse qu'elle ne soit pas seule et dans sa robe bleue, à base des rideaux de Robert, car là, j'aurai eu sérieusement du mal à ne pas craquer Ah voila robert lol , gisele tant qu'il y a pas robert avec c'est bon. Rectification, je prend pas non plus si elle est dans sa robe violette informe . Mais gisele en rose, gisele ave la robe rideaux, gisele en mariée ^^ c'est tout bon. C'est bete quand meme car ils ont fait les moules pour meg et esmeralda et ils ont l'ancien moule de la poupée ds de gisele! |
|
| |
Xulia
| Sujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Jeu 22 Aoû 2019 - 22:55 | |
| Tellement contente de découvrir enfin les poupées de cette collection Designer : j'en prends plein les yeux ! Je suis vraiment émerveillée par les modèles proposés, qui sont dans l'ensemble plutôt réussis, et les boîtes correspondent tout à fait au thème et savent mettre en valeur les poupées. L'ensemble est très classe. C'est un bon point pour cette série Masquerade. J'ai une très nette préférence pour Mégara et Esméralda, qui sont pour moi les meilleures de la collection. Mégara est parfaite sur tous les plans, je retrouve vraiment le personnage du dessin-animé ; pour Esméralda, je regrette l'absence de la tiare, et j'ai d'abord eu un peu de mal à apprécier son visage mais maintenant, je lui trouve un charme tout particulier qui lui va à ravir. Cendrillon et Belle sont les deux suivantes dans mon classement. Pour Belle, je préfère cette coiffure que le chignon du dessin, et le mélange noir et jaune est très esthétique ; je ne suis pas gênée par la grosse rose de la robe, je trouve ça très baroque et audacieux. Cendrillon rappelle assez la Saks, mais j'apprécie surtout sa coiffure et le noeud sur son bustier. Raiponce est moins décevante que prévue mais je la trouve trop simple et l'assemblage du bustier et de la jupe n'est pas harmonieux ; je n'aime pas son visage enfantin et des accessoires auraient pu être ajoutés à sa chevelure. Concernant les exclus D23, je suis bien plus déçue : je trouve les poupées moins travaillées, c'est assez décevant. Seul le couple de Gisèle sort un peu du lot. Mais pas de regrets à avoir sur le caractère exclusif de ces modèles ! Recherche LE : Elsa & Anna Saks / Blanche-Neige 2009 Recherche WDCC : Baby Mine |
|
| |
newpupuce In Memoriam
| Sujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Jeu 22 Aoû 2019 - 22:56 | |
| - MadEye a écrit:
- newpupuce a écrit:
Ca reste quand meme mon duo preferé de ces d23 et parce que gisele et edouard, j'adore. C'est comme raiponce, c'est mon point faible. Gisele et je prefere edouard a l'autre dont j'ai meme oublié le nom ) c'est un point faible; je les aime d'amour lol J'allais dire que t'abusais de ne pas te souvenir de...attends, c'est quoi son nom déjà...Robert XD Totalement moins charismatique que notre cher Edward (James Marsden <3) ^^ Pour le visage, j'ai l'impression qu'ils ont repris un moule d'Ariel. Je suis heureuse qu'elle ne soit pas seule et dans sa robe bleue, à base des rideaux de Robert, car là, j'aurai eu sérieusement du mal à ne pas craquer
Quelques nouvelles photos. Gisèle et Edward boxés :
Une autre vue d'Aurore et Random Ken
Le set de pins qui nous permet de voir les artworks des sets exclusifs :
Quelques goodies (je me demande ce qu'il y a dans les boîtes rondes)
ah la la , les boites par contre, encore des couvercles a mettre et stocket quelque part ... Car sinon on voit pas les poupées... Misere mais aurore et philipp, c'est une blague? Ils montrent le vrai couple demain c'est ça? La c'est une farce. |
|
| |
Typhaine83
Âge : 41 Messages : 1627 Localisation : entre Grenoble et Lyon Inscription : 01/11/2011
| Sujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Jeu 22 Aoû 2019 - 22:59 | |
| J'aime bien la tenue de Tiana et sa coiffure mais moins les manches qui cachent complètement la robe pour moi. Mais pour moi c'est le plus réussi des 3.
Pour Aurore je trouves l'idée de la robe très sympas en bleue avec les doublures rose/violet, mais la réalisation n'est pas terrible.
Quand à Gisèle je suis déçue je ne la reconnais pas vraiment, et cette couleur de robe n'est vraiment pas terrible. J'avais très peur de craquer mais pour ça il aurais fallu qu'elle ai sa tenue faite à partir de rideaux, la elle aurait pu être sublime.
Je ne parles pas des princes car pour moi ils n'apportent pas grand chose aux duos même si je trouves Naveen plus réussi que les 2 autres. |
|
| |
Thomasdu84
Âge : 31 Messages : 4763 Localisation : Cannes Inscription : 21/10/2014
| |
| |
newpupuce In Memoriam
| |
| |
Thomasdu84
Âge : 31 Messages : 4763 Localisation : Cannes Inscription : 21/10/2014
| |
| |
Typhaine83
Âge : 41 Messages : 1627 Localisation : entre Grenoble et Lyon Inscription : 01/11/2011
| Sujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Jeu 22 Aoû 2019 - 23:04 | |
| J'ai beaucoup les artworks par contre, je serais bien tentée par les lithos de ces 3 duos exclus.
Édit: le prix n'est pas étonnant vu le prix des poupées seules.
Dernière édition par Typhaine83 le Jeu 22 Aoû 2019 - 23:05, édité 1 fois |
|
| |
EvilQueen
Âge : 35 Messages : 340 Localisation : Belgique Inscription : 14/04/2015
| |
| |
Tink68
Âge : 36 Messages : 4946 Localisation : Alsace Inscription : 03/02/2014
| |
| |
newpupuce In Memoriam
| Sujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Jeu 22 Aoû 2019 - 23:10 | |
| - Thomasdu84 a écrit:
- 200 dollars... et bah dis con !!!!!!
C'est clair que pour moins cher ils ont eu ça meme si le prince etait pas terrible, le travail sur la princesse compensait largement... Et ca je sais que la collection heroes and villains a ete tres décrié. Mais quand meme le travail sur les duo, est a mille lieues de ce qu'on a maintenant. |
|
| |
Bad Wolf
Âge : 39 Messages : 3795 Localisation : à bord du Tardis Inscription : 21/08/2012
| |
| |
newpupuce In Memoriam
| Sujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Jeu 22 Aoû 2019 - 23:55 | |
| Desolee de faire une fixation mais on a tellement decrie ce duo et cette aurore... que qd je vois la nouvelle... je m'en remets pas. Ils ont qd meme franchi un cap... qd on voit les details d'avant Heureusement les regulieres masquarades ont l'air superbes. J'attends de voir les photos live qd meme.
Dernière édition par newpupuce le Ven 23 Aoû 2019 - 0:10, édité 1 fois |
|
| |
ClochetteSparrow
Âge : 28 Messages : 1739 Localisation : Nord Inscription : 01/12/2014
| Sujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Ven 23 Aoû 2019 - 0:05 | |
| Pour le coup, aucun regret pour les exclues D23. Je ne les trouve pas exceptionnelles... Tiana et Naveen sont sympa, les tenues sont jolies dans l'ensemble. Mais rien de transcendant pour ces trois duos. Aurore et Philippe, on dirait que les poupées ne sont pas terminées Franchement le rendu fait très bizarre. Edward et Giselle, pas d'effet "wahou". J'ai des poupées qui étaient sorties à l'époque du film, je me contenterai largement et je les trouve bien plus jolies ! Et j'ai du mal aussi avec la pose en boîte. Par contre les artworks sont absolument sublimes ! |
|
| |
TheRockMonster0911
| |
| |
al95
Âge : 48 Messages : 2982 Localisation : Cergy-Pontoise Inscription : 14/09/2012
| Sujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Ven 23 Aoû 2019 - 0:38 | |
| J'aime bien la coiffure d'Aurore avec les tresses et je trouve Gisèle très jolie. Mais sinon je suis bien d'accord, rien de transcendant. De toute façon, je ne pense prendre qu'Esmeralda et les LE. |
|
| |
Naudirasley Modératrice
Âge : 31 Messages : 8571 Localisation : Fécamp Inscription : 11/01/2011
| Sujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Ven 23 Aoû 2019 - 0:53 | |
| C'est drôle car on a toujours plus ou moins tous les mêmes réactions ^^
Heureusement pour mon budget, les exclues ne sont pas ouf ! Je me demande tout de même ce que les personnes en pensent en les voyant en vrai à l'expo. Je ne comprend pas trop non plus le choix d'Edward plutôt que Robert..mais j'imagine que c'est parce que Gisèle est en 2D. Edward est sympa car très ressemblant au niveau du moule. Mais je ne reconnais pas vraiment Gisèle et c'est bien dommage. Plusieurs disent reconnaitre le moule d'Aurore ou Ariel. Je pense que c'est aussi le rose choisi qui me gêne. Quelque chose me gêne également à propos de ses cheveux. Tiana et Naveen sont plus réussis je trouve. Ce dernier a un moule plus réussi que le dernier, et Tiana semble dans son élément. Concernant le 3e couple, Philippe est raté et Aurore est beaucoup trop simple. Encore une fois, les artworks sont une merveille par contre.
Je pense qu'elles se vendront uniquement pour la rareté, car d'après ce que je lis ici et là, elles ne sont pas vraiment des coups de coeur. Elles ne vaudront très certainement pas leur prix de reventes en tout cas. Le prix de base ne m'étonne pas vraiment au vu des autres prix.
Pour le moment, je reste donc sur Megara et Esmeralda. Hâte d'avoir les dates EUR ! Ma collection : iciMes ventes et recherches : iciCast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici |
|
| |
Lady Sackielle
Âge : 29 Messages : 8458 Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris Inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Ven 23 Aoû 2019 - 1:09 | |
| Un peu déçue de ces duo à part Gisèle et Edouard qui sont réussis (même si pour le coup à part le masque je ne vois pas trop le thème « bal masqué »).
Aurore et Philippe sont d’une simplicité et Tiana et Naveen je n’aime pas du tout.
Par contre les Artworks sont sublimes et je suis contente de voir qu’il y a des produits dérivés. Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023 |
|
| |
Tres_iqus
| Sujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Ven 23 Aoû 2019 - 1:14 | |
| Honnêtement, je ne sais que penser. La seule chose qui me vient c'est "Ce sont des D23 ça??" Ou est-ce que j'en attendais trop? Mais franchement, pas de flèche dans le cœur, même pour Giselle alors c'est celle que j'attends depuis DES ANNEES!! Fort heureusement c'est la plus réussie des 3 à mon avis, mais sans plus. La couleur de la robe et des cheveux semblent fidèles sur ces photos. Aurore et Philippe, j'en ai les yeux qui piquent! lol WTF! Tiana Naveen, absolument pas tentée. Rien de rien. Là, pour le coup, je suis bien décidée à attendre la sortie des LE, en croisant les doigts pour avoir quelque chose de sublime. J'imagine que vu le rendu des autres, c'est le set de Giselle qui va pulvériser les prix de revente... Les arts sont à tomber par contre. |
|
| |
Naudirasley Modératrice
Âge : 31 Messages : 8571 Localisation : Fécamp Inscription : 11/01/2011
| Sujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Ven 23 Aoû 2019 - 1:51 | |
| Nouvelles photos d'Ariel LE D23, trouvées sur EBay : Ma collection : iciMes ventes et recherches : iciCast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici |
|
| |
Tink68
Âge : 36 Messages : 4946 Localisation : Alsace Inscription : 03/02/2014
| Sujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Ven 23 Aoû 2019 - 1:57 | |
| Cette Ariel sera décidément mon seul regret parmi ces exclus d23, j’aime tellement sa robe et le nouveau visage Merci pour les photos Naudirasley! Though the mountains divide, and the oceans are wide It's a small world after all |
|
| |
|