Merci votre retour sur O'hana conforte mon opinion... je pense également que ce restaurant n'est pas fait pour moi car j'aurais cette impression de ne pas profiter à fond !
Tu m'étonnes que tout le monde ait craqué sur Hanaé...dans son costume de Moana elle est encore plus chou que d'habitude !! Les photos de vous 3 sont super belles !
Bon le Ohana est notre must do, mais j'avoue être inquiète quand je vois la photo de ta salade...j'avais grave kiffé en 2016 (limite c ce que j'avais préféré) mais elle ne ressemblait pas du tout à celle que vous avez en photo. lol
Vos photos du hall du Poly fond rêver il à l'aire sublime cet hôtel, enfin les partie commune (les chambre ne me plaisent pas trop)
Comme d'habitude votre poupée fait craquer tous le monde sur son passage, et sa se comprend elle est vraiment adorable dans cette tenue
L'ohana donne vraiment envie, pour 2020 j'ai pas réussi à avoir une résa le soir mais vue que notre séjour sera reporter casi de sur à 2021 j'espère reussir à l'avoir cette fois si. c'est malin j'ai faim maintenant
kirari
Âge : 35 Messages : 6383 Localisation : Au pays des tous petits Inscription : 30/12/2010
Je suis admirative en voyant qu'Hanaé a gardé sa couronne de fleurs sur toutes les photos. Avouez, vous la remettiez toutes les deux minutes non ?
Meme pas , etonnament elle a gardé cette couronne là à chaque fois qu'on lui en a mis une. Aujourd'hui ça ne serait pas du tout le meme rendu par contre .
(Lecture également disponible sur le blog : https://part-of-that-world.com/2020/floride-jour-12-happy-mothers-day-partie-1/)
Nous sommes le dimanche 12 mai, et aujourd’hui aux USA, c’est la fête des mères. Cette année, j’ai donc la chance d’avoir 2 jours pour me célébrer. Le programme de la journée est assez simple pour nous : Magic Kingdom. C’est le plus gros jour de parc du séjour, puisque c’est celui où nous y passeront une journée entière, et cette journée commence de bonne heure, avec un réveil avant même 7h du matin. En effet, pour maximiser nos chances de faire les attractions qui nous intéressaient le plus sans trop de temps d’attente, j’ai fait le choix de réserver le petit-déjeuner du Be Our Guest sur l’un des premiers créneaux disponibles, 8h30.
On quitte le Coronado en voiture cette fois pour Magic Kingdom. Il faut dire que notre expérience le jour de notre arrivée nous a bien refroidi, alors nous préférons faire le périple TTC → navette → parc, plutôt que prendre le bus. On est garé à TTC un peu après 7h30, et nous prenons le monorail pour rejoindre Magic Kingdom.
On est garés au loin, donc y’a un peu de marche pour arriver jusqu'à l’entrée
Nous sommes à l’entrée à 8h, et malgré l’heure, je trouve qu’il y a déjà beaucoup de monde.
Après avoir passé le contrôle des sacs, un CM m’offre une fleur, en l’honneur de la fête des mères. C’est une jolie attention.
Puisque nous avons du temps, nous en profitons pour refaire un point PhotoPass. Les photos sont une fois de plus très réussies, puisqu’Hanaé est ultra coopérative. Elle offre de si beau sourire à la photographe qu’elle nous propose même de faire des plans rapprochées, qui nous donneront nos photos préférées de tous le séjour.
Plus on s’enfonce dans le parc, plus il y a du monde, et je comprends vite pourquoi quand un CM nous demande pourquoi nous sommes là. Il y a en fait ce matin là un event Early Morning, qui permet à ceux qui payent de rentrer dans le parc avant l’horaire d’ouverture pour faire certaines attractions. Je suis un peu dégoutée quand même, parce que si je l’avais su, je pense que je n’aurais pas pris un créneau si tôt pour le parc. Quitte à devoir se coltiner beaucoup de monde, autant le faire sans s'être levés aux aurores. Mais bref.
Nous poursuivons notre chemin vers New Fantasyland, pour rejoindre donc le Be Our Guest.
Nous avions été très déçus en 2015 de notre expérience dans ce restaurant, mais nous avions testé le dîner. Là pour le petit déjeuner, nous utilisons un crédit comptoir, et il y a peu de risque d’être déçu. En tout cas, c’est ce que j’espère.
Cette fois, pas d’installation faite par un CM, après avoir choisi notre menu au comptoir, nous somme libres d’aller nous mettre où nous voulons. Nous choisissons de nous rendre dans la salle avec la statue de la Belle et la Bête qui dansent.
Un CM vient rapidement récupérer notre ticket et nous demander ce que nous souhaitons boire en jus de fruit. Il nous demande aussi ce que nous souhaitons comme boisson chaude, et je crois qu’il y a une forte incompréhension parce que nous n’arrivons pas à déterminer s’il nous dit qu’on peut en plus aller se servir à un distributeur un peu plus loin, ou tout autre chose.
Quelques instants après il nous rapporte un panier rempli de viennoiseries à se partager sur la table.
Hanaé est un peu casse-pied ce matin. Elle est vite impatiente et a envie de bouger. La faire rester dans sa chaise haute relève d’une partie de force, ce qui attire une CM qui sert à coté et qui a également une petite-fille de son âge. On discute un peu avec elle, notamment par rapport au fait qu’Hermione marche déjà. Elle nous explique que sa petite-fille ne marchait pas encore, mais que par contre elle parlait déjà pas mal et a pratiquement toutes ses dents. On s’accorde sur le fait que les enfants font rarement plusieurs choses à la fois.
Nos plats arrivent ensuite. J’ai opté au moment de la commande pour un Feast à la Gaston (bacon, oeufs brouillés, pomme de terre et fruits) tandis que Mickael a pris un Croissant Doughnut (un truc hyper sucré avec des bananes, du caramel et de la crème fouettée).
Le petit-déjeuner n’est pas exceptionnel, mais il fait le job. Les portions ne sont pas énormes comparées à ce qu’on à l’habitude de voir depuis notre arrivée. Mais je suis contente d’avoir des fruits frais à disposition, et cela fait également le bonheur de ma fille qui ne se fait pas prier pour se servir dans la portion de son père.
On met à tout casser une demi-heure pour manger, puisqu’à 9h, nous sommes sortie du Be Our Guest.
Nos FastPass pour la journée commencent bien plus tard, et de toutes façons, les attractions que nous visons pour le moment ne sont pas prises d’assaut. Nous optons pour le Carrousel, qui est un incontournable pour notre mini.
Pour la première fois, elle va avoir le droit d'être sur un cheval, car elle est assez grande maintenant. Elle monte avec son père et moi je m’installe sur le cheval juste à côté. L’expérience lui plaît énormément et elle n’arrêtera pas de sourire pendant toute l’attraction.
Merci beaucoup pour ce super retour de votre séjour ! J’adore votre façon de raconter à deux voix et votre fille est tellement mignonne
Je prend des notes car (si tout va bien évidemment vu la situation actuelle) nous préparons un séjour à WDW l’année prochaine avec nos deux enfants qui auront 2 et 3 ans ^^ Petites questions que j’ai eu en vous lisant : le ballon d’Hanae vous le mettiez où quand vous alliez dans les attractions (attaché à la poussette simplement) ? Pour le baby switch, j’ai lu sur des forums américains que certains CM refusent de le donner quand on utilise la file FP si tout le groupe n’a pas de FP (nous serons 4 adultes avec les deux enfants). Pourtant de votre retour je n’ai pas l’impression que vous ayez eu des soucis par rapport à ça. On hésite du coup car forcément si on peut économiser des FP c’est mieux mais on ne veut pas se faire recaler. Il y a un site officiel qui parlerais de ce combo FP + rider switch ?
Je ne me lasse pas du sourire d'Hanae ! Elle est magnifique. Pour 2020, j'ai pas eu l'Ohana le soir, mais tu me fais hésiter car on n'est pas de très gros mangeurs (enfin, moi oui, mais pas trop mes hommes), du coup, je me demande si pour le probable report à 2021 je reste sur l'Ohana ou si j'essaie de convaincre les garçons pour l'artist point storybook dining. Enfin bon, merci de nous partager tous ces moments de bonheur.
Eté 1993 -> 3j Cheyenne ; 1995 -> Port Aventura ; Eté 2001 -> 5j Cheyenne ; Janvier 2003 -> 3j Santa Fe ; 2005-2006 -> PA dream ; Février 2012 -> 4j Cheyenne en famille ; Juillet 2012 -> 3j Port Aventura ; Mars 2013 -> 3j NPBC ; Mai 2014 -> 2j Puy du fou ; Juillet 2014 -> 3j DCR ; Octobre 2018 -> 3j Cheyenne Prochain séjour : 11 au 29 août 2020: Orlando Pré-TR
Petites questions que j’ai eu en vous lisant : le ballon d’Hanae vous le mettiez où quand vous alliez dans les attractions (attaché à la poussette simplement) ? Pour le baby switch, j’ai lu sur des forums américains que certains CM refusent de le donner quand on utilise la file FP si tout le groupe n’a pas de FP (nous serons 4 adultes avec les deux enfants). Pourtant de votre retour je n’ai pas l’impression que vous ayez eu des soucis par rapport à ça. On hésite du coup car forcément si on peut économiser des FP c’est mieux mais on ne veut pas se faire recaler. Il y a un site officiel qui parlerais de ce combo FP + rider switch ?
Le ballon était soit dans la chambre, soit avec nous. Et quand il était avec nous, on le laissait accroché à la poussette oui. En général on le bloquait sous la poignée de la poussette pour éviter qu'il vole dans le passage ou dérange des gens, mais quand c'était pas trop faisable, on le laissait à la vue comme ça.
Concernant le Baby Switch, on a jamais eu de soucis de notre côté, mais je crois bien qu'on avait toujours tous les deux un FP pour la même attraction, donc je pourrai pas dire :/ Mais en tout cas, on nous a jamais fait de reflexion là dessus.
Voila ce que j'ai pu te trouver sur le sujet : https://www.disneyworld.eu/guest-services/rider-switch/ https://wdwprepschool.com/how-to-child-swap-rider-switch-at-disney-world/
tweety31 a écrit:
Je ne me lasse pas du sourire d'Hanae ! Elle est magnifique. Pour 2020, j'ai pas eu l'Ohana le soir, mais tu me fais hésiter car on n'est pas de très gros mangeurs (enfin, moi oui, mais pas trop mes hommes), du coup, je me demande si pour le probable report à 2021 je reste sur l'Ohana ou si j'essaie de convaincre les garçons pour l'artist point storybook dining. Enfin bon, merci de nous partager tous ces moments de bonheur.
On a jamais fait Artist Point, donc je ne pourrai pas répondre sur ce point. Par contre, vu que j'ai vu plusieurs fois la remarque, je préfère faire une précision sur l'Ohana.
L'Ohana est un restaurant qui vaut vraiment la peine d'être fait. La bouffe est excellente, il y a une bonne ambiance, et on y passe toujours un très bon moment. C'est juste que vu qu'on ne mange pas autant que d'autres tables autour de nous, on a l'impression de gâcher un peu notre repas. Mais pour autant, le menu est vraiment bon (qu'est ce que je donnerai pas là en repensant aux brochettes et au dessert...). Du coup, pour nous qui l'avons déjà fait, et qui somme dans cette situation, on pourrait tenter autre chose une autre fois. Par contre, pour un groupe qui n'a jamais été à l'Ohana, on le recommendera directement comme un must-do !
Voila, j'espère avoir été un peu plus clair sur ce restaurant avec ce petit ajout
[L'Ohana est un restaurant qui vaut vraiment la peine d'être fait. La bouffe est excellente, il y a une bonne ambiance, et on y passe toujours un très bon moment. C'est juste que vu qu'on ne mange pas autant que d'autres tables autour de nous, on a l'impression de gâcher un peu notre repas. Mais pour autant, le menu est vraiment bon (qu'est ce que je donnerai pas là en repensant aux brochettes et au dessert...). Du coup, pour nous qui l'avons déjà fait, et qui somme dans cette situation, on pourrait tenter autre chose une autre fois. Par contre, pour un groupe qui n'a jamais été à l'Ohana, on le recommendera directement comme un must-do !
Voila, j'espère avoir été un peu plus clair sur ce restaurant avec ce petit ajout
Merci, c'est sympa d'avoir précisé votre ressenti. Après, dans notre raisonnement, il y a aussi qu'on a prévu de le faire en petit dej pour voir Stitch, du coup, je me dis que même si c'est différent et super bon le soir, on peut aussi faire un autre resto plutôt que de le faire 2 fois.
Eté 1993 -> 3j Cheyenne ; 1995 -> Port Aventura ; Eté 2001 -> 5j Cheyenne ; Janvier 2003 -> 3j Santa Fe ; 2005-2006 -> PA dream ; Février 2012 -> 4j Cheyenne en famille ; Juillet 2012 -> 3j Port Aventura ; Mars 2013 -> 3j NPBC ; Mai 2014 -> 2j Puy du fou ; Juillet 2014 -> 3j DCR ; Octobre 2018 -> 3j Cheyenne Prochain séjour : 11 au 29 août 2020: Orlando Pré-TR
(Lecture également disponible sur le blog : https://part-of-that-world.com/2020/floride-jour-12-happy-mothers-day-partie-2/)
Ensuite, nous décidons d’aller faire la version Floridienne du Pavillon des Princesses qui affiche 10 minutes de temps d’attente. Nous avions fait cette attraction en passant par la file FastPass la première fois, et c’est donc une découverte pour nous de prendre la stand-by. Je découvre donc la vraie file, avec la thématisation et ses tableaux de princesses au mur.
Toujours impatiente, Hanaé essaye de s’échapper au delà du cordon de sécurité avant qu’on nous donne l’autorisation d’accéder à la pièce de rencontre.
Ce sont Tiana et Raiponce qui nous y attendent une fois que nous avons le feu vert. Ayant déjà rencontré ces 2 princesses sur la Cruise Line, je ne m’inquiète pas pour sa réaction. Je trouve Tiana superbe ici. Elle prend le temps d’essayer de convaincre Hanaé de venir s’assoir à coté d’elle en s’asseyant par terre, mais la petite semble un peu intimidée. C’est finalement dans les bras de son père que l’interaction principale se fera.
Au niveau de Raiponce, cette dernière opte pour une partie de “peek a boo” qui fonctionne très bien sur Hanaé.
Nous continuons notre tour dans Fantasyland en allant vers le classique Small World pour un petit tour musical, qui après avoir captivé la miss pendant les premieres minutes finissent par l’endormir.
On récupère notre poussette que nous avions laissé tout ce temps au niveau du carrousel, et nous décidons d’aller du côté de Storybook Circus, une zone que nous avions totalement éludé la dernière fois.
Et même cette fois, on pas été plus loin que la boutique… La petite dormait, et la zone ne nous intéresse pas beaucoup plus que ça.
Ce n’est pas par hasard si cette fois-ci nous avons décidé de nous y aventurer. Nous rentrons dans la boutique principale à la recherche de dérivés sur Dumbo pour des amis à nous. Cela nous donne l’occasion de voir également la variété de pâtisseries en forme de Mickey en vente, dont le simple coup d’oeil donne une hyperglycémie à la diabétique que je suis.
Il y a pleins de goodies intéressants, mais celui qui me faisait le plus de l’oeil, c’était cette maquette du monorail à monter. Je ne l’ai cependant pas prise à cause de son prix, mais globalement, on s’était fait la remarque que beaucoup de choses étaient assez chères dans ce chapiteau (même si je me doute que ça ne diffère pas des prix dans le reste du parc).
La sieste de la miss durera un peu moins de ¾ d’heure, et à son réveil nous retournons à New Fantasyland faire Under The Sea, attraction pour laquelle nous avons notre premier FastPass.
La Petite Sirène étant un de mes Disney préféré, c’est surtout pour moi que nous faisons l’attraction. J’adore toujours autant la scène de “sous l’océan” que je trouve si colorée et festive.
Il nous faut ensuite traverser le parc dans l’autre direction car notre prochain FastPass est à l'extrême nord du parc, à Haunted Mansion. Je me suis un peu questionnée au moment du choix des FastPass sur l'intérêt de faire cette attraction avec un tout petit, mais comme notre fille n'était pas apeurée dans le noir pour l’instant, j’ai tenté le coup.
Pour ça, on doit passer par la zone Raiponce où on en profite pour faire une pause toilettes.
Allez, jouons à un jeu pendant ce temps là. Tentez de trouver où se trouve Pascal sur la photo suivante. La réponse se trouve sur la photo d’après
En arrivant au niveau de l’attraction, lorsque je vois le monde au niveau de la file stand-by, je suis bien contente d’avoir pris un FastPass, parce que si côté Fantasyland on circulait relativement facilement, là, côté Liberty Square, la densité de population est clairement plus importante.
Mention spéciale au propriétaire de cette poussette au parking qui m’aura bien fait rire
C’est toujours une attraction sympa à faire. On préfère notre version française, mais elle reste sympa quand même, avec quelques similitudes.
Lorsque nous sortons de Haunted Mansion, il est 11h30. Nous retrouvons un ami Cast Member de DLP également en visite en Floride en même temps que nous. Nous discutons pendant une bonne demi-heure avec lui, en comparant nos expériences et surtout en sondant son avis de first-timer.
Pendant qu’on parlera, “The Muppets Present...Great Moments in American History” commencera juste devant nous, ce qui rameute pas mal de monde à côté. Aujourd’hui, ce spectacle n’existe plus.
Nous lui proposons de prendre un snack à Sleepy Hollow puisque nous en avons encore plein à écouler, et nous nous séparons ensuite, n’ayant clairement pas le même profil de visiteur.
//TR Universal Orlando Resort + Disney Cruise Line + Walt Disney World EN COURS : ICI !
// Sommaire de nos Trip Reports Disney : ICI ! =>Disney Cruise Line / Disneyland Resort / Disneyland Paris (TR des sept hotels du resort + Villages Nature Paris) //Blog Disney : ICI ! //Instagram Disney : ICI !
Hanaé n'a pas l'air traumatisée par Haunted Mansion et j'ai souri de la voir s'endormir dans It's a small world un petit air répétitif, du frais, la pénombre, les bras de maman et la recette fonctionne !
Une petit suite bien sympa pour me changer les idées après ma journée un peu longue... Merci
Eté 1993 -> 3j Cheyenne ; 1995 -> Port Aventura ; Eté 2001 -> 5j Cheyenne ; Janvier 2003 -> 3j Santa Fe ; 2005-2006 -> PA dream ; Février 2012 -> 4j Cheyenne en famille ; Juillet 2012 -> 3j Port Aventura ; Mars 2013 -> 3j NPBC ; Mai 2014 -> 2j Puy du fou ; Juillet 2014 -> 3j DCR ; Octobre 2018 -> 3j Cheyenne Prochain séjour : 11 au 29 août 2020: Orlando Pré-TR
(Lecture également disponible sur le blog : https://part-of-that-world.com/2020/floride-jour-12-happy-mothers-day-partie-3/)
Nous allons nous positionner autour de Central Plaza pour pouvoir profiter de la “Move It! Shake It! MousekeDance It! Street Party”. Je pense que c’est une activité qui plaira à Hanaé, puisqu’elle avait apprécié la dance party sur la croisière.
On aura l’occasion au passage d’avoir une superbe vue sur les travaux à côté du château.
On se met un peu à l’écart sur le trottoir, et mon dieu, qu’est ce qu’il fait chaud aujourd’hui ! Le soleil tape avec une force incroyable. Je plains vraiment tous les performers qui vont se produire, mais je m’inquiète aussi pour Hanaé que je vois rougir à vu d’oeil.
D’ailleurs en parlant des performers, ils ne tardent pas à arriver, suivi des chars. celui qui s'arrête près de nous est celui d’un des personnages de Saludos Amigos!
L’animation commence, les CM dansent et invitent les guests à les rejoindre. Une en particulier va interagir avec Hanaé qui, malgré ses pas hésitants, va quand même s’aventurer à faire quelques pas de danse.
Malheureusement pour nous, un autre guest un peu trop collant avec elle l’amènera à s’éloigner de nous (et je la comprends, il était lourd en dansant en essayant de se frotter à elle…), mais ça a suffit à ma fille pour être complètement en nage et rouge écarlate. Elle était très contente, mais je voyais bien qu’il ne fallait pas que ça s’éternise plus longtemps si on voulait se retrouver à l’infirmerie avec un bébé victime d’insolation.
Je lui propose de boire un peu, ce qu’elle refuse totalement car dans son biberon il n’y a pas du jus de pomme à l’eau mais du multifruit à l’eau, goût qu’elle n’apprécie pas. Heureusement, le temps commence à devenir nuageux, ce qui nous donne du répit par intermittence.
J’aime tellement Mickey et Minnie dans leurs tenues anniversaires. Je les trouvent super beaux comme ça.
Après le départ des chars, je vois bien que ma poupette n’est pas en forme. Sa respiration est vraiment rapide, elle transpire à grosses gouttes et à le corps bien chaud. Je la brumise à fond et rapidement nous partons en quête d’un point d’ombre. Je ne veux pas risquer d’aller dans une boutique car avec la climatisation, la chute de température brutale pourrait empirer les choses. Puisque c’est bientôt l’heure de notre réservation de midi au Crystal Palace, nous décidons d’aller déjà nous enregistrer.
Il y a beaucoup de monde qui attend à l’extérieur, mais fort heureusement, j’arrive à trouver une place où m’assoir avec la petite. L’air est brassé par des ventilateurs au toit, et c’est bénéfique, car ça aide Hanaé à se rafraîchir.
On va attendre un bon moment avant d’être enfin appelés pour manger. Bien évidement, le restaurant est climatisé à fond. On nous installe près d’une fenêtre en nous disant que notre serveur ne devrait pas tarder à arriver.
Le temps d’installer la petite dans la chaise haute et de lui donner un bout de pain pour qu’elle grignote avant de pouvoir aller se servir au buffet, notre serveuse arrive pour la commande de boissons.
Elle nous dit alors que nous avons eu de la chance, nous avons été installés juste à temps. On ne comprend pas pourquoi elle nous dit ça, jusqu’à ce qu’elle nous fasse signe de regarder la fenêtre… pour qu’on constate que dehors, c’est le déluge total ! On avait même pas remarqué. Il pleut comme pas permis, et après s'être dit “ouf, effectivement on l’a échappé belle”, Mickaël s’exclame en disant qu’on a pas mis la protection de pluie sur la poussette. Elle va être toute trempée, ce qui me fera s'exclamer à mon tour parce que dans le panier de la poussette, j’ai oublié de ranger le livre préféré d’Hanaé qui va donc lui aussi être complètement trempé.
Plus qu’à prier pour que le livre ne souffre pas trop de l’orage. En attendant, il est plus que temps pour nous de manger. Le buffet du Crystal Palace est assez classique.
Moi je prends un assortiment de viandes accompagné de légumes. Mais de toutes façons, l'intérêt de ce restaurant, ce n’est pas la bouffe, ce sont les personnages qu’on peut y rencontrer : Winnie, Tigrou, Porcinet et Bourriquet. Ai-je besoin de préciser qu’Hanaé a été particulièrement réceptive ? Plus on avance dans le séjour, et plus cette enfant est à l’aise avec les personnages.
Nous avons vraiment passé un chouette moment à Crystal Palace. Par contre, il est intéressant de noter que c’est l’un des rares restaurant qui n’a pas eu une petite attention vis à vis du badge d’anniversaire d’Hanaé.
Quel moment exquis, c'est tellement agréable de voir combien Hanaë est réceptive aux personnages, moins drôle votre poussette qui vous attends sous la pluie
Supers moments, je revois mon fils quand on l'a amené à l'Invention quand il avait 1an, il tendait les bras et lançais des bisous aux personnages, ta fille est pareille, c'est trop beau à voir, quel beau séjour vous lui avez offert J'espère que le livre réchappera de ce déluge !
Eté 1993 -> 3j Cheyenne ; 1995 -> Port Aventura ; Eté 2001 -> 5j Cheyenne ; Janvier 2003 -> 3j Santa Fe ; 2005-2006 -> PA dream ; Février 2012 -> 4j Cheyenne en famille ; Juillet 2012 -> 3j Port Aventura ; Mars 2013 -> 3j NPBC ; Mai 2014 -> 2j Puy du fou ; Juillet 2014 -> 3j DCR ; Octobre 2018 -> 3j Cheyenne Prochain séjour : 11 au 29 août 2020: Orlando Pré-TR
J'ai adoré cette suite comme d'habitude ! Vos photos sont superbes, la lumière au Crystal Palace est magnifique !
//TR Universal Orlando Resort + Disney Cruise Line + Walt Disney World EN COURS : ICI !
// Sommaire de nos Trip Reports Disney : ICI ! =>Disney Cruise Line / Disneyland Resort / Disneyland Paris (TR des sept hotels du resort + Villages Nature Paris) //Blog Disney : ICI ! //Instagram Disney : ICI !
2 semaines en Floride avec un bébé de 1 an - Séjour du 2 au 16 mai 2019 DCL + WDW