Ok, même si "En Avant" est une bonne surprise, ce projet confirme être la grosse attente Pixar de l'année... Mais quel niveau visuel !!! C'est magnifique. On dirait qu'un bond en avant supplémentaire se profile tant ça combine toutes les meilleures avancées des derniers longs métrages (les ombres et lumières de Toy Story 4, le mouvement des Indestructibles 2, les textures de Coco...). Hâte, hâte, hâte.
Bon, comme souvent avec Pixar, je trouve pas la bande-annonce très bien montée (ça insiste toujours trop sur les gags, et à tous les coups, ce ne sera pas les plus drôles), mais ça n'empêche pas que je suis toujours très enthousiaste concernant ce film. Je pense qu'il y aura une grande créativité dans la manière dont le sanctuaire sera illustré. Et j'aime beaucoup comment la musique semble avoir une impact dans le visuel du film, comme quand Joe semble s'échapper du monde de l'Après. Il semble également y avoir une belle importance donnée aux souvenirs de vie de Joe, ça promet encore beaucoup d'émotions. Le seul point qui me chiffonne, c'est le comportement de 22. Je me faisais déjà la réflexion avec le teaser, mais j'ai peur qu'elle soit un peu lourde, ses interventions ne me font jamais beaucoup rire. Mais ce détail mis à part, je m'attends vraiment à un chef-d'oeuvre!
Ca a l'air vraiment superbe. J'aime beaucoup le contraste entre le monde des vivants et celui des âmes, tant du côté de la différence des couleurs que de l'animation. Et puis waw quoi, le travail qui a été fait sur les lumières, ça donne une très très belle atmosphère. Quant à l'histoire, ça m'intrigue beaucoup et je sent que l'on avoir droit à un film riche en émotion avec plein d'avantures. Hâte !!!!
J'ai tellement peur que ce film soit reporté à une sortie lointaine (très lointaine)... Si la sortie en juin ne pouvait avoir lieu (c'est une probabilité sérieuse malheureusement), le report risque d'être délicat pour que le film bénéficie d'une bonne exploitation.. Juillet est déjà occupé par Mulan.. Eventuellement août ? (dans l'hypothèse où les salles ont bien rouvert) Mais après, les derniers mois vont être hyper chargés entre toutes les grosses productions déjà attendues depuis longtemps (dont le Disney de Noël), plus celles rajoutées à cause du Covid (James Bond, même s'il ne vise pas tout à fait le même public, reste de la concurrence).. Pourvu qu'il ne soit pas reporté au printemps 2021, dans une stratégie similaire à Jungle Cruise..
Nous sommes heureux d'annoncer que #Soul, le nouveau film d’animation des studios Pixar réalisé par Pete Docter et co-réalisé par Kemp Powers, a reçu le label #Cannes2020. À découvrir dès le 25 novembre au cinéma. pic.twitter.com/QzRaMolz8O
J'ai vu l'extrait ce matin, et je suis toujours aussi hypée par la sortie de ce film ! Mais je pense que je vais m'arrêter là en terme d'extraits pour garder un peu de surprise.
Les visuels de ce spot sont tout simplement époustouflants ! à chaque fois je crois que Pixar a déjà atteint le top niveau, et pourtant j'ai l'impression qu'ils continuent de se surpasser à chaque nouveau film.
J'adore le réalisme incroyable de l'animation pour la partie "vie réelle" (je n'arrêterai jamais de m'ébahir devant chaque détail) mais je suis encore plus curieux de découvrir le Great Before, avec son côté abstrait qui montrera toute la créativité légendaire du studio
J'ai vraiment hâte pour ce film, ce sera un vrai régal autant pour les yeux que les oreilles, avec évidemment le plein d'émotions à l'instar de Vice Versa, je sens que ca va devenir un classique instantané !
Soul pourrait sortir sur Disney + (Mais Black Widow maintenant en salle mais problament reporté)
L'info n'est pas encore confirmé mais je serais pas étonné que ça termine comme ça ... https://www.journaldugeek.com/2020/09/16/black-widow-retarde-et-soul-diffuse-en-streaming-sur-disney/