Les couleurs sont proches de celles portées quand Elsa et Anna vont voir les trolls. Et quand Elsa laisse échapper les runes et les éléments. Donc, début à mon avis.
Selon The Disinsider : - Il y aura un court-métrage Disney Animation avant La Reine des Neiges II. - La bande-originale est décrite comme aussi bonne que celle du premier. - Les réactions du public lors des projections ont été extrêmement positives. - Il n'y a actuellement aucun projet autour de la licence après cette suite. Pas de cartoon, pas de série, pas de Frozen III, le film est pensé comme le tout dernier. Ce qui pose encore plus de questions sur quelle fin va être choisie.
Les adultes sont juste des enfants qui ont grandi.
Brozen
Âge : 24 Messages : 1401 Localisation : A Zootopie, dans le quartier de Tundratown Inscription : 30/09/2016
Un court-métrage avant Frozen II, ça me fait plaisir, on n’en avait pas eu avant Ralph 2.0. ^^ Et ils ne pensent pas à une suite, c’est une super nouvelle! Y a des chances que la fin soit une conclusion fermée bien percutante, et qu’ils ne cherchent pas à trop tirer sur la corde.
Les tests sont très concluants, on demanderai de ne pas gâcher la magie en spoilant le film. On peut dire que c’est la dernière ligne droite, vivement la D23 !
Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023
Toujours selon The Disinsider, il y aura, tout comme Ralph 2.0 l'année dernière, un sneak peek de La Reine des Neiges II dévoilé durant le mois d'Août en plus de celui qui sera montré à la D23 Expo 2019! On peut donc s'attendre à une vidéo qui arrivera d'ici deux ou trois semaines.
Les adultes sont juste des enfants qui ont grandi.
Patti Murin (Anna dans la version Broadway) et son mari Colin Donnell sont allés encourager et remotiver les artistes des Walt Disney Animation Studios dans cette dernière ligne droite (il reste 3 semaines aux animateurs pour finir d'animer afin que les étapes de productions suivantes puissent finir le film dans les temps)
- Backstory plus précise : "A long time ago there was a battle between the Northuldra and the kingdom of Arendelle. The end of the peace made the spirits furious provoking chaos between the Arendellians. The voices of the past are back and Elsa may be the only one capable of bringing the peace back to the kingdom." - L'esprit du vent étant incapable de parler, Olaf lui inventera un petit nom. Ça serait apparemment Breezy. - Ce sont les Arendelliens qui auraient construit la barrière. - La brume entoure la Forêt Enchantée depuis plus de 30 ans. - Le Northuldra élève des rennes (ceux du teaser). - Durant une scène, Olaf prononcerait la réplique "Water has memory". Rencontre avec le Nokk?
Les adultes sont juste des enfants qui ont grandi.
Pour ceux qui se demandent où est l’information en rapport avec La Reine des Neiges II, ça commence à 9:13 Ses enregistrements sont terminés, et, pour Josh Gad, les chansons sont encore meilleures dans ce nouveau film.
Un nouveau lieu est annoncé sur les produits dérivés, il se nomme La Rivière Blanche (ou La Rivière Secrète), un endroit qui contiendrait tous les secrets du passé et qui serait teasé dès le début du film dans les flashbacks. Il est confirmé que Iduna chantera une berceuse à ses filles, probablement la ballade que citait Kristen Bell il y a plusieurs semaines de cela.
Selon Paul Briggs, la plupart des animateurs ont fini cette semaine leurs derniers plans sur La Reine des Neiges II. Plus que quelques jours et l'animation sera achevée.
Les adultes sont juste des enfants qui ont grandi.
Olaf va faire copain-copain avec l'esprit du vent, Kristoff a une nouvelle tenue et la scène avec Anna et Elsa qui s'endorment au début du film est confirmée par ce dessin.
Les adultes sont juste des enfants qui ont grandi.
En attendant des nouvelles images, pour ceux qui aiment la HD pour observer tout les détails (et si vous n'avez pas peur de la langue russe), voici un lien pour télécharger les bandes-annonces dans la meilleure qualité que j'ai pu trouver
Par ici : http://wdsspr.ru/soon/00378/
Si tous ces formats divers vous effraient, préférez les "Online HD"
Les acteurs Sterling K. Brown (Lieutenant Matthias) et Evan Rachel Wood (la Reine Iduna) ont été confirmés! Deux nouvelles chanson ont été dévoilées "Into the Unknown" et "Some Things Never Change" (interprétée sur scène par Idina Menzel, Kristen Bell, Josh Gad et Jonathan Groff)
Ces deux nouvelles images proviennent de la scène du jeu de devinettes qui avait été montrée à Annecy. Une scène qui apparaît juste avant la chanson "Into the Unknown"
Ooohhh j'adore ces nouvelles images ! Anna et Elsa avec Iduna, c'est super mignon. Et cette affiche est superbe. Le fait qu'Evan Rachel Wood soit confirmée en Iduna suppose que celle-ci aura une certaine importance dans le récit, et ça laisse imaginer qu'il y aura pas mal de flashbacks. Après les événements du premier film, je verrais mal Anna faire de nouveau confiance à un inconnu... alors Matthias serait du bon côté, et donc on pourrait imaginer un film sans antagoniste "majeur", ce qui serait fort intéressant... à moins, justement, que ce visuel soit trompeur. x) A mon avis, ni l'une ni l'autre des deux chansons n'est le nouveau Let It Go, je verrais mal Disney le révéler même trois mois avant la sortie. x) Peut-être qu'avec Some Things Never Change, on aura une vraie chanson de groupe. J'aime beaucoup le contraste entre les reflets bleutés, donc de couleur froide, sur Elsa, et la lueur du feu sur les autres.
Les réalisateurs Jennifer Lee et Chris Buck ont annoncé que le film allait tourner autour des questions "Pourquoi Elsa a des pouvoirs?" et "Pourquoi Anna est née sans? Où est ce que les parents se rendaient quand le bateau a coulé? Et est-ce que les fins heureuses existent vraiment?"
"Comme vous le savez, dans ces films Disney - et je plaide coupable - nous avons tendance à tuer les parents, mais nous les ramenons", a plaisanté Buck, ce à quoi Lee a précisé: "Pour une scène!"
Evan Rachel Wood incarnera la reine Iduna, la mère d’Anna et d’Elsa, notamment dans un flash-back où elle chante une berceuse à ses jeunes filles au sujet d’une rivière lointaine et mystique pleine de souvenirs.
Le personnage de Sterling K. Brown, quant à lui, apparaît dans le présent : il joue le lieutenant Mattias, le chef d’un groupe de soldats Arendelle pris au piège depuis 30 ans dans la forêt enchantée où se déroule une grande partie de Frozen II. Une brève séquence montrait Anna et Mattias en train de discuter de son passé pendant que les soldats campent dans les bois.
Lee a présenté la forêt enchantée comme "un lieu de transformation où le changement s'impose à vous, que cela vous plaise ou non. Les relations sont mises à l'épreuve, tout ce que vous pensiez savoir est faux, des pouvoirs autrefois trop puissants pour le monde ne suffisent plus désormais et il est facile de s'égarer". Les relations sont l'un des grands thèmes de Frozen 2, comme lors d'une scène dans laquelle Kristoff, après une partie de charades, essaye de faire sa demande à Anna.
Buck a poursuivi: "Nous ne pouvons pas vous dire s'ils résolvent le mystère du passé ou si Elsa trouve les réponses à propos de ses pouvoirs, mais nous pouvons vous dire que Frozen 2 est encore plus grand et plus épique, et que Frozen 1 et Frozen 2 sont liés pour former une histoire qui se complète".
La première chanson majeure d'Elsa, "Into the Unknown", la trouve en train de résister - pour finalement céder - à l’envie de suivre une voix mélodique de son passé qui apparaît soudainement dans sa vie adulte.
Une autre chanson "Some Things Never Change" (Certaines choses ne changent jamais) été interprétée sur scène avec Idina Menzel, Kristen Bell, Josh Gad et Jonathan Groff (plus son acolyte Sven la peluche).
Source : Frozen 2 teases Anna and Elsa's parents, a proposal, and an 'Unknown' showstopper
Jonathan Groff et Jennifer Lee ont confirmé que Some Things Never Change sera la chanson d'ouverture de La Reine des Neiges II, juste après le flashback et le laps de temps écoulé depuis le premier film. Ça sera un morceau très festif et joyeux interprété par les 4 personnages (pendant que le royaume accueille des ambassadeurs et navires étrangers selon les artworks).
Into The Unknown est séparé en 2 parties, la première où Elsa repousse la voix, prétendant qu'elle a déjà tout ce dont elle a besoin à Arendelle, et la deuxième où elle est séduite par l'idée d'aller vers cet Inconnu, croyant pouvoir trouver sa place loin dans le Nord avec ces créatures mythologiques.
Matthias vient d'Arendelle et a été pris au piège avec son armée dans la Foret Enchantée il y a 30 ans. Il parlera du grand-père d'Anna et Elsa mais également de leur père qu'il a connu étant plus jeune.
Dans ses moments d'anxiété, Elsa revêt régulièrement l'écharpe de sa mère. Ce qu'elle fait après la scène des charades. Anna lui demande "When will you see yourself as I see you?", commence à chanter la berceuse et sa soeur lui répond par un "I know what you’re trying to do here you adorable dork".
Les problèmes relationnels seront au coeur du film une fois le voyage débuté. Particulièrement entre Anna et Kristoff. Il se murmure que l'on pourrait entendre un morceau de Life's Too Short mais c'est à prendre avec des pincettes. Olaf dira aimer quand Sven imite Kristoff (pour rappel, il n'a toujours pas compris en 3 ans que le renne est incapable de parler).
Voici les paroles de la berceuse d'Iduna :
"Where the north wind meets the sea, there's a river full of memory. Sleep my darling, safe and sound, for in this river, all is found."
Et celles de Into The Unknown :
"I can hear you. But I won't. Some look for trouble while others don't. There's a thousand reasons I should go about my day and ignore your whispers which I wish would go away, oh. Oh. You're not a voice. You're just a ringing in my ear and if I heard you -- which I don't ... everyone I've ever loved is here within these walls. I'm sorry secret siren but I'm blocking out your calls! ... Into The Unknown!"
Les adultes sont juste des enfants qui ont grandi.