| La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
frodon69
Âge : 47 Messages : 4065 Localisation : Lyon Inscription : 21/09/2015
| Sujet: Re: La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] Jeu 30 Mai - 5:46 | |
| ça peut être aussi de fausses informations laissées fuiter volontairement pour semer le trouble. GreG de l'ouest de Lyon Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022 Disneyworld : juin 2015 Disneyland Californie : septembre 2016 Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018 |
|
| |
Flounder69 Modérateur
Âge : 31 Messages : 10702 Localisation : France Inscription : 05/10/2012
| |
| |
L'Oncle Walt
Âge : 28 Messages : 2524 Localisation : Bretagne Inscription : 19/02/2015
| Sujet: Re: La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] Jeu 30 Mai - 7:18 | |
| C'est peut-être faux mais depuis quelques semaines, une rumeur (encore une) est apparue sur le Net, comme quoi l'une des chansons se nommerait Farewell et que Demi Lovato serait de retour pour en interpréter une version pop dans le générique de fin. Ça ne me surprendrait pas tellement que la chanteuse soit reprise puisqu'une partie du public associe aussi sa voix à Let it Go. Les adultes sont juste des enfants qui ont grandi. |
|
| |
L'Oncle Walt
| Sujet: Re: La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] Ven 31 Mai - 11:13 | |
| Bon, déjà 3 nouveaux personnages d'office. Et vraiment curieux de voir comment ils vont incorporer le(s) flashback(s) autour des jeunes Anna et Elsa. Surtout si une chanson y est dédiée. En verra-t-on des bouts dans le prochain trailer pour jouer sur la fibre nostalgique de certains fans? Les adultes sont juste des enfants qui ont grandi. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] Sam 1 Juin - 2:09 | |
| Logiquement on devrait retrouver les deux enfants ainsi que l'antagoniste principale (Sauf si les enfants sont en réalité moins importants qu'on ne le pense) Oh, j'allais oubliée... J'ai trouvée cette image par hasard sur instagram (Mais rien ne prouve que c'est officielle) Cependant il y a de forte chance que Anna n'est pas si "commune" que ça après tout... |
|
| |
Flounder69 Modérateur
| |
| |
Prince Kido
| Sujet: Re: La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] Sam 1 Juin - 9:54 | |
| Oh, c'est ma capture d'écran que j'ai affinée et partagée sur mes réseaux sociaux juste au dessus! Lol!! Les publications sur Instagram de Chocolatiey sont principalement des montages fakes en effet. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] Sam 1 Juin - 10:44 | |
| Je me suis fait bai... berner ! Monde cruel ! :'(
Mais je trouve ça quand même possible d'accorder à Anna des pouvoirs... Nous verrons ça très bientôt, ça c'est sûr. Mais le violet des feuilles est pratiquement le même que la cape d'Anna je trouve :/ |
|
| |
L'Oncle Walt
| Sujet: Re: La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] Sam 1 Juin - 10:52 | |
| Bien de voir qu'ils ont respecté la différence de taille avec une Elsa un cheveu plus grande que sa cadette. Quelque chose qui n'était pas toujours vérifié dans les plans des courts-métrages. Et cette phrase d'accroche, " Soeurs par le destin, amies par le choix", un indice sur ce qu'elles auront à prouver dans le film? Autre vidéo : https://www.facebook.com/DisneyFrozenLA/videos/2097404813661323/?v=2097404813661323 " Si tu utilises la force de la nature en ta faveur, elle sera de ton côté." - Spoiler:
Rapport au Nokk?
Les adultes sont juste des enfants qui ont grandi. |
|
| |
L'Oncle Walt
| |
| |
Flounder69 Modérateur
| Sujet: Re: La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] Lun 3 Juin - 11:20 | |
| Si même Josh Gad commence à nous teaser de nouveau xD
La bande-annonce semble imminente cette fois ! Contrairement à beaucoup de rumeurs qu'on a pu lire ici et là, je pense que la bande-annonce n'a jamais été prévue plus tôt, et n'a jamais été vraiment reportée. D'ailleurs, si elle sort bien dans la semaine, le timing ferait que sa sortie serait pile à la même période de l'année que la première vraie bande-annonce de Ralph 2.0, sortie un 4 juin quelques jours avant Annecy (qui commençait le 11 juin 2018). |
|
| |
MadEye
| Sujet: Re: La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] Mar 4 Juin - 1:11 | |
| L'affiche japonaise donne bien une idée de la théatique du film avec cette phrase d'accroche : Pourquoi Elsa a-t-elle été dotée de pouvoir ? (traduction perso).
Vivement la bande-annonce *o* |
|
| |
L'Oncle Walt
| |
| |
Naudirasley Modératrice
Âge : 32 Messages : 8571 Localisation : Fécamp Inscription : 11/01/2011
| Sujet: Re: La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] Mar 4 Juin - 11:51 | |
| Elles sont sublimes *3*
Josh Gad qui narguent les fans, j'adore.
Bon, elle se fait attendre cette nouvelle bande-annonce ! Ma collection : iciMes ventes et recherches : iciCast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici |
|
| |
L'Oncle Walt
| Sujet: Re: La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] Mer 5 Juin - 2:16 | |
| La même source qui avait dévoilé des éléments de l'intrigue le mois dernier assure que la bande-annonce ne sera dévoilée que la semaine prochaine à Annecy le Vendredi 14 Juin (sans savoir si elle sera immédiatement mise en ligne) ainsi que deux extraits exclusifs en présence de Becky Bresse et de Marlon West.
Si ça s'avère vrai, je trouve ça ridicule de nous faire attendre aussi longtemps alors qu'elle est prête depuis des semaines et que de toute façon, elle sera disponible avant la sortie de Toy Story 4. À se demander s'ils savent ce qu'ils font. Les adultes sont juste des enfants qui ont grandi. |
|
| |
rom94
Âge : 38 Messages : 1841 Localisation : En train d'hésiter au carrefour de Corona et d'Arendelle Inscription : 28/02/2012
| Sujet: Re: La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] Mer 5 Juin - 3:04 | |
| - L'Oncle Walt a écrit:
- La même source qui avait dévoilé des éléments de l'intrigue le mois dernier assure que la bande-annonce ne sera dévoilée que la semaine prochaine à Annecy le Vendredi 14 Juin (sans savoir si elle sera immédiatement mise en ligne) ainsi que deux extraits exclusifs en présence de Becky Bresse et de Marlon West.
Si ça s'avère vrai, je trouve ça ridicule de nous faire attendre aussi longtemps alors qu'elle est prête depuis des semaines et que de toute façon, elle sera disponible avant la sortie de Toy Story 4. À se demander s'ils savent ce qu'ils font. Plus le temps passait et plus c'est ce que je craignais, j'ai bien fait de me décider à réserver cette séance Et ça me rassure si il y supposément d'autres extraits de prévus, parce que faire le déplacement pour n'avoir que la primeur de la bande annonce pour quelques heures ou jours, je l'aurais quand même eu mauvaise Mes Héroïnes Disney et moi |
|
| |
Lady Sackielle
Âge : 29 Messages : 8462 Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris Inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] Mer 5 Juin - 3:13 | |
| C’est ce que je craignais aussi même si j’ai un soupçon d’espoir qu’elle soit diffusée avant. L’attente est longue et ils sont certainement conscients que les fans meurent d’impatience de voir la bande annonce mais ils laissent mariner. C’est l’histoire d’une bonne semaine donc on devrait survivre même si je guette les réseaux sociaux tous les jours dans l’espoir qu’elle pope sans prévenir ><
Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023 |
|
| |
Flounder69 Modérateur
| Sujet: Re: La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] Mer 5 Juin - 3:17 | |
| - rom94 a écrit:
- Plus le temps passait et plus c'est ce que je craignais, j'ai bien fait de me décider à réserver cette séance
Et ça me rassure si il y supposément d'autres extraits de prévus, parce que faire le déplacement pour n'avoir que la primeur de la bande annonce pour quelques heures ou jours, je l'aurais quand même eu mauvaise En même temps, c'est toujours le cas au festival d'Annecy. On a toujours eu des concepts arts et autres extraits exclusifs, parfois encore incomplets. Certains extraits mêlent images finales, images en cours d'animations et/ou sans textures, et simples story-boards. On ne va pas juste avoir la bande-annonce, même si elle sera très certainement diffusée durant la séance. En tout cas, bravo pour avoir réussi à réserver ta place, les réservations c'est souvent la galère et un peu stressant (surtout quand la billetterie plante dès la première minute comme aujourd'hui) ! |
|
| |
rom94
Âge : 38 Messages : 1841 Localisation : En train d'hésiter au carrefour de Corona et d'Arendelle Inscription : 28/02/2012
| Sujet: Re: La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] Mer 5 Juin - 3:25 | |
| - Flounder69 a écrit:
En tout cas, bravo pour avoir réussi à réserver ta place, les réservations c'est souvent la galère et un peu stressant (surtout quand la billetterie plante dès la première minute comme aujourd'hui) ! Merci Flounder69 C'était ma première tentative et c'est passé comme une lettre à la poste à 15h pile juste avant que le site ne rame et finisse par planter. Du coup je n'ai même pas vu si la séance est déjà complète ou non. En tout cas ça rattrape mes multiples échecs de lineberty pour la pin trading Mes Héroïnes Disney et moi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] Mer 5 Juin - 9:46 | |
| De toute façon qu'ils postent la bande-annonce maintenant ou dans deux semaines le résultat sera le même, on attendra le film en novembre x) Dis donc, vous êtes beaucoup à vous plaindre mais ils vont pas tout vous offrir sur un plateau d'argent. N'oubliez que plus ils prennent leurs temps mieux ce sera si vous désirez un film de bonne qualité, mes chers enfants |
|
| |
L'Oncle Walt
| Sujet: Re: La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] Jeu 6 Juin - 21:52 | |
| La novélisation de La Reine des Neiges II comprendra 208 pages, soit 80 pages de plus que pour le premier film! Peut-on s'attendre à une histoire plus chargée, une durée plus longue ou les deux à la fois? Par ailleurs, l'animateur Tyler Kupferer a annoncé que des équipes de tournage interviewent actuellement les artistes du film pour le documentaire Into the Unknown : Making Frozen II. EDIT : Logo officiel du docu. Les adultes sont juste des enfants qui ont grandi. |
|
| |
L'Oncle Walt
| Sujet: Re: La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] Ven 7 Juin - 3:16 | |
| Le trailer de La Reine des Neiges II a été classé PG il y a quelques heures et durera 1 minute 54 secondes. MovieDetails et TrailerTrack prévoient sa mise en ligne dans la semaine qui vient. - Spoiler:
FrostHarmonic a pu répondre à quelques questions des fans et nous prépare à deux choses : - Il y aura une histoire d'amour mais pas pour Elsa. - Un retour de Hans est plus que probable.
Les adultes sont juste des enfants qui ont grandi. |
|
| |
Crystal Modératrice
Âge : 37 Messages : 3816 Localisation : Montpellier Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Brozen
Âge : 24 Messages : 1401 Localisation : A Zootopie, dans le quartier de Tundratown Inscription : 30/09/2016
| Sujet: Re: La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] Ven 7 Juin - 5:23 | |
| - L'Oncle Walt a écrit:
- Spoiler:
FrostHarmonic a pu répondre à quelques questions des fans et nous prépare à deux choses : - Il y aura une histoire d'amour mais pas pour Elsa. - Un retour de Hans est plus que probable.
- Spoiler:
Tiens, une histoire d'amour mais pas pour Elsa? Ça c'est intéressant, je pense que personne ne s'attendait à ça. ^^ Mais du coup, ce sera pour qui, Olaf ou Sven? Ou alors, un personnage inédit éprouvera des sentiments non partagés pour Anna ou Elsa, ce serait intéressant. En tout cas, je suis ravie qu'apparemment, aucune romance ne soit prévue pour Elsa! Par contre, le retour de Hans, ça me paraît tellement inutile... Mais en même temps, pourquoi est-ce qu'il y a quelques années, Santino Fontana a parlé que son personnage reviendrait pour se racheter, si c'est pour que ça soit finalement faux?
|
|
| |
rom94
| Sujet: Re: La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] Ven 7 Juin - 7:53 | |
| - Spoiler:
Si cela s'avère vrai, ça peut être entre les deux jeunes gens du trailer. J'ai toujours l'espoir qu'il s'agisse d'Agnarr et d'Iduna.
Mes Héroïnes Disney et moi |
|
| |
|