| Rumeurs sur les poupées LE et Designer | |
|
|
Auteur | Message |
---|
princesse-jasmine
Âge : 42 Messages : 559 Localisation : Dans ma tour ronde Inscription : 05/10/2016
| Sujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Ven 23 Aoû 2019 - 11:10 | |
| Je n'aime pas du tout cette ariel sa robe fait vraiment rideaux,et le visage, c'est une catastrophe, je la trouve très laide avec un air bête, pourtant c'est une de mes princesse préféré. La version sirène est tellement mieux que cette exclu D23. Tand mieux, vu le prix qu'elle coutera |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Ven 23 Aoû 2019 - 11:14 | |
| Il faut, en effet, attendre un peu pour avoir une idée fixe des prix. Je vais prendre l'exemple de la Cendrillon Saks, je me souviens avoir regarder les ventes au moment de sa sortie, les prix étaient très hauts (dans les 500 et ++), le mois dernier je l'ai eu à la moitié de ce tarif. Et pour cette doll, les commentaires étaient enthousiastes, nous sommes pas mal à l'avoir prise sur le forum. Idem BN D23 il y a deux ans, les commentaires étaient enthousiastes, je pense que pas mal de gens ont craqués pour elle ici, et pourtant au début des ventes elle était abominablement cher, idem la sorcière. Et pendant un moment, la BN avait bien diminué, je me souviens avoir regarder et avoir décider de rester raisonnable. Elle a remonté depuis car il y en a nettement moins à la vente. Seule Jasmine slave est restée constante dans les tarifs hauts. Ici pour Ariel, elle se fait défoncée quand même. Et pour du D23, ça ne fait pas rêver, non. Pour le bas de la robe, non seulement la dentelle est grossière mais en plus on dirait un truc pas repassé. Dans les 200 euros je pourrais tenter le fameux crash test, au delà, nope. Maintenant c'est quand même Ariel, et comme le dit MadEye, elle était attendue donc à mon avis, elle ne sera pas bradée malgré les défauts. Et puis les américains eux n'ont pas l'épineux problème de la douane, ils peuvent donc raquer plus facilement que nous.. Par contre, les sets, je serais très étonnée qu'ils restent à ces tarifs de dingues. Éventuellement Gisèle et Edward mais les deux autres, surtout Aurore/Philippe, j'en doute. Sérieux, je trouve que Meg est Esmeralda ressemblent davantage à des exclues D23. Bon le positif, c'est que Vanessa est une sortie commune, je vais mettre mes espoirs sur elle. |
|
| |
Maëlen
Âge : 37 Messages : 2476 Localisation : Germanie Inscription : 14/03/2009
| Sujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Ven 23 Aoû 2019 - 11:30 | |
| Honnêtement, moi je n'arrive plus à faire des prévisions sur ce qui va baisser ou va prendre de la valeur. J'ai quand même l'impression que plus les années passent, moins il y a de poupées dont les cotes s'envolent. Et puis les limitations sont un peu plus élevées maintenant. Jasmine Slave n'était qu'à 500 exemplaires, quand il n'y en avait 1000 je crois pour Blanche-Neige D23. Là, je me dis qu'Ariel D23 ne dépassera pas les 400 à 500 euros à la revente sur le long terme, elle est à 1000 exemplaires et elle ne fait pas l'unanimité. Dur dur de savoir vraiment, et je comprends que ceux qui la veulent paniquent et achètent sans attendre. Je viens de tomber sur cette OOAK d'Ariel rose, elle est tellement plus jolie (à part peut-être le bas qu'il faudrait retravailler, mais en tout cas mille fois mieux que le balai/les rideaux de la LE D23). |
|
| |
Triton36
Âge : 36 Messages : 616 Localisation : Région Centre Inscription : 29/09/2014
| Sujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Ven 23 Aoû 2019 - 11:30 | |
| Mais le bas de la robe d'Ariel???? Qu'est-ce qui s'est passé? QUI à un moment donné a trouvé que c'était une bonne idée de laisser passer ce froufroutage doré façon serpillière à essorer d'urgence!??? Je comprends le choix de la boîte des LE LIVE du coup pour cacher cette erreur...quel gâchis! La pauvre Ariel ne méritait pas ça...Je ne fais plus les LE mais rater la tenue rose d'Ariel à ce point... Quant aux set d23 Designer...et bien...je suis déçu et soulagé d'être déçu... Les artworks sont magnifiques et étaient très prometteurs...la réalité est tout autre...le pauvre S teve Thompson, voir son travail ainsi gâché...erf Tiana et Naveen sont juste corrects mais ne valent pas le prix, et encore moins une hausse de prix à la revente. Aurore a une tenue plutôt audacieuse, après toutes les versions d'elle que l'on a déjà, c'était compliqué à réinventer...la tenue me plaît mais la coiffure et le visage de la poupée ne vont pas du tout. Je ne retrouve pas les traits d'Aurore là dedans. Je dois être le seul mais Philippe me plaît bien et j'aime beaucoup sa tenue de Prince ici. Mais bon ça ne suffit pas pour banquer un max. Gisèle c'est la GROOOOSSE déception: le visage n'a pas les traits du personnage 2D comme beaucoup l'ont fait remarquer avec des comparaisons images. Et la tenue est plutôt très standard et pas réinventée! Quant à Edward, il est complètement engoncé dans ses manches ballons. ça ne marche pas. Le visage de James Marsden est particulier et difficile à rendre en plastique mais sa version 2D était pourtant bien accessible pour une transcription en doll.... La qualité de ces exclues laisse grandement à désirer, pour le prix exigé et l'attente créee depuis des mois. Les dates des Designer Masquarade tombe plutôt bien selon ce calendrier! Mégara pendant les vacances sco c'était inespéré! Mais si Fauna a raison, et qu'ils procèdent comme l'an dernier avec le changement des dates et de l'ordre... Mon compte Instagram pour mes illustrations: ql.quentin |
|
| |
newpupuce In Memoriam
| |
| |
Maëlen
Âge : 37 Messages : 2476 Localisation : Germanie Inscription : 14/03/2009
| |
| |
Triton36
Âge : 36 Messages : 616 Localisation : Région Centre Inscription : 29/09/2014
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Ven 23 Aoû 2019 - 11:55 | |
| C'est vrai que c'est pas joli.. pourquoi avoir fait ça.. Aurore paysanne en début de cette année, avait nettement plus le profil d'une exclue d23 que cette Ariel. |
|
| |
JMGee
| Sujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Ven 23 Aoû 2019 - 12:28 | |
| Même si je ne collectionne pas ces poupées, je prends toujours beaucoup de plaisir à les voir en photos et à venir voir ici les nouveautés. Esmeralda et Mégara sont sublimes et les plus réussies du lot. Dans les couples, je trouve celui de Tiana et Naveen particulièrement beau. Et à dire vrai, je trouve Tiana ravissante (sa robe me fait fondre ). Néanmoins je n'affectionne ni le film, ni le personnage et avec un prix pareil... Impossible de craquer. ハウルの動く城 |
|
| |
sdilou
| |
| |
BriarRose
Âge : 36 Messages : 6591 Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant. Inscription : 20/01/2012
| Sujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Ven 23 Aoû 2019 - 14:42 | |
| Soulagée pour Aurore et Philippe, je n'aime pas du tout la robe ...je la trouve pas travaillée pour une exclu d23 ...
Oh puis Ariel cest une vrai déception ! Le visage est étrange et le bas du jupon est franchement laid ! Cette dentelle on se demande ce qu'elle fait la, et le tissus blanc manque de détails et de finition. On dirai que pour le bustier ils ont plein d'idées mais que arrivé sous la surjupe ils ont séché et ne savaient plus quoi mettre ...j'espère que notre version DS en robe bleu sera plus réussie ! |
|
| |
leonorphee
| Sujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Ven 23 Aoû 2019 - 14:59 | |
| Plus je vois le bas de la robe d'Ariel et plus je trouve que ça ressemble à une nappe, le tissus blanc n'a pas l'air d'être de bonne qualité C'est vrai qu'ils auraient pu mettre plus de détails sur cette partie là |
|
| |
Typhaine83
Âge : 41 Messages : 1627 Localisation : entre Grenoble et Lyon Inscription : 01/11/2011
| Sujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Ven 23 Aoû 2019 - 15:01 | |
| Moi J'aime bien le visage d'Ariel mis à part ses sourcils trop hauts, et même si je n'avait pas été éblouie, je la trouvais plutôt pas mal avant de voir ce bas vraiment moche. D'ailleurs je n'ai pas vu passer l'info, mais elle est vendue combien sur place ? |
|
| |
Thomasdu84
Âge : 31 Messages : 4763 Localisation : Cannes Inscription : 21/10/2014
| |
| |
Jasminariel-Rose
| |
| |
Elianora la blanche
Âge : 38 Messages : 4471 Localisation : Terre du milieu / Lyon Inscription : 26/10/2013
| Sujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Ven 23 Aoû 2019 - 15:33 | |
| ça voudrait dire qu'il y a bien 1 Ariel ET 1 Vanessa en exclu D23 mais aussi en sortie standard (à moins que ce soit une erreur de copier-coller du gars ) |
|
| |
Typhaine83
Âge : 41 Messages : 1627 Localisation : entre Grenoble et Lyon Inscription : 01/11/2011
| |
| |
Thomasdu84
| |
| |
TheRockMonster0911
| Sujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Ven 23 Aoû 2019 - 15:49 | |
| Si elle se fait autant attendre, elle a interêt à être impressionnante cette Vanessa ! Ariel robe bleue sera elle aussi présentez samedi ? Ou pouvons nous espérer la voir aujourd’hui ? |
|
| |
Thomasdu84
| Sujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Ven 23 Aoû 2019 - 15:54 | |
| Ariel robe bleu est un sortie mondiale, donc c'est même pas certain qu'elle soit présentée à la D23 il me semble ? J'ai pas d'info là dessus |
|
| |
Meryem56100
Âge : 36 Messages : 912 Localisation : Lorient Inscription : 31/12/2018
| |
| |
Tink68
Âge : 36 Messages : 4947 Localisation : Alsace Inscription : 03/02/2014
| |
| |
al95
Âge : 48 Messages : 2982 Localisation : Cergy-Pontoise Inscription : 14/09/2012
| |
| |
fauna Modératrice
Messages : 17531 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Ven 23 Aoû 2019 - 17:25 | |
| Je ne sais pas ce qui s'est passé dans la tête des designers de cette Ariel robe rose mais c'est une catastrophe ! C'est quoi ce truc immonde en bas de sa robe !!! Rien ne va, sauf peut être les manches ballons. C'est à la fois risible et triste car Ariel est un personnage très populaire qui aurait mérité une attention toute particulière pour son anniversaire. C'est une poupée D23 bon sang, une poupée qui devrait être époustouflante comme les LE des D23 précédentes et là c'est aussi déprimant qu'un soufflé qui s'affaisse !
Franchement j'espère que la Ariel bleue DS sera une merveille parce que là c'est la douche froide ! Comment peut-on passer de la délicatesse de la dentelle du jupon d'Aurore paysanne à cette imitation de vieux naperon ! |
|
| |
Loar
| Sujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Ven 23 Aoû 2019 - 17:31 | |
| https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2019/34/5/1566574231-67110594-2337776799670808-2727405970386169851-n.jpg
Dernière édition par Loar le Sam 24 Aoû 2019 - 13:26, édité 2 fois |
|
| |
|